DANS UN LYCEE...........
4 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Blagues
Page 1 sur 1
DANS UN LYCEE...........
Dans un lycée, une fille va demander l'autorisation de sortir:
Monsieur le directeur, je voudrais sortir pour aller voir le film de 14 heures.
Mais ma fille, tu sais que la discipline de l'école ne l'autorise pas, mais... je vais voir si
je peux déroger à la règle.
Après un temps de réflexion, le directeur dit:
Ma fille, je peux te laisser partir si tu passes sous la table (le bureau).
L'élève répond: malgré mon jeune âge, je comprends bien ce que vous voulez dire et hop!
La fille est sous le bureau du directeur et ouvre la fermeture éclaire du pantalon, fait sortir
le penis du directeur et se met à le renifler comme un chien.
Après deux minutes d'attente et ne voyant rien se faire, le directeur demande:
Ma fille, que se passe-t-il? T ne veux plus sortir?
Je veux bien sortir, Mr le directeur, mais votre penis sent du caca.
Le directeur rétorque: Certainement, car ton frère est allé voir le film de 11 heures.
Monsieur le directeur, je voudrais sortir pour aller voir le film de 14 heures.
Mais ma fille, tu sais que la discipline de l'école ne l'autorise pas, mais... je vais voir si
je peux déroger à la règle.
Après un temps de réflexion, le directeur dit:
Ma fille, je peux te laisser partir si tu passes sous la table (le bureau).
L'élève répond: malgré mon jeune âge, je comprends bien ce que vous voulez dire et hop!
La fille est sous le bureau du directeur et ouvre la fermeture éclaire du pantalon, fait sortir
le penis du directeur et se met à le renifler comme un chien.
Après deux minutes d'attente et ne voyant rien se faire, le directeur demande:
Ma fille, que se passe-t-il? T ne veux plus sortir?
Je veux bien sortir, Mr le directeur, mais votre penis sent du caca.
Le directeur rétorque: Certainement, car ton frère est allé voir le film de 11 heures.
Mathilde
Re: DANS UN LYCEE...........
Vieux Bord a écrit:c`est l frere qui e passe avant???
Ben oui ...tu veux qd meme pas qu'on te fasse un dessin???Kokamwa hein
Mathilde
Vieux Bord a écrit:mongo elombe a écrit:
Beyonce Mongo, Mathy aza na kimpi
Mathilde
kiiiiiieeeeeeeeeee Black awuti bizumba sikoyo aye koseka mwa ndambu po abosana Mathy pesa ye conseil
Vieux Bord
Mister Dick,
Oyebi ke nazali Maman Bizumba conseil nini napesa ye...kokamwa hein
Oyebi ke nazali Maman Bizumba conseil nini napesa ye...kokamwa hein
Vieux Bord a écrit:kiiiiiieeeeeeeeeee Black awuti bizumba sikoyo aye koseka mwa ndambu po abosana Mathy pesa ye conseil
Mathilde
Mama Professeur Ingenieur Docteur Bizumba Beyonce Mongo aza wapi ngayaooooooooooo natioliMathilde a écrit:Mister Dick,
Oyebi ke nazali Maman Bizumba conseil nini napesa ye...kokamwa heinVieux Bord a écrit:kiiiiiieeeeeeeeeee Black awuti bizumba sikoyo aye koseka mwa ndambu po abosana Mathy pesa ye conseil
Vieux Bord
Vieux Bord a écrit:Mama Professeur Ingenieur Docteur Bizumba Beyonce Mongo aza wapi ngayaooooooooooo natioliMathilde a écrit:Mister Dick,
Oyebi ke nazali Maman Bizumba conseil nini napesa ye...kokamwa heinVieux Bord a écrit:kiiiiiieeeeeeeeeee Black awuti bizumba sikoyo aye koseka mwa ndambu po abosana Mathy pesa ye conseil
Kie kie kie Beyonce Mongo azali connecter na moni ye....natongi moto te...
Mathilde
Kotiola tse toza kaka na kati ya congodiaspora VB.
Tango okotiola kemba noki okangama na nzelo, les cartes fluviales n'ont pas été renouvellées depuis 1800 oyo mboka tse On navigue à vue sur terre, air, mer.
Tango okotiola kemba noki okangama na nzelo, les cartes fluviales n'ont pas été renouvellées depuis 1800 oyo mboka tse On navigue à vue sur terre, air, mer.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Kotiola tse toza kaka na kati ya congodiaspora VB.
Mathilde