congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

+5
Calcul
angelika
Tonton Ricos
Mathilde
Admin
9 participants

Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Admin 14/9/2011, 4:51 am


http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/photos-miss-angola-la-nouvelle-12976

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Leila_Lopes_Miss_Univers_2011_OrSeriE_1-9d774
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Leila_Lopes_Miss_Univers_2011_OrSeriE_4-ec452

Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 14/9/2011, 10:35 am

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Univer11

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Angola14


La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Angola15



La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Angola16

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Tonton Ricos 14/9/2011, 2:14 pm


Moi,la question que je me poses:pourquoi à chaque fois qu'il y a une miss noire,lors d'un concours,vous verrez qu'elle est claire de peau Question
Je parles en dehors de l'Afrique,bien évidemment.
En France par exemple,sur les vingt dernières années,il y a déjà eu deux miss noires.Sauf que l'une était metisse d'un papa Français de souche et l'autre Antillaise,mais très claire de peau.
Quand est ce que l'on verra une miss univers noire d'Ebene Question Je n'ai rien contre le metissage,puisque dans ma famille,ils sont nombreux,mais j'ai toujours eu l'impression d'une sorte de favoritisme en defaveur des Africaines authentiques.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4508-la-plus-belle-femme-du-monde-est-angolaise#90785

Message  angelika 14/9/2011, 8:33 pm

bon le monde sont agité une noire africaine angolaise a gagné mon cul oui Rolling Eyes elle n 'a pas beaucoup des traits physiques des femmes africaines mon problèmes cest ne pas sa couleur je suis mal placé pour la jugé a ce côté Rolling Eyes Very Happy moi je veux une mis une vrai avec masoko minene et mabele et des grosses lèvres et les restes Laughing

angelika


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 14/9/2011, 8:39 pm

angelika a écrit:bon le monde sont agité une noire africaine angolaise a gagné mon cul oui Rolling Eyes elle n 'a pas beaucoup des traits physiques des femmes africaines mon problèmes cest ne pas sa couleur je suis mal placé pour la jugé a ce côté Rolling Eyes Very Happy moi je veux une mis une vrai avec masoko minene et mabele et des grosses lèvres et les restes Laughing


Angelika,
T'es grave deh kie kie kie donc yo olingi kaka une bien cambree , des grosses levres....etc ??
Very Happy Very Happy

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty https://congodiaspora.forumdediscussions.com/t4508-la-plus-belle-femme-du-monde-est-angolaise#90855

Message  angelika 14/9/2011, 8:52 pm

kiek oui maman mathy oyo azali fille ya ba catalogue rien de special il faut une vraie mama africa Very Happy

angelika


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 14/9/2011, 8:56 pm

angelika a écrit:kiek oui maman mathy oyo azali fille ya ba catalogue rien de special il faut une vraie mama africa Very Happy

Tu as raison ... et je suis du meme avis que toi !!Cool osekisi ngai moyen tein Very Happy Very Happy

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 15/9/2011, 9:48 am

EXCLU - Miss Univers 2011 : Laury Thilleman : "On a toutes été étonnées de la victoire de Miss Angola"

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Exclu-10
Cette nuit, une nouvelle Miss Univers a été élue. Miss Angola a en effet décroché la couronne tant convoitée. Notre Miss France, Laury Thilleman, s'est classée dans le Top 10. Elle nous a accordé quelques minutes au téléphone.

Miss Angola a été sacrée cette nuit Miss Univers 2011. Mais notre Miss France, la belle Laury Thilleman, a terminé dans le top 10. Une belle victoire ! La jeune femme a accordé quelques minutes d'interview à Premiere.fr.

Lorsque nous lui demandons quelle a été sa réaction lors de sa qualification dans le top 16, elle nous explique : "Lorsque j'ai été appelée dans le top 16, je me suis dit que c'était bon signe. J'étais soutenue dans la salle, il y avait mon père, mon directeur artistique et Sylvie Tellier. J'ai donc gardé le sourire. Accéder au Top 10 est une belle victoire pour la France. Cela fait trois ans que les Miss sont bien classées. Je suis contente d'avoir suivi les pas de Chloé et Malika".

Et on peut dire que la jeune femme s'est donné à fond pendant ces trois semaines de préparation : "Je n'ai pas eu un moment de répit. C'était très intense et je voulais être au top tous les jours. J'ai donné beaucoup d'énergie c'était très dur physiquement et mentalement. On n'a pas beaucoup vu la lumière du jour ni le Brésil on enchaînait les interviews, les séances photos... Mais c'était un super moment dont je me souviendrai toute ma vie".

Quant à ses relations avec les autres Miss, Laury nous confie : "J'étais épanouie. C'est merveilleux de se retrouver avec 88 filles de toutes les nationalités. C'est l'un des rares évènements avec les JO ou le Globe est réuni au même endroit. L'ambiance était très bonne avec les filles et cela m'a étonné. il n'y avait aucune esprit de compétition, on se soutenait mutuellement Il y avait un esprit très fair play"

Mais alors, que pense-t-elle de la gagnante, Miss Angola ? : "C'est la seule jeune fille que je n'ai pas trop connue. On ne la voyait pas beaucoup, elle était très discrète. Elle était souvent en jeans et pas maquillée. On a toute été surprise de sa victoire. Beaucoup de filles ont fait des efforts qui n'ont pas été récompensés. Je ne sais pas, il manque quelque chose dans son tempérament. Le fait que le concours se soit déroulé au Brésil a sûrement joué (l'Angola est une ancienne colonie portugaise ndlr)".

Nous avons demandé à Laury ce qu'elle comptait faire après avoir rendu sa couronne de Miss France en décembre prochain : "Cette élection de Miss Univers m'a pris beaucoup de temps. Pour l'après Miss France, rien n'est encore précis et tout reste à faire mais j'ai l'ambition et la volonté de faire de belles choses. Vous allez voir ça très bientôt (rires)."

Mélissa Tellaa

Jalouse va ..... lol! Ah ! Jalousie...quand tu nous tiens !

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Invité 15/9/2011, 11:32 am

Je la trouve très belle miss Angola en plus une Africaine ,les Angolais organisent très bien leurs ceremonie des miss felicitation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 15/9/2011, 12:12 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Je la trouve très belle miss Angola en plus une Africaine ,les Angolais organisent très bien leurs ceremonie des miss felicitation.



Hi Del Cielo,
Cela s'est passe au Bresil et non en Angola. Wink Oui elle est tres belle
.
Laughing

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Calcul 15/9/2011, 12:22 pm

angelika a écrit:bon le monde sont agité une noire africaine angolaise a gagné mon cul oui Rolling Eyes elle n 'a pas beaucoup des traits physiques des femmes africaines mon problèmes cest ne pas sa couleur je suis mal placé pour la jugé a ce côté Rolling Eyes Very Happy moi je veux une mis une vrai avec masoko minene et mabele et des grosses lèvres et les restes Laughing

Angelika,

l'Angola est un pays 65% métissé, à Cabinda, Bengwela, Luanda, Lunda nort, Lunda sud il ya bcp des metisses,pour touver les filles 100% Africaines il faut aller à Wige province frontaliere avec la RDC ou encore province "do Zaire" pas loin de Matadi. L'ANGOLA POSSÈDE DES TRÈS BELLES FEMMES au cafée au lait.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 15/9/2011, 4:30 pm


La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Miss-a10

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Articl11

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Tonton Ricos 10/11/2011, 1:30 pm


Quelle est la difference entre miss monde et miss univers Question

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Mathilde 10/11/2011, 2:07 pm

Tonton Ricos a écrit:
Quelle est la difference entre miss monde et miss univers Question


http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Monde


http://fr.wikipedia.org/wiki/Miss_Univers Wink Very Happy

_________________
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Satya 15/11/2011, 6:30 pm

Calcul a écrit:
angelika a écrit:bon le monde sont agité une noire africaine angolaise a gagné mon cul oui Rolling Eyes elle n 'a pas beaucoup des traits physiques des femmes africaines mon problèmes cest ne pas sa couleur je suis mal placé pour la jugé a ce côté Rolling Eyes Very Happy moi je veux une mis une vrai avec masoko minene et mabele et des grosses lèvres et les restes Laughing

Angelika,

l'Angola est un pays 65% métissé, à Cabinda, Bengwela, Luanda, Lunda nort, Lunda sud il ya bcp des metisses,pour touver les filles 100% Africaines il faut aller à Wige province frontaliere avec la RDC ou encore province "do Zaire" pas loin de Matadi. L'ANGOLA POSSÈDE DES TRÈS BELLES FEMMES au cafée au lait.

si pour etre elue miss univers ou miss monde il faut etre metissé ou allons nous ?!! pardon...a quoi ressemblera l'angola dans 30 ans ?!! un pays remplie de mulatre et de mulatresse ?!!! ...heureusement que les congolais n'ont pas le complexe des blancs comme les angolais. Si il y a une chose que je suis fière du congo c'est ca !
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Flick de Kolwezi 16/11/2011, 12:15 pm

angelika a écrit:bon le monde sont agité une noire africaine angolaise a gagné mon cul oui Rolling Eyes elle n 'a pas beaucoup des traits physiques des femmes africaines mon problèmes cest ne pas sa couleur je suis mal placé pour la jugé a ce côté Rolling Eyes Very Happy moi je veux une mis une vrai avec masoko minene et mabele et des grosses lèvres et les restes Laughing

Angelika, toutes ces bonnes qualités physiques á l´africaine précitées,
on peut les trouver chez Satya, mais y a dix ans, je pourrais l´accepter comme Miss,
mais lelo te. A propos des grosses lèvres, je ne sais pas wana ekomi masolo ya kati. Kie kie kie.
Satya, je me poses aussi cette question, malgrés mon admiration á ta belle créature,
mais je ne sais pas répondre à Angelika si tu as des grosses lèvres. Very Happy Very Happy Very Happy

Ngai vrema, soit une blanche ou une noire,
ce mélange là ne tient pas, malgrès que j´ai une petite soeur métisse de 29 ans,
jolie qu´elle est mais y a quelques choses d´authentique qui manque.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Cavalier 19/11/2011, 3:15 pm

Satya a écrit:
si pour etre elue miss univers ou miss monde il faut etre metissé ou allons nous ?!! pardon...a quoi ressemblera l'angola dans 30 ans ?!! un pays remplie de mulatre et de mulatresse ?!!! ...heureusement que les congolais n'ont pas le complexe des blancs comme les angolais. Si il y a une chose que je suis fière du congo c'est ca !
Satya,

De toutes les facons, tous ces world Beauty contests ne sont que tels selon les criteres de ceux ou celles la qui les organisent...


Quand a l'Angola, Angola c'est le Bresil de l'Afrique. Les Angolais n'ont pas de complexe des blancs, mais le taux eleve de metissage racial est du par le fait que l'Angola etait un pays en guerre et que les Portugais leurs colons n'etaient pas retournes chez eux en masse comme ce fut le cas avec les Belges au CONGO. Rasures-toi que si les Belges etaient restes en masse au CONGO, on serait retrouve avec la meme situation que l'Agola...Meme en Namibie, Cap Vert, Madagascar il y a 1 taux de metissage eleve compare a d'autres pays d'Afrique.

Les Chinois qui sont entrain de travailler en RDC vont se trouver des femmes Congolaises, ce n'est pas une question des complexes, mais plutot une question en rapport avec certains besoins biologiques. Les Japonais qui travaillaient au Katanga avaient finis par copuler avec des femmes Katangaises.

Et puis entre les femmes Angolaises et les les femmes Congolaises qui aiment bien eclaircir leurs peaux Question La je ne parle pas de femmes Zangolaises[Zaza Angolaises], mais des Angolaises nees et grandies en Angola, celles qui ont des peaux noires, gardent leurs peaux comme telles...Mais ns savons tous comment les femmes Congolaises adorent le tshoko.

Et puis qlq part on est un peu tous HYPOCRITES...La Miss CONGO DRC UK , avec des juges Congolais...Elle est claire de peau, elle n'a pas ses cheveux naturels...Mais comme ce sont les noirs qui l'ont votee cela ne pose aucun probleme...
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Img3472g
By wisconsin at 2011-11-19

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE 39img0124watermarked
By wisconsin at 2011-11-19

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Zik 19/2/2013, 2:59 pm

Admin a écrit:
http://www.orserie.fr/beaute-bien-etre/article/photos-miss-angola-la-nouvelle-12976

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Leila_Lopes_Miss_Univers_2011_OrSeriE_1-9d774
La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Leila_Lopes_Miss_Univers_2011_OrSeriE_4-ec452

Ah bon !!!
Elle est vraiment a feliciter !!! Quelle fierte pour l'Afrique !!!
Malgre que : " LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE CE N'EST PAS MISS MONDE, MAIS C'EST CELLE QUI T'A MIS(E) AU MONDE" Lol
Zik
Zik


Revenir en haut Aller en bas

La plus belle femme du monde est ANGOLAISE Empty Re: La plus belle femme du monde est ANGOLAISE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum