congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Le look de Mary J Blige pour ou contre

2 participants

Look de Mary J Blige

Le look de Mary J Blige pour ou contre I_vote_lcap67%Le look de Mary J Blige pour ou contre I_vote_rcap 67% 
[ 2 ]
Le look de Mary J Blige pour ou contre I_vote_lcap33%Le look de Mary J Blige pour ou contre I_vote_rcap 33% 
[ 1 ]
Le look de Mary J Blige pour ou contre I_vote_lcap0%Le look de Mary J Blige pour ou contre I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]

Total des votes : 3

Le look de Mary J Blige pour ou contre Empty Le look de Mary J Blige pour ou contre

Message  Invité 9/8/2011, 12:40 am

Pour moi il ne vieilli pas cette dame tjrs fraiche belle et fierce, Le look de Mary J Blige pour ou contre 717878

Mary J Blige promo shoot

Le look de Mary J Blige pour ou contre Mary-j11

Elle aime tjrs les cheveux court ,mm si blonde je la trouve bien seulement,

Le look de Mary J Blige pour ou contre Maryjb10

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Le look de Mary J Blige pour ou contre Empty Re: Le look de Mary J Blige pour ou contre

Message  Mathilde 9/8/2011, 2:48 am

laelce_luz del Cielo a écrit:Pour moi il ne vieilli pas cette dame tjrs fraiche belle et fierce, Le look de Mary J Blige pour ou contre 717878

Mary J Blige promo shoot

Le look de Mary J Blige pour ou contre Mary-j11

Elle aime tjrs les cheveux court ,mm si blonde je la trouve bien seulement,

Le look de Mary J Blige pour ou contre Maryjb10

Hi Del Cielo,

Elle est à croquer......
Cool Very Happy

Le look de Mary J Blige pour ou contre Empty Re: Le look de Mary J Blige pour ou contre

Message  Tsippora 9/8/2011, 7:46 pm

Je trouve qu'elle s'inspire un peu trop de Keri Hilson (2è photo)...mais sinon, rien à redire. Elle n'a pas pris une seule ride.
Tsippora
Tsippora

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé