congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

LA PENSEE DU JOUR.......!

+18
micheal
Cavalier
C.Ryma
Satya
El-chaman
Tsippora
ya grand
Mwana ya Congo
BOMA
Hiro-Hito
mongo elombe
King David
Afizz
Arafat
Admin
taty
Tonton Ricos
Mathilde
22 participants

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 Empty Re: LA PENSEE DU JOUR.......!

Message  mongo elombe 29/5/2009, 10:14 am

Bandeko mbote,

Topesa nzambe merci totaneli tongo.
mongo elombe
mongo elombe

Revenir en haut Aller en bas

Message  Mathilde 30/5/2009, 2:31 pm

Je" tout court. Mes larmes, mes doutes. Ma errance au milieu de la vie. Envie de me battre pour trouver du sens sur cette terre, envers et contre tout ou désespoir et fatalisme. ma petite vie de mortelle, rien de plus, rien de moins.

Patience B.
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 30/5/2009, 2:33 pm

Pensée lugubre j'ai horreur de ça Mathy même si c'est la réalité.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 30/5/2009, 2:41 pm

Je sais, ma sista cherie.. Smile mais c'est juste une pensee ....pas plus Sad

mongo elombe a écrit:Pensée lugubre j'ai horreur de ça Mathy même si c'est la réalité.
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 31/5/2009, 10:15 am

Craindre la mort, c'est avoir peur de rien. C'est pourquoi l'angoisse de la mort est si terrible car elle est sans objet .......
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 31/5/2009, 10:20 am

Mbote la soeur etikalaki muke nabenga yo, bon dimanche avec ma phrase "Topesa nzambe merci totaneli ntongo"

Mets moi quelque chose de joyeux please trop de tristesse en ce moment. j'écoute du villageois Ivoirien koseka trop malgré toutes ces années, je ne m'y habitue pas. Very Happy Very Happy par contre j'aime bien le jeu du tam tam.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 31/5/2009, 10:29 am

Bjr Ma Sista,
Demain sans faute tu auras qlq chose de joyeux..kie kie kie Cest vrai ca..??? Very Happy Moi j'ecoute les chansons de mes oncles demulu Laughing Laughing Tam tam kitoko LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108

mongo elombe a écrit:Mbote la soeur etikalaki muke nabenga yo, bon dimanche avec ma phrase "Topesa nzambe merci totaneli ntongo"

Mets moi quelque chose de joyeux please trop de tristesse en ce moment. j'écoute du villageois Ivoirien koseka trop malgré toutes ces années, je ne m'y habitue pas. Very Happy Very Happy par contre j'aime bien le jeu du tam tam.
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 31/5/2009, 10:40 am

Very Happy Very Happy Very Happy ngoweoo mathy okoboma nga j'aimerai écouter ça.

A toi Chaman :

GUERRIER DE LUMIERE

Involontairement le guerrier de la lumière fait un faux pas et plonge dans l'abîme.

Les fantômes l'éffraient, la solitude le tourmente.

Lui qui a toujours cherché le combat, il n'imaginait pas que cela pouvait lui arriver

C'est pourtant le cas. Enveloppé par les tenèbres, il communique avec son maître.

"Maître; dit-il, je suis tombé dans l'abîme, les eaux sont profondes et obscures".

Souviens toi d'une chose, réponds le maître ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.

Et le guerrier rassemble toutes ses forces pour sortir de la situation dans laquelle il se trouve.

PAULO COELO
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 31/5/2009, 10:41 am

TOUT LE MONDE SE TROMPE, EN AMOUR, EN FRIC

A CHACUN SON TOUR.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 31/5/2009, 10:51 am

ngoweoo mathy okoboma nga j'aimerai écouter ça.

Sista, nayebi ke Hiro( musique trad. Luba) atieki yango qlq part mais nazali ko se rappeller lisusu te na rubrique nini Rolling Eyes Nakoluka ango nano... Exclamation Wink Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 31/5/2009, 11:11 am

Ok cherche et j'écouterai.
mongo elombe
mongo elombe

Message  El-chaman 31/5/2009, 11:30 am

mongo elombe a écrit:Very Happy Very Happy Very Happy ngoweoo mathy okoboma nga j'aimerai écouter ça.

A toi Chaman :

GUERRIER DE LUMIERE

Involontairement le guerrier de la lumière fait un faux pas et plonge dans l'abîme.

Les fantômes l'éffraient, la solitude le tourmente.

Lui qui a toujours cherché le combat, il n'imaginait pas que cela pouvait lui arriver

C'est pourtant le cas. Enveloppé par les tenèbres, il communique avec son maître.

"Maître; dit-il, je suis tombé dans l'abîme, les eaux sont profondes et obscures".

Souviens toi d'une chose, réponds le maître ce qui noie quelqu'un, ce n'est pas le plongeon, mais le fait de rester sous l'eau.

Et le guerrier rassemble toutes ses forces pour sortir de la situation dans laquelle il se trouve.

PAULO COELO

Bonjour C.D
Oui tous le monde tombe Mongo Elombe.
Le chemin du guerrie de lumiere est plein d'embuche,il est rempli des épines et c'est ce qui lui rend FORT.Le plus important est lorsqu'on chute il ne faut pas reste dans cette etat,mais il faut avoir la volonté de se levé.
J'ai connu coelo grace a une Congolaise qui m'avait passé son livre l'ALCHIMISTE.
J'etais saisi par la profondeur de l'auteur,le recit etait magnifique.Apres j'ai acheté trois de ce livre mais je ne trouve pas le talent qu'il avait dans l'Alchimiste(un best seller).Lorsque j'ai lu le GUERRIER DE LUMIERE là je me suis ouf!!! au moin ce mec sait de quoi il parle.

El-chaman

Message  Mathilde 31/5/2009, 11:31 am

mongo elombe a écrit:Ok cherche et j'écouterai.

Sista,

je viens de les trouver, ba sembo ....cest sur la rubrique de musique 2eme page et le titre est "Ba bore ya Mboka" par Hiro Hito..enjoy it Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 31/5/2009, 11:46 am

Ok, je vais y plonger mes oreilles.

Moi COELO le premier que j'avais lue était très hot je ne me rappelle plus le titre.
mongo elombe
mongo elombe

Message  mongo elombe 31/5/2009, 11:48 am

On peut aussi avoir la volonté de s'en sortir juste la volonté et ne pas pouvoir.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 1/6/2009, 10:35 am

Plus fort est celui qui sait cacher sa force
que celui qui sait l'exercé
Mathilde
Mathilde

Message  mongo elombe 1/6/2009, 3:00 pm

LA VIE EST COMME UN ARC EN CIEL

IL FAUT DE LA PLUIE ET DU SOLEIL POUR EN VOIR LES COULEURS.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 1/6/2009, 3:59 pm

Amen! (meme si tu n'aimes pas les references religieuse Razz Laughing )

mongo elombe a écrit:LA VIE EST COMME UN ARC EN CIEL

IL FAUT DE LA PLUIE ET DU SOLEIL POUR EN VOIR LES COULEURS.
Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 1/6/2009, 4:11 pm

Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?

Biz mekeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
mongo elombe
mongo elombe

Message  Tsippora 1/6/2009, 4:14 pm

Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin Embarassed !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy No . Mais apres, bo ko baye nga Razz Hugs and kisses! LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108

mongo elombe a écrit:Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?

Tsippora
Tsippora

Message  mongo elombe 1/6/2009, 4:25 pm

Ok mais bosse pas trop quand même, on n'a qu'une vie.

TOUTES LES GRANDES PERSONNES ONT D' ABORD ETE DES ENFANTS, MAIS PEU D'ENTRE -'ELLES S' EN SOUVIENNENT.
mongo elombe
mongo elombe

Message  Mathilde 1/6/2009, 4:30 pm

Tsippo,
Tu nous as bcp manque aussi LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 746970Zonga noki Very Happy

Tsippora a écrit:Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin Embarassed !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy No . Mais apres, bo ko baye nga Razz Hugs and kisses! LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108

mongo elombe a écrit:Tsippo leki, Boni obungaka boye yo mpe olingi tobenga yo DESIREE?

Mathilde
Mathilde

Message  Tsippora 1/6/2009, 5:59 pm

Mathy nanga ya motema LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108 , nazali nanga....Na bungaki mwa moke mais a la moindre occasion, na yaka nanga. C'est vrai qu'on ne vit qu'une fois comme dit Ma'Mongo, c pkoi je me defonce autant, de peur de passer a cote. Mais la je sens que j'en fait un peu trop qd meme...

Mathilde a écrit:Tsippo,
Tu nous as bcp manque aussi LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 746970Zonga noki Very Happy

Tsippora a écrit:Ma'Mongo, je n'osais pas le dire mais vraiment bo manque nga moyen tin Embarassed !!! nazalaki en deplacement et jusqu'a la fin juin na ko zala mwa busy No . Mais apres, bo ko baye nga Razz Hugs and kisses! LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108

Tsippora
Tsippora

Message  Mathilde 1/6/2009, 6:30 pm

Ma Tsippo,
Vas y mollo stp ok ..tala epayi ngai nakoma lelo.... Sad Sad Je suis sur que tu en fais de trop, mais oyebaka kotia stop...please LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 746970 LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 746970

Tsippora a écrit:Mathy nanga ya motema LA PENSEE DU JOUR.......! - Page 25 152108 , nazali nanga....Na bungaki mwa moke mais a la moindre occasion, na yaka nanga. C'est vrai qu'on ne vit qu'une fois comme dit Ma'Mongo, c pkoi je me defonce autant, de peur de passer a cote. Mais la je sens que j'en fait un peu trop qd meme...

Mathilde a écrit:Tsippo,

Mathilde
Mathilde

Message  Invité 2/6/2009, 7:47 am

L'horloge des femmes et celle des hommes dans l'amour n'ont pas les mêmes aiguilles

[Alice Ferney]

Extrait de La conversation amoureuse

Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 25 sur 40 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant