congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

+4
Admin
Ice cream
Mathilde
regarder et bien voir
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 29/4/2013, 4:56 pm

Makambu oyo nazo comprendre yango kaka te. Comment aucune Congolaise RDC abimaka na makambu oyo? Oyo eza canaille kaka. Toza na ba Ice cream, Laece, Mongo, Mathilde, Satya na ba nani oyo mais vide kaka. Non il faut to talisa makambu oyo.. Very Happy Very Happy


http://www.programme-tv.net/news/people/39458-gwyneth-paltrow-plus-belle-femme-monde-2013/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  regarder et bien voir 29/4/2013, 5:52 pm

Makambo misusu eza ya kokipe te: j'ai regarde' le lien, ata bino moko, muasi oyo aza kitoko na nini? Elle n'est meme pas 50% belle, batika na bango kaka. Akotelema ata na bana ya Lemba te na Kin-Leo'.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Mathilde 29/4/2013, 5:54 pm

Laughing Laughing Laughing

_________________
Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Ice cream 29/4/2013, 6:14 pm

lol, les gouts et les couleurs...

Moi je la trouve très belle et bien conservée pour son age
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  regarder et bien voir 29/4/2013, 6:22 pm

Ice cream a écrit:lol, les gouts et les couleurs...

Moi je la trouve très belle et bien conservée pour son age

Voici une preuve de lavage de cerveau occidental. Muasi oyo tres belle? Wana en tout cas tozo kosela misu makambo. Bon je peux comprendre: tu es une femme. Biso ba mibali nde toyebaka basi ya kitoko, pcq la femme a ete' cree' pour nous, biso nde toza bien positionner pour faire le jugement. Donc si je dis que abandi kutu te kozala kitoko, il faut nous faire confiance.

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Ice cream 29/4/2013, 6:32 pm

regarder et bien voir a écrit:
Ice cream a écrit:lol, les gouts et les couleurs...

Moi je la trouve très belle et bien conservée pour son age

Voici une preuve de lavage de cerveau occidental. Muasi oyo tres belle? Wana en tout cas tozo kosela misu makambo. Bon je peux comprendre: tu es une femme. Biso ba mibali nde toyebaka basi ya kitoko, pcq la femme a ete' cree' pour nous, biso nde toza bien positionner pour faire le jugement. Donc si je dis que abandi kutu te kozala kitoko, il faut nous faire confiance.


Looool REBV, na bandeli, est ce que ba goûts na yo eza ba choix na nga ?? Laughing Laughing. Les canons de la beauté ekipaka mutu na mutu. Cool
Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 29/4/2013, 6:34 pm

regarder et bien voir a écrit:
Ice cream a écrit:lol, les gouts et les couleurs...

Moi je la trouve très belle et bien conservée pour son age

Voici une preuve de lavage de cerveau occidental. Muasi oyo tres belle? Wana en tout cas tozo kosela misu makambo. Bon je peux comprendre: tu es une femme. Biso ba mibali nde toyebaka basi ya kitoko, pcq la femme a ete' cree' pour nous, biso nde toza bien positionner pour faire le jugement. Donc si je dis que abandi kutu te kozala kitoko, il faut nous faire confiance.

RBV,

Oyebi que na seki fort Very Happy Very Happy Very Happy surtout bord wana en rouge Very Happy Very Happy Oza somo yo RBV.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Admin 29/4/2013, 6:39 pm

Elle est belle mais de là à la consacrer "plus belle femme du monde" ... Hum de leur monde peut-être ... Il suffit de jeter un coup d'œil du côté du showbiz bolywoodien (Inde) pour voir que eza ba critères moko subjectifs
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 29/4/2013, 6:45 pm

Admin a écrit:Elle est belle mais de là à la consacrer "plus belle femme du monde" ... Hum de leur monde peut-être ... Il suffit de jeter un coup d'œil du côté du showbiz bolywoodien (Inde) pour voir que eza ba critères moko subjectifs

Elle belle c'est vrai. Mais meme dans leur propre monde ba koti ye doute Admin. Il faut otala ba critiques ebele na News. Bon eza business baza na ba raisons oyo ba bimisi ye number one mondial.
Bollywood Admin, Kieee pona ngai, baza kaka kitoko te Sad . Probleme ezali que beauté il faut ezala universelle et limpide. Surtout unanime Very Happy Very Happy Julia Roberto batu tt ba ndima, Hall Berry et autre Angelina ba ndimama mais oyo ba doutes ebele. Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Ice cream 29/4/2013, 7:02 pm

lenovo a écrit:
Admin a écrit:Elle est belle mais de là à la consacrer "plus belle femme du monde" ... Hum de leur monde peut-être ... Il suffit de jeter un coup d'œil du côté du showbiz bolywoodien (Inde) pour voir que eza ba critères moko subjectifs

Elle belle c'est vrai. Mais meme dans leur propre monde ba koti ye doute Admin. Il faut otala ba critiques ebele na News. Bon eza business baza na ba raisons oyo ba bimisi ye number one mondial.
Bollywood Admin, Kieee pona ngai, baza kaka kitoko te Sad . Probleme ezali que beauté il faut ezala universelle et limpide. Surtout unanime Very Happy Very Happy Julia Roberto batu tt ba ndima, Hall Berry et autre Angelina ba ndimama mais oyo ba doutes ebele. Smile

Selon moi Julia Roberts n'est pas belle mais c'est mon actrice préférée. Angelina Jolie encore moins! Maintenant universalité nayo eke wapi Lenovo? Laughing La beauté est subjective par nature. On ne peut jamais être d'accord. Pour moi, Kelly Rowland, Gabrielle Union, Kerry Washington belles, Be pas tant que ça et Nicki Minaj laide!!! Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  679262

Ice cream
Ice cream
Moderatrice


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 29/4/2013, 7:03 pm

Ice cream a écrit:
Selon moi Julia Roberts n'est pas belle mais c'est mon actrice préférée. Angelina Jolie encore moins! Maintenant universalité nayo eke wapi Lenovo? Laughing La beauté est subjective par nature. On ne peut jamais être d'accord. Pour moi, Kelly Rowland, Gabrielle Union, Kerry Washington belles, Be pas tant que ça et Nicki Minaj laide!!! Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  679262



Mais heure moko makambu ya beauté oyo ezalaka kaka mystique. Na lingana na petite moko, azalaka representante ya Unicef na ville na ville na ngai. Petite aza muindu moko, goudron penza donc tu ne peux pas croire mais tres belle na nzoto et autres qualite’s, et tolelanaka fort. Grand bolingo donc na bandaka komona couleur wana te. Et surtout qu’elle était aussi gentille, sage et intelligente. Azalaka vraiment ange pour moi. Mais mutu mosusu ako mona ye kaka mandombe or na mandombe wana bonheur ezalaki wana kieeeeeee ! Yango bonaka mindele mingi ba lela ba petites oyo biso ba kobo to tiaka cas te. Eza nde bonheur pe beaute’ evandi wana. Nazua leçon ya vie na makambu ya beaute’ et ya basi à partir ya petite wana.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Admin 29/4/2013, 9:08 pm

En tout cas na liste ya Ngo
http://www.journaldemontreal.com/2013/04/24/les-plus-belles-femmes-du-monde

Nga na kotia

Kelly Rowland, Hally Berry na Pink en meilleure position
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Admin 29/4/2013, 9:21 pm

Regardons maintenant côté Bollywood

http://www.imdb.com/list/dLvWCrCo5XI/

Ebongo basi ya Nollywood

http://www.nairaland.com/732446/top-10-most-beautiful-nollywood
Avec Nnaji na pointe
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  regarder et bien voir 30/4/2013, 3:55 pm

lenovo a écrit:

Mais heure moko makambu ya beauté oyo ezalaka kaka mystique. Na lingana na petite moko, azalaka representante ya Unicef na ville na ville na ngai. Petite aza muindu moko, goudron penza donc tu ne peux pas croire mais tres belle na nzoto et autres qualite’s, et tolelanaka fort. Grand bolingo donc na bandaka komona couleur wana te. Et surtout qu’elle était aussi gentille, sage et intelligente. Azalaka vraiment ange pour moi. Mais mutu mosusu ako mona ye kaka mandombe or na mandombe wana bonheur ezalaki wana kieeeeeee ! Yango bonaka mindele mingi ba lela ba petites oyo biso ba kobo to tiaka cas te. Eza nde bonheur pe beaute’ evandi wana. Nazua leçon ya vie na makambu ya beaute’ et ya basi à partir ya petite wana.


Azalaki boye? Very Happy Very Happy

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Boye11

To boye? Very Happy Very Happy

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Boye_210

regarder et bien voir


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  mongo elombe 30/4/2013, 6:20 pm

Bolimbisa nga mais les forumeuses de congodiaspora sont plus jolies qu'elle natioliii kie plus jolie femme du monde déjà son teint... C'est selon mais dire du monde, un peu trop quand même. TOLEKAAAAAA.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Cavalier 30/4/2013, 11:30 pm

En lisant le titre Je me suis dit Heureusement qu'elle meme, Gwyneth Paltrow n'est pas aussi naive pour prendre cette declaration a la sauce Hollywoodienne au Serieux Exclamation Mais elle doit surement en etre fier.

Elle est surement ordinairement Belle...Je dirais peut etre mignonne, car meme parmi les femmes blanches dans ce clic de celebrites, elle est loin d'etre la plus belle.

Oui La Beaute est subjective, mais quand il s'agit de designer La Femme la plus belle au Monde, il n'est plus question de subtectivite. Car ce qui est beau avoir ne s'explique pas trop. Et en realite il n'existe pas une telle femme qui soit la plus belle du monde, mais il existe de tonnes de femmes les plus belles au monde

Sur une autre note, c'est plutot La Folie d'Hollywood & cie de faire ces genres de declaration...Ce n'est qu'un Commentaire qui n'a plus aucun impact...Car de nos jours les gens sont bcp plus sages...Donc c n'est rien Vrament d'important.

Ce serait comme ci qlq'1 declarerait avoir deguste le fruit le plus succullent au monde...A-t-il reellement eu le temps de deguster tous les fruits du monde pour en venir a une telle conclusion??? Peu-tetre aurtait-il deguste le meilleur fruit de tous les fruits qu'il a eu a consommer jusque la dans sa vie... Exclamation

Je crois dans Hollywood Actuel, Miley Cyrus, Kelly Brooke, Catherina Jeta Jones sont de loin plus belles qu'elle. Les Actrices Hollywoodiennes que l'on peut considerer comme des canons, c'est Sharon Stone, Brigitte Bardeau, Sophie Marceau, Sophia Lauren, Gina Lolobrigida, Faye Dunaway dans leur plus jeune age & pour la nouvelle generation Je dirais, Jessica Alba, Jessica Biel, Charlize Theron sont ce qu'on appelle de tres belles femmes. Avec elles on a pas besoin de penser deux fois.

Mais Les Sandra Bollock, Julia Roberts, Nicole Kidman, Angelina Jolie sont juste des ordinaires beautes avec l'appuis de maquillages. Mais elles sont juste presentablement belles.

Chez Les actrices Noires, Je crois il y a Pam Grier, Vivica Fox, the foxxy Lady, Angela Basset, Tisha Campbell, Halley Berry, Vanessa Williams, Nia Long, Tatiana Ali, Meagan Good, Kenya Moore, Kerry Washington, Sana Laatan, Zoe Saldana etc... Exclamation

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Admin 1/5/2013, 12:46 am

Cavalier a écrit:
Chez Les actrices Noires, Je crois il y a Pam Grier, Vivica Fox, the foxxy Lady, Angela Basset, Tisha Campbell, Halley Berry, Vanessa Williams, Nia Long, Tatiana Ali, Meagan Good, Kenya Moore, Kerry Washington, Sana Laatan, Zoe Saldana etc... Exclamation
D'accord avec ta liste sauf un oubli accidentel j'espère Very Happy Gabrielle Union c'est une vraie perle!
Aussi, il y a 12 ans j'ai eu la chance de voir Angela Basset lors d'un événement, elle est très belle et elle dégage un charisme incroyable.
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 1/5/2013, 1:30 am

RBV,

Ba petites oyo otie baza Pembe kieeeee, azalaki Penza muindu mais aleki bango 2 na kitoko.

Julia Roberts na Angelina esi ba koli na bango.

Admin, ba Nigerians wana pe baza kitoko? Na mona bango fara fara deja mais Malamu nazua na ngai ata Melodie ya Maboke ya kin Very Happy Very Happy

Bollywood bazalaka neti neti kaka mais nanu kaka te.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Admin 1/5/2013, 2:26 am

lenovo a écrit:RBV,

Ba petites oyo otie baza Pembe kieeeee, azalaki Penza muindu mais aleki bango 2 na kitoko.

Julia Roberts na Angelina esi ba koli na bango.

Admin, ba Nigerians wana pe baza kitoko? Na mona bango fara fara deja mais Malamu nazua na ngai ata Melodie ya Maboke ya kin Very Happy Very Happy

Bollywood bazalaka neti neti kaka mais nanu kaka te.
Lenovo, mikolo oyo na komi ko tala ba films ya Bollywood fort eloko na baya kaka eza que ba binaka binaka na films on dirait ba zo sala clip musical Laughing
Ya solo que beauté bantou eza autre chose ... Mingi awa to zo tanga ba stars ya Hollywood mais heure moko soki penza Viya atelemi awa mingi ba ko landa na bango Viya Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Cavalier 1/5/2013, 2:47 am

Admin a écrit:D'accord avec ta liste sauf un oubli accidentel j'espère Very Happy Gabrielle Union c'est une vraie perle!
Aussi, il y a 12 ans j'ai eu la chance de voir Angela Basset lors d'un événement, elle est très belle et elle dégage un charisme incroyable.
Ouai ADMIN, Gabrielle Union est tres belle Laughing , surtout quand elle ne la force pas...C la qu'elle parait plus belle.

Mais avec Angela Basset Je crois que ta declaration sur elle en dit Long. Ca ce voit qu'elle t'avait impressionne a tant que Beaute...Elle c'est sans aucun doute, elle est the total Package.

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Cavalier 1/5/2013, 3:01 am

Admin a écrit:Lenovo, mikolo oyo na komi ko tala ba films ya Bollywood fort eloko na baya kaka eza que ba binaka binaka na films on dirait ba zo sala clip musical Laughing
Ya solo que beauté bantou eza autre chose ... Mingi awa to zo tanga ba stars ya Hollywood mais heure moko soki penza Viya atelemi awa mingi ba ko landa na bango Viya Very Happy
C'est Vrai ADMIN...Omoni beaute en tant que telle pour une femme n'est pas suffisante. Omoni basi neti ba Viya wana, na plage en Bikini, mais ako creer plus de sensation que presque toutes ces dames et demoiselles d'Hollywood.

Voila Pourquoi moi Je prefere une femme attractive a une femme simplement Belle. Madonna Par exemple elle n'est pas vraiment belle au sens strict du mot, mais elle est tres attirante...Angela Basset est le deux a la fois, elle est tres belle, tres sexy...

Les femmes de Bollywood, Je ne sais pas, mais Je trouve que Les Femmes Indiennes les Plus sexy sont celles qui ont une peau basanee ou sombres...Noires...J'ai bosse avec une...Wow, elle etait mince de taille, toute noire de peau, longs cheveux noirs, de petit yeux...Et elle sortait avec un Anglais...Je conversais avec elle souvent...

Cote les femmes Nigeriannes, un bon nombre d'entre elles ne sont pas vraiment tres, tres belles, mais elles sont tres attirantes, avec de levres epaisses et aussi leur facon de s'exprimer, surtout celles la qui sont noires de peau... Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Satya 1/5/2013, 8:13 pm

Elle est peut être la plus belle femme du monde, selon les critères de beauté occidental : blonde, maigre, élance avec un teint fade...comme dit icecream les gouts et les couleurs ne se discutent pas...
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 1/5/2013, 10:42 pm

Satya a écrit:Elle est peut être la plus belle femme du monde, selon les critères de beauté occidental : blonde, maigre, élance avec un teint fade...comme dit icecream les gouts et les couleurs ne se discutent pas...

Les occidentaux ba lingi kaka ko imposer batu makambu nionso, na ba criteres na bango mais la loi du plus fort est tjrs la meilleure Satya. Oza na yo na mua raison Very Happy mais Satya, yo na moni obimi meilleure ya monde na makolo. Tala ndenge ba sandales wana evandi na makolo Cool Soki ezali makolo na yo, wana o gagner na yo concours ya makolo na monde. Arrow

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Invité 1/5/2013, 11:32 pm


Mawa penza, Catherine Zeta-Jones azui na ye kaka liboma mais bazo bomba. Crying or Very sad Crying or Very sad


LOS ANGELES (AP) - A spokeswoman for Catherine Zeta-Jones says the actress has "proactively" checked into a mental health facility for treatment of her bipolar condition.

Publicist Sarah Fuller said in an email to The Associated Press late Monday that Zeta-Jones "is committed to periodic care in order to manage her health in an optimum manner."

Two years ago, the 43-year-old Oscar-winner checked into a similar facility for a brief stay for treatment of her condition, known as Bipolar II. The disorder is characterized by mood swings and depressive episodes, and is commonly treated with medication and psychotherapy


http://www.13wmaz.com/news/article/230782/18/Catherine-Zeta-Jones-Checks-Into-Mental-Health-Facility-

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Tsippora 2/5/2013, 1:57 am

Laughing Laughing Laughing Lenovo, elle souffre de maniaco-depression. Apparamment c'est une condition qui peut empirer avec le temps. Dans son cas, elle a de longues periodes de deprime et ses episodes maniaques sont moins importantes que chez les bipolaires de type 1. Ca ne doit pas etre drole pour sa famille No

lenovo a écrit:
Mawa penza, Catherine Zeta-Jones azui na ye kaka liboma mais bazo bomba. Crying or Very sad Crying or Very sad


LOS ANGELES (AP) - A spokeswoman for Catherine Zeta-Jones says the actress has "proactively" checked into a mental health facility for treatment of her bipolar condition.

Publicist Sarah Fuller said in an email to The Associated Press late Monday that Zeta-Jones "is committed to periodic care in order to manage her health in an optimum manner."

Two years ago, the 43-year-old Oscar-winner checked into a similar facility for a brief stay for treatment of her condition, known as Bipolar II. The disorder is characterized by mood swings and depressive episodes, and is commonly treated with medication and psychotherapy


http://www.13wmaz.com/news/article/230782/18/Catherine-Zeta-Jones-Checks-Into-Mental-Health-Facility-
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013  Empty Re: Gwyneth Paltrow, élue plus belle femme du monde 2013

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum