Le physique des hommes
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Le physique des hommes
Perso, je trouve que c'est bien mais L'attention ne doit pas être au même niveau que les femmesYoungShinShu a écrit:Que pensez-vous des hommes qui font attention a leur physique?
Admin- Admin
Re: Le physique des hommes
C'est de bonne geurre si Un Homme Veut rester Virile pour plaire aux dames & demoiselles, puisque les femmes passent trop de temps devnt Le Mirroir pour se faire belles envue de conquerir Les Vrais HOMMES. Je dis bien LES VRAIS HOMMES.YoungShinShu a écrit:Que pensez-vous des hommes qui font attention a leur physique?
MOI JE PRENDS SOIN DE MON CORPS D'HOMMES, MON PHYSIQUE MASCULIN QUE LES DIEUX & DEESSES M'ONT PROCURE. L'OBJECTIF C'EST RESTER ENDURANT, VIRILE, MASCULIN & TRES DYNAMIQUE POUR ATTIRER les vraies femmes, car de nos jours il y en a de fausses. Car Je crois a la copulation Hetero-sexuelle...Homme avec Une Femme.
Cavalier
les abdos
Salut,
En général, je n’aime pas les hommes qui sont trop musclés. Toutefois, ça fait plaisir de savoir qu’un garçon fait attention à son physique et prend soin de lui. Les abdos sont très beaux à voir ! Cependant, il n’y a pas que le physique dans la vie. Il faut également qu’il ait de la personnalité.
A+
En général, je n’aime pas les hommes qui sont trop musclés. Toutefois, ça fait plaisir de savoir qu’un garçon fait attention à son physique et prend soin de lui. Les abdos sont très beaux à voir ! Cependant, il n’y a pas que le physique dans la vie. Il faut également qu’il ait de la personnalité.
A+
Ingrid0355