PSG YA BANA KIN
+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants
congodiaspora :: LOISIRS :: Sports
Page 2 sur 17
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17
Re: PSG YA BANA KIN
J´étais aussi surpris par ce score de 4-0 face à Twente et pourtant Le guen n´avait pas aligné l´equipe type vu que tous les efforts sont concentrés sur le championnat.
Arafat
Alors les petits,vous n'avez pas encore digeré le foie gras et la truffe du nouvel an ou quoi?Attention,mercredi,il y a les Ch'tis,en coupe de France.
Tonton Ricos
Allez PARIS,....Tonton Ricos olamuki bien? au 2ème but la messe était dite moi je l'ai sentie,vous étiez trop fébrile et Bordeaux trop fort.
Il fallait voir la tête de mon chèr et tendre époux lui qui était sûr que le PSG allait gagner, votre problème au PSG trop sûr bomikitisa mwa muke.
Bonne chance au prochain match..ALLEZ MARSEILLE
Il fallait voir la tête de mon chèr et tendre époux lui qui était sûr que le PSG allait gagner, votre problème au PSG trop sûr bomikitisa mwa muke.
Bonne chance au prochain match..ALLEZ MARSEILLE
mongo elombe
Ah! PSG ba mbodila kie kie kie kie à la fin du match, j´ai pensé aussitôt à Tonton Ricos en me disant quelle tête il avait à l´issue de cette rencontre.
Arafat
C'était la raclée, là!!!!!
C'était combien déjà le score? 4-1? 4-2? 4-3?????
Afizz
kie kie kie, tuna tonton Ricos2(fi) a écrit:C'était la raclée, là!!!!!
Arafat
ARAFAT a écrit:kie kie kie, tuna tonton Ricos2(fi) a écrit:C'était la raclée, là!!!!!
Kie kie kie Bongo biso mikolo oyo makisi moko ......malgre notre 3 eme place.... Manchester U.-Chelsea 3-0
Mathilde
2(fi) a écrit:C'était la raclée, là!!!!!
Awa ko nzoko alali ebembe,bo profité bozua mutu na mutu eteni naye.Demain,on va remettre les Ch'tis à leur place.
Tonton Ricos
Tonton Ricos a écrit:2(fi) a écrit:C'était la raclée, là!!!!!
Awa ko nzoko alali ebembe,bo profité bozua mutu na mutu eteni naye.Demain,on va remettre les Ch'tis à leur place.
Tu n'as pas répondu Tonton Ricos!!!
Je me souviens:4-0
Afizz
2(fi) a écrit:Tonton Ricos a écrit:2(fi) a écrit:C'était la raclée, là!!!!!
Tu n'as pas répondu Tonton Ricos!!!
Je me souviens:4-0
J'invites tout le monde à regarder France 2 ce soir à partir de 20h45.Bokozala ya kosepela.
Tonton Ricos
Courage Tonton Ricos parceque ton équipe de bourgeois perd ekoya mabe na mba supporters na bino.
Ne pas sous estimer LENS.
ALLLEZ MARSEILLE
ALLLEZ MARSEILLE
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Courage Tonton Ricos parceque ton équipe de bourgeois perd ekoya mabe na mba supporters na bino.
ALLLEZ MARSEILLE
J'adhère complètement! ALLEZ MARSEILLE!!!
Afizz
Le hors d'oeuvre avalé,en fevrier,on va deguster du Bordeau avant d'aller en final,comme tous les ans.
Pour vous,les fans de Marseille,je vous fais cadeaux de Kezman.C'est à prendre jusqu'au 31 janvier.
Pour vous,les fans de Marseille,je vous fais cadeaux de Kezman.C'est à prendre jusqu'au 31 janvier.
Tonton Ricos
Ouf Tonton Ricos bravo et au prochain match ALLEZ PARIS
DROIT AU BUT ALLEZ MARSEILLE
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Ouf Tonton Ricos bravo et au prochain match ALLEZ PARIS
Ya mongo,ou c'est allez Paris,ou c'est allez Marseille,mais pas les deux en meme temps.C'est incompatible.
Tonton Ricos
Je comptais beaucoup sur Marseille pour faire chuter Lyon mais j´ai changé d´avis, je me suis rabattu maintenant sur les Girondins de Bordeaux. Quant au PSG, je suis persuadé qu´il terminera dans les 3 premiers.
Arafat
Pendant que dimanche,le PSG était entrain de gagner leur match au parc des princes,son capitaine Claude Makelele avait été cambriolé par des malfrats,qui avaient emporté des montres de valeur,de l'argent liquide,environ une dizaine de milliers d'euro,ainsi que deux voitures dont une Porsche et une Mercedes.
Tonton Ricos
Des fois dans la vie il faut savoir être discret, il ne faudrait surtout pas tambouriner partout comme le fait son père. Je ne pense pas que cela soit un coup des Congolais.
Arafat
A part la mère qui se cache le vieux de Makelele un viveur et vantard mais bon c'est son choix
mongo elombe
Rififi au PSG Tonton Ricos vous avez eu peur qu'on découvre vos magouilles? PSg mawa trop.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Rififi au PSG Tonton Ricos vous avez eu peur qu'on découvre vos magouilles? PSg mawa trop.
Non mongo elombe,c'est Charles Villeneuve qui n'a pas été diplomate,dans sa façon de s'adresser aux actionnaires du club.Dommage puisque c'est sous sa presidence qu'a été amorcé le retour au premier plan.Si on gagne des coupes cette année,il ne sera plus là,pour en savourer.Il a pris un risque,qu'il assume comme lorsqu'il presentait le droit de savoir sur TF1 où il stigmatisait les jeunes de banlieue.
Tonton Ricos
Il ne pouvait que prendre le devant, vu ce qui s´est passé après le match contre Sochaux, son sort était dejá scellé. Il semblerait que le conseil d´administration du PSG a l´intention de vendre le club à un millionnaire arabe (genre Manchester City).
Arafat
Page 2 sur 17 • 1, 2, 3 ... 9 ... 17