MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER
2 participants
Page 1 sur 1
MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER
Salut
Notre frere Messager a fait un grand travail sur son blog.
Nous avions voulu archiver ces documents sur l'appercue historique de la musique Congolaise et les fichiers audio de quelques anciennes disques qu'il a mis en notre disposition
Notre site Congodiaspora est encore en construction, nous avions pense qu'il serait aussi preferable d'archiver ce travail de Messager dans un site, au lieu qu'il reste sur un blog. Mais bon, c'est juste une idee...
Nous reviendrons sur cette page pour vous dire comment nous allons y proceder.
Entre tps, il n'y a pas q la musique, il y a aussi d'autres analyses.
Qd Kulutu Emmanuel Kandolo et Messager nous parlent de l'histoire de la musique, biso tt nous pleurons qu'ils doivent mettre ca sur un site, po e tikala vivant.
Faites un tour sur son blog et dites nous, comment faire pour garder ces archives que nous allons aussi leguer aux generations a venir.
www.mbokamosika.com
Notre frere Messager a fait un grand travail sur son blog.
Nous avions voulu archiver ces documents sur l'appercue historique de la musique Congolaise et les fichiers audio de quelques anciennes disques qu'il a mis en notre disposition
Notre site Congodiaspora est encore en construction, nous avions pense qu'il serait aussi preferable d'archiver ce travail de Messager dans un site, au lieu qu'il reste sur un blog. Mais bon, c'est juste une idee...
Nous reviendrons sur cette page pour vous dire comment nous allons y proceder.
Entre tps, il n'y a pas q la musique, il y a aussi d'autres analyses.
Qd Kulutu Emmanuel Kandolo et Messager nous parlent de l'histoire de la musique, biso tt nous pleurons qu'ils doivent mettre ca sur un site, po e tikala vivant.
Faites un tour sur son blog et dites nous, comment faire pour garder ces archives que nous allons aussi leguer aux generations a venir.
www.mbokamosika.com
Hiro-Hito- Admin
Re: MUSIQUE TELLE QUE RELATEE PAR MESSAGER
C'est un blog que j'aime bien. Plus pour les analyses des faits de société (même si je ne suis pas toujours d'accord) que pour....... ....la musique, lol. Je sais: j'entends d'ici les puristes poussaient des hauts cris!
Afizz