congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

+5
mongo elombe
taty
Amara
Paddaoum
honorable
9 participants

Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 18/12/2011, 4:33 pm

Un dignitaire musulman vient de lancer une interdiction très étrange envers les femmes de confession musulmane.
C'est le site égyptien Bikya Masr qui rapporte l'information, un homme a décidé d'interdire aux femmes musulmanes de toucher aux concombres, aux bananes ou même aux carottes, ces légumes qui ont la forme de sexes masculins.

Selon lui, il n'est pas question de leur interdire d'en consommer. Les femmes devront simplement ne toucher à ces légumes qu'une fois que leur forme ne sera plus aussi suggestive. "Si les femmes musulmanes veulent consommer ces légumes et ces fruits, elles ne le pourront que lorsqu'ils seront coupés en morceaux et cela devra être fait de préférence par leur mari ou leur père", indique ce dignitaire religieux dont l'identité n'a cependant pas été révélée.

Ces propos ont rapidement semé la polémique dans les pays musulmans. De nombreuses personnes se sont idignées sur plusieurs forums en indiquant que cette interdiction est tout simplement ridicule et déraisonnable. (CB) Shocked

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1364046/2011/12/16/Les-Musulmanes-ne-peuvent-plus-toucher-de-carotte-et-de-banane.dhtml
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Paddaoum 19/12/2011, 9:58 pm

Rien à dire Very Happy Laughing Laughing
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Amara 21/12/2011, 5:57 pm

honorable a écrit:Un dignitaire musulman vient de lancer une interdiction très étrange envers les femmes de confession musulmane.
C'est le site égyptien Bikya Masr qui rapporte l'information, un homme a décidé d'interdire aux femmes musulmanes de toucher aux concombres, aux bananes ou même aux carottes, ces légumes qui ont la forme de sexes masculins.

Selon lui, il n'est pas question de leur interdire d'en consommer. Les femmes devront simplement ne toucher à ces légumes qu'une fois que leur forme ne sera plus aussi suggestive. "Si les femmes musulmanes veulent consommer ces légumes et ces fruits, elles ne le pourront que lorsqu'ils seront coupés en morceaux et cela devra être fait de préférence par leur mari ou leur père", indique ce dignitaire religieux dont l'identité n'a cependant pas été révélée.

Ces propos ont rapidement semé la polémique dans les pays musulmans. De nombreuses personnes se sont idignées sur plusieurs forums en indiquant que cette interdiction est tout simplement ridicule et déraisonnable. (CB) Shocked

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Insolite/article/detail/1364046/2011/12/16/Les-Musulmanes-ne-peuvent-plus-toucher-de-carotte-et-de-banane.dhtml

On aura tout vu et entendu sur cette terre. Un veritable pervers, ce type! Shocked Shocked
Amara
Amara


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  taty 21/12/2011, 6:45 pm

Qu'il est con ce dignitaire musulman !!! Maintenant même celles qui n'avaient aucune arrière-pensée en touchant ces aliments vont avoir leur petite idée là-dessus. Ce dignitaire musulman est le DIABLE en personne. Aucun doute.

tatilôtétatoux
taty
taty


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 25/12/2011, 2:56 am

geetaime a écrit:
On aura tout vu et entendu sur cette terre. Un veritable pervers, ce type! Shocked Shocked

Le problème est que cela change la vision naïve que les hommes avaient quand ils voyaient les femmes manger ces fruits. Quand les hommes voient maintenant une femme avec une banane entre ses mains et la mettre dans la bouche; c'est vu comme une femme qui fait un entrainement Laughing

Je pouvais aussi traité ce type de bcp de noms qui me viennent dans ma tête, mais J'attends la réaction de Troll notre musulman du forum. Peut être il a une explication qui peut nous éclairer. Rolling Eyes
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Paddaoum 25/12/2011, 4:45 pm

Troll est un muslim?
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  mongo elombe 25/12/2011, 6:42 pm

Ils ont un problème et certains de ses soi disant musulmans qui n'en ont que le nom ont des problèmes psychiatriques.

Les jeunes égyptiens se moquent d'eux avec des blagues dont en voici une :

Un de ses énergumène bien pratiquant prend un taxi et commence à sermonner le chauffeur qui conduit en parlant à sa femme et le chauffeur lui dit que ça ne se fait pas, la femme n'est bonne que pour faire la cuisine et la nourriture et non lui parler amoureusement selon le coran, le chaiffeur lui dit de descendre et il lui demande pourquoi et chauffeur lui réponds qu'il doit attendre un âne parcequ'à l'époque de mahomet, il n'y avait pas de voiture.

Pour moi ils interprêtent le coran sans le comprendre et font semblant de voir que le monde a changé mais ça ne les empêchent pas de se servir de tout ce qui est moderne grrrrrrrrr.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 26/12/2011, 2:55 am

mongo elombe a écrit:Ils ont un problème et certains de ses soi disant musulmans qui n'en ont que le nom ont des problèmes psychiatriques.

Les jeunes égyptiens se moquent d'eux avec des blagues dont en voici une :

Un de ses énergumène bien pratiquant prend un taxi et commence à sermonner le chauffeur qui conduit en parlant à sa femme et le chauffeur lui dit que ça ne se fait pas, la femme n'est bonne que pour faire la cuisine et la nourriture et non lui parler amoureusement selon le coran, le chaiffeur lui dit de descendre et il lui demande pourquoi et chauffeur lui réponds qu'il doit attendre un âne parcequ'à l'époque de mahomet, il n'y avait pas de voiture.

Pour moi ils interprêtent le coran sans le comprendre et font semblant de voir que le monde a changé mais ça ne les empêchent pas de se servir de tout ce qui est moderne grrrrrrrrr.

Très bien dit par ce chauffeur. Il a tout à fait raison de le faire réfléchir Laughing
Mais entant que femme, depuis que tu as entendu cette affaire; comment te sens tu quand tu prends une banane en main et que tu manges?
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 26/12/2011, 3:03 am

Paddaoum a écrit:Troll est un muslim?

Notre frère Troll défend beaucoup de choses dont le prophète Mohamed en effet.
Dès que j'aurai un peu de temps; je recommencerai à intervenir ici sur les sujets bibliques et il se dévoilera lui-même encore et tu pourras alors me dire si tu y comprendra quelque chose. Laughing
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Mwana ya Congo 26/12/2011, 12:29 pm

Hihihihihihi Razz Razz Razz Razz Razz

honorable a écrit:
Paddaoum a écrit:Troll est un muslim?

Notre frère Troll défend beaucoup de choses dont le prophète Mohamed en effet.
Dès que j'aurai un peu de temps; je recommencerai à intervenir ici sur les sujets bibliques et il se dévoilera lui-même encore et tu pourras alors me dire si tu y comprendra quelque chose. Laughing
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  GHOST 28/12/2011, 1:58 pm

Very Happy Mister Honorable

Si vous etiez un peu juste et rationel..il fallait commencer par demander dans quel verset du Coran cet homme que vous qualifiez de "dignitaire" Razz a trouvé une telle interdiction..

Si Dieu qui avait créé les carotes devait penser comme vous et ce dignitaire Laughing Laughing tala kaka No

Á vous lire, vous êtes encore loin de comprendre l´Islam..et surtout le Coran No Razz très loin même d´user de vos facultés intellectuelles Suspect ...

Ce "dignitaire" n´est pas "msulman" sans doute, car il remet en question la sagesse du Createur qui selon le Coran a mis l´être Humain au sommet de sa création et toutes les autres formes de vie au service et au benefice de l´être Humain Like a Star @ heaven sunny
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 29/12/2011, 4:32 am

Bcp de joie de vous lire mon frère Troll,

Laughing Je suis content parce que pour une fois vous vous dissociez de vos prédicateurs d'Islam, c'est déjà un grand pas que vous avez fait vers la vérité. Car, Je me souviens que vous souteniez autre fois la pédophilie du prophète Muhamed (que la paix soit sur lui) d'avoir consommé le mariage avec une fille de 9 ans.

C'est pour quoi J'avais besoin de votre intelligence dans cette affaire de la saisie des bananes et carottes par les femmes, avant de qualifier ce type de fous qui a besoin des soins psychiatriques.
Mon frère Troll, vous êtes quand même une grande figure de ce forum, c'est pourquoi le frère Paddaoum veut aussi connaitre ce que vous êtes. Il demande si vous êtes muslim. avez-vous vu sa question? Laughing

NB: relisez le posting, alors vous verrez que ce n'est pas moi qui qualifie l'auteur de ce "fatwa" de dignitaire musulman, mais des journalistes. Donc, honnête que vous êtes vous corrigerez quand vous vous rendrez compte que ce ne sont pas mes propos ni mes pensées.



Troll a écrit: Very Happy Mister Honorable

Si vous etiez un peu juste et rationel..il fallait commencer par demander dans quel verset du Coran cet homme que vous qualifiez de "dignitaire" Razz a trouvé une telle interdiction..

Si Dieu qui avait créé les carotes devait penser comme vous et ce dignitaire Laughing Laughing tala kaka No

Á vous lire, vous êtes encore loin de comprendre l´Islam..et surtout le Coran No Razz très loin même d´user de vos facultés intellectuelles Suspect ...

Ce "dignitaire" n´est pas "msulman" sans doute, car il remet en question la sagesse du Createur qui selon le Coran a mis l´être Humain au sommet de sa création et toutes les autres formes de vie au service et au benefice de l´être Humain Like a Star @ heaven sunny
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 29/12/2011, 4:39 am

Bonjour mon frère Muana Ya Congo, mais on dirait que tu n,es plus MYC mais muana ya afrique du sud Laughing

Tu te fais aussi rare maintenant ! comment tu vas?
il faut que revenions ici dans notre rubrique des chercheurs de la vérité sur chaque question, qu'en penses-tu?

Paix


Mwana ya Congo a écrit:Hihihihihihi Razz Razz Razz Razz Razz

honorable a écrit:
Paddaoum a écrit:Troll est un muslim?

Notre frère Troll défend beaucoup de choses dont le prophète Mohamed en effet.
Dès que j'aurai un peu de temps; je recommencerai à intervenir ici sur les sujets bibliques et il se dévoilera lui-même encore et tu pourras alors me dire si tu y comprendra quelque chose. Laughing
honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Hiro-Hito 29/12/2011, 8:13 am

Mais makambu oyo...un autre se bat corps et ame pour q les femmes ne soient pas permises de conduire en Arabie Saoudite.
soit on promet aux hommes 7 vierges s'ils se suicident, et maintenant qu'il y a aussi des femmes qui le font, ql recompense les attend au paradis? Rien du tt, surtt q ce sont elles qui vont assouvir les pulsions de ces martyrs.
Bon, awa ekomi tii na bitabe, alors les fruits qui ont la forme des fesses et des seins des femmes, mibali ba ko pekisa bango ko simba yango?
De tte les facons, les femmes peuvent profiter de cette situation pour faire de ces mysogines des cuisiniers, tia yango chq jour na menu

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Paddaoum 29/12/2011, 12:52 pm

Nakamwe
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  GHOST 30/12/2011, 11:27 pm



Pire Very Happy Israel, 2011

En ce moment, il ya une grande manif en Israel entre les "laics" et les orthodoxes..á cause d´une petite fille.. What a Face Rolling Eyes

Ceci pour pour vous aider á comprendre qu´il ya des extremistes..dans toutes les réligions Arrow What a Face

En Israel, un groupe des Orthodoxes exigent qu´on instaure une separation des sexes sur la voie publique...exactement comme en Arabie Séoudite affraid
L´affaire a commencée quand une petite fille qui se rendait á l´école est tombée sur un groupe des Orthodoxes..qui ont crachés sur elle á cause de ses vetêment...et de son sexe feminin... affraid

Pire, depuis que la petite fille a peur de se rendre á l´école... la societé civile a pris l´affaire en main et proteste contre les juifs Orthodoxes qui souhaitent instaurer ce qui s´applique en Iran..et en Arabie Séoudite en matière de separation des sexes affraid Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 939506 et pourtant les juifs Israeliens sont plus modernes et plus civilisés...semble-t-il Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 57158 Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 57158

Vous voulez apprendre l´histoire de l´Eglise Orthodoxe en Grece Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 331854 qui est exemptée de tout impôt..et dont un prêtre a été traduit devant la justice pour escroquerie et fuite fiscale..recement Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 170322 Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 170322 Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane 170322
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  zobattants 30/12/2011, 11:44 pm

honorable a écrit:[color=darkblue]Bcp de joie de vous lire mon frère Troll,

Laughing Je suis content parce que pour une fois vous vous dissociez de vos prédicateurs d'Islam, c'est déjà un grand pas que vous avez fait vers la vérité. Car, Je me souviens que vous souteniez autre fois la pédophilie du prophète Muhamed (que la paix soit sur lui) d'avoir consommé le mariage avec une fille de 9 ans.
Mr Honorable,
je ne voudrais pas etre hors sujet, mais je voudrai tout simplement vous posez une question,
ne serait il pas equitable de mentionner aussi que jadis and dans cette culture, il etait acceptable d'epouser une mineure?
aussi, serait il equitable aux chretiens de condamner aussi Joseph du fait qu'il avait epouse Marie, la mere de Jesus qu'elle a eu a l'age de 12 ou 13 ans?

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 31/12/2011, 3:03 am

zobattants a écrit:
honorable a écrit:[color=darkblue]Bcp de joie de vous lire mon frère Troll,

Laughing Je suis content parce que pour une fois vous vous dissociez de vos prédicateurs d'Islam, c'est déjà un grand pas que vous avez fait vers la vérité. Car, Je me souviens que vous souteniez autre fois la pédophilie du prophète Muhamed (que la paix soit sur lui) d'avoir consommé le mariage avec une fille de 9 ans.
Mr Honorable,
je ne voudrais pas etre hors sujet, mais je voudrai tout simplement vous posez une question,
ne serait il pas equitable de mentionner aussi que jadis and dans cette culture, il etait acceptable d'epouser une mineure?
aussi, serait il equitable aux chretiens de condamner aussi Joseph du fait qu'il avait epouse Marie, la mere de Jesus qu'elle a eu a l'age de 12 ou 13 ans?

Très cher frère Zobattant,
C'est vrai mon frère, vous avez raison.
Car, lorsque ce prophète Muhamed (que la paix soit sur lui) avait épousé cette fille et consommé le mariage alors qu'elle n'avait que 9 ans, il l'avait fait légalement parce que toléré en ce temps et coins là.

Par contre, Je suis content d’apprendre l’âge de Marie alors qu’elle était fiancée à Joseph. Donc, J’ai besoin d’amples références sur cela (des archives de Bethléem, par exemple) et apprendre ainsi de vous avec plaisir. C’est juste pour me permettre de l’affirmer aussi avec courage comme vous le faites.
Mais, historiquement, lorsque nous faisons des calcules; Joseph aurait connu Marie après ses 14 ans. Donc entre 15 et 16 ans: ce qui ne nous choquerait pas beaucoup.

NB : J’espère que vous ne m’amènerez pas les références des apocryphes.

Merci et que la paix soit avec vous

honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  zobattants 31/12/2011, 3:14 am

en toute sincerite,c'est la seule reference que j'avais.
Au fait, pouquoi vous disqualifiez les apocryphes? c'est aussi valable comme la bible...

zobattants


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Paddaoum 8/1/2012, 4:14 pm

ISLAM.HUmm
Paddaoum
Paddaoum


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  honorable 20/1/2012, 3:31 am

zobattants a écrit:en toute sincerite,c'est la seule reference que j'avais.
Au fait, pouquoi vous disqualifiez les apocryphes? c'est aussi valable comme la bible...

Bien cher frère,

Les apocryphes sont des écrits faits par des gens qui n’avaient aucune crédibilité pour le faire.

Les apocryphes de l’Ancien Testament
1. Ils ne se trouvent pas dans l’Ancien Testament hébreux.
2. Alors que Jésus et les apôtres ne prêchaient qu’avec l’ancien testament; ils n’ont jamais fait allusion à ces écrits (apocryphes) à l’exception de la prophétie d’Hénoch citée dans Jude 14.
3. Mais, le fait que Jude ait cité cette prophétie ne garantie en rien le Livre appelé « d’Hénoch ». Car, c’est un groupe de fragments, d’auteurs divers et inconnus écrits vers le deuxième siècle BC.
Donc, nous qui suivons Jésus Christ devons faire comme Lui. C'est-à-dire que nous n’avons pas besoin de prêcher avec les livres que le Seigneur Lui-même n’avait pas besoin. Ils n’ont aucune autorité biblique. Ce sont des romans "religieux".

Les apocryphes du Nouveau Testament
Il fut recensé plus de 50 évangiles ou épitres légendaires, fictifs, des idées imaginaires et contrefaits
Le fait que certains noms des apocryphes soient des apôtres ne veut pas dire que c’est sont les apôtres qui les ont écrits. Par exemple l’évangile de Thomas, de Marie etc.

Il faut qu’on se rappelle que du temps même des apôtres, il y avait déjà cette tentative d’insérer les fausses doctrines en se faisant passer pour apôtre Paul ou Pierre etc.

Paul fait référence à cela ici : « de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu'on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. » 2 Thessaloniciens 2:2.

Et pour finir, le terme "Apocryphe" lui-même veut dire: Texte non authentique. C'est à dire que la réponse se trouve dans la définition du mot apocryphe lui-même. On peut donc littéralement les appeler " Faux Évangiles ".
Et par voie de conséquence, celui qui soutient la vérité n'a rien à voir avec les textes faux, des faux témoignages (non-authentiques).


NB : Je suis un peu disponible actuellement, donc si vous avez une autre question Je vous répondrai rapidement.

Que la paix soit avec vous!


honorable
honorable


Revenir en haut Aller en bas

Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane Empty Re: Les Musulmanes ne peuvent plus toucher de carotte et de banane

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum