Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!
+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants
Page 21 sur 43
Page 21 sur 43 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43
Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!
geetaime a écrit:
On attend maintenant de savoir l'opinion des anti-combattants,concernant cette video.Ils diront peut etre que c'est de la violation de la vie privée d'un citoyen Congolais.
Tonton Ricos
Y´aurait-il un lien entre cette vidéo et le but qu´ils poursuivent? Je pensais que leur souci majeur était de chasser Kabila du pouvoir.
Arafat
Le detournement d'argent publique,fait parti des anti-valeurs que denoncent les combattants. Ils ne se limitent pas simplement à mettre fin à l'imposture.
La finalité,c'est l'instauration d'un état de droit en RDC,pour le bien etre de tous les Congolais.
D'ailleurs Vital Kamerhe qui veut aussi se presenter à l'élection presidentielle,n'a toujours pas justifié la provenance de son patrimoine,puisqu'il ne l'a pas herité de ses parents.
Pendant que Tshisekedi à chaque fois qu'il est en face de ses militants,il leur demande de l'aider à finance sa campagne,pour Kamerhe,le problème de financement ne se pose meme pas.
La finalité,c'est l'instauration d'un état de droit en RDC,pour le bien etre de tous les Congolais.
D'ailleurs Vital Kamerhe qui veut aussi se presenter à l'élection presidentielle,n'a toujours pas justifié la provenance de son patrimoine,puisqu'il ne l'a pas herité de ses parents.
Pendant que Tshisekedi à chaque fois qu'il est en face de ses militants,il leur demande de l'aider à finance sa campagne,pour Kamerhe,le problème de financement ne se pose meme pas.
Dernière édition par Tonton Ricos le 16/8/2011, 3:29 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
Doit-on forcement hériter de quelque chose de ses parents?Tonton Ricos a écrit:
Arafat
Arafat a écrit:Doit-on forcement hériter de quelque chose de ses parents?Tonton Ricos a écrit:
Peu importes mais il doit dire aux Congolais,la provenance de son patrimoine.Ceux qui l'on connu dans sa jeunesse,savaient qu'il ne venait pas d'une famille des possedants.Ce n'est pas non plus ses émoluments durant sa carrière,qui lui ont permis de se constituer un tel patrimoine.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:
Le detournement d'argent publique,fait des anti-valeurs que denoncent les combattants. Ils ne se limitent pas simplement à mettre fin à l'imposture.
Pendant que Tshisekedi à chaque fois qu'il est en face de ses militants,il leur demande de l'aider à finance sa campagne,pour Kamerhe,le problème de financement ne se pose pas.
Amara
.
Tonton Ricos Aujourd'hui à 13:39
.Arafat a écrit:
Tonton Ricos a écrit:
Doit-on forcement hériter de quelque chose de ses parents?
Peu importes mais il doit dire aux Congolais,la provenance de son patrimoine.Ceux qui l'on connu dans sa jeunesse,savaient qu'il ne venait pas d'une famille des possedants.Ce n'est pas non plus ses émoluments durant sa carrière,qui lui ont permis de se constituer un tel patrimoine
mongo elombe
D´autres potentiels candidats à l´élection présidentielle l´ont-ils fait? Pourquoi se focaliser seulement sur Kamerhe, ceux qui pillent ce pays sont connus de tous. Koffi Olomide, lors de l´excellente émission "Fauteuil blanc" (il y a 3 ans) avait posé la question suivante : Comment justifier le fait que les gens qui sont nommés ou qui entrent dans le gouvernement deviennent subitement très riches. Dans ce contexte, Kamerhe est loin d´être le seul à justifier son patrimoine.Tonton Ricos a écrit:
Arafat
Arafat a écrit:D´autres potentiels candidats à l´élection présidentielle l´ont-ils fait? Pourquoi se focaliser seulement sur Kamerhe, ceux qui pillent ce pays sont connus de tous. Koffi Olomide, lors de l´excellente émission "Fauteuil blanc" (il y a 3 ans) avait posé la question suivante : Comment justifier le fait que les gens qui sont nommés ou qui entrent dans le gouvernement deviennent subitement très riches. Dans ce contexte, Kamerhe est loin d´être le seul à justifier son patrimoine.Tonton Ricos a écrit:
Pour l'instant,moi je connais que deux personnes qui ont dit ouvertement leur intention de se presenter à la magistrature supreme.Quand aux pilleurs,c'est la raison pour la quelle il faut l'instauration d'un état de droit où tout le monde devra justifier la provenance de ses revenus annuels comme nous le faisons ici en Occident.
Pour ce qui de Koffi,lui il peut la fermer,car lorsque les memes ministres lui remettent des enveloppes contenant des milliers de $,il se pose au moins la question de la provenance de cet argent Il est mal placé pour donner des leçons sur l'éthique ou la morale.
Tonton Ricos
Sont en train d'embeter Francois Muamba pour rien.
S'il a reussi á s'en sortir on ne peut pas dire qu'il ait vraiment volé:il est difficile de bien voler lorsque le pays est sous la coupe du FMI: puisque il controle la totalité de vos comptes..
Moi je crois qu'Il s'est enrichi par des retro-commissions...Les vrais voleurs sont ceux qui avaient recuperés des societés sous zairianisation.C'est ceux la qu'il faut embeter et on sait ou les trouver: le premier habite á limeté, suivez mon regard..
L'avocat de Mobutu
S'il a reussi á s'en sortir on ne peut pas dire qu'il ait vraiment volé:il est difficile de bien voler lorsque le pays est sous la coupe du FMI: puisque il controle la totalité de vos comptes..
Moi je crois qu'Il s'est enrichi par des retro-commissions...Les vrais voleurs sont ceux qui avaient recuperés des societés sous zairianisation.C'est ceux la qu'il faut embeter et on sait ou les trouver: le premier habite á limeté, suivez mon regard..
L'avocat de Mobutu
L'avocat de Mobutu
Vous honorez bien la mémoire de votre client en vous plaçant du côté des pilleurs, en vous attaquant à qqn qui n'est associé ni de près ni de loin à la prédation actuelle, où les chantres les plus zélés du mobutisme se sont convertis au kabilisme pour ensuite embrasser le josephisme, sans ambages. Votre avarice vous fait pardonner, et même vous agenouiller devant ceux qui vous ont rendu orphelins. Rien d'étonnant, vu l'héritage que vous traînez...
L'avocat de Mobutu a écrit:Sont en train d'embeter Francois Muamba pour rien.
L'avocat de Mobutu
Tsippora
L'avocat de Mobutu a écrit:Sont en train d'embeter Francois Muamba pour rien.
Le FMI contrôles les comptes de qui??? nimporte quoi........... la zairiniasition c'est du passé n'est ce pas? nous sommes en 2011, expliquez nous pourquoi le MWAMBA devrait prendre des rétrocomissions au nom de quoi? Quelle est son salaire en RDC pour pouvoir un tel domaine??
Faire voir aux congolais où passent l'argent de la RDC égale embêter un profiteur comme MWAMBA heureusement que vous n'avez plus le monopole de l'information TOLEKAAAAAAAAAA.
L'avocat de Mobutu
mongo elombe
la zairiniasition c'est du passé n'est ce pas?
Mais la dette est encore presente,ou vient d'etre epurée, madame Mongo: les 30 millions se s'etaient transformés en 3 milliard, et c'est toi et moi qui payons, vous vous imaginez, alors que l'on avait rien demandé...Cet acharnement sur Francois est inutile, on le fait pour des raisons autres que evoqués: la fameuse chasse aux sorcieres des années soixantes: qui n'est pas avec nous, doit etre tué....
L'avocat de Mobutu
Mais la dette est encore presente,ou vient d'etre epurée, madame Mongo: les 30 millions se s'etaient transformés en 3 milliard, et c'est toi et moi qui payons, vous vous imaginez, alors que l'on avait rien demandé...Cet acharnement sur Francois est inutile, on le fait pour des raisons autres que evoqués: la fameuse chasse aux sorcieres des années soixantes: qui n'est pas avec nous, doit etre tué....
L'avocat de Mobutu
L'avocat de Mobutu
[quote="L'avocat de Mobutu"]la zairiniasition c'est du passé n'est ce pas?
Encore une vieille connaissance kabidôtre??? vous aimez revenir sur le passé et si nous avançions??? HEIN????MOBUTU tongo. midi, pokwa na minoko mais vous êtes pire que lui et ne pouvez rien faire sans les MOBUTISTES toloba nini????? il faut savoir ce que tu écris mon cher, je te conseilles de te relire ok........ au lieu de sauter sur tout sujet pour parler du passé.
Qui n'est pas avec nous doit être tué c'est que ton KABILA fait.
Encore une vieille connaissance kabidôtre??? vous aimez revenir sur le passé et si nous avançions??? HEIN????MOBUTU tongo. midi, pokwa na minoko mais vous êtes pire que lui et ne pouvez rien faire sans les MOBUTISTES toloba nini????? il faut savoir ce que tu écris mon cher, je te conseilles de te relire ok........ au lieu de sauter sur tout sujet pour parler du passé.
Qui n'est pas avec nous doit être tué c'est que ton KABILA fait.
mongo elombe
"Le FMI contrôles les comptes de qui??? nimporte quoi"
Voila une grosse ignorance! Savez vous pourquoi Mobutu, encore lui, avait expulsé le fond monetaire international du Zaire, á l'epoque? Lisez,maman Mongo! Lisez! C'est parce qu'il etait asfyxié financierement:
lorqu'' un pays accepte un plan de restructuration, ses entrées et depenses sont soumis á un controle archi- rigoureux de la part de cet organisme; ca controle même le KW..
L'avocat de Mobutu
Voila une grosse ignorance! Savez vous pourquoi Mobutu, encore lui, avait expulsé le fond monetaire international du Zaire, á l'epoque? Lisez,maman Mongo! Lisez! C'est parce qu'il etait asfyxié financierement:
lorqu'' un pays accepte un plan de restructuration, ses entrées et depenses sont soumis á un controle archi- rigoureux de la part de cet organisme; ca controle même le KW..
L'avocat de Mobutu
L'avocat de Mobutu
Batu ya MLC miyibiii,geetaime a écrit:
lino
https://www.dailymotion.com/video/xkjg60_a-l-ecole-de-la-resistance_news?start=0#from=embed
et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito- Admin
Marche à Kinshasa contre les combattants le 23 AOUT 2011
Exclusivité, Agression contre la presse: Addy Londole donne sa version le 23 AOUT 2011
http://congomikili.com/exclusivite-agression-contre-la-presse-addy-londole-donne-sa-version.html
Exclusivité, Agression contre la presse: Addy Londole donne sa version le 23 AOUT 2011
http://congomikili.com/exclusivite-agression-contre-la-presse-addy-londole-donne-sa-version.html
Dernière édition par lino le 24/8/2011, 12:33 am, édité 1 fois
lino
Le combattant Babin Massombo donne sa version sur "l'agréssion de Addy Londole"
Mathilde a écrit:Le combattant Babin Massombo donne sa version sur "l'agréssion de Addy Londole"
C'est une histoire malheureuse,mais nasekaki tango nayoki ke tas de merde moko au nom de Papy Tamba ya PPRD alobi akobeta Bambi Massombo.
Soki bakangeli bango mibale na pièce moko,il ne sortira pas vivant,à moins qu'il compte sur les voyoux qu'ils ont recruté dernièrement.
Tonton Ricos
Hé bien, Ady Londole donne aussi sa version des faits :
A vouloir faire de tous le monde des "collabos", parce que d'aucun n'agissent pas et ne parlent pas comme les "combattants", on en arrive à de telles barbaries !
Je persiste et je signe : ces fameux "combattants", beaucoup d'entre eux en tout cas, sont dangereux pour la démocratie et la paix dans la communauté congolaise !!! Si ces gens avaient le pouvoir au pays, ils seraient tout autant dangereux que les barbares qui sont à la tête du pays actuellement !
A vouloir faire de tous le monde des "collabos", parce que d'aucun n'agissent pas et ne parlent pas comme les "combattants", on en arrive à de telles barbaries !
Je persiste et je signe : ces fameux "combattants", beaucoup d'entre eux en tout cas, sont dangereux pour la démocratie et la paix dans la communauté congolaise !!! Si ces gens avaient le pouvoir au pays, ils seraient tout autant dangereux que les barbares qui sont à la tête du pays actuellement !
kM-Wr
Cher kM-Wr,kM-Wr a écrit:
A vouloir faire de tous le monde des "collabos", parce que d'aucun n'agissent pas et ne parlent pas comme les "combattants", on en arrive à de telles barbaries ! [/b]
Tous Les Combattants de France, de Belgiqeu et surtout de UK, condamnent avec la plus grande fermeté et la plus grande ferveur cette agression. Ces agressions physiques sont des actes ignobles et irresponsables qui n'a pas droit de cité parmi nous , combattants de la liberté. Et ce n'est pas la vraie démocratie qui préconise la tolérance, l'échange et surtout de l'ouverture !
Bambin est un homme, il a faillit à la tentation de la violence et il n'a fais que se défendre ! Quoi de plus normal et de humain ! Instinct de survie Oblige !
Le plus important pour Nous est de se concentrer sur les échéances importantes à venir à savoir :
La Venue de paul KAGAME à Paris et préparer la prostestaion populaire pour faire passer le message aux occidentaux et à travers de leur média. Vous êtes sans ignorer l'ONU prépare un rapport accablant qui démontre l'implication directe de Paul KAGAME et le Rwanda dans le Génocide Congolais.
[b]
Je persiste et je signe : [b]ces fameux "combattants", beaucoup d'entre eux en tout cas, sont dangereux pour la démocratie et la paix dans la communauté congolaise !!! Si ces gens avaient le pouvoir au pays, ils seraient tout autant dangereux que les barbares qui sont à la tête du pays actuellement !
djino
Je ne le pense pas : pourquoi :kM-Wr a écrit:Si ces gens avaient le pouvoir au pays, ils seraient tout autant dangereux que les barbares qui sont à la tête du pays actuellement ! [/b]
De toutes les actions publiques menées par les Combattants AUCUNE PERSONNE PHYSIQUE n'a été ni violée , ni tuée, ni tabassée. Ceux qui l'ont été l'ont à cause de leur arrogance et de leur hauteur de parole. Tous ceux qui ont été agressés l'ont été à cause de leur propre discours :
Boyébi Nagi soki Nazali nani ?
Olingi na bungisa yo ?
Olingi Ba réfoulé Yo ?
Olingi Famille na Yo Kin ba limua ?
Ben des phrases comme ca ne peuvent que inciter aux agressions .....
djino
Page 21 sur 43 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43