congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème

2 participants

non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème Empty non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème

Message  piélé de dongo 27/1/2012, 6:38 pm

Vous avez vu la liste, surtout pour Kin et équateur, il y a que les noms des exmobututiste ( baramoto, bemba, bokolo..) , de vuemba, de diomi eugene, non non non na komi combattant et non con mbata, boni boye ko. cherry
Au congo Kinshasa collabos veut dire intégrité, honnêteté, patriotisme, responsabilité, avoir le gout de la bonne musique

piélé de dongo

Revenir en haut Aller en bas

non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème Empty Re: non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème

Message  piélé de dongo 4/2/2012, 6:30 pm

Je viens d'appendre que mon vieux n'est pas elu dans sa circo. de Mbandaka, je ne savais pas que les irrégularités suivront même les listes pronvinciales. Je marcherais lorsqu'on organisera des manif. en Belgique ou paris, salopard de CENI Twisted Evil Twisted Evil , vous avez un collabo. contre vous. La rue même en pleine periode de grand froid, congolais et congolaise, reveillez vous car l'heure est grave. Des zachari, de serge welo, de diomi, ...passent et non mon vieux qui a bcp donné pour ce mbandaka. affraid

Etre collabo. ne veut pas du tout dire gobber tout, non, être collabo. veut dire privilègier les interets supreme de la nation.
Crions tous au scandal jusqu'à ce que nos ancetres nous écouteront. affraid affraid affraid affraid affraid

piélé de dongo

non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème Empty Re: non non non CENI boni boyé ko, lisez la liste il y a vraiment un problème

Message  mongo elombe 26/5/2012, 2:10 pm

http://radiookapi.net/actualite/2012/05/26/rdc-la-societe-civile-collecte-plus-de-20-000-signatures-pour-obtenir-la-demission-du-bureau-de-la-ceni/#comments

Eh oui les députés ont failli, la société civile agit mawa plein.
mongo elombe
mongo elombe

Message  piélé de dongo 26/5/2012, 10:44 pm

Maman mongo CENI il faut ekufa c'est claire

piélé de dongo

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé