Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?
+8
Cavalier
piélé de dongo
Hiro-Hito
Libre Examen
SpirituS
kM-Wr
djino
lino
12 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Le Combat politique de la Diaspora congolaise vise quel objectif ?
M.E.mongo elombe a écrit:Lino mbote
Mbote et bon weekend.Moyi pe ebandi ko bima
lino
Lino, awa malili Tsarko akei bitumba na Lybie.
mongo elombe
Les anti-Combattants:le risque de ras le bol et que ba congolais bakoma ko bunda na ba congolais en occident...
lino
Les combattants n'ont trouvé RIEN à reprocher à WERRASON pour l'empêcher de faire son caillou,maintenant ils accusent la campagne de vaccination de polio empoissonnement .Faits graves qui peuvent déboucher à des poursuites judiciaires pour diffamations,calomnies,etc...
C'est aux députés de l'opposition qui touchent 6.000$/mois que les combattants doivent demander des comptes et non aux musiciens.
Exclusivité: Débat entre les "Combattants" et Papa Wemba sur Africa N°1
http://congomikili.com/debat-entre-les-patriotes-congolais-et-papa-wemba-sur-africa-n%C2%B01.html
C'est aux députés de l'opposition qui touchent 6.000$/mois que les combattants doivent demander des comptes et non aux musiciens.
Exclusivité: Débat entre les "Combattants" et Papa Wemba sur Africa N°1
http://congomikili.com/debat-entre-les-patriotes-congolais-et-papa-wemba-sur-africa-n%C2%B01.html
lino
ZACHARIE BABA BASWE à propos des COMBATTANTS .
lino
Lino
Juste une petite parenthèse, as-tu toujours les chaines congolaises sur TV4 Africa?, chez moi depuis deux jours plus de RTNC, RTG@ ni DigitalCongo, je n´ai qu´un misérable son et pas d´image
Juste une petite parenthèse, as-tu toujours les chaines congolaises sur TV4 Africa?, chez moi depuis deux jours plus de RTNC, RTG@ ni DigitalCongo, je n´ai qu´un misérable son et pas d´image
Arafat
Arafat,Arafat a écrit:Lino
Moi aussi j'ai le même problème avec les chaines congolaises.De fois il y a un message de la station satellite de Binza.
Si ça persiste je vais leurs envoyer un e mail.
lino
Kabila Dégage commence à prendre au Pays !!!
djino
Lino le combat politique de la diaspora c'est qu'il n'y ait plus CA...............
http://mcreveil.org/prieres/vid_bokassa.htm
http://mcreveil.org/prieres/vid_bokassa.htm
mongo elombe
La diaspora dont Lino parle est une diaspora clochardise, qui ne represente rien du tout...
corbeau
Tiens corbeau sur congodiaspora kiee otiki congo'2000? diaspora clochardisée.... comme toi même. Je n'ai jamais compris cette haine que vous avez certains d'entre vous en plus faisant parti de cette même diaspora sans oublier nos chers politicaillons qui nous qualifient de tout les noms ayant oublier qu'ils en faisaient parti et qu'au premier coup de feu, il reviendront en courant avec certains une nationalité occidentale. Mokili makaramba
mongo elombe
corbeau a écrit:La diaspora dont Lino parle est une diaspora clochardise, qui ne represente rien du tout...
Mister Corbeau, vous qui faites partie de la "diaspora des collabo" en quoi seriez-vous superieur aux combattants qui possedent des emplois, des nationalités et une existance stable en Occident
Que representez-vous au juste dans la diaspora Vous êtes une petite minorité tout simplement, raison pour laquelle vous ne pouvez pas faire face aux actions de la diaspora combattante et militante
GHOST
Mongo Elombe
J'ai une question est ce que vous troublez l'ordre public a Paris ou lors des protestations participez vous a des casses a Bruxelles, de plus, aggressez vous des personnes lambda a Londres?
Comment qualifiez vous ce genre d'individu? Est ce representatif de la diaspora? Moi j'appelle ces gens des clochards et je suis gentil.
La diaspora c'est bien plus que cette minorite.
Troll
Vous nagez en plein delire... Ceux qui s'affichent sur youtube qu'on appelle combattants sont des clochards. Ils ne representent pas la diaspora, en tout cas, ils ne representent en aucun cas les cadres diplomes de ma generation.
Ces gens sont des bandits, des crooks, des benefit thieves et non des democrates. Alors collabo de quoi? Collabo de la democratie certainement....
J'ai une question est ce que vous troublez l'ordre public a Paris ou lors des protestations participez vous a des casses a Bruxelles, de plus, aggressez vous des personnes lambda a Londres?
Comment qualifiez vous ce genre d'individu? Est ce representatif de la diaspora? Moi j'appelle ces gens des clochards et je suis gentil.
La diaspora c'est bien plus que cette minorite.
Troll
Vous nagez en plein delire... Ceux qui s'affichent sur youtube qu'on appelle combattants sont des clochards. Ils ne representent pas la diaspora, en tout cas, ils ne representent en aucun cas les cadres diplomes de ma generation.
Ces gens sont des bandits, des crooks, des benefit thieves et non des democrates. Alors collabo de quoi? Collabo de la democratie certainement....
corbeau
Corbeau qu'est ce qui te fait mal? qu'on manifeste contre ton kabila? et qui te dit qu'à chaque manifestation les congolais cassent, agressent??
Voici une manifestation là on casse vraiment donc pour toi ce sont des clochards.
https://www.youtube.com/watch?v=rX25D4pPlus
Voici une manifestation là on casse vraiment donc pour toi ce sont des clochards.
https://www.youtube.com/watch?v=rX25D4pPlus
mongo elombe
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3