congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre

3 participants

Aller en bas

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre Empty On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre

Message  piélé de dongo 28/1/2012, 1:57 pm

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 375270 On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 375270 Le congo ou sa population vient encore être defié par mr Aung san suu kyi congolais, aprés l'ignorence du 23/1/12, le président de DC et UDPS renouvelle sa comedie pour le 30/1/12, moi qui pensais qu'il va se resaisir et corriger son image de l'homme politique mur, surtout vis à vis de la communauté internationale qui continue à nous envoyer les observateurs, sans connaitre l'homme. Le vieux préfère nager dans les conseils des gens de type diomi eugene, roger lumbala, que murir. Franchement Tshisekedi des années 80 et Tshisekedi de 2012, reste le même un vieux syndicaliste communiste avec un entourage outrancien et que même Bemba saura s'en debarraser. Son dernier appel, il defie encore le peuple congolais, car je ne pense pas que le Rais s'abaissera à son niveau, et ce peuple kinois va encore lui montrer que dans sa quasi majorité il est collabos et non con mbatas, Son appel interesera le diomi, le lumbala et les con mbatas de la diaspora, car à Kin monsieur continue à se ridiculiser. On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 978849 On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 978849 On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 331854 On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 331854
Papa tshisekedi kola SVP. salela peuple aulieu ya ko saka liboso na ye. On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 978849 On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre 978849



Vous êtes tous destinés à devenir collabos po bosalela congo. Tika ki con mbata

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre Empty Re: On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre

Message  LORD MBAKAMA 28/1/2012, 2:58 pm

ça te derange ? ou ça derange qui ?
[color=darkred]
LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA


Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre Empty Re: On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre

Message  piélé de dongo 31/1/2012, 7:21 pm

Wink Mr Mbakama notez seulement que'on peut changer une rivière même toubillant sans suivre son courant

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre Empty Re: On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre

Message  Mosapi 31/1/2012, 8:12 pm

Monsieur Piele de Dongo, je pense que si vous êtes stratège au sein de la majorité...vous êtes sur une mauvaise voie....vous êtes un aigris sans vision....comme je l'ai mentionné dans l'autre conversation...vous vous archarner beaucoup sur des personnes au lieu de voir l'ideologie qui est derrière ces hommes.Etant un sociologue averti ,je vous conseillerai de ne pas poster de sujet que vous avez ni connaissance approfondi ni des argument valable. Vous avez incarcerer Monsieur Etienne Thisekedi chez lui a Limete(residence surveiller)....votre chef de l'etat son excellence Joseph Kabila Kabange se fait de plus en plus discrete...avec son mutisme habituel. Ma question est celle-ci..comment vous allez gouverner pour le 5 prochaine année? Comme au Senegal la population a rejetté le vieux Wade....Le Congolais ne se retrouve plus avec Rais. En passant aller chercher du vrai boulot chez Lambert Mende...vous serez un bon conseiller au ministere de l'information....au moin vous serez payer pour la propagande.
Bonne continuation.

Mosapi


Revenir en haut Aller en bas

On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre Empty Re: On ne peut pas defier la population durant sa vie terrestre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum