congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

3 participants

Aller en bas

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements Empty Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

Message  piélé de dongo 24/12/2018, 11:35 pm

Un ami Tchadien m'écrit sur Whats Up, Piélé cette année je ne te souhaiterais pas des bonnes fêtes car vous n'aurez des fêtes si les choses s'accélèrent comme maintenant, Tu sais que mon père est officier à l'armée Tchadienne et il travaille avec les français pour éradiquer les Djihadisme en Afrique, mon père me dit que il ne fêtera pas avec la famille car il a une mission à Brazzaville, les choses graves vont passer en RDC. Mon ami me dit que d'après son père la fin de Kabila ou plutôt de la RDC dans ses frontières actuelles vient de sonner. Les occidentaux reprochent à Kabila de pas su diviser la RDC comme s'était convenu à son arriver au pouvoir et d'avoir jouer le jeu Chine-Inde et Russie au Congo, ils veulent profiter de son impopularité pour le mettre dehors avec l'aide des opposant qui acceptent de jouer à la fin de la RDC. Les occidentaux ne pardonneront jamais Kabila ceci surtout à l'heure de la guerre économique entre USA, Chine et Europe. Les congolais sont aveuglés par le désir de mettre Kabila dehors alors que les ingrédients se dessinent devant eux. Ces ingrédients sont: La Grande Bretagne rappellent ses compatriotes vivant en RDC, la réunion des ambassadeurs occidentaux à Kin y compris Japon et Corée du Sud, présence de Macron au Tchad si pour Mobutu c'est Clinton qui avait envoyé les hommes au sol mais cette fois ci ça sera Macron, l'arrivée de nouvel ambassadeur des USA avec mission claire, nomination d'un envoyé spécial américain dans la région du grand lac un monsieur qui a l'habitude de parler de la balkanisation de la RDC pour l'administration Trump qui se désintéresse de la politique africaine, la présence militaire Rwandaise et Ougandaise accru à la frontière de la RDC.Et en réponse à ça, la RDC vient de reporter ses élections pour étudier des nouvelles stratégies, la RDC est entrain disséminer dans son territoire, des militaire, surtout à Kinshasa et vers les frontières Rwando-Angolaise. En dernières minutes la fondation Hanan et la fondation Carter ( rappelez vous, celles qui ont crée Lamuka et qui ont placé Fayulu à la tête de la coalition de l'opposition) viennent de convoquer une réunion SADC et CGPL à Brazzaville rapidement juste après la fête de Noel avant celle de fin de l'année, la Réunion que RDC, malgré qu'elle est membre de ces 2 organisations, elle n'est pas invité, la réunion qui verra la présence des représentations occidentale mais Zimbabwe, Afrique du Sud et Dos Santos sont contre. chers amis, mon ami conclut en me disant quelque soit le problème que vous avez dans ce pays, restez dérrière votre armée car ils veulent vous placer sous tutelle du Rwanda, Angola, et Congo Brazzaville surtout sur le volet économique, nous n'avons jamais vu ça au monde sauf avec la Palestine.
DESOLE DE NE PAS POUVOIR ECRIRE TOUT CE QUE MON AMI VIENT DE ME DIRE SURTOUT PAR RAPPORT A L'AVENIR DE CE PAYS ET SON PEUPLE, MAIS SACHEZ QUE A CAUSE DE NOTRE SOL ET SOUS SOL DEUXIEME EPISODE DES MAINS COUPES NOUS ATTEND, SI LA PREMIERE AVANT POUR MISSION DE FAIRE DEVELOPPER LA BELGIQUE ET SES VOISINS, LA DEUXIEME SERA POUR AIDER ECONOMIQUEMENT L'EUROPE ET L'AFRIQUE CENTRAL SANS LA RDC ET COMME A LEPOQUE DE CAHOUTCHOU, ILS FERONT TOUT POUR QUE LEUR OPINION PUBLIQUE NE SOIT PAS HEURTER, CAR CA SERA LA HAINE DES CONGOLAIS ENTRE EUX. PRIONS POUR QUE CECI NE SOIT PAS VRAI.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements Empty Re: Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

Message  piélé de dongo 7/1/2019, 5:38 pm

D'après source sur, ce qui se dessine avec les bulletins déjà dépouillés, le pronostic des occidentaux et de la diaspora tombe à l'eau. Fayulu est présent seulement pour Kinshasa, Haut Katanga, Nord Kivu, Sud Ubangi, Ituri, Tshopo…, Ailleurs Shadary et Felix surtout Félix. Même dans les Bandundu, Félix en premier et Shadary mettent Fayulu KO, dans les provinces comme Haut Uélé, Sud Uélé, Sankuru, Tanganika, Haut lomami, les Kasais ...Fayulu est inexistant qu'en déplaise à ses parrains.. D'où comme ses derniers considèrent Félix comme traite, à la proclamation des résultats. Ils vont envoyer à la mort des jeunes de Nord Kivu, de Haut Katanga et de Kinshasa avec la complicité de CENCO pour intervenir avec l'aide de nos voisins. Malgré les intoxications des média occidentaux Fayulu est inexistant à la course qui est gagné largement par Felix suivi de Shadary. La Belgique l'a compris d'où la Belgique participe aux négociations de ce rapport pour éviter la guerre. Dernière Fayulu aussi commence à se rendre compte.
NOTRE DIASPORA DOIT COMPENDRE, NE PAS JOUER LE JEU DE LAMUKA QUI EST L'OEUVRE DES OCCIDENTAUX POUR EVITER LA MORT DE NOS JEUNES

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements Empty Re: Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

Message  piélé de dongo 10/1/2019, 7:08 pm

Chapeau à Félix, kie kie kie, lui au moins on mettra pas en doute sa congolité mais au transformera à ça à mulubalité. Cette diaspora ne comprend toujours pas qu'elle est utilisé comme bras armée de la destruction de notre pays par les occidentaux, hier Félix était considéré comme l'homme qui devait sauver les accords de Saint Sylvestre par l'occident, CENCO et la diaspora, peu avant juste après la mort de son père, il était le seul homme qui devait conduire Ensemble de Genval et CNSA, beaucoup ont refusés de rejoindre le dernier gouvernement de Kabila. Aujourd'hui l'homme gagne les élections jamais organiser dans ce pays ni en Afrique de grands lacs, il devient la cible de ces même occidentaux, CENCO, Diaspora..., oui moi je crois aux seuls résultats de la CNI d'ailleurs pour moi Nangaa doit être reconduit à son poste et être gratifié au haute distinction du pays.
De Dongo d'où je viens Félicitation mr le président.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements Empty Re: Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

Message  GHOST 10/1/2019, 8:25 pm

Very Happy Very Happy LA DEFAITE DU FCC

Par quel miracle les defenseurs de KABILA sur cette page se sont transformés en une seule nuit en membres de l´UDPS ?

On au eu mister JIM, maintenant un autre kabiliste.. ensuite Ngonga Ebeti sans doute ?

Ceux qui étaient entrain d´insulter FELIX il n´ya pas si longtemps sont entrain de rejoindre l´UDPS et l´opposition.

VICTOIRE DE L´OPPOSITION

Rien que 600 voix separent les deux candidats de l´opposition et SHADARY "COUP PAR COUP" nage si loin.. enfoncé par la défaite malgré les millions de dollars depensés par KABILA et tous les ministres qui ont fait campagne pour lui Very Happy Very Happy

Miracle.. bientôt les kabilistes vont apprendre á chanter en tshiluba.. oublions le swahili kie kie kie
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements Empty Re: Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

Message  Imperium 10/1/2019, 9:14 pm

C'EST LA DEMOCRATIE QUI TRIOMPHEE. NOUS AU FCC ON RESTE CALME. LE PEUPLE A DECIDE AUTREMENT.
APRES 17 ANS AU POUVOIR, IL FALLAIT LAISSER LA PLACE AUX AUTRES. LE CHOIX DU PEUPLE CONGOLAIS EST TOMBE SUR FATSHIT-VIT. Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect L'AUTRE LA QUI REPRESENTE LA MAFFIA INTERNATIONALE ET SURTOUT LA BANDE DES ESCROCS (KATUMBI, BEMBA, ET CONSORTS) NE VAUT RIEN POUR NOUS.
Imperium
Imperium


Revenir en haut Aller en bas

Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements Empty Re: Lisez moi SVP, Je viens de récevoir un message inquiétant qui a l'air réel au vu des événements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum