congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

+30
Orduna
Tehuti
ndonzwau
Tsippora
King David
Satya
mabanlieue92
corbeau
KOTA
Mwana ya Congo
Libre Examen
honorable
ya grand
philippe
Flick de Kolwezi
kM-Wr
lino
piélé de dongo
youngz baron
Tonton Ricos
Mathilde
mongo elombe
zalapauser
Admin
djino
LORD MBAKAMA
SpirituS
Arafat
GHOST
Hiro-Hito
34 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 5/12/2011, 9:22 pm

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  ndonzwau 5/12/2011, 9:48 pm

Pour moi, l'envoi de Gbago à la CPI est une grave erreur de la part de Ouattara : dire que c'est là
une cour qui pourra le juger impartialement loin des passions ivoiriennes est une piteuse fuite en avant !
Au contraire, il avait à prouver que la Côte d'Ivoire est redevenue un Etat de droit qui puisse le juger
le mieux possible et de plus c'est là une épine dans le champ de la reconciliation !

Vous avez vu avec quel orgueil, les Lybiens ont refusé d'envoyer le fils de Kadhafi ?
A la CPI, il n'y a que de pauvres noirs africains; dommage, dommage...


° http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJAWEB20111205150704/france-cpi-defense-simone-gbagbocote-d-ivoire-ce-qu-a-dit-gbagbo-a-la-cpi-lors-de-sa-premiere-comparution.html


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  honorable 6/12/2011, 12:27 am

Tout à fait,

Ouatara a commise une grave erreur.
C’est vraiment dommage que les africains soient encrés dans le radicalisme et la haine.
Ils lisent, ils entendent ce qui se fait sous d’autres cieux et dans les livres, mais ils sont toujours incapables d’avoir une grandeur d’âme.
L’intolérance est devenue une culture embellie des explications à dormir debout, dans chaque camp.

Le cas de l’enfant de Kadhafi
Je crois que s’il n’est pas transféré à la CPI c’est pour contrôler les informations sensibles qu’il aurait sur différents dirigeants du monde, plutôt qu’autre chose.

Paix
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  ndonzwau 6/12/2011, 12:32 am

honorable a écrit:Tout à fait,

Ouatara a commise une grave erreur.
C’est vraiment dommage que les africains soient encrés dans le radicalisme et la haine.
Ils lisent, ils entendent ce qui se fait sous d’autres cieux et dans les livres, mais ils sont toujours incapables d’avoir une grandeur d’âme.
L’intolérance est devenue une culture embellie des explications à dormir debout, dans chaque camp.

Le cas de l’enfant de Kadhafi
Je crois que s’il n’est pas transféré à la CPI c’est pour contrôler les informations sensibles qu’il aurait sur différents dirigeants du monde, plutôt qu’autre chose.

Paix
Ce n'est pas exactement la raison que j'invoquais pour expliquer l'erreur...
Vos avez la vôtre; passons...

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Tehuti 7/12/2011, 3:03 pm



CPI: Gbagbo victime d`un "complot", selon Blé Goudé
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Tehuti 14/1/2012, 12:09 am



Quand Ouattara volait grâce à un vendeur d'armes

l'auteur et journaliste théophile kouamouo, rédacteur en chef du quotidien ivoirien Le Nouveau Courrier révèle que l'avion utilisé par alassane ouattara durant sa campagne pour les dernières présidentielles lui a été vendu par un de ses amis embarrassants, le vendeur d'armes Topokh, impliqué au Rwanda, mais aussi auprès de charles taylor et des rebelles de côte d'ivoire...
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 14/1/2012, 1:06 am

http://www.jeuneafrique.com/Article/ARTJA-C317F8D212182/

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 6/2/2012, 10:39 pm

« Où est passé Guillaume Soro ? A-t-il été arrêté ? Ou encore Ouattara l'a t-il livré à la CPI (Cour pénale internationale ndlr) ? ».

http://africatime.com/CI/nouvelle.asp?no_nouvelle=650687&no_categorie=
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 7/2/2012, 7:15 am

T'inquiètes Adm, SORO est bien calé à Abidjan petite dispartion histoire que ça cause, c'est un western on attends pour voir de watra à SORO qui va tirer le 1er sans oublier le sheriff en embuscade aka Tsarkozy Very Happy

Ecoute ceci; à la 28ème minutes : http://podcast.rmc.fr/channel30/20120206_bourdin_4.mp3

Mélenchon apasoli poke depuis je n'ai entendue aucun commentaires sur les médiamenteurs mais si la Marine avait dit ça.....Ils se serait tous déchainés sur elle.

En ce moment c'est la syrie mais ils oublient aussi de nous dire qu'ils sont dedans les 3 rambos, que les gens meurent, ils s'en foutent, ils se sont fixés un but tant pis pour l'humain.


MELENCHON aka mélangeons dit ceci :

«La politique qui a été appliquée en Côte d’Ivoire est une politique impériale. La France s’est immiscée dans la discussion rude qu’avaient entre eux les Ivoiriens. Cette discussion à laquelle elle n’aurait jamais dû se mêler. Il fallait respecter de manière extrêmement scrupuleuse l’indépendance des Ivoiriens. Il a été aussitôt organisé contre Laurent Gbagbo une sorte de pression internationale car son régime déplaisait, le Front populaire ivoirien, beaucoup à la droite internationale. Qui depuis des années manipulait leur marionnette, M. Ouattara, qui a précédemment nui au précédent président, et au précédent encore avant. Car c’est un homme qui a été en quelque sorte introduit par les instances internationales, et notamment par les Nord-Américains et les Français depuis de très nombreuses années. Et c’est cet homme a fomenté toutes sortes de complots, a épousé toutes sortes de rébellions absolument insupportables comme celle qui est venue du Nord du pays où se sont pratiquées les plus grosses fraudes électorales.

Et la France s’est mêlée de tout cela, est intervenue de manière militaire et elle a fait en quelque sorte que M. Gbagbo soit embastillé. Et il est aujourd’hui traduit devant le Tribunal pénal international alors que son pays n’a pas signé les clauses de ce Tribunal pénal international. Si l’on procède de cette manière, il y a un certain nombre d’Américains qui pourraient être arrêtés et envoyés au même tribunal, on ne le fait pas. Maintenant, je vais vous dire une chose. Je plaide pour que l’on relâche le fils de M. Gbagbo, qui est un de nos compatriotes, qui est un Franco-Ivoirien, et qui est retenu sans aucune raison légale. Simplement du fait de son nom et de sa filiation avec son père M. Gbagbo, qui est détenu en prison. J’estime que la France s’honorerait en intervenant pour qu’il soit libéré. Merci de m’avoir posé cette question, elle me permet de dire ce que je pense aux Ivoiriens qui se trouvent en France, avec toute mon affection.»


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Tonton Ricos 7/2/2012, 10:21 am

mongo elombe a écrit:T'inquiètes Adm, SORO est bien calé à Abidjan petite dispartion histoire que ça cause, c'est un western on attends pour voir de watra à SORO qui va tirer le 1er sans oublier le sheriff en embuscade aka Tsarkozy Very Happy

Ecoute ceci; à la 28ème minutes : http://podcast.rmc.fr/channel30/20120206_bourdin_4.mp3

Mélenchon apasoli poke depuis je n'ai entendue aucun commentaires sur les médiamenteurs mais si la Marine avait dit ça.....Ils se serait tous déchainés sur elle.

En ce moment c'est la syrie mais ils oublient aussi de nous dire qu'ils sont dedans les 3 rambos, que les gens meurent, ils s'en foutent, ils se sont fixés un but tant pis pour l'humain.


MELENCHON aka mélangeons dit ceci :

«La politique qui a été appliquée en Côte d’Ivoire est une politique impériale. La France s’est immiscée dans la discussion rude qu’avaient entre eux les Ivoiriens. Cette discussion à laquelle elle n’aurait jamais dû se mêler. Il fallait respecter de manière extrêmement scrupuleuse l’indépendance des Ivoiriens. Il a été aussitôt organisé contre Laurent Gbagbo une sorte de pression internationale car son régime déplaisait, le Front populaire ivoirien, beaucoup à la droite internationale. Qui depuis des années manipulait leur marionnette, M. Ouattara, qui a précédemment nui au précédent président, et au précédent encore avant. Car c’est un homme qui a été en quelque sorte introduit par les instances internationales, et notamment par les Nord-Américains et les Français depuis de très nombreuses années. Et c’est cet homme a fomenté toutes sortes de complots, a épousé toutes sortes de rébellions absolument insupportables comme celle qui est venue du Nord du pays où se sont pratiquées les plus grosses fraudes électorales.

Et la France s’est mêlée de tout cela, est intervenue de manière militaire et elle a fait en quelque sorte que M. Gbagbo soit embastillé. Et il est aujourd’hui traduit devant le Tribunal pénal international alors que son pays n’a pas signé les clauses de ce Tribunal pénal international. Si l’on procède de cette manière, il y a un certain nombre d’Américains qui pourraient être arrêtés et envoyés au même tribunal, on ne le fait pas. Maintenant, je vais vous dire une chose. Je plaide pour que l’on relâche le fils de M. Gbagbo, qui est un de nos compatriotes, qui est un Franco-Ivoirien, et qui est retenu sans aucune raison légale. Simplement du fait de son nom et de sa filiation avec son père M. Gbagbo, qui est détenu en prison. J’estime que la France s’honorerait en intervenant pour qu’il soit libéré. Merci de m’avoir posé cette question, elle me permet de dire ce que je pense aux Ivoiriens qui se trouvent en France, avec toute mon affection.»



Dans ce cas,il faut que l'on fasse un virage à 180° Exclamation On laisse tomber Marine Le Pen pour Melenchon Exclamation

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 7/2/2012, 11:34 am

Kiee tonton Ricos les journaleux français ont décidés que ça sera Tsarkozy où HOLLANDE les autres candidats est que omoni que bakotikela bango temps matraquage de ses 2 là eza mawa;

Ekamwisi nga que la MERKEL vienne faire la comédie de soutie d'un candidat soi disant non déclaré et les journaleux sont complices........

Un peu de MELENCHON début à la 3ème minutes..........en janvier 2011.

https://www.youtube.com/watch?v=G4AynZRVPo4


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  brown-man 26/2/2012, 12:35 pm

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Ado10
LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Alassa10
brown-man
brown-man


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Amara 12/3/2012, 9:10 pm

Thabo Mbeki regrette d'avoir demande a Gbagbo d'accepter la candidature de ouattara aux presidentielles
Les regrets de Thabo MBEKI: « Alassane Ouattara est un homme qui n'a ni foi en l'honneur, ni parole d'honneur...»
by Nouvelle Afrique Economie on Monday, 12 March 2012 at 13:39 ·
L'ex Président Sud-Africain Thabo MBEKI.
« Alassane Ouattara est un homme qui n'a ni foi en l'honneur, ni parole d'honneur. Je serai toujours surpris de la distance qu'il est prêt à parcourir dans le seul but de contenter ceux qu'il y a seulement 50 ans mettaient son peuple dans les chaines de l'oppression. Je me sens un peu responsable de la situation ivoirienne dans la mesure où c'est moi qui ai persuadé le Président Gbagbo à permettre à Ouattara d'être candidat. Je n'ai pas assez de mots pour vous dire le dégout que m'inspire cet homme. Heureusement que la vie des hommes n'est qu'une petite étoile filante dans l'histoire du monde. La Cote d'Ivoire se retrouvera un jour. »
LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 64368_405830089432808_100000174617810_1809255_1642072969_n

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 12/3/2012, 9:13 pm

geetaime a écrit:Thabo Mbeki regrette d'avoir demande a Gbagbo d'accepter la candidature de ouattara aux presidentielles
Les regrets de Thabo MBEKI: « Alassane Ouattara est un homme qui n'a ni foi en l'honneur, ni parole d'honneur...»
by Nouvelle Afrique Economie on Monday, 12 March 2012 at 13:39 ·
L'ex Président Sud-Africain Thabo MBEKI.
« Alassane Ouattara est un homme qui n'a ni foi en l'honneur, ni parole d'honneur. Je serai toujours surpris de la distance qu'il est prêt à parcourir dans le seul but de contenter ceux qu'il y a seulement 50 ans mettaient son peuple dans les chaines de l'oppression. Je me sens un peu responsable de la situation ivoirienne dans la mesure où c'est moi qui ai persuadé le Président Gbagbo à permettre à Ouattara d'être candidat. Je n'ai pas assez de mots pour vous dire le dégout que m'inspire cet homme. Heureusement que la vie des hommes n'est qu'une petite étoile filante dans l'histoire du monde. La Cote d'Ivoire se retrouvera un jour. »
LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 64368_405830089432808_100000174617810_1809255_1642072969_n

Copied on facebook.
Depuis quelques mois que je lis ses déclarations ... Je commence vraiment à aimer ce Mbeki
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 18/3/2012, 10:13 pm

http://www.notrevision.net/index.php/video/viewvideo/610/actualite-a-politics/video-susan-rice-reconnait-le-coup-detat-en-cote-divoire
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Admin 19/3/2012, 9:36 pm

C'est pire qu'au Congo

http://www.notrevision.net/index.php/video/viewvideo/469/charles-onana-a-propos-de-son-livre-cote-divoire-le-coup-detat

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Tsippora 19/3/2012, 10:33 pm

Je suis en train de lire le livre de Charles Onana (Côte-d'Ivoire - Coup d'État) et j'avoue que c'est vraiment révoltant. Ce ne sont pas les occidentaux que je condamne, mais bien les Africains qui ont permis qu'un Allassane Ouattara puisse exister, tout comme ils ont créé Joseph de toutes pièces. Pitoyable!
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  honorable 19/3/2012, 11:20 pm

geetaime a écrit:Thabo Mbeki regrette d'avoir demande a Gbagbo d'accepter la candidature de ouattara aux presidentielles
Les regrets de Thabo MBEKI: « Alassane Ouattara est un homme qui n'a ni foi en l'honneur, ni parole d'honneur...»
by Nouvelle Afrique Economie on Monday, 12 March 2012 at 13:39 ·
L'ex Président Sud-Africain Thabo MBEKI.
« Alassane Ouattara est un homme qui n'a ni foi en l'honneur, ni parole d'honneur. Je serai toujours surpris de la distance qu'il est prêt à parcourir dans le seul but de contenter ceux qu'il y a seulement 50 ans mettaient son peuple dans les chaines de l'oppression. Je me sens un peu responsable de la situation ivoirienne dans la mesure où c'est moi qui ai persuadé le Président Gbagbo à permettre à Ouattara d'être candidat. Je n'ai pas assez de mots pour vous dire le dégout que m'inspire cet homme. Heureusement que la vie des hommes n'est qu'une petite étoile filante dans l'histoire du monde. La Cote d'Ivoire se retrouvera un jour. »
LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 64368_405830089432808_100000174617810_1809255_1642072969_n

Copied on facebook.

Je comprends maintenant pourquoi il est ami avec Sarko. Car, le parcours de ce dernier prouve à suffisance qu'il n'a pas le sens de l'honneur, ni pour les autres ni pour lui-même non plus. Comme quoi qui se ressemblent; s'assemblent.

En tout cas, le monde est entre les mains du diable, Mt 4:9.

Paix et sérénité
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 22/3/2012, 12:03 pm

Je vois et j'entends des chefs d'Etat rire et se moquer de moi parce que je suis aux prises avec des puissances étrangères. Et ils se disent que ca ne les regardent pas. Mais ce qu'ils ne savent pas, c'est que c'est comme ca que les colons ont réussi à pénétrer l'Afrique. D'abord ils se sont attaqués à une tribu et la tribu d'à côté disait, ce n'est pas notre affaire. Mais après, les colons sont passés aux autres tribus et c'est là qu'ils ont commencé à comprendre mais c'était déjà trop tard.


Laurent GBAGBO.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  link 2/4/2012, 8:24 pm

Gbagbo sortira, ils n'y a rien contre lui. (Jean Zigler)

http://www.jusquaubout.fr/article-jean-ziegler-jean-sociologue-et-homme-politique-suisse-gbagbo-sortira-il-n-y-a-rien-contre-lui-102692601.html

link


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  mongo elombe 20/4/2012, 12:36 am

Une délégation du Rhdp, conduite par Karamoko Yayoro, séjourne à Paris (France), afin de mobiliser les pro-Ouattara pour accorder leurs suffrages au Président français, Nicolas Sarkozy, dans le cadre du premier tour de l’élection présidentielle qui a lieu, le dimanche 22 avril 2012.

A cet effet, vendredi dernier, la délégation a tenu une réunion dans une salle située non loin de la bouche de métro Alexandre Dumas. Selon un participant à cette réunion, M. Yayoro, lors de sa prise de parole, n’est pas passé par quatre chemins pour galvaniser les partisans du chef de l’Etat ivoirien à s’aligner derrière le candidat de l’UMP : «Si Sarkozy perd, notre pouvoir est en danger».

Introduisant son discours, le patron
du RJR a indiqué : « Nous sommes spécialement venus d’Abidjan pour vous rencontrer. Notre mission est de vous mobiliser afin de voter tous pour Nicolas Sarkozy, celui-là grâce à qui le président Ouattara a été installé au pouvoir». Et d’indiquer, avec une rare lucidité : «Si Sarkozy ne nous était pas venu en aide, Gbagbo serait encore là».

Voulant décupler les ardeurs quant à une mobilisation sans faille le dimanche 22 mars, Karamoko Yayoro a cité en exemple la mobilisation des pro-Gbagbo : « N’ayez plus de complexe car ceux d’en face n’en ont pas ! Ils ne se cachent pas de supporter les socialistes. Regardez Calixthe Béyala, elle mobilise les Français d’origine africaine à voter pour Hollande». Pour cette raison, dira Yayoro, « je vous demande solennellement d’aller dans tous les foyers parler à vos enfants, aux ressortissants de vos villages respectifs qui ont la nationalité française et dites-leur qu’ils doivent voter pour Sarkozy».


En guise de rappel des hauts faits du président sortant dans la crise postélectorale en Côte d’Ivoire, M. Yayoro affirmera, pour certainement convaincre les indécis : «C’est ce monsieur qui a autorisé la déportation de Laurent Gbagbo. Pour ceux qui croient en Dieu, priez, pour les autres sollicitez vos marabouts, consultez vos cauris, faites tout ce que vous pouvez, mais il faut que Sarkozy passe». Et de conclure, sentencieux : «Nous lui devons ça».

Le président de la jeunesse du RDR sera-t-il entendu ? Nul doute. Mais la mobilisation de ses ouailles sera-t-elle suffisante pour incliner le plateau de la balance électorale dimanche en faveur d’un Nicolas Sarkozy en perte de vitesse et que les dernières enquêtes d’opinion donnent perdant au second tour face à son rival du Parti socialiste avec au moins dix points ? La réponse sera donnée le 6 mai prochain, date de la tenue du second tour de la présidentielle française.

Souleymane T. Senn

Cet article a été lu ( 2,462 ) fois sur Ivorian.Net


mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  djino 18/5/2012, 3:03 pm


djino


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  djino 4/6/2012, 4:06 pm

Sik'oyo Bozua Combien ! Dixit MOKUA FELIX WAZEKWA !

GBAGBO akéi , Bozui nini ?



djino


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Amara 20/6/2012, 5:34 pm

Les Ivoiriens a la Haye pour soutenir Gbagbo
LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 246472_4054272552979_263324220_n


LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 179147_459031924125099_1126914597_n
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Mathilde 20/6/2012, 5:59 pm


_________________
LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT - Page 21 Empty Re: LAURENT GBAGBO, CEUX QUI VONT MOURIR TE SALUENT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum