LA PENSEE DU JOUR.......!
+18
micheal
Cavalier
C.Ryma
Satya
El-chaman
Tsippora
ya grand
Mwana ya Congo
BOMA
Hiro-Hito
mongo elombe
King David
Afizz
Arafat
Admin
taty
Tonton Ricos
Mathilde
22 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 25 sur 40
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40
Re: LA PENSEE DU JOUR.......!
Je" tout court. Mes larmes, mes doutes. Ma errance au milieu de la vie. Envie de me battre pour trouver du sens sur cette terre, envers et contre tout ou désespoir et fatalisme. ma petite vie de mortelle, rien de plus, rien de moins.
Patience B.
Patience B.
Mathilde
Pensée lugubre j'ai horreur de ça Mathy même si c'est la réalité.
mongo elombe
Je sais, ma sista cherie.. mais c'est juste une pensee ....pas plus
mongo elombe a écrit:Pensée lugubre j'ai horreur de ça Mathy même si c'est la réalité.
Mathilde
Craindre la mort, c'est avoir peur de rien. C'est pourquoi l'angoisse de la mort est si terrible car elle est sans objet .......
Mathilde
Mbote la soeur etikalaki muke nabenga yo, bon dimanche avec ma phrase "Topesa nzambe merci totaneli ntongo"
Mets moi quelque chose de joyeux please trop de tristesse en ce moment. j'écoute du villageois Ivoirien koseka trop malgré toutes ces années, je ne m'y habitue pas. par contre j'aime bien le jeu du tam tam.
Mets moi quelque chose de joyeux please trop de tristesse en ce moment. j'écoute du villageois Ivoirien koseka trop malgré toutes ces années, je ne m'y habitue pas. par contre j'aime bien le jeu du tam tam.
mongo elombe
Bjr Ma Sista,
Demain sans faute tu auras qlq chose de joyeux..kie kie kie Cest vrai ca..??? Moi j'ecoute les chansons de mes oncles demulu Tam tam kitoko
Demain sans faute tu auras qlq chose de joyeux..kie kie kie Cest vrai ca..??? Moi j'ecoute les chansons de mes oncles demulu Tam tam kitoko
mongo elombe a écrit:Mbote la soeur etikalaki muke nabenga yo, bon dimanche avec ma phrase "Topesa nzambe merci totaneli ntongo"
Mathilde
ngoweoo mathy okoboma nga j'aimerai écouter ça.
A toi Chaman :
GUERRIER DE LUMIERE
Involontairement le guerrier de la lumière fait un faux pas et plonge dans l'abîme.
Les fantômes l'éffraient, la solitude le tourmente.
Lui qui a toujours cherché le combat, il n'imaginait pas que cela pouvait lui arriver
C'est pourtant le cas. Enveloppé par les tenèbres, il communique avec son maître.
"Maître; dit-il, je suis tombé dans l'abîme, les eaux sont profondes et obscures".
Souviens toi d'une chose, réponds le maître ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.
Et le guerrier rassemble toutes ses forces pour sortir de la situation dans laquelle il se trouve.
PAULO COELO
A toi Chaman :
GUERRIER DE LUMIERE
Involontairement le guerrier de la lumière fait un faux pas et plonge dans l'abîme.
Lui qui a toujours cherché le combat, il n'imaginait pas que cela pouvait lui arriver
C'est pourtant le cas. Enveloppé par les tenèbres, il communique avec son maître.
"Maître; dit-il, je suis tombé dans l'abîme, les eaux sont profondes et obscures".
Souviens toi d'une chose, réponds le maître ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.
Et le guerrier rassemble toutes ses forces pour sortir de la situation dans laquelle il se trouve.
PAULO COELO
mongo elombe
TOUT LE MONDE SE TROMPE, EN AMOUR, EN FRIC
A CHACUN SON TOUR.
A CHACUN SON TOUR.
mongo elombe
ngoweoo mathy okoboma nga j'aimerai écouter ça.
Sista, nayebi ke Hiro( musique trad. Luba) atieki yango qlq part mais nazali ko se rappeller lisusu te na rubrique nini Nakoluka ango nano...
Sista, nayebi ke Hiro( musique trad. Luba) atieki yango qlq part mais nazali ko se rappeller lisusu te na rubrique nini Nakoluka ango nano...
Mathilde
mongo elombe a écrit: ngoweoo mathy okoboma nga j'aimerai écouter ça.
A toi Chaman :
GUERRIER DE LUMIERE
PAULO COELO
Bonjour C.D
Oui tous le monde tombe Mongo Elombe.
Le chemin du guerrie de lumiere est plein d'embuche,il est rempli des épines et c'est ce qui lui rend FORT.Le plus important est lorsqu'on chute il ne faut pas reste dans cette etat,mais il faut avoir la volonté de se levé.
J'ai connu coelo grace a une Congolaise qui m'avait passé son livre l'ALCHIMISTE.
J'etais saisi par la profondeur de l'auteur,le recit etait magnifique.Apres j'ai acheté trois de ce livre mais je ne trouve pas le talent qu'il avait dans l'Alchimiste(un best seller).Lorsque j'ai lu le GUERRIER DE LUMIERE là je me suis ouf!!! au moin ce mec sait de quoi il parle.
El-chaman
mongo elombe a écrit:Ok cherche et j'écouterai.
Sista,
je viens de les trouver, ba sembo ....cest sur la rubrique de musique 2eme page et le titre est "Ba bore ya Mboka" par Hiro Hito..enjoy it
Mathilde
Ok, je vais y plonger mes oreilles.
Moi COELO le premier que j'avais lue était très hot je ne me rappelle plus le titre.
Moi COELO le premier que j'avais lue était très hot je ne me rappelle plus le titre.
mongo elombe
On peut aussi avoir la volonté de s'en sortir juste la volonté et ne pas pouvoir.
mongo elombe
Plus fort est celui qui sait cacher sa force
que celui qui sait l'exercé
que celui qui sait l'exercé
Mathilde
LA VIE EST COMME UN ARC EN CIEL
IL FAUT DE LA PLUIE ET DU SOLEIL POUR EN VOIR LES COULEURS.
mongo elombe
Amen! (meme si tu n'aimes pas les references religieuse )
mongo elombe a écrit:LA VIE EST COMME UN ARC EN CIEL
Tsippora
Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?
Biz mekeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mongo elombe
Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy . Mais apres, bo ko baye nga Hugs and kisses!
mongo elombe a écrit:Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?
Tsippora
Ok mais bosse pas trop quand même, on n'a qu'une vie.
TOUTES LES GRANDES PERSONNES ONT D' ABORD ETE DES ENFANTS, MAIS PEU D'ENTRE -'ELLES S' EN SOUVIENNENT.
TOUTES LES GRANDES PERSONNES ONT D' ABORD ETE DES ENFANTS, MAIS PEU D'ENTRE -'ELLES S' EN SOUVIENNENT.
mongo elombe
Tsippo,
Tu nous as bcp manque aussi Zonga noki
Tsippora a écrit:Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy . Mais apres, bo ko baye nga Hugs and kisses!mongo elombe a écrit:Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?
Mathilde
Mathy nanga ya motema , nazali nanga....Na bungaki mwa moke mais a la moindre occasion, na yaka nanga. C'est vrai qu'on ne vit qu'une fois comme dit Ma'Mongo, c pkoi je me defonce autant, de peur de passer a cote. Mais la je sens que j'en fait un peu trop qd meme...
Mathilde a écrit:Tsippo,
Tsippora a écrit:Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy . Mais apres, bo ko baye nga Hugs and kisses!mongo elombe a écrit:Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?
Tsippora
Ma Tsippo,
Vas y mollo stp ok ..tala epayi ngai nakoma lelo.... Je suis sur que tu en fais de trop, mais oyebaka kotia stop...please
Vas y mollo stp ok ..tala epayi ngai nakoma lelo.... Je suis sur que tu en fais de trop, mais oyebaka kotia stop...please
Tsippora a écrit:Mathy nanga ya motema , nazali nanga....Na bungaki mwa moke mais a la moindre occasion, na yaka nanga. C'est vrai qu'on ne vit qu'une fois comme dit Ma'Mongo, c pkoi je me defonce autant, de peur de passer a cote. Mais la je sens que j'en fait un peu trop qd meme...Mathilde a écrit:Tsippo,
Tu nous as bcp manque aussi Zonga nokiTsippora a écrit:Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy . Mais apres, bo ko baye nga Hugs and kisses!mongo elombe a écrit:Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?
Mathilde
L'horloge des femmes et celle des hommes dans l'amour n'ont pas les mêmes aiguilles
[Alice Ferney]
Extrait de La conversation amoureuse
[Alice Ferney]
Extrait de La conversation amoureuse
Invité- Invité
Page 25 sur 40 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40