Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!
+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants
Page 10 sur 43
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43
Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!
C'est ce que sous entend l'intervention de la chere TsiporakM-Wr a écrit:Tsippora a écrit:Et Joseph et sa bande combattent qui, si ce ne sont les Congolais, par millions en plus!Admin a écrit:Ce truc des "combattants" c'est devenu purement et simplement du banditisme. Plus on avance, plus ça dérape. Ils vont finir par tuer c'est la prochaine étape. ils combattent d'autres congolais ils ne combattent pas Kabila.
Donc comme Joseph et sa clique "combattent" les congolais, on ne peut plus critiquer ceux qui prétendent combattre pour le congo et qui font preuve d'intolérance, de totalitarisme, de barbarie, envers les congolais qui ne fonctionnent pas selon "les ordres" des "combattants" ???
En tout cas !!!
Personnellement je ne peux pas soutenir un individu qui utilise des moyens terroristes pour arriver à son objectif. Tôt ou tard ceux qui sont appelés collabos parce qu'ils n'appuient pas cette voie finiront par s'organiser aussi pour répondre par la violence, je connais déjà bcp qui ont commence, certains comptent aller au concert de Werra avec des armes ... ça sera quoi apres? Une guerre des gangs de rue entre nous-même ... Voilà comment cette violence va desservir la cause des combattants et Kabila dans tout ça va nous rire au nez ....
Admin- Admin
Admin a écrit:C'est ce que sous entend l'intervention de la chere TsiporakM-Wr a écrit:Tsippora a écrit:Et Joseph et sa bande combattent qui, si ce ne sont les Congolais, par millions en plus!Admin a écrit:Ce truc des "combattants" c'est devenu purement et simplement du banditisme. Plus on avance, plus ça dérape. Ils vont finir par tuer c'est la prochaine étape. ils combattent d'autres congolais ils ne combattent pas Kabila.
Donc comme Joseph et sa clique "combattent" les congolais, on ne peut plus critiquer ceux qui prétendent combattre pour le congo et qui font preuve d'intolérance, de totalitarisme, de barbarie, envers les congolais qui ne fonctionnent pas selon "les ordres" des "combattants" ???
En tout cas !!!
Personnellement je ne peux pas soutenir un individu qui utilise des moyens terroristes pour arriver à son objectif. Tôt ou tard ceux qui sont appelés collabos parce qu'ils n'appuient pas cette voie finiront par s'organiser aussi pour répondre par la violence, je connais déjà bcp qui ont commence et ça sera quoi apres? Une guerre des gangs de rue entre nous-même ... Voilà comment cette violence va desservir la cause des combattants et Kabila dans tout ça va nous rire au nez ....
Cher Admin,
Effectivement, nous allons assister in fine à une "guerre" entre congolais, à cause de cette violence gratuite et mal dirigée contre les présumés "collabos" et autres congolais qui ne partagent pas les mêmes moyens de lutte que les "combattants". Et je le répète encore : cela aurait pu être évité !!! Pendant ce temps, Kabila et ses sbires vont continuer tranquillement leurs actions pour se maintenir encore plus longtemps au pouvoir, car les congolais seront occupés à se battre entre eux.
Hier, les musiciens étaient des collabos ; ensuite les pasteurs ; ensuite Tshisekedi "traitre à la femme" ; aujourd'hui, Cyprien Wetshi et ceux de Congo mikili sont aussi des collabos ! Who's next????
Pauvre de nous !!!
kM-Wr
Il y a 3 ou 4 ans, les "civils" de Londres s´étaient organisés pour contrer ces voyous qui voulaient imposer leur point de vue à tous.lino a écrit:[size=24]
Légitime défense ba kala teee.
Et si les civiles commencent à se défendre et ne veulent pas se laisser intimider
[/dailymotion]
Arafat
Ba lobi tv eza radio te, awa elongi na yo emonani awa, o ko loba nini soki ba telemisi yo na nzela? Fauti te, yo kutu mikolo oyo ozo kima mikili
Hiro-Hito- Admin
Tu parles de Koffi? Oui on le voit avec le drapeau PPRD... Et dire que certains journalistes combattants le félicitaient pcq on le voyait dans une émission entrain de critiquer le pouvoir .... Et pourtant c'est emission datait d'autre moins 3 ans ...Hiro-Hito a écrit: Ba lobi tv eza radio te, awa elongi na yo emonani awa, o ko loba nini soki ba telemisi yo na nzela? Fauti te, yo kutu mikolo oyo ozo kima mikili
Admin- Admin
Admin a écrit:Les combattants vont finir par commettre un meurtre ... Ça sera la prochaine étape
Adm.
dans chaque guerre il y a toujours des morts,en Liebye actuellement il y a des morts,en Egypte ou en Tunisie l'ONU avait compté des morts , au Congo-Kinshasa les bandits au pouvoir tuent ( Armant et Florry ) citons que ces deux là. Les Combattants se sont engagés à une lutte pour une cause valable, la liberation du Congo contre l'occupation etrangere. MORT AUX OCCUPANTS ET A LEURS COLLABOTS ET QUE VIVE LES COMBATTANTS.
Calcul
A mon avis Koffi est un excellent jouer de jeu d'echecs...Tu parles de Koffi? Oui on le voit avec le drapeau PPRD... Et dire que certains journalistes combattants le félicitaient pcq on le voyait dans une émission entrain de critiquer le pouvoir .... Et pourtant c'est emission datait d'autre moins 3 ans ...
Et ses declarations d'il y a environs trois ans passes, dans l'emission de Jean Marie Kassamba, Fauteuil Blanc, sont toujours valables de nos jours...Presque tous nos grands artistes musiciens sont pro-PPDR al'heure actuelle, ils font tous partie de ce clan...Mais chacun d'eux a ses raisons...
Cavalier
Admin a écrit:Les combattants vont finir par commettre un meurtre ... Ça sera la prochaine étape
Je ne souhaite pas que les combattants commettent un crime mais si ca arrive j'espere que ca sera un collabo qui sera victime. Jusqu'a present ce sont les combattants qui sont victimes des crimes du pouvoir d'occupation.(Armand Tungulu, Fidele Bazana, Floribert Chebeya, Pasteur Lukusa, Serge Maheshe, Bapuwa mwamba, Aime Kabila).
https://www.youtube.com/watch?v=KQ6dzFl4Vws&feature=player_embedded Mise au point de quelques combattants.
zalapauser
C'est par là ,la solution :la création des structures d’autodéfenses comme cela se fait à kin contre les KULUNA.Arafat a écrit:
Il y a 3 ou 4 ans, les "civils" de Londres s´étaient organisés pour contrer ces voyous qui voulaient imposer leur point de vue à tous.
[/dailymotion]
lino
Tsippora,Tsippora a écrit:Un peu de calme, hein Lino. Il y aura enquête policière donc avant de spéculer, attendons les résultats de l'enquête concernant l'incendie. Que ce soit du côté des combattants ou des gangs de rue, la justice fera son travail. Montréal n'est pas Kinshasa donc si vous avez demandé aux gangs de Montréal de faire la peau aux combattants, vous risquez de faire face a la justice canadienne pour conspiration, etc. C'est vous qui avez instauré le règne de la terreur....
Donc tu cautionne cette violence gratuite à l’égard de ceux qui s'en sortent dans la diaspora???
C'est grave...
Est ce que le fait de bruler le restaurant d'un gars qui a bossé dur va chasser Kabila???
lino
Moi-meme j'ai reçu des messages de menace sur ma boite mail. Meme si un jour qlqn me blesse physiquement, en quoi cela va faire mal à Kabila?lino a écrit:Tsippora,Tsippora a écrit:Un peu de calme, hein Lino. Il y aura enquête policière donc avant de spéculer, attendons les résultats de l'enquête concernant l'incendie. Que ce soit du côté des combattants ou des gangs de rue, la justice fera son travail. Montréal n'est pas Kinshasa donc si vous avez demandé aux gangs de Montréal de faire la peau aux combattants, vous risquez de faire face a la justice canadienne pour conspiration, etc. C'est vous qui avez instauré le règne de la terreur....
Donc tu cautionne cette violence gratuite à l’égard de ceux qui s'en sortent dans la diaspora???
C'est grave...
Est ce que le fait de bruler le restaurant d'un gars qui a bossé dur va chasser Kabila???
Admin- Admin
Putain! serais-tu membre du PPRD Admin?, je suppose que je ne risque rien en étant membre de Bundu dia KongoAdmin a écrit:Moi-meme j'ai reçu des messages de menace sur ma boite mail. Meme si un jour qlqn me blesse physiquement, en quoi cela va faire mal à Kabila?
Arafat
lino a écrit:
C'est par là ,la solution :la création des structures d’autodéfenses comme cela se fait à kin contre les KULUNA.
Et voici mr Lino qui confirme que Kanambe présente un bilan minable en matière de sécurité Si les kinois doivent "s´auto defendre" qu´en est-il des congolais du Kongo Central menacés par les invasions de l´armée Angolaise, des congolais du Kivu menacés en permanence par Kagame, les FDLR et le CNDP? Faut ajouter les LRA dans la Province Orientale
Merci quand même á mr Lino qui présente ici le bilan de la sécurité du Congo 5 après
[b]Victimes et cosa nostra
Aussi drôle et paradoxale soit-il.. nous nous retrouvons avec une "coallition" des anti-combattants..composée de l´Admn, de frater kM..qui s´associent avec des collabo que sont mr Lino et le danseur du vente de Dongo
Cette "cosa nostra" est une minorité qui sera victime soit de sa neutralité (Admn et kM) soit victime de la collaboration avec un rwandais á la tête du Congo
Ne soyez pas surpris..vous êtes depassés par l´ampleur et l´objectif ultime de cette lutte certains vont payer leur traitrsise, tandis que d´autre ne peuvent que subir l´effet collateral d´une guerre juste en faveur des 60 millions des congolais
Vive la lutte..pour le meilleur et le pire
GHOST
Mr Troll,Troll a écrit:
Victimes et cosa nostra
Aussi drôle et paradoxale soit-il.. nous nous retrouvons avec une "coallition" des anti-combattants..composée de l´Admn, de frater kM..qui s´associent avec des collabo que sont mr Lino et le danseur du vente de Dongo
Cette "cosa nostra" est une minorité qui sera victime soit de sa neutralité (Admn et kM) soit victime de la collaboration avec un rwandais á la tête du Congo
Ne soyez pas surpris..vous êtes depassés par l´ampleur et l´objectif ultime de cette lutte certains vont payer leur traitrsise, tandis que d´autre ne peuvent que subir l´effet collateral d´une guerre juste en faveur des 60 millions des congolais
Vive la lutte..pour le meilleur et le pire
Les groupes d’autodéfenses citoyennes ont été crée à l'époque de Mobutu pour éradiquer les"BALADOS" avec la distribution des sifflets pour alerter le quartier.
Il y a déjà des structures des jeunes de quartiers et des gangs qui sont prêt en découdre avec "les combattants".Il y a une tolérance vu que les con battant sont aussi des congolais.Mais le jour où le vase va déborder , beaucoup de ceux qui se disent combattants vont le payer cher.
Et si l'argent de Kinshasa commence à circuler ,ça sera un cauchemar pour ceux qui s'affichent comme combattant vu qu'il y a aussi des tueurs à gage professionnel en occident....
lino
kie kie kie, Ba combattants, ba lobi bozo bangisa mutu te, ba misusu kutu ba komi ko loba ba koya lisusu mikili te
http://terancezafuila.skyrock.com/3009742797-Le-vieux-Fantomas-Zacharie-bababaswe-le-molla-En-direct-Avec-Yves.html
http://terancezafuila.skyrock.com/3009742797-Le-vieux-Fantomas-Zacharie-bababaswe-le-molla-En-direct-Avec-Yves.html
Hiro-Hito- Admin
Les Combattants finiront par changer la facon de vivre des Con-congolais, nous allons passer à une nouvelle mode de vie très differente à celle qui a été proné par papa Wemba et par Mobutu, avant cela il faut que Kanambe degage. Je tiens à vous annoncer que quelques Collabos sont en dangés de mort, precisement en Allemagne, France, Belgique, Canada et dans CD. VIVE LES COMBATTANTS ET LE CONGO .
Calcul
Si ces minables chauves-souris se prennent pour des vampires et ce, dans le but de faire peur aux gens, ils se trompent lourdement.
Arafat
Babamachin le lâche se fait soi disant protéger par les français et fait la gueule. Aliaka mbongo te, il s'est enrichi comment??
Comment baba le con affirme que la diaspora ne travaille pas, kivantard esilaka te mawa plein.
Comment baba le con affirme que la diaspora ne travaille pas, kivantard esilaka te mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Babamachin le lâche se fait soi disant protéger par les français et fait la gueule. Aliaka mbongo te, il s'est enrichi comment??
Mama Mongo Elombe,
Na zali na deux questions pona yo ; misatu te, mibale kaka, soki o koki ko permettre ngayi.
- Donc au Congo, quand quelqu'un s'enrichit, cela veut dire que "a liaka mbongo ya Kabila" ??? Na tuni kaka !
- O lobi nini pona ba victimes actuelles ya ba "combattants" ; à savoir Cyprien Wetshi (L' "avocat du diable") na représentant ya site CongoMikili na Canada ? Est-il normal qu'ils soient agressés pour avoir fait leur boulot (donner la parole à tout le monde) ? Boulot qui manifestement, ne plait pas aux "combattants" qui "combattent" aussi (soi-disant) pour La Démocratie au Congo ?
Merci d'avance pona ba réponses na yo.
Dernière édition par kM-Wr le 20/6/2011, 12:25 pm, édité 1 fois
kM-Wr
Hiro-Hito a écrit: kie kie kie, Ba combattants, ba lobi bozo bangisa mutu te, ba misusu kutu ba komi ko loba ba koya lisusu mikili te
Zacharie,est un agitateur au service de Kabila. Et il misait sur ses connections avec des musiciens pour mener les masses a voter Kanambe, mais Dieu merci, le vent a Tourné, et bientot ce sera un ouragan qui va emporter cet apprenti sorcier..... Suivons les signes du temps.
Calcul
Km,
Baba machin faisait parti de la diaspora qu'il vomi aujourd'hui de toi à moi si je rentre en RDC sans rien est ce je pourrai avoir les moyens de babacon? maintenant si je fais parti de la sphère kabilistique je deviendrai riche, arrogant comme babacon parceque je suis dans la mangeoire.
Dans la diaspora que kabila et sa bande insultent de vaurien matin, midi et soir certains font leurs affaires à la sueur de leurs front mais n'ont pas la facilité de la mangeoire.
Babacon certains d'entre nous connaissons son parcours depuis la diaspora jusqu'à devenir vuvuzela national kabidôlatre et bouffeurs à tout les rateliers.
En ce qui concerne congomiliki, je ne peux rien dire ne connaissant pas les tenants et aboutissant de leurs litiges sauf que je cautionne les combattants, dans la vie il y a toujours les pour et les contre et ils n'échappent pas à ça n'empêche que babacon ne viendra plus en délégation gaspiller l'argent de la RDC et que les combattants font du bruit qui commence à s'entendre, chaque chose ayant un début, ils vont se structurer mais pour le moment match eza wooo on les entends et sont invités à s'expliquer sur leurs causes un peu partout et à Kin on cherche à les zigouiller pourtant certains disaient du bruit pour rien bokosi VIVE les COMBATTANTS.
Baba machin faisait parti de la diaspora qu'il vomi aujourd'hui de toi à moi si je rentre en RDC sans rien est ce je pourrai avoir les moyens de babacon? maintenant si je fais parti de la sphère kabilistique je deviendrai riche, arrogant comme babacon parceque je suis dans la mangeoire.
Dans la diaspora que kabila et sa bande insultent de vaurien matin, midi et soir certains font leurs affaires à la sueur de leurs front mais n'ont pas la facilité de la mangeoire.
Babacon certains d'entre nous connaissons son parcours depuis la diaspora jusqu'à devenir vuvuzela national kabidôlatre et bouffeurs à tout les rateliers.
En ce qui concerne congomiliki, je ne peux rien dire ne connaissant pas les tenants et aboutissant de leurs litiges sauf que je cautionne les combattants, dans la vie il y a toujours les pour et les contre et ils n'échappent pas à ça n'empêche que babacon ne viendra plus en délégation gaspiller l'argent de la RDC et que les combattants font du bruit qui commence à s'entendre, chaque chose ayant un début, ils vont se structurer mais pour le moment match eza wooo on les entends et sont invités à s'expliquer sur leurs causes un peu partout et à Kin on cherche à les zigouiller pourtant certains disaient du bruit pour rien bokosi VIVE les COMBATTANTS.
mongo elombe
Kams vraiment c sont la les questions q vous posez?
Premierment, a part vous, nous nous avions eu la chance d'entendre Zacharie dire clairement sur les ondes q'on partageait l'argent par Kabila et sa cohorte, et lui en tant q courageux, il a quitte poto et est parti prendre sa part, alors q les autres fassent de mm.
Deuxieme question, na tour na yo to koki ko loba bi ndimela ndimela te (i guess po ba misusu na forum oyo baza ba aveugles...), les combattants sont les responsables de tt les maux de ce monde
Premierment, a part vous, nous nous avions eu la chance d'entendre Zacharie dire clairement sur les ondes q'on partageait l'argent par Kabila et sa cohorte, et lui en tant q courageux, il a quitte poto et est parti prendre sa part, alors q les autres fassent de mm.
Deuxieme question, na tour na yo to koki ko loba bi ndimela ndimela te (i guess po ba misusu na forum oyo baza ba aveugles...), les combattants sont les responsables de tt les maux de ce monde
Hiro-Hito- Admin
mongo elombe a écrit:Km,
Mama Elombe na biso bandeko !
Na posé yo kaka questions mibale, na moni o tuntuki-tuntuki boye ?!
- Maman Elombe, si VOUS, vous n'êtes pas capable de rentrer au pays "sans rien" et n'êtes pas capable d'avoir "les moyens de Bababaswe", ne transposer pas vos limites aux autres. Il y a beaucoup de vos frères et soeurs qui vivaient en Europe, et qui sont descendus à Kin "sans rien", et qui vivent même mieux que Bababaswe ! Et cela sans pour autant être un valet de Kabila !
Quant à Zacharie lui-même, nga na lobaka yango depuis kala ; c'est un personnage complexe et représentatif d'un certains type de congolais débrouillard, opportuniste, etc Un homme intelligent, malgré ses fanfaronnades ; et qui ne dit pas que des bêtises ! Dans une jungle comme Le Congo, ye a poni na ye opportunisme ; na ki opportunisme na ye, lokola pe a zalaka na ye "misu clair", a tirer épingle na ye du jeu, na denge na ye ! Pour le reste, ba grimaces na ye, e za nango kaka folklore !!! D'où je m'étonne (...en fait pas vraiment !) de l'importance que les "combattants" lui donnent, ou donnent à ses propos. Ne vous inquiétez pas, aussi ambiguë que puisse être son discours (fanfaronnade oblige), il a bien conscience qu'il y a effectivement des congolais ici qui vivent à la sueur de leur front, et qui ne sont pas des"chômeurs paresseux", des mukalas des musiciens, des voleurs, etc Il le dit lui-même parfois dans ses fanfaronnades ; mais bien sûr ça, vous ne voulez pas l'entendre ! Bref, pour moi : se concentrer sur la personne de Zacharie comme les "combattants" font, e za na tina te ! Zacharie soit o landi ye na ba grimaces na ye, et bo ko suka kaka na buzoba ...soit bo beti ye kara, et vous vous concentrez sur le plus important ; à savoir "Kabila dégage!" na bino ! Quand on s'attaque à une structure politique, on gagnerait plus à se concentrer sur les personnalités importantes de cette structure, au lieu de s'attaquer au "fou du roi" ; ou au "fou" tout simplement ! Mais bon, ...wana e za kaka avis na nga !
- Vous ne pouvez rien dire sur l'affaire "congomikili ne connaissant pas les tenants et les aboutissants" ??? Pourtant il y a une vidéo dans ce forum où le litige est bien expliqué : Werrason débarque au Canada, le représentant du site CongoMikili à Montréal fait un reportage de son arrivée, ...il devient donc de ce fait "collabos", traîtres, etc ! Pona Cyprien Wetshi, ba "combattants" ba beti ye po a lingaki ko organisé débat entre ba "combattants", batu ya PPRD, batu ya Werra, batu ya Fally, etc O landi ??? Alors, sikoyo que o yebi "litige" 'ango, pesa biso point de vue na yo ! Ba comportements ya boye, na ba actions ya boye, nde e ko "conscientiser" batu ? Denge wana pe Kabila a ko "dégager" ? To zo zela avis na yo !
Pour le reste ("...pour le moment match eza wooo on les entends et sont invités à s'expliquer sur leurs causes un peu partout et à Kin on cherche à les zigouiller pourtant certains disaient du bruit pour rien bokosi VIVE les COMBATTANTS..."), je n'ai rien compris de votre réponse !
kM-Wr
Comme on dit chez nous : Ndiengi wa longo ngundi nkombo, muana nkombo kua zabila vedire seul le petit d´une chèvre comprendra ce que dit sa mèrekM-Wr a écrit:
je n'ai rien compris de votre réponse !
Arafat
color=tomato][size=15]
heuuu ..oui, Hiro-Hito, ce sont les questions que MOI je pose !
Manipulation !!! J'ai bien entendu les propos de Zacharie : a lobi élection e zalaki na mboka, lards e zo tambola na Kin (près de 100,000,000.00 de dollars U.S.) pas que Kabila et sa cohorte "partageait l'argent" comme vous dites, et ye, na ki "yanké" na ye, a kiti na terrain po a benda mipiku na ye ; et comme il le dit lui-même, e za CHOIX LIBRE !!! Et il a posé la question à ses détracteurs : "yo o fâché nini ??? Kita nde na Kin, sensibiliser batu, tia ba banderoles, etc". En gros : ye a sali choix na ye, a kiti kin, pe a sali campagne na marque na ye pona lards !!! Yo Hiro par exemple, soki o za combattant, au lieu o fâchelé ye, yo pe sala contre-poid na yo, kita na Kin, tia ba affiches pona Mbemba, Kashala, to songolo pakala, sensibliser batu na Kin, au lieu o lia ba mbala na ba hamburger na poto, pe ko critiquer oyo ba zongi Kin en faisant leur choix LIBRE !!! Alors, sikoyo nga na tuni yo, Hiro : au-delà du fait que bo lingaka Zacharie te, ke ba choix na ye bo zo partager yango te, ...est-ce que a kosi ???
Qui a dit que les combattants sont responsables de tous les maux du monde ??? Arguments e sili, vous voulez maintenant me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Nous connaissons cette stratégie là, donc nous allons l'esquiver et nous concentrer sur l'essentiel !
Tika nga pe na posé yo ba questions kasi : « combat » pona Congo, c’est gifler l’ « avocat du diable », et casser la voiture du représentant de congomikili, parce qu’ils ont fait leu boulot ???
To leka !
heuuu ..oui, Hiro-Hito, ce sont les questions que MOI je pose !
Manipulation !!! J'ai bien entendu les propos de Zacharie : a lobi élection e zalaki na mboka, lards e zo tambola na Kin (près de 100,000,000.00 de dollars U.S.) pas que Kabila et sa cohorte "partageait l'argent" comme vous dites, et ye, na ki "yanké" na ye, a kiti na terrain po a benda mipiku na ye ; et comme il le dit lui-même, e za CHOIX LIBRE !!! Et il a posé la question à ses détracteurs : "yo o fâché nini ??? Kita nde na Kin, sensibiliser batu, tia ba banderoles, etc". En gros : ye a sali choix na ye, a kiti kin, pe a sali campagne na marque na ye pona lards !!! Yo Hiro par exemple, soki o za combattant, au lieu o fâchelé ye, yo pe sala contre-poid na yo, kita na Kin, tia ba affiches pona Mbemba, Kashala, to songolo pakala, sensibliser batu na Kin, au lieu o lia ba mbala na ba hamburger na poto, pe ko critiquer oyo ba zongi Kin en faisant leur choix LIBRE !!! Alors, sikoyo nga na tuni yo, Hiro : au-delà du fait que bo lingaka Zacharie te, ke ba choix na ye bo zo partager yango te, ...est-ce que a kosi ???
Qui a dit que les combattants sont responsables de tous les maux du monde ??? Arguments e sili, vous voulez maintenant me faire dire ce que je n'ai pas dit ? Nous connaissons cette stratégie là, donc nous allons l'esquiver et nous concentrer sur l'essentiel !
Tika nga pe na posé yo ba questions kasi : « combat » pona Congo, c’est gifler l’ « avocat du diable », et casser la voiture du représentant de congomikili, parce qu’ils ont fait leu boulot ???
To leka !
kM-Wr
Page 10 sur 43 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 26 ... 43