à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI
Page 1 sur 1
à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI
Le congrés tenu par PPRD dans le stade de matyr, même si n'avait pas pour but de demontrer la popularité du Rais mais ça tombe à pic car ça vient de reveiller les reveurs nationaux.
Aujourd'hui les medias nationaux et internationaux parlent du Rais comme le plus garnd favori du scrutin.
Et pourtant l'homme n'a pas declaré sa candidature et n'a pas commencé sa tournée. Mbuji mayi, Kananga, kikwit, Mbandaka, Lubumbashi, Kisangani et ailleurs ekoyinda, wait and see
Kabila zongisa ye na civière ya hôpital Erasme na Bruxelles.
Aujourd'hui les medias nationaux et internationaux parlent du Rais comme le plus garnd favori du scrutin.
Et pourtant l'homme n'a pas declaré sa candidature et n'a pas commencé sa tournée. Mbuji mayi, Kananga, kikwit, Mbandaka, Lubumbashi, Kisangani et ailleurs ekoyinda, wait and see
Kabila zongisa ye na civière ya hôpital Erasme na Bruxelles.
piélé de dongo
Re: à toutes ces distractions il fallait une réponse, je viens de suivre RFI
ce congrés devait vraiment se produire, washington aussi a compris le jeu et avertis ceux là qui parcourent le monde en pleurnichant les perturbateurs nationaux.
lisez http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=618687&no_categorie=
Kabila zongisa ye na hôpital Erasme ya Bruxelles
lisez http://www.africatime.com/rdc/nouvelle.asp?no_nouvelle=618687&no_categorie=
Kabila zongisa ye na hôpital Erasme ya Bruxelles
piélé de dongo