congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

+2
Admin
Ayana
6 participants

Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  Ayana 27/4/2011, 1:48 am

Salut à tous membres de congodiaspora...

Je suis nouvelle parmi vous. Je voulais juste vous informer que ce mercredi 27 avril à 20h35 (heure de Paris) sera diffusé sur France O, le documentaire "Meurtres à Kinshasa - Qui a tué Laurent Désiré Kabila?"

Peut-être que les retours sur ce film permettront de lancer mon premier débat sur ce forum. Very Happy

Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  Admin 27/4/2011, 2:22 am

Ayana a écrit:Salut à tous membres de congodiaspora...

Je suis nouvelle parmi vous. Je voulais juste vous informer que ce mercredi 27 avril à 20h35 (heure de Paris) sera diffusé sur France O, le documentaire "Meurtres à Kinshasa - Qui a tué Laurent Désiré Kabila?"

Peut-être que les retours sur ce film permettront de lancer mon premier débat sur ce forum. Very Happy
Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O 293360 Ayana!

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  mongo elombe 27/4/2011, 10:13 am

Yambi ayana dans la grande famillia congodiaspora, moi j'avais mis l'émission sur mon programme mais l'OM joue, je regarderai ça aprés sur internet à moins que l'un de vous nous mettent le reportage.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  Arafat 27/4/2011, 10:48 am

mongo elombe a écrit:Yambi ayana dans la grande famillia congodiaspora, moi j'avais mis l'émission sur mon programme mais l'OM joue, je regarderai ça aprés sur internet à moins que l'un de vous nous mettent le reportage.
On l´avait déjà mis au mois de janvier
https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3706p15-16-janvier-2001-16-janvier-2011-en-memoire-de-laurent-desire-kabila
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  mongo elombe 27/4/2011, 11:21 am

Ok, merci Arafar, je croyais que c'était un nouveau reportage. Les assassins les vrais ne seront jamais condamnés.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  Ayana 29/4/2011, 12:21 am

Merci pour l'accueil Very Happy

Ca déjà été posté. Ah ben mince alors j'aurai raté mon entrée Sad

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu la vidéo, elle est encore disponible sur pluzz.fr pour une durée de 15 jours.

J'ai trouvé l'interrogation de ce George Mirindi intéressante comment ce Emile Mota, un civil qui n'a donc pas l'habitude d'entendre les coups de feu; assiste à la scène et ensuite cours derrière le criminel sans avoir peur d'être lui même assassiné. C'est louche!


Ayana


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  mongo elombe 29/4/2011, 9:20 am

Tout est louche dans cette histoire, certains savent et se taisent mais des innocents sont en prison comme d'habitude.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  GHOST 30/4/2011, 9:51 pm

LIBERATION ET REPRENDRE LE PROCÈS Shocked pirat Suspect Question

C´est le cauchemar en cas de defaite de Joé le taxi...si étrange que cela puisse être, Joé est le premier obstacle pour ceux qui esperent en savoir plus sur l´assassinat de LDK.
Il avait promis il ya 10 ans d´apporter la vérité..tiiii lelo oyo, sango te Exclamation sango ndambo.. Laughing

Si l´opposition remporte les élections...liberer TOUS ceux qui sejournent injustement á Makala..á moins qu´ils ne soient assassinés avant que l´opposition ne les sauve No Embarassed Embarassed
Le 6 decembre semble-t-il sera un jour special, un jour où les prisoniers vont voir l´espoir d´être libre et se faire juger correctement ..ou moisir 5 ans de plus á Makala avec le risque de mourir á petit feu clown
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  ndonzwau 1/5/2011, 9:42 pm

PS
° http://www.rfi.fr/afrique/20110427-tue-laurent-desire-kabila

Compatriotiquement!

ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  ndonzwau 27/1/2012, 4:51 am

"Mwenzé Kongolo: «des innocents croupissent en prison pour
l'assassinat de Laurent Désiré Kabila»

° http://www.rfi.fr/afrique/20120126-mwenze-kongolo-ancien-ministre-justice-rdc
En RDC, qui a donné l'ordre de tuer Laurent Désiré Kabila, le 16 janvier 2001 à Kinshasa ? Onze ans après l'assassinat du président congolais, l'un de ses plus proches compagnons commence à parler et demande la réouverture du procès de 2003. En 2001, Mwenzé Kongolo était le ministre de la Justice. Il était l'invité Afrique ce jeudi 26 janvier 2012.'(...)"

° https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t3706-16-janvier-2001-16-janvier-2011-en-memoire-de-laurent-desire-kabila

Compatriotiquement!



ndonzwau


Revenir en haut Aller en bas

Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O Empty Re: Qui a tué Laurent Désiré Kabila? sur France O

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum