RDC – Lambert Mende: « M. Tshisekedi ne peut même pas arrêter une chèvre à 20 mètres de son enclos »
Page 1 sur 1
RDC – Lambert Mende: « M. Tshisekedi ne peut même pas arrêter une chèvre à 20 mètres de son enclos »
un peu plus bas, vous avez deux interviews audio: celle de Lambert Mende puis la riposte d'Albert Moleka.
Ecoutez,
http://direct.cd/2011/12/20/rdc-lambert-mende-m-tshisekedi-ne-peut-meme-pas-arreter-une-chevre-a-20-metres-de-son-enclos/
Tintin
Sujets similaires
» LAMBERT MENDE AFFAIRE TSHISEKEDI
» KABILIE FÂCHÉE: Chasse à LAMBERT MENDE: Pacte des mensonges en déclin et la foudre Jaynet sur les montagnes MENDE LAMBERT qui ne pourra pas tenir sa CAGE perroquet très longtemps
» RDC.Lambert Mende: « La porte du dialogue avec Tshisekedi reste ouverte »
» Video: Lambert Mende réfuse de debattre avec Félix Tshisekedi sur France 24
» même contre mobutu je n'aurais jamais voté tshisekedi, même si je reconnait à lui, l'homme qui a reveillé nos consciences avant même la chute du mur de berlin.
» KABILIE FÂCHÉE: Chasse à LAMBERT MENDE: Pacte des mensonges en déclin et la foudre Jaynet sur les montagnes MENDE LAMBERT qui ne pourra pas tenir sa CAGE perroquet très longtemps
» RDC.Lambert Mende: « La porte du dialogue avec Tshisekedi reste ouverte »
» Video: Lambert Mende réfuse de debattre avec Félix Tshisekedi sur France 24
» même contre mobutu je n'aurais jamais voté tshisekedi, même si je reconnait à lui, l'homme qui a reveillé nos consciences avant même la chute du mur de berlin.
Page 1 sur 1