congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

PSG YA BANA KIN

+9
Vieux Bord
Admin
El-chaman
King David
mongo elombe
Mathilde
Arafat
Afizz
Tonton Ricos
13 participants

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 28/1/2009, 6:34 pm

mongo elombe a écrit:Courage Tonton Ricos parceque ton équipe de bourgeois perd ekoya mabe na mba supporters na bino.

Ne pas sous estimer LENS.

ALLLEZ MARSEILLE Very Happy Very Happy Very Happy

Ya mongo elombe,

ce soir je veux etre pour Marseille contre Lyon,comme ça on se retrouvera peut etre en finale.Ca te va? Very Happy

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 5/2/2009, 10:28 am

Aie aie,qu'est ce qu'ils nous ont fait mal ces Bordelais,en l'espace d'un mois?Bon,il nous reste trois competitions pour arriver à decrocher une coupe.
Quand à toi mr Kezman,tu peut retourner jouer en Serbie.Tu ne pourras plus avoir cet honneur de porter le maillot de Paris Saint Germain.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Arafat 5/2/2009, 10:45 am

Quand à toi mr Kezman,tu peut retourner jouer en Serbie.Tu ne pourras plus avoir cet honneur de porter le maillot de Paris Saint Germain
Bien entendu le geste qu´il a fait n´est pas digne, et c´est un manque de respect envers le club mais de là à le chasser comme un malpropre, je trouve ça un peu exageré. N´ayons pas la memoire courte, souvenons-nous d´ Eric Cantona qui en son temps avait à plusieurs reprises affiché ce genre de comportement, qu´eût-il comme sanction?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 5/2/2009, 11:05 am

ARAFAT a écrit:
Quand à toi mr Kezman,tu peut retourner jouer en Serbie.Tu ne pourras plus avoir cet honneur de porter le maillot de Paris Saint Germain
Bien entendu le geste qu´il a fait n´est pas digne, et c´est un manque de respect envers le club mais de là à le chasser comme un malpropre, je trouve ça un peu exageré. N´ayons pas la memoire courte, souvenons-nous d´ Eric Cantona qui en son temps avait à plusieurs reprises affiché ce genre de comportement, qu´eût-il comme sanction?
Si je me rappel bien,à Marseille,son contrat avait été rompu suite à ce geste.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Arafat 5/2/2009, 11:48 am

Je ne saurai à ce jour dire avec précision si c´est cet acte qui l´avait conduit à résilier son contrat avec l´OM, mais Eric Cantona a toujours fait parler de lui partout où il est passé : Auxerre, Bordeaux, Montpellier etc......Qu´on comprenne un peu Kezman, il est au bord de la deprime, on ne lui accorde pas toutes ses chances, je me souviens encore comment ce garçon était adulé au PSV et se retrouver du jour au lendemain comme cireur des bancs au PSG n´est pas du tout facile à gérer. Il faut avor des nerfs solides sinon on craque comme il l´a fait hier.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  mongo elombe 5/2/2009, 2:05 pm

ALLEZ PSG kolela te tonton RICOS allons y pour le championnat.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  King David 5/2/2009, 11:13 pm

Tonton Ricos a écrit:Le hors d'oeuvre avalé,en fevrier,on va deguster du Bordeau avant d'aller en final,comme tous les ans.
Pour vous,les fans de Marseille,je vous fais cadeaux de Kezman.C'est à prendre jusqu'au 31 janvier.
Je n'ai pas suivi les derniers résultats sportifs. Contre qui le PSG jouera-t-il la finale? PSG YA BANA KIN - Page 3 293360
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Afizz 5/2/2009, 11:21 pm

King David a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Le hors d'oeuvre avalé,en fevrier,on va deguster du Bordeau avant d'aller en final,comme tous les ans.
Pour vous,les fans de Marseille,je vous fais cadeaux de Kezman.C'est à prendre jusqu'au 31 janvier.
Je n'ai pas suivi les derniers résultats sportifs. Contre qui le PSG jouera-t-il la finale? PSG YA BANA KIN - Page 3 293360

Heuuu le King, je pense que tu voulais dire contre qui BORDEAUX jouera la finale....

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Afizz 5/2/2009, 11:22 pm

mongo elombe a écrit:ALLEZ PSG kolela te tonton RICOS allons y pour le championnat.

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  King David 5/2/2009, 11:29 pm

2(fi) a écrit:
King David a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Le hors d'oeuvre avalé,en fevrier,on va deguster du Bordeau avant d'aller en final,comme tous les ans.
Pour vous,les fans de Marseille,je vous fais cadeaux de Kezman.C'est à prendre jusqu'au 31 janvier.
Je n'ai pas suivi les derniers résultats sportifs. Contre qui le PSG jouera-t-il la finale? PSG YA BANA KIN - Page 3 293360

Heuuu le King, je pense que tu voulais dire contre qui BORDEAUX jouera la finale....
Non 2(fi), tu as bien lu. Je faisais allusion à l'article de Tonton Ricos qui prévoyait que le PSG jouerait la finale.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 6/2/2009, 10:11 am

King David a écrit:
2(fi) a écrit:
King David a écrit:
Tonton Ricos a écrit:Le hors d'oeuvre avalé,en fevrier,on va deguster du Bordeau avant d'aller en final,comme tous les ans.
Pour vous,les fans de Marseille,je vous fais cadeaux de Kezman.C'est à prendre jusqu'au 31 janvier.
Je n'ai pas suivi les derniers résultats sportifs. Contre qui le PSG jouera-t-il la finale? PSG YA BANA KIN - Page 3 293360

Heuuu le King, je pense que tu voulais dire contre qui BORDEAUX jouera la finale....
Non 2(fi), tu as bien lu. Je faisais allusion à l'article de Tonton Ricos qui prévoyait que le PSG jouerait la finale.

Very Happy Very Happy Very Happy Oui,c'est raté pour la coupe de la ligue,mais il nous reste la coupe de France et la coupe de l'UEFA,dont j'aimerais qu'on puisse la remporter pour une deuxième fois,surtout pour notre capitaine qui pourra prendre sa retraite sportive en beauté.
J'espères surtout qu'il tiendra sa promesse qu'il avait fait à des compatriotes à Melun,qu'il construira un centre de formation de foot à Kin,dès qu'il sera libre de tout engagement professionnel.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Arafat 6/2/2009, 10:21 am

J'espères surtout qu'il tiendra sa promesse qu'il avait fait à des compatriotes à Melun,qu'il construira un centre de formation de foot à Kin,dès qu'il sera libre de tout engagement professionnel
Que Dieu fasse qu´il réalise ce projet, j´ai vu à la télé ce genre de centre que Patrick Vieira , Jean-marc Adjovi (un ancien joueur de Lens)et Bernard Lama ont crée au Senegal, vraiment super.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  King David 7/2/2009, 12:52 am

C'est trop facile de s'engouffrer dans l'acte de Kezman pour masquer ses échecs. C'est une honte pour P Le Guen qui ne trouve mieux que de punir un joueur qui a manqué un but alors que lui l'entraîneur, il va manquer toutes les coupes.

Tiens! Jean de Lafontaine devrait vit revenir pour nous conter "LA RAISON DU PLUS FORT EST TOUJOURS LA MEILLEURE".
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 9/2/2009, 10:18 am

ARAFAT,

qu'est ce qui se passe avec Ribery?Il ne veut plus de la Bundesliga?
Je penses que ce garçon n'est pas assé mature.Il fait souvent des declarations à l'emporte pièce,comme il y a trois ans lorsqu'il voulait rejoindre Lyon,il avait declaré qu'il voulait aller dans un grand club.Cela avait surpris tout le monde,d'apprendre que quitte Marseille pour Lyon,amenait vers un grand club.
En France,malgrès les 7 titres et les 8 participations d'affilé de Lyon à la champion league,les deux grands club qui ont un prestige international,sont Paris et Marseille.
Un joueur qui annonce lui meme que je veux etre capitaine de l'équipe de France et aussi avoir la ballon d'or,ça se voit qu'il n'a pas beaucoup de maturité.
Quand à nous,nous poursuivons toujours nos objectifs,à savoir une place qualificative pour la champion league.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Arafat 9/2/2009, 10:34 am

Ribery est attiré par l´offre de Real du Madrid et veut relever le défi mais le Bayern (à travers le kaiser Beckenbauer) a clairement declaré qu´il n´était pas question de laisser partir Ribery du moins pas avant 2011. Mais est-il qu´en analysant les déclarations de Ribery, celui-ci veut être reconnu mondialement et pour ce faire il faudrait jouer dans un grand club, quand il fût à Marseille le grand club à l´epoque pour lui c´était Lyon et maintenant qu´il a quitté l´hexagone il veut jouer dans des grands clubs européens. Le Bayern de Munich n´est plus cette grande equipe qui nous faiser baver quand on était encore au pays et qu´on regardait ses exploits à la télé. Ribery voudrait une equipe avec laquelle il pourra gagner au moins un titre européen par exemple le Real, Barca, Manchester United entre autres. Quant au PSG, je pense toujours qu´il finira dans les 3 premiers comme je l´avais dit il y a quelques jours.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 19/2/2009, 10:47 am

Non,équipe oyo ekomi na ngenge mususu!!!!!Meme Sarkozy,pour se remonter le moral,après des journées difficiles,pour trouver des solutions aux problèmes de la France,prefère venir voir un match du PSG,ce qu'aucun président n'a jamais fait pour ne pas apparaitre tendancieux vis à vis d'autres club.
C'est bon les petits,continuez toujours avec cet élan,nous gagnerions au moins une coupe.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  mongo elombe 19/2/2009, 11:00 am

Cool,

Tonton Ricos avec le PSG il faut se méfier, félicitation tout vous va en ce moment quand à moi vive MARSEILLE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 19/2/2009, 11:30 am

mongo elombe a écrit:Cool,

Tonton Ricos avec le PSG il faut se méfier, félicitation tout vous va en ce moment quand à moi vive MARSEILLE.

Toko tala bino lelo na pokua!!!!!!

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  mongo elombe 19/2/2009, 12:12 pm

T'inquiète on va gagner.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 27/2/2009, 10:38 am

mongo elombe a écrit:T'inquiète on va gagner.

mongo elombe,

bokomi ko se qualifier na ba penalty,avec ba équipe ya mike boye.Na tour ezoya,contre Ajax d'Amsterdam,mawa na bino.
Biso toza se konana.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  mongo elombe 27/2/2009, 12:10 pm

C'est la finalité qui compte n'est ce pas ndeko?

DROIT AU BUT.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  King David 5/3/2009, 12:54 am

Tonton Ricos a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy Oui,c'est raté pour la coupe de la ligue,mais il nous reste la coupe de France ,dont j'aimerais qu'on puisse la remporter pour une deuxième fois,surtout pour notre capitaine qui pourra prendre sa retraite sportive en beauté.

Coupe de France - Rodez terrasse (humilie) Paris
Eurosport - mer, 04 mars 22:14:00 2009
Pensionnaire de National, Rodez a sorti la PSG (3-1 a.p.) en 8e de finale de la Coupe de France. Menés au score, les Ruthénois ont su renverser la situation en manifestant plus d'envie que le PSG, finaliste la saison passée. Monaco s'est qualifié à Ajaccio (0-2) et Sedan a battu Vitré (3-0).PSG YA BANA KIN - Page 3 05b156d420ac8d14b5284625d9c40957
RODEZ (National) - PSG : 3-1 (a.p.)

Buts: Choplin (66e, 115e), Pacios (118e) pour Rodez - Traoré (9e) pour le PSG
Paris avait connu Clermont, il se souviendra dorénavant de Rodez. Eliminés en 1997 par les Clermontois (4-4, 4 tab à 3), les Parisiens viennent de subir la même humiliation face à de formidables Ruthénois en huitièmes de finale de la Coupe de France (3-1 a.p). A douze ans d'intervalle, le club de la Capitale vient de vivre l'un des pires moments sportifs de son histoire. Un mal pour un bien diront les plus caustiques. Paris n'est plus engagé que dans deux compétitions, le championnat et la Coupe de l'UEFA. Pour Rodez, douzième de National, l'aventure continue. C'est ça la magie de la coupe.
King David
King David


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Tonton Ricos 5/3/2009, 10:17 am

L'absence de trois pièces maitresses de l'équipe,nous ont fragilisé,à savoir le capitaine Claude Makelele au milieu du terrain, Stephane Sessegnon,le meneur de jeu,tous les deux suspendus ainsi que Mamadou Sakho,le libero qui souffre d'une entorse.
J'espères que Sakho se retablira avant la reception de Marseille,le dimanche 15 mars,car ça sera le match qu'il ne faut pas perdre de la saison.
Courage les petits,ce n'est qu'un faux pas,le plus important,c'est le championnat.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Arafat 5/3/2009, 12:21 pm

C´est ça la magie de la coupe de France, j´aime toujours quand les grands se font devorer par les petits.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  mongo elombe 8/3/2009, 1:04 pm

Alllez PSG Very Happy Very Happy Very Happy tonton RICOS champion de FRANCE? espoir eza n'est ce pas??,
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

PSG YA BANA KIN - Page 3 Empty Re: PSG YA BANA KIN

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum