La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.
+38
Arafat
Mwana Wenge
Mwana Ya Lola
henrija1
voisin4
L'avocat de Mobutu
Cavalier
regarder et bien voir
Logique
mongo elombe
piélé de dongo
Nialongma
SpirituS
djino
ndonzwau
zobattants
Missya
lino
Jim KK
brown-man
link
KOTA
Congomoko
regarder et bien voir.
GHOST
kM-Wr
Libre Examen
King David
LORD MBAKAMA
zalapauser
youngz baron
Tsippora
Tehuti
Hiro-Hito
Amara
Ayana
Admin
Mathilde
42 participants
Page 22 sur 32
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32
Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.
djino a écrit:
Merci Djino Bokana pour cette video. J'ai beaucoup aime' la reaction des intervenants, je sens un grand patriotisme chez les congolais reguliers que chez les politiciens. La reponse du reprsentant de l'Udps est supeficielle a` mon avis, il n'a pas vraiment convaincu sur les questions qui lui ont ete' posees'.
regarder et bien voir
Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.
UDPS JOBURG CELEBRE LES 31ie ANNIVERSAIRE.Dr.KIMUANA ET BISHOP ELYSEE REAGISSENT
Mathilde
La marche chrétienne du 16 FEV. 2013 à Paris. Le Congo d'abord.
Mathilde
djino a écrit:
En tout cas le patriotisme est contagieux, quand ce monsieur parle azo transmettre directement a` d'autres le patriotisme ca c'est bien. Il a bien parle' dans le sens qu'il remet chaque chose dans son sphere. Mission accomplie: Napoto c'est difficile d'etre kabiliste et de tenir, on risque de perdre ses dent ou meme se faire tuer. Avec ca la liberation du pays a deja fait sa naissance, il reste seulement combien de temp po muana akola pe a-sedevelopper, cest ce qui reste.
regarder et bien voir
REX KAZADI reagit sur l'accord d'Addis Abeba et le voyage d'Etienne Tshisekedi
Chapeau bas Rex Kazadi pour ce message poignant d'encouragement,de réveil,de conscientisation et de rappel à l'ordre ....
Chapeau bas Rex Kazadi pour ce message poignant d'encouragement,de réveil,de conscientisation et de rappel à l'ordre ....
Dernière édition par Mathilde le 27/2/2013, 11:44 am, édité 1 fois
Mathilde
Chers combattants congolais de Suisse,
Ban Ki Moon tiendra une conférence ce vendredi 1 Mars 2013 à 17h00 au 17 rue de Varembé 1202 Genève salle 1.Entrée libre, donc soyons nombreux à participer à cette rencontre afin de tout ramener sur la R.D.C.
Lu pour vous;
Ahhh suis super contente je viens d'apprendre que nos frères de Suisse au nombre de 3 ont tenu la dragée haute à Ban Ki Moon en lui disant que la RDC n'est pas à vendre et que le peuple congolais n'acceptera jamais la balkanisation de la RDC. En présence de 2000 personnes,un silence de mort s'est installé dans la salle de conférence. Et à leur sortie la police Suisse les a félicité pour leur courage...BRAVOOOO suis si fière de vous que j'en ai les larmes aux yeux. Nous n'abandonnerons jamais,la lutte continue. Ingetaaaaaaaaaaa YYMM
Ban Ki Moon tiendra une conférence ce vendredi 1 Mars 2013 à 17h00 au 17 rue de Varembé 1202 Genève salle 1.Entrée libre, donc soyons nombreux à participer à cette rencontre afin de tout ramener sur la R.D.C.
Lu pour vous;
Ahhh suis super contente je viens d'apprendre que nos frères de Suisse au nombre de 3 ont tenu la dragée haute à Ban Ki Moon en lui disant que la RDC n'est pas à vendre et que le peuple congolais n'acceptera jamais la balkanisation de la RDC. En présence de 2000 personnes,un silence de mort s'est installé dans la salle de conférence. Et à leur sortie la police Suisse les a félicité pour leur courage...BRAVOOOO suis si fière de vous que j'en ai les larmes aux yeux. Nous n'abandonnerons jamais,la lutte continue. Ingetaaaaaaaaaaa YYMM
Mathilde
Mathilde a écrit:Chers combattants congolais de Suisse,
Lu pour vous;
MERCI A VOUS BK Kumbi Félix Junior Mbayi Kalombo, PAUL, JUSTIN, IDRA, YANNICK, PATRICK, Steve le Kémite VOUS FAITES NOTRE FIERTE !!!
Ban Ki Moon humilié par les combattants congolais à Genève,
Il était 17h20 environs quand le sud coréen sécrtaire générale de l'ONU fit son entrée dans une salle pleine comme un oeuf, il salue le public telle une satr de hollywoodienne et celui ci le lui rend bien.Accompagné de sa femme et d'une petite délégation, le secretaire générale de l'ONU prend la parole quelques minutes après son hote du jour.Il remercie les organisateurs et se lance tout de suite dans l'éloge de ses actions salvatrices, il cite comme exemple la Syrie, le Soudan, le Mali et comme si cela ne suffisait pas, il osa se vanter et se feliciter des accords d' Addis Abeba signés par plusieurs chefs d'états en vue d'une paix durable en RDC selon ses propres mots.Une phrase de trop selon les combattants congolais de Suisse venu pour la circonstance, c'est notre soeur Bénédicte qui sera la première à l'interpeller en anglais s'il vous plaît, elle lui demande si cela était possible d'aller chercher la paix en Ethiopie sans que le peuple congolais ne soit ni consulté, ni averti, ni impliqué, notre soeur rappelle à l'ordre le secretaire d'état de l'ONU en lui faisant bien comprendre que les congolais étaient au courant de toutes leur manoeuvre visant à balkaiser la RDC, notre soeur seule femme de cette petite délégation des combattants fond en larmes et quitte la salle, l'occasion pour moi votre humble serviteur de reprendre le discours en mon compte, Je dis clairemnt à Ban Ki Moon que le Congo n'était pas à vendre et que le congolais n'allait plus jamais se laisser faire, au combattant Taty de rajouter que le Congo n'avait pas à signer des accords avec ses agresseurs même cela lui était imposé par la communauté internationale, rappelant que la RDC était representé par un usurpateur rwandais, Après ce fut au combattant Justin de dénoncer les millions de morts, de violées, et de déplacer.Plus loin une autre se fit entendre ce n'est autre que celle de notre écrivain combattant Paul, lui aussi dénonce la balkanisation de la RDC et l'hypocrisie de Ban Ki Moon.Pendant environs deux minutes on entendait que les combattants parler.On a fini par être mis dehors sans brutalité, certains d'entre nous sont quand même restés à l'intérieur il s'agit de yannick, Idra et patrick.Enfin une femme journaliste (Journal le Temps) nous a courru après pour savoir le pourquoi de notre mécontentement, on lui donna l'explication.Un policier en civil nous informa que ce fut la première que ban Ki Monn puisse être inquieté à Genève, et pour ce monsieur nous avions eu raison de nous exprimer ainsi.Ingeta, ingeta ingeta To ko wa pona Congo.
Félix Junior Mbayi Kalombo.
INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Mathilde
Bravooooooooooooooooooo les mots me manquent pour dire à quel point suis fière de vous....God bless you brothers and sisters good job, whaooooow i'm just speechless i'm so proud today to be a congolese woman!
Ecoutez avec quelle force ma soeur interpelle Ban Ki Moon et dans un anglais parfait svp. Nzambe azua lokumu le Congo ne mourra jamais! Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaa YYMM
MERCI A VOUS BK Kumbi Félix Junior Mbayi Kalombo, PAUL, JUSTIN, IDRA, YANNICK, PATRICK, Steve le Kémite VOUS FAITES NOTRE FIERTE !!!BV
Ecoutez avec quelle force ma soeur interpelle Ban Ki Moon et dans un anglais parfait svp. Nzambe azua lokumu le Congo ne mourra jamais! Ingetaaaaaaaaaaaaaaaaa YYMM
MERCI A VOUS BK Kumbi Félix Junior Mbayi Kalombo, PAUL, JUSTIN, IDRA, YANNICK, PATRICK, Steve le Kémite VOUS FAITES NOTRE FIERTE !!!BV
Mathilde
Bravooooooooooooooooooo les mots me manquent pour dire à quel point suis fière de vous....God bless you brothers and sisters good job, whaooooow i'm just speechless i'm so proud today to be a congolese woman!
MERCI A VOUS BK Kumbi Félix Junior Mbayi Kalombo, PAUL, JUSTIN, IDRA, YANNICK, PATRICK, Steve le Kémite VOUS FAITES NOTRE FIERTE !!!
BV[/quote]
BV[/quote]
Mathilde
CANDIDE OKÉKÉ invité de L'ENTRETIEN DU JOUR JEUDI 7 MARS 2013
djino
REJOIGNEZ LE CERCLE D'AMOUR. LE CONGO A BESOIN DE VOUS!
Un million de femmes,une voix...un amour pour les mères,les soeurs et les enfants du Congo. Ingetaaaaaaaaaaaa
PS: Notre cercle d'amour ici à Paris s'effectuera LE 23 MARS 2013 de 14H à18H30 Place du Président Edouard Hérriot , derrière l'Assemblée Nationale, métro: Assemblée Nationale LIGNE 12.
Un million de femmes,une voix...un amour pour les mères,les soeurs et les enfants du Congo. Ingetaaaaaaaaaaaa
PS: Notre cercle d'amour ici à Paris s'effectuera LE 23 MARS 2013 de 14H à18H30 Place du Président Edouard Hérriot , derrière l'Assemblée Nationale, métro: Assemblée Nationale LIGNE 12.
Mathilde
FORUM DE PARIS,MENA QUITTE NGWANDA, AYOKI. BABIN PARLE.LE 16 MARS 2013 A PARIS.
Forum de Paris ce samedi 16mars,une réussite!!!!!!Ingetaaaaa
Forum de Paris ce samedi 16mars,une réussite!!!!!!Ingetaaaaa
Mathilde
Page 22 sur 32 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32