Papiers hygiéniques(WC) à l'effigie de Kanachose aka Joseph Kabila
Page 1 sur 1
Papiers hygiéniques(WC) à l'effigie de Kanachose aka Joseph Kabila
Les patriotes peuvent passer leurs commandes en privé. Livraison dès mon retour en Europe.
Merci
tatilôtétatoux
Merci
tatilôtétatoux
taty
Sujets similaires
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» candidat joseph Kabila
» LES CRIMES DE "JOSEPH KABILA"
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» candidat joseph Kabila
» LES CRIMES DE "JOSEPH KABILA"
Page 1 sur 1