KAMERHE, FAYULU, FELIX, BADIBANGA, BONSO AU SOMMET DE L'UA (ADIS-ABEBA) ELENGIEEEE
+8
Djodjo B
KOTA
Arafat
Libre Examen
ndonzwau
Admin
Tsippora
LORD MBAKAMA
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
KAMERHE, FAYULU, FELIX, BADIBANGA, BONSO AU SOMMET DE L'UA (ADIS-ABEBA) ELENGIEEEE
MOTO EZO PELA NA DIPLOMATIE NA CAMP PRESIDENTIEL, AH TSHITSHI YO NDE...
https://www.youtube.com/watch?v=TzHpDCAXhdg&feature=player_embedded
Dernière édition par LORD MBAKAMA le 1/2/2012, 12:02 am, édité 1 fois
LORD MBAKAMA
Re: KAMERHE, FAYULU, FELIX, BADIBANGA, BONSO AU SOMMET DE L'UA (ADIS-ABEBA) ELENGIEEEE
Très contente d'entendre Kamerhe et de savoir qu'il fait toujours partie de l'opposition active et constructive. J'espère que l'Udps comprendra enfin que ETwM ne s'appartient pas et qu'ils doivent faire preuve d'ouverture à l'égard de tous ceux qui souhaitent apporter un plus à ce combat. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nzela ezali mulayi mais toko longa. Nous sommes plus forts unis, eteya biso
LORD MBAKAMA a écrit:MOTO EZO PELA NA DIPLOMATIE NA CAMP PRESIDENTIEL, AH TSHITSHI YO NDE...
Tsippora
Re: KAMERHE, FAYULU, FELIX, BADIBANGA, BONSO AU SOMMET DE L'UA (ADIS-ABEBA) ELENGIEEEE
LORD MBAKAMA a écrit:MOTO EZO PELA NA DIPLOMATIE NA CAMP PRESIDENTIEL, AH TSHITSHI YO NDE...
Admin- Admin
C'est aussi Kamerhe qui a piloté il y a quelques jours la délégation de l'opposition quiTsippora a écrit:Très contente d'entendre Kamerhe et de savoir qu'il fait toujours partie de l'opposition active et constructive. J'espère que l'Udps comprendra enfin que ETwM ne s'appartient pas et qu'ils doivent faire preuve d'ouverture à l'égard de tous ceux qui souhaitent apporter un plus à ce combat. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nzela ezali mulayi mais toko longa. Nous sommes plus forts unis, eteya bisoLORD MBAKAMA a écrit:MOTO EZO PELA NA DIPLOMATIE NA CAMP PRESIDENTIEL, AH TSHITSHI YO NDE...
est parti soummettre lses doléances au SGA chargé du maintien de la paix de l’Onu !
Compatriotiquement!
ndonzwau
Discours public, discours privé et confidences...ndonzwau a écrit:C'est aussi Kamerhe qui a piloté il y a quelques jours la délégation de l'opposition quiTsippora a écrit:Très contente d'entendre Kamerhe et de savoir qu'il fait toujours partie de l'opposition active et constructive. J'espère que l'Udps comprendra enfin que ETwM ne s'appartient pas et qu'ils doivent faire preuve d'ouverture à l'égard de tous ceux qui souhaitent apporter un plus à ce combat. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nzela ezali mulayi mais toko longa. Nous sommes plus forts unis, eteya bisoLORD MBAKAMA a écrit:MOTO EZO PELA NA DIPLOMATIE NA CAMP PRESIDENTIEL, AH TSHITSHI YO NDE...
est parti soummettre lses doléances au SGA chargé du maintien de la paix de l’Onu !
Compatriotiquement!
Libre Examen
Vital le traître, Kamerhe le mécréant, le pestiféré serait-il en voie de devenir la pièce maîtresse de l´opposition?ndonzwau a écrit:
C'est aussi Kamerhe qui a piloté il y a quelques jours la délégation de l'opposition qui
Compatriotiquement!
Arafat
CHER NDOM, IL NE PILOTE PAS LA DELEGATIOND E L OPPOSITION. IL EST "UNO INTER PARES"...
KOTA
Mfumu Kota,KOTA a écrit:CHER NDOM, IL NE PILOTE PAS LA DELEGATIOND E L OPPOSITION. IL EST "UNO INTER PARES"...
"Uno inter pares", si vous voulez; mais "piloter" dans ma bouche ne signifiait pas
exactement "diriger officiellement" : sans déconsiderer les autres, je voulais dire que
sa présence en imposait forcément face aux autres même à Addis Abeba...
Après tout c'est un peu aussi son rôle dans cette opposition, une sorte de "public relation"
depuis la fin des élections : à chacun sa place, écoutez déjà ses dires et observez ses actes
(avec la CS notamment), il est là lorsqu'il y a une négociation externe courageuse malgré
les quelques divergences et les cercles concentriques...
Compatriotiquement!
ndonzwau
.....sa présence en imposait forcément face aux autres même à Addis Abeba...
Soyons des intellectuels honnetes pour confirmer l'observation de NDO, que c vrai.
Vital, comme d'ailleurs coulant des sources, n'a pas la meme carapace que les restes de la delegation. Il est depuis une figure imposante de la vie politique congolaise, nonobstant ses infidelités, son opportunisme......
Mais c'est un grand et un geant de la politique africaine dans les annees à venir. A condition qu'il apprenne dès à present de demeurer fidele à ya Tshitshi (comme ça il aura aussi le 2 kasai, le bandundu, le bas-congo, le katanga deriere lui dans sa carrière)
LA RUE RIEN QUE LA RUE
Soyons des intellectuels honnetes pour confirmer l'observation de NDO, que c vrai.
Vital, comme d'ailleurs coulant des sources, n'a pas la meme carapace que les restes de la delegation. Il est depuis une figure imposante de la vie politique congolaise, nonobstant ses infidelités, son opportunisme......
Mais c'est un grand et un geant de la politique africaine dans les annees à venir. A condition qu'il apprenne dès à present de demeurer fidele à ya Tshitshi (comme ça il aura aussi le 2 kasai, le bandundu, le bas-congo, le katanga deriere lui dans sa carrière)
LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
Je sais que la nouvelle majorité a présentement besoin de Kamere (du point de vue politique) mais personnellement je ne lui fais pas confiance malgré ses belles paroles; je suis désolé.
Djodjo B
Pourquoi donc lui imposer cette condition absurde? Le fait qu´il soit déjà respectueux envers le vieux Ndatansangu suffit.LORD MBAKAMA a écrit:
A condition qu'il apprenne dès à present de demeurer fidele à ya Tshitshi (comme ça il aura aussi le 2 kasai, le bandundu, le bas-congo, le katanga deriere lui dans sa carrière)
LA RUE RIEN QUE LA RUE
Comme on dit chez nous : Lemvokela nkongo, ka kimuana ko vedire le fait d´avoir du respect envers quelqu´un ne signifie pas qu´on est un enfant.
Arafat
Vite fait en passant, Mister Djodjo B !Djodjo B a écrit:Je sais que la nouvelle majorité a présentement besoin de Kamere (du point de vue politique) mais personnellement je ne lui fais pas confiance malgré ses belles paroles; je suis désolé.
A qui faites-vous alors confiance et pourquoi à lui (ou à ceux-là) plutôt qu'à Kamerhe ?
La nouvelle majorité aurait besoin de lui "politiquement" sinon pour quel autre but aurait-elle
du avoir besoin de lui ?
Je serais bien curieux d'avoir vos réponses, ekoteya ngai comme diraient certains !
Compatriotiquement!
ndonzwau
JUSQU A PRESENTE KAMAHERE NE FAIT PAS PARTIE D AUCUNE DES 3 GRANDES PLATEFORMES POLITIQUES ALLIES DE L UDPS QUI ONT FAIT ELIRE LE PRESIDENT TSHISEKEDI.
KAMHERE PARLE ET AGIT AU NOM DE SON PARTI.
NOUS APPRECIONS SA NOTE DE REAL POLITIK EN RECONNAISSANT LA VICTOIRE DU PRESIDENT TSHISEKEDI MAIS DU POINT DE VUE DES ALLAIANCES FORMELLES, IL N Y A N A PAS NI AVEC LES ALLIES NI AVEC L UDPS.
FAYULU, LISANGA, LUMBALA OU FELIX TSHISEKEDI PARLENT, EU, AU NOM DE CELLE QUE NOUS APPELLONS COMME OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE, DONT LES DOCUMENTS FONDATEURS SONT PUBLIES SUR LE SITE OPPOSITION-POLITIQUE-CONGOLAISE.ORG.
LA POLITIQUE N EST PAS UN DOMAINE D "AFFINITES ELECTIVES" MAIS DE COHERENCE PRAGMATIQUE DANS LE COMBAT...
KAMHERE PARLE ET AGIT AU NOM DE SON PARTI.
NOUS APPRECIONS SA NOTE DE REAL POLITIK EN RECONNAISSANT LA VICTOIRE DU PRESIDENT TSHISEKEDI MAIS DU POINT DE VUE DES ALLAIANCES FORMELLES, IL N Y A N A PAS NI AVEC LES ALLIES NI AVEC L UDPS.
FAYULU, LISANGA, LUMBALA OU FELIX TSHISEKEDI PARLENT, EU, AU NOM DE CELLE QUE NOUS APPELLONS COMME OPPOSITION POLITIQUE CONGOLAISE, DONT LES DOCUMENTS FONDATEURS SONT PUBLIES SUR LE SITE OPPOSITION-POLITIQUE-CONGOLAISE.ORG.
LA POLITIQUE N EST PAS UN DOMAINE D "AFFINITES ELECTIVES" MAIS DE COHERENCE PRAGMATIQUE DANS LE COMBAT...
KOTA
VK profite du statu quo de l'UDPS et de l'absence d'une vraie opposition pour se frayer un chemin et il le fait si bien. il le fait avec une aisance incroyable et s'attire plus d'amis. JE suis sure qu'en 2016 il sera le prochain president si il continue ainsi.
Mwana ya Congo
Il merite d'etre president en 2016 ... il est le meilleurMwana ya Congo a écrit:VK profite du statu quo de l'UDPS et de l'absence d'une vraie opposition pour se frayer un chemin et il le fait si bien. il le fait avec une aisance incroyable et s'attire plus d'amis. JE suis sure qu'en 2016 il sera le prochain president si il continue ainsi.
Admin- Admin
FAIRE DES PROJECTIONS POUR 2016 N EST PAS SEULEMENT PREMATURE MAIS...IMPOSSIBLE AU STADE ACTUEL.
KOTA
Djodjo B,ndonzwau a écrit:Vite fait en passant, Mister Djodjo B !Djodjo B a écrit:Je sais que la nouvelle majorité a présentement besoin de Kamere (du point de vue politique) mais personnellement je ne lui fais pas confiance malgré ses belles paroles; je suis désolé.
A qui faites-vous alors confiance et pourquoi à lui (ou à ceux-là) plutôt qu'à Kamerhe ?
La nouvelle majorité aurait besoin de lui "politiquement" sinon pour quel autre but aurait-elle
du avoir besoin de lui ?
Je serais bien curieux d'avoir vos réponses, ekoteya ngai comme diraient certains !
Compatriotiquement!
Fanda na yo eza ndege motema na yo etindi. Biso ba misusu oyo tomelelaka Nguz Karl i Bond bondo. Tobandaki kotambola kutu na Mobutu l'incarnation du mal zaïrois lokola bible na maboko.
Libre Examen
A CHACUN SA LECTURE...KOTA a écrit:FAIRE DES PROJECTIONS POUR 2016 N EST PAS SEULEMENT PREMATURE MAIS...IMPOSSIBLE AU STADE ACTUEL.
Mwana ya Congo
Ah! enfin...Tsippora a écrit:Très contente d'entendre Kamerhe et de savoir qu'il fait toujours partie de l'opposition active et constructive. J'espère que l'Udps comprendra enfin que ETwM ne s'appartient pas et qu'ils doivent faire preuve d'ouverture à l'égard de tous ceux qui souhaitent apporter un plus à ce combat. Il n'est jamais trop tard pour bien faire. Nzela ezali mulayi mais toko longa. Nous sommes plus forts unis, eteya biso
Le repli sur soi-meme en comptant sur ses propres efforts a ses limites.
Voici la faille tant decrie' par nous et que quelques bouches commencent a reveler sans contrainte.
C'est un pas de plus pour l'amelioration sur la disfonctionnement de l'opposition.
ETEYA UDPS
ingeta
brown-man
La messe n´est pas encore dite, Abdoulaye Wade a 85 ans mais il veut toujours briguer un autre mandat, cela pourra inspirer d´autres en RDC, ce qui laisse entendre que la route n´est pas balisée pour Kamerhe.Admin a écrit:Il merite d'etre president en 2016 ... il est le meilleurMwana ya Congo a écrit:VK profite du statu quo de l'UDPS et de l'absence d'une vraie opposition pour se frayer un chemin et il le fait si bien. il le fait avec une aisance incroyable et s'attire plus d'amis. JE suis sure qu'en 2016 il sera le prochain president si il continue ainsi.
Arafat
Tout actuellement porte à croire que Kamerhe devrait être le favori pour 2016. Mais je vais quand même pousser deux dames de CD : geetaime et Tsippo.Mwana ya Congo a écrit:A CHACUN SA LECTURE...KOTA a écrit:FAIRE DES PROJECTIONS POUR 2016 N EST PAS SEULEMENT PREMATURE MAIS...IMPOSSIBLE AU STADE ACTUEL.
Libre Examen
he! he! Belle analyse.Arafat a écrit:
La messe n´est pas encore dite, Abdoulaye Wade a 85 ans mais il veut toujours briguer un autre mandat, cela pourra inspirer d´autres en RDC, ce qui laisse entendre que la route n´est pas balisée pour Kamerhe.
ingeta
brown-man
Je commense moi aussi à penser serieusement me presenterLibre Examen a écrit:Tout actuellement porte à croire que Kamerhe devrait être le favori pour 2016. Mais je vais quand même pousser deux dames de CD : geetaime et Tsippo.Mwana ya Congo a écrit:A CHACUN SA LECTURE...KOTA a écrit:FAIRE DES PROJECTIONS POUR 2016 N EST PAS SEULEMENT PREMATURE MAIS...IMPOSSIBLE AU STADE ACTUEL.
Admin- Admin
Alors assures-moi que tu es fidèle avant que je ne t'accorde d'avance mon soutien.Admin a écrit:Je commense moi aussi à penser serieusement me presenterLibre Examen a écrit:Tout actuellement porte à croire que Kamerhe devrait être le favori pour 2016. Mais je vais quand même pousser deux dames de CD : geetaime et Tsippo.Mwana ya Congo a écrit:A CHACUN SA LECTURE...KOTA a écrit:FAIRE DES PROJECTIONS POUR 2016 N EST PAS SEULEMENT PREMATURE MAIS...IMPOSSIBLE AU STADE ACTUEL.
Libre Examen
fidèle à ... ma femme? ... à Dieu? ... à quoi?Libre Examen a écrit:Alors assures-moi que tu es fidèle avant que je ne t'accorde d'avance mon soutien.Admin a écrit:Je commense moi aussi à penser serieusement me presenterLibre Examen a écrit:Tout actuellement porte à croire que Kamerhe devrait être le favori pour 2016. Mais je vais quand même pousser deux dames de CD : geetaime et Tsippo.Mwana ya Congo a écrit:A CHACUN SA LECTURE...KOTA a écrit:FAIRE DES PROJECTIONS POUR 2016 N EST PAS SEULEMENT PREMATURE MAIS...IMPOSSIBLE AU STADE ACTUEL.
Admin- Admin
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3