Le look de Mary J Blige pour ou contre
2 participants
Page 1 sur 1
Look de Mary J Blige
Le look de Mary J Blige pour ou contre
Pour moi il ne vieilli pas cette dame tjrs fraiche belle et fierce,
Mary J Blige promo shoot
Elle aime tjrs les cheveux court ,mm si blonde je la trouve bien seulement,
Mary J Blige promo shoot
Invité- Invité
Re: Le look de Mary J Blige pour ou contre
laelce_luz del Cielo a écrit:Pour moi il ne vieilli pas cette dame tjrs fraiche belle et fierce,
Mary J Blige promo shoot
Hi Del Cielo,
Elle est à croquer......
Je trouve qu'elle s'inspire un peu trop de Keri Hilson (2è photo)...mais sinon, rien à redire. Elle n'a pas pris une seule ride.
Tsippora
Sujets similaires
» mobutu était contre les con mbatisme, contre les manifestants destructeurs des biens publiques, contre 2° round de dialogue, mais pour le mutisme de Rais et pour le gouvernement de Badibanga
» BEMBA EN PREND POUR 25 ANS MINIMUM POUR SES CRIMES CONTRE LES SANGOS DE LA RCA
» La nouvelle coupe de Rihanna pour ou contre
» BIENTÔT DES ARMÉES ÉTRANGÈRES SUR NOTRE SOL POUR DES OPÉRATIONS CONJOINTES CONTRE LES GROUPES ARMÉS ! EST-CE SANS RISQUE POUR NOUS ?
» DOUBLE ULTIMATUM EN RDC POUR LA FIN DE L’ANNEE: CELUI DE L’ ONU CONTRE LE FDLR ET CELUI DE MUSEVENI A LA RDC SUR LE M23. UN COCKTAIL EXPLOSIF ANNONCIATEUR D’UNE GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS ENCORE UNE FOIS SUR LE SOL CONGOLAIS
» BEMBA EN PREND POUR 25 ANS MINIMUM POUR SES CRIMES CONTRE LES SANGOS DE LA RCA
» La nouvelle coupe de Rihanna pour ou contre
» BIENTÔT DES ARMÉES ÉTRANGÈRES SUR NOTRE SOL POUR DES OPÉRATIONS CONJOINTES CONTRE LES GROUPES ARMÉS ! EST-CE SANS RISQUE POUR NOUS ?
» DOUBLE ULTIMATUM EN RDC POUR LA FIN DE L’ANNEE: CELUI DE L’ ONU CONTRE LE FDLR ET CELUI DE MUSEVENI A LA RDC SUR LE M23. UN COCKTAIL EXPLOSIF ANNONCIATEUR D’UNE GUERRE DE TOUS CONTRE TOUS ENCORE UNE FOIS SUR LE SOL CONGOLAIS
Page 1 sur 1