La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.
+38
Arafat
Mwana Wenge
Mwana Ya Lola
henrija1
voisin4
L'avocat de Mobutu
Cavalier
regarder et bien voir
Logique
mongo elombe
piélé de dongo
Nialongma
SpirituS
djino
ndonzwau
zobattants
Missya
lino
Jim KK
brown-man
link
KOTA
Congomoko
regarder et bien voir.
GHOST
kM-Wr
Libre Examen
King David
LORD MBAKAMA
zalapauser
youngz baron
Tsippora
Tehuti
Hiro-Hito
Amara
Ayana
Admin
Mathilde
42 participants
Page 30 sur 32
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32
Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.
Je croyais que nous etions deja passes a la phase d'action
Mathilde a écrit:
Vieux Bord
Re: La Diaspora congolaise réagit pour exprimer son mécontentement à l'élection de Kanambe.
Merci les Combattants de Dublin !
Mwete Mwete Ezo Continuer !
Mwete Mwete Ezo Continuer !
djino
Grande mache en Belgique
Du 02 au 03 avril 2014 a Bruxelles,métro trônes 13h00, Appel à la mobilisation générale de tous les africains de venir soutenir massivement la grande manifestation contre la venue des génocidaires assassins de la population congolaise : kabila et kagame .
**Le 19 avril,Une grande manifestation a Paris, pour dire: - non a l'impunité du viol des femmes et enfants en Rdcongo,- non a la modification de la constitution congolaise et pas troisième mandat pour kabila et ses successeurs.
Du 02 au 03 avril 2014 a Bruxelles,métro trônes 13h00, Appel à la mobilisation générale de tous les africains de venir soutenir massivement la grande manifestation contre la venue des génocidaires assassins de la population congolaise : kabila et kagame .
**Le 19 avril,Une grande manifestation a Paris, pour dire: - non a l'impunité du viol des femmes et enfants en Rdcongo,- non a la modification de la constitution congolaise et pas troisième mandat pour kabila et ses successeurs.
Mathilde
Manifestation contre l'arrivé de Joseph Kabila en Belgigue 2014.
Mathilde
Contente de voir que la mobilisation est encore tres grande contre le regime de l'imposteur.
Mathilde a écrit:Manifestation contre l'arrivé de Joseph Kabila en Belgigue 2014.
Tsippora
Rex Kazadi et le BPK bientôt a Kinshasa
Mathilde
Eugène Diomi Ndongala
il y a 15 minutes · Modifié
HEUREUX DE VOIR LA DIASPORA CONGOLAISE RETROUVER SON DYNAMISME ET SA MOBILISATION DE MASSE AUTOUR DE DEUX SUJETS POLITIQUES FONDAMENTAUX : PAS DE 3° MANDAT POUR KABILA ET....LIBEREZ DIOMI NDONGALA. INGETA http://democratiechretienne.org/2014/04/04/totelema-partout-pona-liberation-ya-honorable-diomi-ndongala-video/ VIDEO
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3wu-nZ6fOBo
J’aime · · Désactiver les notifications · =100002032252572&p[1]=1073741937&profile_id=100002032252572&share_source_type=unknown]Partager
il y a 15 minutes · Modifié
HEUREUX DE VOIR LA DIASPORA CONGOLAISE RETROUVER SON DYNAMISME ET SA MOBILISATION DE MASSE AUTOUR DE DEUX SUJETS POLITIQUES FONDAMENTAUX : PAS DE 3° MANDAT POUR KABILA ET....LIBEREZ DIOMI NDONGALA. INGETA http://democratiechretienne.org/2014/04/04/totelema-partout-pona-liberation-ya-honorable-diomi-ndongala-video/ VIDEO
https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3wu-nZ6fOBo
J’aime · · Désactiver les notifications · =100002032252572&p[1]=1073741937&profile_id=100002032252572&share_source_type=unknown]Partager
Jean-Paul Jps et 4 autres personnes aiment ça.
Eugène Diomi Ndongala MON COMBAT CONTINUE
il y a 6 minutes · J’aime · 2
Evariste Konji · 9 amis en commun
Honorable
il y a 2 minutes · J’aime
Starleta Leta Ingeta on est ensemble
il y a environ une minute · J’aime
KOTA
djino a écrit:
Kie, kie, kie, kie, kie, kie, kie....... Lambert Mende, comme toujours, sassa basenji!
NgongaEbeti
Kabila boycotte le sommet UE-Afrique, craint-il les combattants?
Mathilde
[Font=Aerial Black]Il Faudrait se mefier de ces mizungus...Lorsqu'elle declare que La Belgique compte integrer La Diaspora Dans Le Processus de COOPRETION, ca sous-entend qu' Ils comptent surveiller et controler Le Combat de Pret...Mindele baza batu ya ko associer en aucun cas na Combat Oyo....djino a écrit:
Car Le Combat c'est surtout contre Leur Systeme de Division et Domination...SOYONS & RESTONS TRES EVEILLES...
Cavalier
Sit-in du 02 05 2014 devant l'ambassade de Congo Brazzaville à Paris.
Mathilde
Mathilde a écrit:
Chers combattus,
J'ai un scoop a vous offrir, alors preparez-vous deja a confronter les gaz lacrimogene de la police francaise a Paris vers la fin du moi de Mai car votre homme politique congolais préféré, Joseph Kabila, s'y rendra en visite officielle. En tout cas, cela semble etre le cas jusqu'a present mais si il y a un changement je vous tiendrai au courant.
Allez, a vos armes!!!!
NgongaEbeti
GRANDE MANIFESTATION A BRUXELLES
Seconde manif ce vendredi 9 mai 2014 entre 13h30 et 17 h00 et courte marche de la statue du Roi Léopold II à l' Ambassade de la RDC POUR PROTESTER CONTRE L'INACTION DES AUTORITÉS DE LA RDC FACE AUX EXPULSIONS INHUMAINES DE NOS COMPATRIOTES DU EN SÉJOUR AU CONGO-BRAZZA. SOYONS NOMBREUX INGETA INGETA
Seconde manif ce vendredi 9 mai 2014 entre 13h30 et 17 h00 et courte marche de la statue du Roi Léopold II à l' Ambassade de la RDC POUR PROTESTER CONTRE L'INACTION DES AUTORITÉS DE LA RDC FACE AUX EXPULSIONS INHUMAINES DE NOS COMPATRIOTES DU EN SÉJOUR AU CONGO-BRAZZA. SOYONS NOMBREUX INGETA INGETA
Mathilde
Page 30 sur 32 • 1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32