congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES]

3 participants

JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES] Empty JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES]

Message  Cavalier 15/4/2011, 8:35 pm

Salut Congo Diaspora FAMI LIAH...Je vs dedie cette chanson de Choc Stars, BEN NYAMABO "JARDIN DE MON COEUR" LIVE, car CONGO DIASPORA est un Beau Jardin...Ah Choc Stars, quel groupe? Des chanteurs aux voix angeliques et melancoliques...DEBABA, BENGALI Petit Prince, Djuna Djanana[Hum Docta] et Lassa Carlito...En tout cas ils sont elegants et chic Cool "

"Nayebisi kulutu nayo Jacqui eeeh
Bolingo yango ezanga nango miso ooooh
Yango naye lelo na bolingo na yo oooooh

Yo Dadi ye e e eh(Yo nde motema aaaah)
Naluli yo e e eeeh(Nakati a Jardin eeeeeh)
Kombo na yo etikala se elembo na motema na nga
Tina ya Bolingo nameki naluka nako zuwa te eeeeeeh
Mbonge pe ebale ekumbelanga l'amour la Rose eeeeeh"

Hmmmm quelle belle melodie, hmmmm, hmmmm Cool

VERSION ORIGINALE DISCOGRAPHIQUE
Cavalier
Cavalier

Revenir en haut Aller en bas

JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES] Empty Re: JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES]

Message  mongo elombe 15/4/2011, 8:43 pm

Cavaliero moi franchement tu m'as manquée, j'ai dû payer le billet de Flick de Kolwezi pour aller faire le détective en RDC après avoir fais un appel sur la rubrique perdue de vue, je suis enjaillee aka en joie comme disent les ivoiriens Very Happy Very Happy

TRES JOLIE CHANSON. De la vraie zizique congolaise.
mongo elombe
mongo elombe

JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES] Empty Re: JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES]

Message  Cavalier 15/4/2011, 8:58 pm

Salut sista Mongo et merci ne tt cas pour ce beau et genereux geste que tu as fais a mon egard, bien que je n'ai pas encore jette un coup d'oeil sur la rubrique Divers[Perdu de vue]...

Rassures-toi, je suis toujours parmi vs et je meporte bien ma sista mongo...C'est juste que je suis entrain de suivre un programme court mais tres intensive, donc je dois absorber cette matiere en moins de temps...L'Anglais n'etant pas ma langue natale donc je dois vraiment bien me preparer en consequence.

Pour revenir a Choc Stars, d'accord avec toi, La Vraie Zik Zairoise, simple, belle et dynamique sans trop de bruits et autres distractions vraiment pas necessaire telles qu'exces de dedicaces. Ici ns les auditaires ns ns concentrons plus sur la chanson que sur le nom d'un individu a qui la chanson est dediee.

Belle melodie, des chanteurs aux voix angeliques et douces qui bercent le coeur.
Cavalier
Cavalier

Message  Mathilde 15/4/2011, 9:05 pm

Hello Cava,

Merci pour ces tres belles chansons !
Wink Cool

JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES] Back202d20welcome20back

Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 15/4/2011, 9:08 pm

Mathilde a écrit:Hello Cava,

Merci pour ces tres belles chansons !
Wink Cool

JARDIN DE MONCOEUR POUR VOUS...JE VS AI TOUS[TES] MANQUES[EES] Back202d20welcome20back

Wink Very Happy
Hmmmm merci a toi sista Mathy, tu sais vraiment choisir tes photos... Cool
Cavalier
Cavalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé