congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La beauté Physique Ou plastique

+2
angelika
djino
6 participants

Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty La beauté Physique Ou plastique

Message  djino 8/9/2011, 4:51 pm

Beauté plastique ou la physique : Elle est la base de l'élégance et de la beauté. Un homme ou une femme bien battit physiquement attire et hatise les regards ...

Questions : Que faites vous comme activité physique ou de détente pour entretenir cette beauté physique ?

A vos keyboard...

djino


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4483-la-beaute-physique-ou-plastique

Message  angelika 8/9/2011, 8:50 pm

bonne question Very Happy pour répondre a ta question en toute sincérité Dieu ma gâté les gènes aussi je ne fait vraiment grand chose au niveau extérieur j'esseyer d'amélioré l'intérieur pour que cela se refleter par mon apparence extérieur donc je prie , je stress moinset j'esseyer de rire de mes difficultes au lieu de d'avoir le visage triste en permance. pOUR MOI JE DOIS ÊTRE BIEN MENTALEMENT APRÈS LES RESTES SUIVENT POUR L,EXTERIEUR JE MANGE SANTÉ , JE MARCHE BEAUCOUP ET CE TOUT Very Happy

angelika


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Mathilde 9/9/2011, 12:38 am

30 minutes de stepper 3x par semaine ,ça fait de jolies cuisses bien galbées et des fesses en béton ... Wink Embarassed
Et a partir de ce samedi , la natation ( nage .) 1x par semaine. ...ezali po na regard ya bato tse ....lool
Laughing


La beauté Physique Ou plastique  01710

_________________
La beauté Physique Ou plastique  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Tsippora 9/9/2011, 7:08 pm

La beauté Physique Ou plastique  337703 La beauté Physique Ou plastique  337703 La beauté Physique Ou plastique  337703
angelika a écrit: bonne question Very Happy pour répondre a ta question en toute sincérité Dieu ma gâté les gènes aussi je ne fait vraiment grand chose au niveau extérieur j'esseyer d'amélioré l'intérieur pour que cela se refleter par mon apparence extérieur donc je prie , je stress moinset j'esseyer de rire de mes difficultes au lieu de d'avoir le visage triste en permance. pOUR MOI JE DOIS ÊTRE BIEN MENTALEMENT APRÈS LES RESTES SUIVENT POUR L,EXTERIEUR JE MANGE SANTÉ , JE MARCHE BEAUCOUP ET CE TOUT Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Tsippora 9/9/2011, 7:20 pm

Eza pona yo moko kaka, hein Mathy? Mon oeil! Razz Very Happy Quand on se sent bien dans sa peau, ça transparaît à l'extérieur Wink .

Moi je suis hyperactive pdt la journée mais je me couche tôt. J'ai besoin d'au moins 7 heures de sommeil (idéalement Cool pour être à 100%. Je mange 4 à 5 fruits tous les jours et des légumes à chaque repas (sauf au petit déj). Je fais du vélo, je marche, je cours, etc.

Mathilde a écrit:30 minutes de stepper 3x par semaine ,ça fait de jolies cuisses bien galbées et des fesses en béton ... Wink Embarassed
Et a partir de ce samedi , la natation ( nage .) 1x par semaine. ...ezali po na regard ya bato tse ....lool
Laughing


La beauté Physique Ou plastique  01710
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  mongo elombe 9/9/2011, 9:20 pm

Bien sans ma tête, bien dans moi même tout les n'importe quoi ne m'empêcheront pas de vieillir, je m'assume telle que je suis vedire MOI.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Mathilde 9/9/2011, 10:41 pm

Ma Tsippo,

Ndimela ngai ko !!!! Wink Embarassed Very Happy Manger 5 fruits?? je ne peux plus Sad mon taux de sucre dans le sang augmente.... ) danger affraid Legumes ? Oui Wink
Courir?? Pas assez de souffle kie kie La marche?? Je n'aime pas trop mais bon Laughing il ne me reste plus que la natation et le stepper....
Laughing

Tsippora a écrit:Eza pona yo moko kaka, hein Mathy? Mon oeil! Razz Very Happy Quand on se sent bien dans sa peau, ça transparaît à l'extérieur Wink .

Moi je suis hyperactive pdt la journée mais je me couche tôt. J'ai besoin d'au moins 7 heures de sommeil (idéalement Cool pour être à 100%. Je mange 4 à 5 fruits tous les jours et des légumes à chaque repas (sauf au petit déj). Je fais du vélo, je marche, je cours, etc.

Mathilde a écrit:30 minutes de stepper 3x par semaine ,ça fait de jolies cuisses bien galbées et des fesses en béton ... Wink Embarassed
Et a partir de ce samedi , la natation ( nage .) 1x par semaine. ...ezali po na regard ya bato tse ....lool
Laughing


La beauté Physique Ou plastique  01710


Dernière édition par Mathilde le 9/9/2011, 11:34 pm, édité 2 fois

_________________
La beauté Physique Ou plastique  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Mathilde 9/9/2011, 10:44 pm

mongo elombe a écrit:Bien sans ma tête, bien dans moi même tout les n'importe quoi ne m'empêcheront pas de vieillir, je m'assume telle que je suis vedire MOI.


Sis,
Yo tembe tse
!
Very Happy La beauté Physique Ou plastique  746970

_________________
La beauté Physique Ou plastique  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  mongo elombe 9/9/2011, 10:46 pm

Manette na yo kitokoooooo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Mathilde 9/9/2011, 11:00 pm

mongo elombe a écrit:Manette na yo kitokoooooo

La beauté Physique Ou plastique  259666 Sis yo olingaka biloko ya talo tse Embarassed mais omoni avantage na yango ? Wink Laughing Manetti oyo 10 ans ke nazali na yango..cool !! . Cool Very Happy

_________________
La beauté Physique Ou plastique  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  mongo elombe 9/9/2011, 11:05 pm

Yes sista mais natia mbongo na nga na kombo ya monto....... mais soki bapesi nga nakoboya te Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Mathilde 9/9/2011, 11:10 pm

mongo elombe a écrit:Yes sista mais natia mbongo na nga na kombo ya monto....... mais soki bapesi nga nakoboya te Very Happy


Kieeeeeeeee na ko zela awa Wink ee Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
La beauté Physique Ou plastique  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Invité 11/9/2011, 10:14 am

Moi aussi j'aime bien penser que être bien ds sa tête et tout le reste est plus k la beauté phyzik etc... mais j'ai tjrs souver d'un complexe terrible et je pense mm ds le futur faire des chirurgie genre , je prend le temps prck j'essaye de me convaincre k je suis belle tel kel mais c une lutte constante mon complexe etait depuis toute petite j'essaye tjrs de me convaincre k je suis une belle femme mais il arrive des moment k je me stresse bcp maintenant jai pris la decision de trop me concentré sur Dieu l'eglise les moment ou je m'oublie moi mm je me sens bcp mieux sinon je souffre d'un desekilibre mental et alimentaire chak foi k je me stresse pour mon physik.boseka ngai te bo aider ngai.je te felicite Angelika. Very Happy
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4483-la-beaute-physique-ou-plastique#90364

Message  angelika 12/9/2011, 8:43 pm

Merci miss Tsi je ne dis que la vérité rien que la vérité Very Happy je trouve que la confiance vient avec l'âge c'était pas le cas quand j'avais 15 ans jusquà mes 19 ans on avait beau me repeter que je suis belle mais je me trouvais pas belle cest ne pas le regard des autres ou l'admiration des autres que je voulais je voulais me trouve belle et aujourdh'hui je confiance à la beauté que Dieu m'a donné Smile pourquoi ne pas ne pas l'apprécier certains personnes ont la richesses d'autres l'intelligente , d'autres les talents alors pkoi pas la beauté Question miss Laece l'important c'est de se concentrer sur ce que tu n'a pas et non cest que tu a pas moi physiquement je concidere que je tout je n'envie rien à personne a part que je suis petite lolllllllll si j'aurais pu me concentre sur cela et être extrêment compléxé mais cest pas le cas je porte des talons je suis une maniaque des chaussures Very Happy cest que je ne comprends dans ton histoire Laece cest quoi ton complexe Question sache qu'il faut d'abord faire la paix avec ton corps est plus important

angelika


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  mongo elombe 12/9/2011, 9:19 pm

Laelce ma fashionvictim, aime toi, tu es toi ok? moi je suis une boulimique coup de fil du bled, mwa soucis la bouffe c'est mon médicament donc le yoyo du poids tiiiiiii liwa à part ça je m'aime et le diktat de la mode ce n'est pas pour moi sinon c'est me renier.

Est ce que tu sais que même la plus moche où le plus moche azalaka na monto alingaka ye??? AIME TOI.

Ne prends pas l'église comme échappatoire sois toi même.

Tu sais moi le superficiel c'est comme être quelqu'un d'autre, faux nez, fausses fesses, faux seins.............

Cavalier atiela biso mba photos des femmes bien de chez nous, ça c'est nous sans artifices.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Invité 13/9/2011, 7:27 pm

Merci à vous les filles
Angelika et Mongo Elombe c gentil,mon problème c une lutte interieure depuis mon adolescence mm si j'ai surmonté le pire il rste encor cette chose la loool mais c bien kan mm de vous lire aussi positive.
Angelika non je vais pas kan mm dire c koi mon complexe prck c intime non je crois lool mais je laisse la speculation sa m'est t'egale mm si ba ko critiker ba critiker ,au fond c k je m'aime pas coe je suis nada mas et je t felicite de ton autoestime vraiment je pense tjrs à la chirurgie estetik mais vu les consekence après et ma conscience chretienne j'hesite koi,gracias.a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4483p15-la-beaute-physique-ou-plastique#90755

Message  angelika 14/9/2011, 8:37 pm

je te comprend Laece est ce que tua dejà penser de consulté un psychologue avant ta churegie très important j'espere que tu va finir par avoir l'équilibre que tu cherche bisous xxx

angelika


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Invité 15/9/2011, 11:26 am

Merci pour comprendre lol,
mais selon les informations avant de commencer avec la chirurgie estetik il y a deja un psy ki aide à faire comprendre comment va la procedure prck avant tout eza operation ton corp sera soumis au bistouri bon je voulais juste m'arranger une partie ou deux lol de mon corp peut être je vais me sentir bien je sais pas encor plus ou moin basengaka 6000 euro selon mes information ds une bonne clinik.lool
gracias,a+



angelika a écrit:je te comprend Laece est ce que tua dejà penser de consulté un psychologue avant ta churegie très important j'espere que tu va finir par avoir l'équilibre que tu cherche bisous xxx

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  djino 16/9/2011, 4:22 pm

Les Divas et les beautés, Ne nous éloignons pas du sujet ...

Nous avons une indice de masse corporelle, une forme, et un tour de taille différentes. Les filles aimeraient ressembler à ses idoles comme Shakira, Beyoncé ou Jlo… Mais chaque personne est unique et doit s’adapter aux caractéristiques qui lui sont propres. Il est donc important de connaitre son corps et à apprendre à l’entretenir.

Pour se mettre en valeur, il faut déterminer dans quelle catégorie vous appartenait : Grande perche, grosse poitrine, fesses galpés ou plates hanches larges…

Pour celles qui ne pratiquent pas d'activité SPORTIVE je la leur conseille vivement. L'activité PHYSIQUE n'empêche pas la spiritualité...

Celles qui sont belles SANS ACTIVITES Physiques, le seront encore plus AVEC UNE ACTIVITE PHYSIQUE regulière .....


djino


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Satya 16/9/2011, 7:12 pm


La beauté Physique Ou plastique  337703 La beauté Physique Ou plastique  337703
djino a écrit:Les Divas et les beautés, Ne nous éloignons pas du sujet ...

Nous avons une indice de masse corporelle, une forme, et un tour de taille différentes. Les filles aimeraient ressembler à ses idoles comme Shakira, Beyoncé ou Jlo… Mais chaque personne est unique et doit s’adapter aux caractéristiques qui lui sont propres. Il est donc important de connaitre son corps et à apprendre à l’entretenir.

Pour se mettre en valeur, il faut déterminer dans quelle catégorie vous appartenait : Grande perche, grosse poitrine, fesses galpés ou plates hanches larges…

Pour celles qui ne pratiquent pas d'activité SPORTIVE je la leur conseille vivement. L'activité PHYSIQUE n'empêche pas la spiritualité...

Celles qui sont belles SANS ACTIVITES Physiques, le seront encore plus AVEC UNE ACTIVITE PHYSIQUE regulière .....

Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La beauté Physique Ou plastique  Empty Re: La beauté Physique Ou plastique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum