congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

+3
ndonzwau
Admin
KOTA
7 participants

Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  KOTA 22/12/2011, 4:09 pm

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011



VOICI LE DERNIER RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH QUI VIENT D ETRE PUBLIE. DONNER TRES TRES LARGE DIFFUSION CAR IL RELATE FIDELEMENT CE QUI SE PASSE AU CONGO EN CE MOMENT
VERITE ET JUSTICE POUR LE CONGO !!!



“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

http://fsddc.wordpress.com/2011/12/22/vous-voulez-faire-partir-kabila-facilement-mais-lui-il-est-venu-au-pouvoir-avec-le-sang-on-va-vous-eliminer-tous-rapport-de-human-right-watch-22122011/




EXTRAITS:

La Garde Républicaine, qui n’est pas autorisée à arrêter des civils, a appréhendé des partisans de l’opposition et les a placés dans des lieux de détention illégaux dans le Camp Tshatshi, base de la Garde à Kinshasa, et au Palais de Marbre, un des palais présidenti...els. Certains détenus ont souffert de mauvais traitements.


« Le fait que les forces de sécurité aient ouvert le feu sans aucun état d’âme sur des manifestants pacifiques et des passants illustre de façon brutale jusqu’où le gouvernement est capable d’aller pour réduire au silence les voix dissidentes », a expliqué Anneke Van Woudenberg.
....

Des témoins ont rapporté à Human Rights Watch que ce jour-là et les suivants, les forces en question ont tiré au hasard sur des petites foules de gens qui s’étaient rassemblés et sur d’autres qui avaient tenté de quitter leurs maisons. Les soldats ont aussi ouvert le feu sur des individus soupçonnés de pillage. Au cours de certains incidents, les forces de sécurité ont spécifiquement visé et tué des personnes soupçonnées d’être des partisans de l’opposition.


Les attaques ont eu lieu dans les communes de Ngaliema, Ngiri Ngiri, Kinsenso, Selembao, Lemba, Kalamu, Limete et Kimbanseke dans Kinshasa, tuant au moins 20 personnes, dont 4 jeunes garçons, 5 femmes et 11 hommes, et en blessant de nombreuses autres.
....

Des anciens détenus du Camp Tshatshi interrogés par Human Rights Watch ont expliqué que de nombreux prisonniers ont été déshabillés, aspergés d’eau froide puis battus à plusieurs reprises par des soldats de la Garde Républicaine, notamment au moyen de battes en bois recouvertes de clous. Ils ont dit que les soldats les accusaient d’être contre Joseph Kabila.

Un ancien détenu a raconté que les soldats leur ont crié : « Vous les Kasaïens [faisant référence aux habitants de la région de Kasaï, d’où est originaire Etienne Tshisekedi], vous allez voir.

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous“

Un témoin a rapporté que trois détenus au Camp Tshatshi ont été exécutés la nuit du 9 décembre. Le témoin a expliqué que les trois hommes n’avaient pas de papiers d’identité et ont été accusés d’être des rebelles par les soldats de la Garde Républicaine. Il a ajouté que les victimes ont été attachées à un arbre et qu’on leur a tiré dans le dos à bout portant l’une après l’autre...

....
http://wp.me/p18AQh-xh
“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Safe_image.php?d=AQBrZPZfLGt8vg8E&w=90&h=90&url=http%3A%2F%2Fwww.hrw.org%2Ffr%2Fsites%2Fdefault%2Ffiles%2Fimagecache%2Fscale-300x%2Fmedia%2Fimages%2Fphotographs%2F2011_DRC_FabienMutomb“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vo
fsddc.wordpress.comRD Congo : 24 morts depuis l’annonce du résultat de l’élection présidentielle Les forces de sécurité lancent des attaques et détiennent des manifestants ainsi que d’autres habitants lo...
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  KOTA 22/12/2011, 4:24 pm

CHERS COMPATRIOTES, IL FAUT PRENDRE LE TEMPS DE LIRE CE RAPPORT DANS SA TOTALITE.

HRW A CONFIRME NOS DENONCIATIONS. LE CADRE EST DIGNE DE LA PERSECUTION NAZI CONTRE LE JUIFS. ET LE JUIFS, C EST NOUS, PEUPLE CONGOLAIS...


Dernière édition par KOTA le 22/12/2011, 7:28 pm, édité 1 fois
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  KOTA 22/12/2011, 4:54 pm

MISE A JOUR: Election RDC : Que s’est il passé après la publication des résultats (voilà 30 photos)

http://fsddc.wordpress.com/2011/12/22/vous-voulez-faire-partir-kabila-facilement-mais-lui-il-est-venu-au-pouvoir-avec-le-sang-on-va-vous-eliminer-tous-rapport-de-human-right-watch-22122011/
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  ndonzwau 22/12/2011, 4:58 pm

Admin a écrit:Il faut anéantir Kabila par tous les moyens
Je ne vous le fais pas dire, Wilco : j'ai honte, mais vous comprenez bien ce que je veux dire !
Au secours du peuple Congolais : ce serait bien qu'on tente tout !!!


Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Admin 22/12/2011, 5:45 pm

ndonzwau a écrit:
Admin a écrit:Il faut anéantir Kabila par tous les moyens
Je ne vous le fais pas dire, Wilco : j'ai honte, mais vous comprenez bien ce que je veux dire !
Au secours du peuple Congolais : ce serait bien qu'on tente tout !!!


Compatriotiquement!
Cher ndonzwau, lorsque toutes les voix pacifiques ont été epuisé, il ne reste plus que l'option de l'usage de la force.


Dernière édition par Admin le 22/12/2011, 6:20 pm, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Tehuti 22/12/2011, 6:01 pm

Contact de Human Rights Watch: http://www.hrw.org/fr/node/75241
Tehuti
Tehuti


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Amara 22/12/2011, 6:45 pm

Admin a écrit:
ndonzwau a écrit:
Admin a écrit:Il faut anéantir Kabila par tous les moyens
Je ne vous le fais pas dire, Wilco : j'ai honte, mais vous comprenez bien ce que je veux dire !
Au secours du peuple Congolais : ce serait bien qu'on tente tout !!!


Compatriotiquement!
Cher ndonzwau, lorsque toutes les voix pacifiques ont été epuisé, il ne reste plus que l'option de l'usage de la force.

Absolument, d'ailleurs c'est ce qui va arriver!
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Admin 22/12/2011, 6:59 pm

geetaime a écrit:
Admin a écrit:
ndonzwau a écrit:
Admin a écrit:Il faut anéantir Kabila par tous les moyens
Je ne vous le fais pas dire, Wilco : j'ai honte, mais vous comprenez bien ce que je veux dire !
Au secours du peuple Congolais : ce serait bien qu'on tente tout !!!


Compatriotiquement!
Cher ndonzwau, lorsque toutes les voix pacifiques ont été epuisé, il ne reste plus que l'option de l'usage de la force.

Absolument, d'ailleurs c'est ce qui va arriver!
geetaime certains me trouvent peut-être trop optimiste mais j'avais prédit la mort de LDK de la même manière. Tous les ingrédients sont la comme un certain Dadis Camara qui avait été stoppé après qu'il ait massacre un peuple sans défense dans un stade. Prenons également le cas d'un certain Tandja au Niger qui a été renversé après avoir essayé de confisquer le pouvoir en tripotant la constitution.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  LORD MBAKAMA 22/12/2011, 7:17 pm

eetaime certains me trouvent peut-être trop optimiste mais j'avais prédit la mort de LDK de la même manière. Tous les ingrédients sont la comme un certain Dadis Camara qui avait été stoppé après qu'il ait massacre un peuple sans défense dans un stade. Prenons également le cas d'un certain Tandja au Niger qui a été renversé après avoir essayé de confisquer le pouvoir en tripotant la constitution.

MON WILCO,
yo otangaka na makanisi na ngai to nini ?
je suis rentré dans ce posting pour vous annoncer le cas de ces fameux TANDJA et DADIS show et Laurent[/b], mais voila que deja tu m'a devancé ! hasard ou dieu qui nous parle ?

moi je suis deja certain que la fin de kabila est entre les mains de dieu qui veut le confondre selon ses ecritures, qui a bu boira, et ça va être catastrophique pour lui. Dieu, lui aveugle l'assassin de voir ce que les autres voient pour bien le frapper.

En lisant même le groupe l'avenir aujourd'hui avec DIANE ! c'est vraiment inquiétant pour le palais de la nation, alors que d'habitude mr Diane a toujours transformé des propos de l'occident en les colorant au profit de kabila, mais cette fois-ci il dit WANTED kabila ! Question Fais gaffe kabila![/b]
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article43528
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Admin 22/12/2011, 7:27 pm

LORD MBAKAMA a écrit:eetaime certains me trouvent peut-être trop optimiste mais j'avais prédit la mort de LDK de la même manière. Tous les ingrédients sont la comme un certain Dadis Camara qui avait été stoppé après qu'il ait massacre un peuple sans défense dans un stade. Prenons également le cas d'un certain Tandja au Niger qui a été renversé après avoir essayé de confisquer le pouvoir en tripotant la constitution.

MON WILCO,
yo otangaka na makanisi na ngai to nini ?
je suis rentré dans ce posting pour vous annoncer le cas de ces fameux TANDJA et DADIS show et Laurent[/b], mais voila que deja tu m'a devancé ! hasard ou dieu qui nous parle ?

moi je suis deja certain que la fin de kabila est entre les mains de dieu qui veut le confondre selon ses ecritures, qui a bu boira, et ça va être catastrophique pour lui. Dieu, lui aveugle l'assassin de voir ce que les autres voient pour bien le frapper.

En lisant même le groupe l'avenir aujourd'hui avec DIANE ! c'est vraiment inquiétant pour le palais de la nation, alors que d'habitude mr Diane a toujours transformé des propos de l'occident en les colorant au profit de kabila, mais cette fois-ci il dit WANTED kabila ! Question Fais gaffe kabila![/b]
http://www.groupelavenir.cd/spip.php?article43528
Lord, na sambelaka tongo midi pokwa po na situation oyo, justement ma conviction vient aussi de ça. Kabila ne finira pas le mois de janvier 2012 à la tete de la RDC
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Mathilde 4/12/2013, 1:09 am

RDC: Violations graves des droits humains.......


Sad

_________________
“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

“Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011 Empty Re: “Vous voulez faire partir Kabila facilement, mais lui, il est venu au pouvoir avec le sang. On va vous éliminer tous. »/RAPPORT DE HUMAN RIGHT WATCH-22/12/2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» ADMIN: VOUS VOULEZ EMPMECHER D'URGENCE UN DIVORCE EN COURS? FAIRE REVENIR RAPIDEMENT VOTRE HOMME OU FEMME QUI VOUS MANQUE? VOUS NE SUPPORTER PLUS SON ABSENCE? RETOUR D'AFFECTION RAPIDE
» Human Rights Watch dénonce la répression menée par le régime Kabila
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» Chers tous je voudrais partager avec vous ces news du bulletin quotidien LIKAMBONAMABELE
» RDC: un rapport de l‘ONU alerte sur des violences policières et meurtres extra-judiciares de jeunes à l’occasion de l’opération Likofi ET par la suite HUMAN RIGHT WATCH DENONCE LES CRIMES DE KANYAMA ET L’HORREUR DES BRUTALITES POLICIERES A KINSHASA

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum