Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!
+46
KOTA
Ice cream
LORD MBAKAMA
voisin4
henrija1
NgongaEbeti
regarder et bien voir
Mwana Ya Lola
until
Paddaoum
Satya
zobattants
Decamo Fils
BUGATTI VEYRON
joss0
Jim KK
SpirituS
Logique
link
L'avocat de Mobutu
Tonton Ricos
youngz baron
King David
Amara
Calcul
Mathilde
lino
Libre Examen
ndonzwau
Tsippora
Cavalier
regarder et bien voir.
WaMadika
zalapauser
honorable
corbeau
Hiro-Hito
Vieux Bord
Arafat
mongo elombe
djino
kataguruma
Admin
Flick de Kolwezi
GHOST
kM-Wr
50 participants
Page 20 sur 43
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43
Re: Les fameux combattants dans toute leur "splendeur" !!!
A ce que je sache,Giselle Mandaila ou le MR ne sont pas opposé à J Kabila.kM-Wr a écrit:
Allez "au fond de ma pensée" ??? Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ??? Les défenseurs d'un gouvernement barbare (dont vous faites partie !!!) qui veut se maintenir au pouvoir, ne peuvent être que contents en voyant les autres (leurs opposants) se crêper les chignons, tandis que ceux que vous défendez s'organisent pour se maintenir encore plus longtemps au pouvoir, par tous les moyens dont ils disposent !!!
Est-ce "clair" pour vous maintenant, le "fond de ma pensée" ?
En tout cas ! M'tshhh
Donc ce ne sont pas des opposants qui se battent mais des "combattants" qui agressent une "collabo."
Pour le pouvoir de J Kabila,cette Diaspora vivant à plus de 8.000 km et qui ne VOTE PAS ne représente aucun danger direct pour son pouvoir.
Le ministère qui s’occupait des congolais de l'etranger a été supprimé.
lino
lino a écrit:A ce que je sache,Giselle Mandaila ou le MR ne sont pas opposé à J Kabila.kM-Wr a écrit:
Allez "au fond de ma pensée" ??? Qu'est-ce qui n'est pas clair pour vous ??? Les défenseurs d'un gouvernement barbare (dont vous faites partie !!!) qui veut se maintenir au pouvoir, ne peuvent être que contents en voyant les autres (leurs opposants) se crêper les chignons, tandis que ceux que vous défendez s'organisent pour se maintenir encore plus longtemps au pouvoir, par tous les moyens dont ils disposent !!!
Est-ce "clair" pour vous maintenant, le "fond de ma pensée" ?
En tout cas ! M'tshhh
Donc ce ne sont pas des opposants qui se battent mais des "combattants" qui agressent une "collabo."
Pour le pouvoir de J Kabila,cette Diaspora vivant à plus de 8.000 km et qui ne VOTE PAS ne représente aucun danger direct pour son pouvoir.
Le ministère qui s’occupait des congolais de l'etranger a été supprimé.
AUCUN rapport avec le "fond de ma pensée" que je vous ai livré !!! Voyez-vous donc, il n y a pas qu' Hiro-Hito qui ne comprends rien (et c'est vrai !) de ce qu'on lui raconte !
Na leki na mawa !!!
kM-Wr
Kanambe a aussi changé de nationalité et il fait la fierté des rwandais et des tanzaniens.lino a écrit: On change des nationalités mais on garde ses origines.Obama fait bien la fierté des irlandais et des kényans.
[/b]
Oups! Je ne faisais que passer.
HH, to ko causer bientôt. Nakobenga yo po na changer phone.
King David
[quote="King David"]
Kanambe a aussi changé de nationalité et il fait la fierté des rwandais et des tanzaniens.lino a écrit: On change des nationalités mais on garde ses origines.Obama fait bien la fierté des irlandais et des kényans.
[/b]
GHOST
Inpact ya ba combattant?
http://congomikili.com/kinshasa-massamba-kinuani-se-lance-en-politique.html
Nazo zela, tres content ya ko mona yo, j'espere qu'oza na masolo ya kafu kafu.
http://congomikili.com/kinshasa-massamba-kinuani-se-lance-en-politique.html
King David a écrit:
HH, to ko causer bientôt. Nakobenga yo po na changer phone.
Nazo zela, tres content ya ko mona yo, j'espere qu'oza na masolo ya kafu kafu.
Hiro-Hito- Admin
Paris, "Kabila Dégage III !" s'africanise !
Par Freddy Mulongo, mardi 19 juillet 2011 à 20:17 :: radio :: #1593 :: rss
Le samedi 16 juillet 2011, des Résistants-Patriotes-Combattants ont battu les pavés de Paris avec un seul étendard "Kabila Dégage!", sauf que cette fois-ci les autres africains: Tunisiens, Egyptiens, Marocains...sont venus par solidarité aux Congolais de la République démocratique du Congo crier haut et fort un "Kabila Dégage!" en arabe. "Kabila Dégage !" n'est plus un cri de ras-de-bol des Congolais, il devient africain. Coup de chapeau à Odon Mbo, le préfet de discipline, Youyou Muntu-Mosi, la Jeanne d'Arc congolaise et tous les Résistants-Patriotes-Combattants qui ont marché de Barbès à la République. C'est T-shirt noire que Des Résistants-Patriotes-Combattants avaient arboré des T-shirt noire symbolisant le deuil de nos 8 millions de mort, avec un "Kabila Dégage !" plus que visible. Armand Tungulu a été assassiné pour avoir lancé un petit caillou sur la voiture blindé de Joseph Kabila, Floribert Chebeya s'était rendu à un rendez-vous au poste de police de Kin-Mazières, lui et son chauffeur Fidèle Bazana ont été zigouillés. Le corps de Fidèle Bazana jeté dans le fleuve Congo comme mets aux poissons. La dynamique Kabila Dégage est incontournable à Paris. Réveil-FM soutient indéfectiblement les Résistants-Patriotes-Combattants qui par leurs convictions patriotiques et citoyennes sur l'Autre Congo possible.
https://www.dailymotion.com/video/xjyn5i_kabila-degage-3-en-honneur-de-nos-martyrs_news#from=embediframe
Par Freddy Mulongo, mardi 19 juillet 2011 à 20:17 :: radio :: #1593 :: rss
Le samedi 16 juillet 2011, des Résistants-Patriotes-Combattants ont battu les pavés de Paris avec un seul étendard "Kabila Dégage!", sauf que cette fois-ci les autres africains: Tunisiens, Egyptiens, Marocains...sont venus par solidarité aux Congolais de la République démocratique du Congo crier haut et fort un "Kabila Dégage!" en arabe. "Kabila Dégage !" n'est plus un cri de ras-de-bol des Congolais, il devient africain. Coup de chapeau à Odon Mbo, le préfet de discipline, Youyou Muntu-Mosi, la Jeanne d'Arc congolaise et tous les Résistants-Patriotes-Combattants qui ont marché de Barbès à la République. C'est T-shirt noire que Des Résistants-Patriotes-Combattants avaient arboré des T-shirt noire symbolisant le deuil de nos 8 millions de mort, avec un "Kabila Dégage !" plus que visible. Armand Tungulu a été assassiné pour avoir lancé un petit caillou sur la voiture blindé de Joseph Kabila, Floribert Chebeya s'était rendu à un rendez-vous au poste de police de Kin-Mazières, lui et son chauffeur Fidèle Bazana ont été zigouillés. Le corps de Fidèle Bazana jeté dans le fleuve Congo comme mets aux poissons. La dynamique Kabila Dégage est incontournable à Paris. Réveil-FM soutient indéfectiblement les Résistants-Patriotes-Combattants qui par leurs convictions patriotiques et citoyennes sur l'Autre Congo possible.
https://www.dailymotion.com/video/xjyn5i_kabila-degage-3-en-honneur-de-nos-martyrs_news#from=embediframe
Mathilde
Juste une question, ou trouve t-on l'argent pour imprimer les T-shirts a chaque fois qu'il y a manifestation?? Moi j'avais propose autrement, mais batu ba seka nga.. Lelo tokomi na soki 100eme Kabila Degage... M'tshh
youngz baron
Youngz o propozaka nini?youngz baron a écrit:Juste une question, ou trouve t-on l'argent pour imprimer les T-shirts a chaque fois qu'il y a manifestation?? Moi j'avais propose autrement, mais batu ba seka nga.. Lelo tokomi na soki 100eme Kabila Degage... M'tshh
Admin- Admin
Admin, na yebisaka bango tosala Lobbying..... Mais ba suanisa nga, Youyou kutu a bloqua nga na groupe (Freedom for Africa) sur facebook, kaka po balingi batu batia bango cas. Lelo tokomi na soki 101eme Kabila Degage.. M'tshhh..
youngz baron
youngz baron a écrit:Admin, na yebisaka bango tosala Lobbying..... Mais ba suanisa nga, Youyou kutu a bloqua nga na groupe (Freedom for Africa) sur facebook, kaka po balingi batu batia bango cas. Lelo tokomi na soki 101eme Kabila Degage.. M'tshhh..
Admin- Admin
youngz baron a vait vu juste...D'ailleurs moi je ne porterais pas un T-shirt avec le nom de Kabila imprime dessus...Pourquoi He ben parce que c'est une publicite fortuite qu'ils sont entrain de faire pour Kabila..."KABILA DEGAGE" c'est le nom Kabila qui est plus visible et frappant.
Si on demandait a quelqu'un de ne pas penser a la couleur verte
Quelle est la couleur qui viendrait en premier dans ses pensees
La couleur Verte.
A la place il ferait mieux de porter de T-SHIRTS avec des slogans tels que ns voulons TSHISEKEDI, ou un augtre candidat de leur choix...Ou a lors LA RDC ETAT DE DROIT, ou je ne sais quoi encore...
Si on demandait a quelqu'un de ne pas penser a la couleur verte
Quelle est la couleur qui viendrait en premier dans ses pensees
La couleur Verte.
A la place il ferait mieux de porter de T-SHIRTS avec des slogans tels que ns voulons TSHISEKEDI, ou un augtre candidat de leur choix...Ou a lors LA RDC ETAT DE DROIT, ou je ne sais quoi encore...
Cavalier
Ce n'est qu'avec des Congolais qu'on vois de tels agissements.Soni pe mawa eza ko continuer kaka...
lino
J'avais prédit ceci
http://congomikili.com/paris-des-anti-combattants-en-france.html
Admin- Admin
Les anti-combattants n'ont qu'à programmer un concert dans une grande salle,si ça les enchante.Il faut qu'ils sachent une chose,meme sans la presence des combattants,les concerts n'auront plus d'engouement comme avant.
D'un,il y a une prise de conscience general de la part des beaucoups d'Africains,de laisser de coté,ces concerts qui ne nous edifient pas. Il y a aussi cette peur de se retrouver au milieu d'une bataille entre les combattants et les anti.
D'ailleurs,je souhaite qu'ils organisent ce concert de retrouvaille,comme ça,à la fin ils feront le compte sur la rentabilité.
Ils ont meme pas honte de demander au gouvernement du Congo,de les aidez financièrement. Les combattants financent leurs activités avec leurs propres deniers,par patriotisme.
Ba petits balembi koyiba na ba magasin,balingi babanda kolia mbongo ya Kanambe
A quand alors, la marche de soutien à Kanambe,de chateau rouge à la république
D'un,il y a une prise de conscience general de la part des beaucoups d'Africains,de laisser de coté,ces concerts qui ne nous edifient pas. Il y a aussi cette peur de se retrouver au milieu d'une bataille entre les combattants et les anti.
D'ailleurs,je souhaite qu'ils organisent ce concert de retrouvaille,comme ça,à la fin ils feront le compte sur la rentabilité.
Ils ont meme pas honte de demander au gouvernement du Congo,de les aidez financièrement. Les combattants financent leurs activités avec leurs propres deniers,par patriotisme.
Ba petits balembi koyiba na ba magasin,balingi babanda kolia mbongo ya Kanambe
A quand alors, la marche de soutien à Kanambe,de chateau rouge à la république
Dernière édition par Tonton Ricos le 1/8/2011, 4:19 pm, édité 1 fois
Tonton Ricos
Admin a écrit:J'avais prédit ceci
Mr. Admin,
Rien de nouveau comme Congomikili a ecrit il y avait aussi un groupe similaire a londres bakenda wapi? J'espere que vous allez trouver des portes paroles credibles. Ba oyo penza ba voyous. lol Bazo senga mbongo. kie kie kie oyo nionso musala ya badive. Bande des traitres.
Tala ya biso ba representant http://www.lesamisdewetchi.be/index.php?option=com_jmultimedia&layout=default&view=media&id=324
zalapauser
Rex Kazadi explique pourquoi l'interdiction des concerts est importante pour notre lutte.
https://www.youtube.com/watch?v=DNU1EXbDyDk&feature=player_embedded
https://www.youtube.com/watch?v=DNU1EXbDyDk&feature=player_embedded
zalapauser
Zalapauser,zalapauser a écrit:Admin a écrit:J'avais prédit ceci
Mr. Admin,
Rien de nouveau comme Congomikili a ecrit il y avait aussi un groupe similaire a londres bakenda wapi? J'espere que vous allez trouver des portes paroles credibles. Ba oyo penza ba voyous. lol Bazo senga mbongo. kie kie kie oyo nionso musala ya badive. Bande des traitres.
Tala ya biso ba representant http://www.lesamisdewetchi.be/index.php?option=com_jmultimedia&layout=default&view=media&id=324
Je n'ai pas besoin d'un porte-parole. Je ne suis associé à aucune groupe de ce type. D'un coté comme de l'autre, je suis contre le principe de la violence comme moyen d'expression. Evitaka ko sala ba amalgame ya pamba pamba sur moi stp
Admin- Admin
Un point important qui doit mm attirer l'attention des gens du PPRD
Ces gens disent qu'ils soutiendront tt celui qui sera president, je vais paraphraser q c'est pure business
Ces gens disent qu'ils soutiendront tt celui qui sera president, je vais paraphraser q c'est pure business
Hiro-Hito- Admin
C'est ce que j'ai essayé d'expliquer à Troll,que na poto mutu abangisaka moninga te du moins pour ceux qui ont un peu la mentalité d'ici.Il y a toujours recherche d’intérêt .lino a écrit:Mr Troll,Troll a écrit:
Victimes et cosa nostra
Aussi drôle et paradoxale soit-il.. nous nous retrouvons avec une "coallition" des anti-combattants..composée de l´Admn, de frater kM..qui s´associent avec des collabo que sont mr Lino et le danseur du vente de Dongo
Cette "cosa nostra" est une minorité qui sera victime soit de sa neutralité (Admn et kM) soit victime de la collaboration avec un rwandais á la tête du Congo
Ne soyez pas surpris..vous êtes depassés par l´ampleur et l´objectif ultime de cette lutte certains vont payer leur traitrsise, tandis que d´autre ne peuvent que subir l´effet collateral d´une guerre juste en faveur des 60 millions des congolais
Vive la lutte..pour le meilleur et le pire
Les groupes d’autodéfenses citoyennes ont été crée à l'époque de Mobutu pour éradiquer les"BALADOS" avec la distribution des sifflets pour alerter le quartier.
Il y a déjà des structures des jeunes de quartiers et des gangs qui sont prêt en découdre avec "les combattants".Il y a une tolérance vu que les con battant sont aussi des congolais.Mais le jour où le vase va déborder , beaucoup de ceux qui se disent combattants vont le payer cher.
Et si l'argent de Kinshasa commence à circuler ,ça sera un cauchemar pour ceux qui s'affichent comme combattant vu qu'il y a aussi des tueurs à gage professionnel en occident....
Eux mêmes cherchent l'argent du gouvernement ,et si le gouvernement leur apporte un soutien financier match ekobaluka ou il y aura des sérieuses bagarres ou la guerre des gangs.
Les con battans sont trop âgés pour se battre contre ces jeunes assoiffés d'argent.
lino
http://congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=843
Hiro-Hito- Admin
Hiro-Hito a écrit:http://congonumber1.com/v1/videos/?id=&a=843
Ils vivent dans quel monde ces combattants????? Serieusement, comment peuvent-ils etre pris au serieux quand ils apportent leur soutien a Tshisekedi avec des arguments tres bas. Lelo oyo bakomi na soki combien de collectif, nionso sans impact na terrain. M'tsh.......
Anyways, ils ont beaucoup du temps a perdre...
youngz baron
C´est l´esprit de la démocratie qu´on perçoit à travers leurs dires, je pense aussi que si les élections se déroulent comme il se doit, on devrait tous reconnaître celui qui en sera le vainqueur.Hiro-Hito a écrit: Un point important qui doit mm attirer l'attention des gens du PPRD
Arafat
Arafat
On parle de democratie qd il y a opposition.
Youngz
J'ai trouve q les gangs les plus redoutables n'ont pas des structures, sont decentralises. Faites des recherches vous trouverez q pour demanteler un tel reseau, les autorites s'attaquent avec force aux plus haut grade (OG, Chef...whatever you want to call it), les foot soldiers bango ba lokotaka bango ds le processus (check Gangland on Netflix).
Je suis plutot contre ces organisations pour une chose, ces gens ont succombes aux pressions (oh baza organise te...), mais pkoi on veut qu'ils soient organise? ca derrange qui s'ils ne le sont pas? Bango baza ba bandits selon les autres, mais pkoi on veut qu'ils soient organises? On vous dira q c'est pour mieux communiquer avec eux, lol, mais ata yo moko, a qui ca profite?
Je pense plutot q decentraliser ils posent un grand danger, derriere un seul homme, ca presente une opportunite pour couper la tete du serpent (CIA vs Al Qaeda ou IDF vs Hamas...), ou plus clairement, frapper le berger et les brebis vont...
On parle de democratie qd il y a opposition.
Youngz
J'ai trouve q les gangs les plus redoutables n'ont pas des structures, sont decentralises. Faites des recherches vous trouverez q pour demanteler un tel reseau, les autorites s'attaquent avec force aux plus haut grade (OG, Chef...whatever you want to call it), les foot soldiers bango ba lokotaka bango ds le processus (check Gangland on Netflix).
Je suis plutot contre ces organisations pour une chose, ces gens ont succombes aux pressions (oh baza organise te...), mais pkoi on veut qu'ils soient organise? ca derrange qui s'ils ne le sont pas? Bango baza ba bandits selon les autres, mais pkoi on veut qu'ils soient organises? On vous dira q c'est pour mieux communiquer avec eux, lol, mais ata yo moko, a qui ca profite?
Je pense plutot q decentraliser ils posent un grand danger, derriere un seul homme, ca presente une opportunite pour couper la tete du serpent (CIA vs Al Qaeda ou IDF vs Hamas...), ou plus clairement, frapper le berger et les brebis vont...
Hiro-Hito- Admin
Je suis fort surpris na interview oyo ya Boketchu.... Apres la pluie, maintenant on comprend la "lutte" de leaders des combattants. Notre prophete de la nation se devoile a la face du monde. Ata bino moko, bomoni sik'oyo pourquoi quand il sagit de la musique, tomonaka batu oyo ba bundaka avec energie mingi. Ba agenda na bango ekomi ko bima malembe malembe...
youngz baron
Merci Youngz Baron,pour les images mm si j'ai pas regardé jusk'à la fin prck eza na ba video misusu na lekisa heure na ngai te pamba,
si je comprend bien Boketshu premierbourik oups alingi abimisa ALBUM ,je comprendrais jamais batu oyo bokomisa ye leader ya ba combattant mutu neti Boketshu k tous connaissons sont passé peut louable bref je prefere rire ,a+
si je comprend bien Boketshu premier
youngz baron a écrit:Je suis fort surpris na interview oyo ya Boketchu.... Apres la pluie, maintenant on comprend la "lutte" de leaders des combattants. Notre prophete de la nation se devoile a la face du monde. Ata bino moko, bomoni sik'oyo pourquoi quand il sagit de la musique, tomonaka batu oyo ba bundaka avec energie mingi. Ba agenda na bango ekomi ko bima malembe malembe...
Invité- Invité
Page 20 sur 43 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 43