congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

la machine de propagande de Tshisekedi

+20
LORD MBAKAMA
Libre Examen
lino
Mathilde
KOTA
djino
regarder et bien voir.
Hiro-Hito
kM-Wr
Calcul
Amara
King David
Tehuti
Congomoko
Cavalier
ndonzwau
Tonton Ricos
Admin
joss0
link
24 participants

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 21/11/2011, 8:51 pm

Tshisekedi a Beni

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20beni%20%285%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20beni%20%286%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20beni%20%287%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20beni%20%288%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20beni%20%289%29
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 21/11/2011, 8:56 pm

Tshisekedi a Bukavu

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%281%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%282%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%283%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%284%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%285%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%2854%29%20copie%20copie

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%286%29

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Tshisekedi%20a%20bukavu%20%2869%29%20copie%20copie
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  KOTA 21/11/2011, 9:08 pm

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Manif%2019.11.11%20030
KOTA
KOTA


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 4:10 pm


Lorenzo Badin Kadima 22 November 12:08
Le Président Etienne Tshisekedi Wa Mulumba est bel et bien arrivé à Mbandaka. ♥

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 4:14 pm

LE MESSAGE DE DIEU POUR MR TSHISEKEDI AINSI QUE LE PEUPLE CONGOLAIS2 ET FIN
mireille3444

Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 4:24 pm


Erick Show 22 November 08:52
LE SENATEUR JEAN PIERRE BEMBA ET LE MLC CONFIRMENT LEUR SOUTIEN A ETIENNE TSHISEKEDI



Ce lundi 21 Novembre 2011, sur les antennes de la Radio Lisanga Télévision, RLTV, au cours de l’émission « 11 Buts na filet », présentée par Monsieur Eliezer dans le cadre de la campagne électorale de Monsieur Etienne Tshisekedi à la magistrature suprême de la République Démocratique du Congo, l’Honorable Jean Claude VUEMBA LUZAMBA, Président National du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, MPCR, a annoncé le soutien du Sénateur Jean Pierre BEMBA GOMBO et du Mouvement de Libération du Congo, MLC, au candidat commun de l’Opposition Politique Congolaise Responsable, une information provenant d’un Mandataire de l’Honorable Thomas LUHAKA, Secrétaire Général du MLC.

Toujours au cours de cet entretien l’Honorable Jean Claude VUEMBA a abordé beaucoup de points notamment la dénonciation de l’existence des bureaux de vote fictifs publiés par le Bureau de la CENI; il a à cet effet fustigé cet état de chose qui crée déjà les doutes des résultats des élections dans les cœurs des Congolaises et Congolais, toutefois, il a précisé que le doigt devait être pointé sur l’Abbé Apollinaire MALU MALU qui a laissé cette cartographie à la CENI et d’autre part il conseille sagement tous les candidats députés nationaux de la Majorité Présidentielle afin de ne pas distraire le peuple, d’inscrire sur leurs affiches et panneaux publicitaires les noms de leurs partis politiques comme font tous les candidats de l’Opposition Politique Congolaise Responsable.

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Hiro-Hito 22/11/2011, 5:03 pm

Geetaime, voici c q la prosperiteonline.net a ecrit

Présidentielle 2011
Jean-Pierre Bemba soutient Tshisekedi !
Kinshasa, le 22/11/2011

La Prospérité tient cette information de Jean-Claude Vuemba, Président national du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, MPCR et élu de Kasangulu, dans le Bas-Congo. A en croire notre source qui serait en contact permanent avec le Secrétaire Général du MLC, Thomas Luhaka, c’est demain mercredi que le Chairman du MLC va se prononcer, depuis La Haye où il se trouve. ‘‘Igwe’’ national ayant encore une influence politique non négligeable dans les esprits des Congolais, ce mot d’ordre longtemps attendu, ne manquera pas de faire tâche d’huile. Tout dernièrement d’ailleurs, le porte-parole du MLC, l’aspirant Député national de la circonscription électorale de Lukunga, Germain Kambinga avait indiqué que Jean-Pierre Bemba allait incessamment donner un mot d’ordre. Nous y reviendrons avec force détails dans nos prochaines éditions. La Pros.

La Pros.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 5:16 pm

Hiro-Hito a écrit: Geetaime, voici c q la prosperiteonline.net a ecrit

Présidentielle 2011
Jean-Pierre Bemba soutient Tshisekedi !
Kinshasa, le 22/11/2011

La Prospérité tient cette information de Jean-Claude Vuemba, Président national du Mouvement du Peuple Congolais pour la République, MPCR et élu de Kasangulu, dans le Bas-Congo. A en croire notre source qui serait en contact permanent avec le Secrétaire Général du MLC, Thomas Luhaka, c’est demain mercredi que le Chairman du MLC va se prononcer, depuis La Haye où il se trouve. ‘‘Igwe’’ national ayant encore une influence politique non négligeable dans les esprits des Congolais, ce mot d’ordre longtemps attendu, ne manquera pas de faire tâche d’huile. Tout dernièrement d’ailleurs, le porte-parole du MLC, l’aspirant Député national de la circonscription électorale de Lukunga, Germain Kambinga avait indiqué que Jean-Pierre Bemba allait incessamment donner un mot d’ordre. Nous y reviendrons avec force détails dans nos prochaines éditions. La Pros.

La Pros.

Thank you Emporio.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 5:17 pm

Udpsleague Desjeunes
CHERS COMBATTANTS, L PRESIDENT ETIENNE TSHISEKEDI WA MULUMBA AWUTI KO KITA NA MBANDAKA IL YA 2H30MIN PASSE, MBANDAKA EKUEYI MOBIMBA, BOZELA KAKA BA IMAGES ENTRE TEMPS NA L'SHI AVION YA PRESIDENT DC3 HIER AVANT KINDU EKITAKI NANU NA L'SHI VERS 13H30 EYAKI NA B'AFFICHES, POLO,CHAPEAU ETC..., NA MINUTE OYO BAZA KO PLACE PE KO DISTRIBUER BILOKO WANA IL FAUT BOMONA PANIQUE OYO EZA NA l'SHI NA NGONGA OYOO.

Copied on facebook.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  link 22/11/2011, 5:40 pm

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 378788_205265269551857_100002051555355_451092_1152154391_n

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Congomoko 22/11/2011, 5:45 pm

A Link
Mon frère est ce une image photoshop circulant sur le net ou est-ce un tract, une affiche réelle de l'UDPS? Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 5:46 pm

http://radiookapi.net/actualite/2011/11/22/campagne-electorale-etienne-tshisekedi-quitte-kindu-pour-mbandaka/
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  link 22/11/2011, 5:49 pm

Consigne de vote pour le 28 novembre 2011

http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2932:consigne-de-vote-pour-le-28-novembre-2011&catid=15:editorial&Itemid=48

La tenue des élections générales tant attendues est imminente. Le 28 novembre prochain, les électeurs vont devoir se rendre aux urnes. De ces élections générales, celle qui, dans le contexte actuel du Congo, exige plus de discernement de la part des électeurs c’est, ainsi que je l’ai souligné dans un récent écrit, l’élection présidentielle. Malheureusement la tâche n’est pas facilitée ā ces derniers dans la mesure où l’opposition n’a pas réussi ā dégager un candidat commun ou unique. Si et seulement si les dix candidats de l’opposition pouvaient se ressaisir pour se ranger derrière l’un d’eux ! Le Congo a besoin à sa tête, pour les cinq prochaines années, de quelqu’un qui soit en mesure de tenir tête à la fois à ceux qui, de l’extérieur, travaillent dans l’ombre ā la déstabilisation du pays aux fins de réaliser leurs visées expansionnistes et ā ceux qui, de l’intérieur, leur servent de supplétifs ou d’agents d’exécution ayant pour mission de semer l’insécurité dans les contrées sous leur contrôle.


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Amara 22/11/2011, 5:51 pm

Congomoko a écrit:A Link
Mon frère est ce une image photoshop circulant sur le net ou est-ce un tract, une affiche réelle de l'UDPS? Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci

Non, elle n'est pas de l'UDPS. Je l'ai aussi vu sur facebook, ce sont les combattants de l'Europe qui l'ont frabriquee.
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  link 22/11/2011, 6:14 pm

geetaime a écrit:
Congomoko a écrit:A Link
Mon frère est ce une image photoshop circulant sur le net ou est-ce un tract, une affiche réelle de l'UDPS? Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci

Non, elle n'est pas de l'UDPS. Je l'ai aussi vu sur facebook, ce sont les combattants de l'Europe qui l'ont frabriquee.

congomoko

geetaime a raison mais na kin pe elingaki esala bien

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Congomoko 22/11/2011, 6:24 pm

Merci à geetaime pour la reponse

A Link, wana eza image pona ba combattants purs et durs, soki obuaki yango na KIN, pouvoir en place ekoboma batu ebele, ils sont entrain de chercher des pretextes pour tout embraser et repousser les éléctions, pos toi la question de savoir pourquoi ils ont liberer les malfrats genre Kullunas, des Katakatas àl'EST, des teurs à mbuji-mayi? c'est une stratégie de pourissement quise prépare don il faut kozala na bango mayele , po cellule stratégique ya PPRD po na ba éléctions eza wana pona kobebisa nyonso.

Ekenge Shocked Shocked
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  link 22/11/2011, 6:50 pm

Congomoko a écrit:Merci à geetaime pour la reponse

A Link, wana eza image pona ba combattants purs et durs, soki obuaki yango na KIN, pouvoir en place ekoboma batu ebele, ils sont entrain de chercher des pretextes pour tout embraser et repousser les éléctions, pos toi la question de savoir pourquoi ils ont liberer les malfrats genre Kullunas, des Katakatas àl'EST, des teurs à mbuji-mayi? c'est une stratégie de pourissement quise prépare don il faut kozala na bango mayele , po cellule stratégique ya PPRD po na ba éléctions eza wana pona kobebisa nyonso.

Ekenge Shocked Shocked

congomoko

au contraire il veulent les élections observe l’entêtement de la CENI malgré toute les imperfections ils se sont obstiné a foncé pour le 28 Nov pour continué leur business ils ont besoin de cette nouvelles légitimité et laisse moi te dire que en cas de contestation il vont sérieusement sévir.
ce gouvernement c'est fait l’ennemie du peuple

link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Congomoko 22/11/2011, 7:03 pm

A Link

Yango wana il faut effet ya surprise en cas de faux pas , il ne faut pas batimbela que contestation ekoki kozala, po ba ko étouffer yango facilement, ba milices ya PPRD bazo travailler en collaboration direct na Police raison pour laquelle Francis Kalombo et son pote de la jeunessePPRD ne sont pas sanctionnés, donc bato bakozanga kosala ba degats te soki peuple alakisi point faible na ye

Donc Vigilence Eluta
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Admin 22/11/2011, 7:11 pm

Je viens de parler à un député influent du PPRD qui m'a avoué que Tshisekedi va les battre à Kinshasa. Plus on avance vers le 28, plus sa popularité accroit. Il m'a dit "pona Kin eloko ya ko sala eza te mupepe ya vieux wana eza makasi trop"
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Congomoko 22/11/2011, 7:35 pm

A Admin.
La campagne que fait Tshisekedi est une campagne de conviction et d'adhésion, beaucoup le voient et le sentent contrairement à celle de kabila qui est un tantinet flashy et n'est mise que sur les moyens (médias, cadeaux,etc..) derrière ça il n'a pas de discours convaicant qui pourrait s'implémenter dans l'intellect Congolais.
compare les thèmes et slogans tu verras que les thèmes choisis par kabila ont du mal à passer.

j'ai lu trois articles, un sur Kisanganiboyoma.com, l'auntre sur beni-lubero.com,le denier je ne sais plus , dans tous ces articles on affiché une grande déception sur le discours et la campagne de Kabila qui a evoqué des thèmes obsolètes et des discours peu profonds.

Quant aux slogans
100%Ras renvoi à l'idée que tout pour moi et rien pour vous comparé à "Le peuple d'abords" qui évoque vous peuple êtes la priorité et moi je vous suivrais.
Seul Kamerhe a su combiner les deux, raison de son ascencion rapide.
Congomoko
Congomoko


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Admin 22/11/2011, 7:56 pm

Congomoko a écrit:A Admin.
La campagne que fait Tshisekedi est une campagne de conviction et d'adhésion, beaucoup le voient et le sentent contrairement à celle de kabila qui est un tantinet flashy et n'est mise que sur les moyens (médias, cadeaux,etc..) derrière ça il n'a pas de discours convaicant qui pourrait s'implémenter dans l'intellect Congolais.
compare les thèmes et slogans tu verras que les thèmes choisis par kabila ont du mal à passer.

j'ai lu trois articles, un sur Kisanganiboyoma.com, l'auntre sur beni-lubero.com,le denier je ne sais plus , dans tous ces articles on affiché une grande déception sur le discours et la campagne de Kabila qui a evoqué des thèmes obsolètes et des discours peu profonds.

Quant aux slogans
100%Ras renvoi à l'idée que tout pour moi et rien pour vous comparé à "Le peuple d'abords" qui évoque vous peuple êtes la priorité et moi je vous suivrais.
Seul Kamerhe a su combiner les deux, raison de son ascencion rapide.
Tu as raison! Si Kabila passe je crois que Kin va exploser
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  link 22/11/2011, 8:13 pm

Admin a écrit:
Congomoko a écrit:A Admin.
La campagne que fait Tshisekedi est une campagne de conviction et d'adhésion, beaucoup le voient et le sentent contrairement à celle de kabila qui est un tantinet flashy et n'est mise que sur les moyens (médias, cadeaux,etc..) derrière ça il n'a pas de discours convaicant qui pourrait s'implémenter dans l'intellect Congolais.
compare les thèmes et slogans tu verras que les thèmes choisis par kabila ont du mal à passer.

j'ai lu trois articles, un sur Kisanganiboyoma.com, l'auntre sur beni-lubero.com,le denier je ne sais plus , dans tous ces articles on affiché une grande déception sur le discours et la campagne de Kabila qui a evoqué des thèmes obsolètes et des discours peu profonds.

Quant aux slogans
100%Ras renvoi à l'idée que tout pour moi et rien pour vous comparé à "Le peuple d'abords" qui évoque vous peuple êtes la priorité et moi je vous suivrais.
Seul Kamerhe a su combiner les deux, raison de son ascencion rapide.
Tu as raison! Si Kabila passe je crois que Kin va exploser

Le pouvoir en place a tout prévu je regarde euronews et les news sur l’Égypte et la place tahrir mais je n'ai pas encore vu un musiciens dire au jeunes n'y allé pas vous sacrifierais votre vie pour la politique na moni PPRD na celule anti-peuple ba lali te


link


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Cavalier 22/11/2011, 9:23 pm

Admin a écrit:Tu as raison! Si Kabila passe je crois que Kin va exploser
Et c'est cela le Plan...A mon avis...Les vrais probelemes en RDC commenceront apres le 6 Decembre Suspect ...Car Kabila ne partira pas meme s'il etait battu aux elections...Au fait ces elections comme je ne cesse de le repeter ne sont qu'une mascarade... Cool

Mais apres le 6 Decembre, les VRAIES pressions pour chasser Kabila du pouvoir commenceront...Les Occidentaux s'attendent a ce scenario car ils le veulent enormement...Ils ont besoin de CE DRAMA....ET C'EST LA OU TSHITSHI VA JOUER LE ROLE QUI LUI A ETE SUGGERE...La Finale se jouera a KIN... Cool


Dernière édition par Cavalier le 22/11/2011, 9:30 pm, édité 1 fois

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Jim KK 22/11/2011, 9:28 pm

engindaki na Kindu.

Ba maman ya Kindu batelemeli Tshisekedi pua azo kosa trop selon bango!!!

http://www.congobilili.com/4903

Jim KK


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Cavalier 22/11/2011, 9:33 pm

Oui eza Vrai Tshisekedi pe aza menteur...Mensonge eza kaka apanage ya ba membres ya peu Peur de Rien Tse oh Laughing

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

la machine de propagande de Tshisekedi - Page 6 Empty Re: la machine de propagande de Tshisekedi

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum