congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Kinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé

2 participants

Aller en bas

Kinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé  Empty Kinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé

Message  Admin Dim 22 Jan - 15:46

Le pasteur et chantre chrétien Blaise Sakila est décédé tôt ce samedi 21 janvier à Kinshasa, de suite d’une courte maladie.Cet artiste a brillé dans les années 80 sur la scène musicale avec les opus comme : 
Ya Ngai na Yesu na nga [entre moi et mon Jésus]
Pardon
Alleluia.
Blaise Sakila a été ordonné pasteur au sein de l’Eglise «La Borne », une de plus anciennes et plus grandes assemblées de Kinshasa.

http://radiookapi.net/en-bref/2012/01/21/kinshasa-le-musicien-chretien-blaise-sakila-est-decede/


Le pasteur et musicien Blaise Ngoma Sakila a été retrouvé mort dans sa chambre ce samedi 21 janvier 2012 matin à Kinshasa, alors le lancement des clips de son nouvel album « Espoir » était prévu pour ce samedi même.


http://www.mediacongo.net/show.asp?doc=19669
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Kinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé  Empty Re: Kinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé

Message  lino Dim 22 Jan - 15:57

Paix à son âme.

On m'a vendu cette cassette de Ya Ngai na Yesu na nga vers les années 90 à Bruxelles .
Belle voix ,bonnes compositions...
Une musique que j'ai beaucoup écouté un certains moments ....




Kinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé  Candles-ripKinshasa : le musicien chrétien Blaise Sakila est décédé  Jod-rip
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum