mulunda vient de faire un report pour demain
Page 1 sur 1
mulunda vient de faire un report pour demain
mulunda vient de faire un report pour demain (rtnc indirect)
LORD MBAKAMA
Sujets similaires
» LE SECRÉTAIRE D'ÉTAT US ANTHONY BLINKEN ANNONCÉ A KINSHASA DU 9 AU 12 AOÛT, IL SE RENDRA ENSUITE AU RWANDA. QUE VIENT-IL FAIRE, POUR QUEL MESSAGE ?
» UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR QUOI FAIRE ? TSHIBALA (1) A TOUT L’AIR D’UN BADIBANGA (2), DOMINÉ PAR LA MAJORITÉ, CONTRAIRE A L’ACCORD DU 31 DÉCEMBRE ET METTANT EN SOUFFRANCE TRANSITION COGÉRÉE ET ELECTIONS POUR L’ALTERNANCE ! COMMENT Y FAIRE FACE ?
» LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON: « parlez pour les prisonniers politiques de la R.D.Congo, car parler pour eux, c’est aussi parler pour nous, aujourd’hui ou demain » /CFPP-RDC
» je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince
» Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?
» UN NOUVEAU GOUVERNEMENT POUR QUOI FAIRE ? TSHIBALA (1) A TOUT L’AIR D’UN BADIBANGA (2), DOMINÉ PAR LA MAJORITÉ, CONTRAIRE A L’ACCORD DU 31 DÉCEMBRE ET METTANT EN SOUFFRANCE TRANSITION COGÉRÉE ET ELECTIONS POUR L’ALTERNANCE ! COMMENT Y FAIRE FACE ?
» LETTRE OUVERTE AU PRÉSIDENT EMMANUEL MACRON: « parlez pour les prisonniers politiques de la R.D.Congo, car parler pour eux, c’est aussi parler pour nous, aujourd’hui ou demain » /CFPP-RDC
» je me propose benevole pour Haiti , demain je part pour port à prince
» Demain C'est la Saint VALENTIN : Qu'avez vous prévu de faire ?
Page 1 sur 1