congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com

2 participants

Aller en bas

CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com Empty CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com

Message  capavenir2011 24/10/2011, 12:43 am

Visitez josephkabila-2011.com : "CAP sur L'AVENIR" pour la RDC 2011 et son peuple. Pourquoi tant de haine entre compatriotes ? J. Kabila est au pouvoir laissons le faire son travail. Lorsque le processus démocratique aura décidé l'avènement d'un autre leader pour le Congo, nous le laisserons lui aussi travailler quelque soit son étiquette

capavenir2011


Revenir en haut Aller en bas

CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com Empty Re: CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com

Message  mongo elombe 24/10/2011, 12:05 pm

capavenir2011 a écrit:Visitez josephkabila-2011.com : "CAP sur L'AVENIR" pour la RDC 2011 et son peuple. Pourquoi tant de haine entre compatriotes ? J. Kabila est au pouvoir laissons le faire son travail. Lorsque le processus démocratique aura décidé l'avènement d'un autre leader pour le Congo, nous le laisserons lui aussi travailler quelque soit son étiquette


La pensée unique n'est ce pas? "KABILA est au pouvoir laissons le faire son travail" kio kio kio permets moi de te dire que certaines personnes peuvent aussi choisir qu'il s'en aille et certains congolais ont le droit de penser qu'il n'est pas l'homme qu'il faut ekomi temps azonga place autaki na mba bottes na ye GRRRRRRRR.

TOLEKA tika propagande on est en 20011.

pENSER LE CONTRAIRE VEDIRE HAINE ENTRE COMPATRIOTE???? VOUS LES KABIDOLATRES BOZA NA MWA PROBLEMES.

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com Empty Re: CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com

Message  capavenir2011 24/10/2011, 2:37 pm

Bonjour Mon Frère, mon Cher Compatriote,

Vous avez absolument raison, l'objectif n'est pas de s'orienter dans la pensée uniquement. Comme je le précisais dans mon post, le débat reste ouvert, les observations et les critiques sans les insultes svp. Il me semble qu'il serait interessant pour la RDC, pour le peuple de laisser nos politiques agirent notamment ceux qui Joseph kabila exprime aussi bien dans les paroles que dans les actes un début d'action ...

Joseph Kabila n'est pas l'homme parfait, seul Dieu est parfait ... mais nous devons avouer qu'avant lui aucune volonté n'avait été présenté par nos gouvernants ... donc tant qu'il sera au pouvoir démocratiquement, il faut le supporter.

Aux USA lorsque l'opposition perd, il se range immédiatement derrière celui qui est élu ... Pourquoi ne pas prendre exemple, il y a tellement de choses à construire et à reconstruire dans notre si beau pays ...

capavenir2011


Revenir en haut Aller en bas

CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com Empty Re: CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com

Message  mongo elombe 24/10/2011, 2:56 pm

Il n'est pas au pouvoir DEMOCRATIQUEMENT comme tu l'écris , nos tuteurs nous l'ont imposés ne t'en déplaise pour le reste soufre que certains n'en veulent plus mais à l'allure où la cominter s'en mêle, il vont nous l'imposer avec les inconvénient qui vont avec...........

mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com Empty Re: CAP sur L'AVENIR - RDC 2011 www.josephkabila-2011.com

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum