congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Createur de toutes choses

2 participants

Le Createur de toutes choses Empty Le Createur de toutes choses

Message  regarder et bien voir. 8/5/2011, 8:20 pm

Je viens d'ecrire ceci comme une reaction a` un sujet. Mais je juge bon de le traiter comme un sujet a` part:

Notre Dieu est grand, puissant par sa force. Comme Il est eternel et infini, ces esprits interieurs propre a` Lui seul sont aussi eternels et infinis, comme l'amour, la misericorde, la justice. Aussi les choses, les pouvoirs qui L'accompagnent sont aussi eternels et infinis, comme la lumiere, la foudre, le tonnerre,le nuage, l'abime, ils tirent tous leur origine de Lui seul L'Auteur et Le Proprietaire de toutes Choses. Ici l'abime veut dire l'etendue sans fin des eaux, des bruits, confusion, nuit, sans longueur et sans largeur, sans fin et infini, ou` tout est melange'. L'Auteur des toutes Choses a voulu que toutes ces choses existassent avant le temps parce que Lui meme a cre'e le temps. C'est ce que meme dit le Genese dans la Bible, avant la terre il y avait une etendue informe et vide.

A` un moment donne', L'Ouvrier de tous les Merveilles decida par son propre plaisr de creer un autre monde. Il envoya Son Fils Jesus Christ Son premier ne' avec un compas d'or de tracer l'orbe le plus exterieur de ce monde. Tout ce que les astronomes vous montrent ne sont rien, tout l'univers possible, toutes les galaxies, aucun atteigne cette limite laquelle L'Auteur de toutes Choses avait trace' par Son autorite', cette limite est tellement tres loin au dela`. C'est pourquoi je me ris de certains soit-disant scientifiques qui viennent contredire la puissance de Dieu et nous trompaient par l'evolution. Apres cet orbe eloigne' c'est encore l'abime qui revient, cet abime est sans fin. Et la demeure du Tres-Haut est encore au dela` et au dela` et au dela` de l'abime, on arrive la` bas que par la permission de Lui seul L'Auteur et Le Proprietaire de toutes Choses.

Il crea le ciel et la terre, les luminaires et tout ce qui existe dans ce monde en six jours et Il se reposa le septiemme jour. il crea l'homme tres beau et tres inteligent, Adam fut le plus grand intelectuel dans l'histoire du monde. Le Seigneur des Cieux Lui envoyait ses anges pour l'instruire. Eve etait tres belle, contrairement aux malheureux qui viennent nous dire qu'on a evolue' de singes.

satan fait des aventures, il le sait tres bien. lui meme fut precipite' avec ses anges, ils firent 9 jours entrain de tomber car profond etait leur cachot de l'enfer. Ceux qui viennent vanter les puissances de tenebre font vraiment pitie', parce que lui meme satan chutait et chutait sans se resaisir en criant, en grand desordre et dans le panique pendant 9 jours. il s'echappa de l'enfer par la permission de Dieu qui est et qui reste Le Maitre de tous les Scenarios. Un jour au Paradis terrestre, l'archange Gabriel discutait avec satan parce qu'il frauda dans le jardin d'Eden. Gabriel le menacait de lui faire trainer a` l'enfer d'ou` il avait fui et de lui fermer la sortie pour toujours. le diable ruse' qu'il etait n'avait peur que de Dieu seul et de son Fils Jesus, commenca a` dedaignre l'archange Gabriel et se preparait au combat. Mais l'archanga comprenant ses intentions de tout casser au jardin d'Eden lui dit:" Tu sais que les forces qu'on peut avoir ne nous sont permis que d'en Haut. Seul Dieu qui a la gloire et la victoire de tout combat. Or que deja en haut, Le Tout Puissant pris son balance a` la main, balance qui reside dans Son depot cache', mis un cote'du balance le poid de la fuite pour satan et de l'autre cote' le poid de la guerre qui allait tout finir ce jour la` contre satan. Le poid de la fuite l'emporta. Gabriel dit a` satan de regarder en haut, le diable regarda en haut et vit que le Tout Puissant lui annoncait qu'il serait mieux pour lui de fuir. Et satan fuit le paradis sur le champ avec de grandes confusions.
La puissance de Dieu, il ne faut pas s'amuser. Quand on dit que Grand est Le Seigneur notre Dieu, il faut le croire.

Oh Il est Merveilleux L'Etrenel notre Dieu, Auteur et Proprietaire de toutes Choses.
regarder et bien voir

regarder et bien voir.

Revenir en haut Aller en bas

Le Createur de toutes choses Empty Re: Le Createur de toutes choses

Message  Cavalier 8/5/2011, 8:39 pm

[quote="regarder et bien voir"][quote]
L'Auteur des toutes Choses a voulu que toutes ces choses existassent avant le temps parce que Lui meme a cre'e le temps.
J'ai appris que le temps est un concept humain, car DIEU, LE CREATEUR, L'AUTEUR DE TOUTES CHOSES EXISTE NI DANS LE TEMPS, NI EN DEHORS DU TEMPS, MAIS EST SEULEMENT.

LA Quatrieme Dimension, The Forth Unit ou le temps est invisible sous cet univers tri-dimensionnel. Mais dans la 5eme diemsion, le concept du temps n'existe pas, alors de quel temps fais-tu allusion cher regarder et bien voir Question
Il envoya Son Fils Jesus Christ Son premier ne' avec un compas d'or de tracer l'orbe le plus exterieur de ce monde.
S'il a un premier ne, ce qu'il aurait aussi un second ne, n'est-ce pas Question Sinon pourquoi parle de 1er Question
Il crea le ciel et la terre, les luminaires et tout ce qui existe dans ce monde en six jours et Il se reposa le septiemme jour.
Maintenant decris ns l'espace dans lequel il habitait avant de TOUT CREER en 6 jours Question Car s'il a tt cree dans six jours comme tu le decris si bien, et que avant ses six jours il existait, ce que l'espace danslequel il habitait etait aussi une creation n'est-ce pas Question
il crea l'homme tres beau et tres inteligent, Adam fut le plus grand intelectuel dans l'histoire du monde. Le Seigneur des Cieux Lui envoyait ses anges pour l'instruire
Si tel etait le cas Ce que ces memes anges qui l'avaient instruit etaient des bouriques...car tu dis bien dans l'histoire du monde et ces anges la ne font-ils pas partie de ce meme monde Question Exclamation

Un jour au Paradis terrestre, l'archange Gabriel discutait avec satan parce qu'il frauda dans le jardin d'Eden.
Ah bon Question Alors si Satan peut reussir a frauder au jardin d'Eden ce que la securite de Dieu n'est pas parfaite...Ce que meme Dieu est faillible, n'est-ce pas Question

Dernière édition par Cavalier le 8/5/2011, 9:46 pm, édité 1 fois

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  regarder et bien voir. 8/5/2011, 8:59 pm

@ Cavalier

Pourvu que tu as compris que nous autres on ne base pas nos croyances en l'air mais sur une certitude. Moi je ne suis pas quelqu'un qui passe le temps au debat et en tournant en rond. je prefere te laiseer croire ce que tu crois. Je l'ai ecrit pour ceux qui savent comme moi que Dieu est Le Grand Createur et le Tres-Haut. En lisant mes recits leur croyance encore augmentera comme j'ai encore des recits tres approfondis de nos premiers parents qui ont ecrit et parle' de Dieu soutenant la bible a` 100%. C'est a` eux que je dirige ce sujet. C'est dommage pour toi Cavalier parce que meme ceux qui vous font croire ce que vous croyez ne se permettent pas de contrarier le Grand Dieu en publique, mais vous leurs petits adeptes vous vous le permettez, c'est vraiment l'ironie ya mutu muindu, une fois ayebi muke, il se livre au luxe, quelle honte, meme ceux duquel vous aviez ramasse' vos deroute'es connaissances vous prennent de petits et de faux courageux, c'est comme vous voulez mais ne je ne me baisserez jamais a` votre niveau de discutailler sur l'oeuvre et la puissance du Grand Dieu.

regarder et bien voir.

Message  Cavalier 8/5/2011, 9:16 pm

regarder et bien voir a écrit:@ Cavalier

Pourvu que tu as compris que nous autres on ne base pas nos croyances en l'air mais sur une certitude.
regarder et bien voir, tu as rate la une occasion en or de ns demontrer en quoi et comment tes croyances sont basees sur une certitude. JUST WISHFUL THINKING... Cool Comment veus-tu que je comprennes si tu n'arrive meme pas a repondre a des simples questions en rapport avec tes propres ecrits... Question
Tu parles de ceux la qui ns font croire ce que croyons et tu oublies de parler de ceux ou celleS La la qui te font croire ce que tu crois...

Moi je n'ai pose que des questions par rapport a ce que tu ns a balance et que tu consideres comme writings set on stone...That's all Exclamation

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé