congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Qu'est ce que la RDC et l'Afrique peuvent espère du second mandat de Obama

Aller en bas

Qu'est ce que la RDC et l'Afrique peuvent espère du second mandat de Obama Empty Qu'est ce que la RDC et l'Afrique peuvent espère du second mandat de Obama

Message  piélé de dongo 8/11/2012, 5:45 pm

Les bruits qui courent, presentent John Kerry à la place de madame Clinton comme sécraire d'etat du second mandat. Kerry ex candidat malheur contre bush, qui à l'époque parlait d'imposer la paix au grand lac, est ce que souviendra t il de ses paroles une fois confirmer Question
Moi je suis d'avis que cette fois ci l'administration Obama ne laissera pas perdurer la situation mais le seul encoche de cette histoire est que Obama ne sait pas remplacer Kabila ou kagame, il va travailler avec les 2 pale , mais il va envoyer ses hommes pour stabiliser l'est de la RDC, c'est sur. Rolling Eyes Rolling Eyes En fait eclairez moi, en parlant des hommes d'obama ( les militaires US ), qui de vous connait la difference entre les GI's et les Marines Question tout en sachant que ces 2 corps se battent sur terre
Idea Bakolo states bopesa ngayi eyano. bounce

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum