BIENTOT CE SITE (CONGODIASPORA) SERA FERME !!!!!!
+13
GHOST
Calcul
lino
brown-man
KOTA
Flick de Kolwezi
King David
Mathilde
mongo elombe
Admin
AKABANGA
SpirituS
BUGATTI VEYRON
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
BIENTOT CE SITE (CONGODIASPORA) SERA FERME !!!!!!
Je demande aux proprietaires de ce site d etre prudent, le sort ke CONGO 2000.CO a eu, c le meme sort ke ce site aussi aura....je vous previens deja...donc bokamwa te soki bolamuki boye CONGODIASPORA ekangami...
Merci
Merci
BUGATTI VEYRON
Re: BIENTOT CE SITE (CONGODIASPORA) SERA FERME !!!!!!
BUGATTI VEYRON a écrit:Je demande aux proprietaires de ce site d etre prudent, le sort ke CONGO 2000.CO a eu, c le meme sort ke ce site aussi aura....je vous previens deja...donc bokamwa te soki bolamuki boye CONGODIASPORA ekangami...
Merci
Mais zala claire nani akangi c2000, Mende to Kimbuta? To snel akati bango courant po ba futi ba facture ya courant te? precision SVP!
SpirituS
SpirituS
SpirituS a écrit:BUGATTI VEYRON a écrit:Je demande aux proprietaires de ce site d etre prudent, le sort ke CONGO 2000.CO a eu, c le meme sort ke ce site aussi aura....je vous previens deja...donc bokamwa te soki bolamuki boye CONGODIASPORA ekangami...
Merci
Mais zala claire nani akangi c2000, Mende to Kimbuta? To snel akati bango courant po ba futi ba facture ya courant te? precision SVP!
SpirituS
Selon mes sources, nayoki ke gouvernement en place eza na mains mises koi sur fermeture ya congo2000, donc le prochaine c congodiaspora..merci..
BUGATTI VEYRON
je l'avais dis ba misusu ba monaka nga fou ect...... sikoyo po pesi nga raison?? à++++++++++++++++++++++++++ prenez vos gardez mende azo kangisa ba sites tout contre kabila même ba combatufi ba panzani djà
AKABANGA
AKABANGA a écrit:je l'avais dis ba misusu ba monaka nga fou ect...... sikoyo po pesi nga raison?? à++++++++++++++++++++++++++ prenez vos gardez mende azo kangisa ba sites tout contre kabila même ba combatufi ba panzani djà
merci AKABANGA...bakobenga biso ba prophetes....ca commence a viendre
BUGATTI VEYRON
Au dernier moment vous diriez que je suis prophete eteya ba moderos tout ba kanisaka ke ko moderé nde lola lol métier sans salaire lol bugatti ya solo bientôt congomikili ect............. tozo continuer kaka musala na biso
AKABANGA
Mbote na bino!
Seuls les propriétaires du site peuvent fermer ce site.
Le gouvernement congolais n'a ni le droit ni les moyens de fermer congodiaspora.
Nous travaillons même en ce moment à la mise en place d'un puissant outil médiatique qui viendra changer l'espace web congolais.
Seuls les propriétaires du site peuvent fermer ce site.
Le gouvernement congolais n'a ni le droit ni les moyens de fermer congodiaspora.
Nous travaillons même en ce moment à la mise en place d'un puissant outil médiatique qui viendra changer l'espace web congolais.
Admin- Admin
Kieeeeee bobuki nga panzi woloooooo heure moko botika mba distractions tomata tokitasi votre MENDE fait la pluie et le beau temps en RDC, il n'est rien boyoki rien et ne pourra rien faire....... dans ce cas là akanga mba sites nionso ezalaka na mba critiques sur votre soi disant président.
Bosekisi nga grave et ça prouve votre immaturisme dans l'outil informatique.........
Bokomi modérateur sans salaire kieeeeeee est ce que vous savez que certains sites génèrent de l'argent? Et puis soki monto alingi kozala modérarteur ya bino na kati nini? il y a des bénévolats dans touts boyebi signification ya bénévolats?
Bolingi bakanga site mais tongo, midi, pokwa boza na kati kaka....... BOKOZELA TROP bosala mpe oyo ya bino site prokabila nani apekisi bino?
Naleki bangu na koseka kozanga koyeba eza liwa ya ndambu............
Bosekisi nga grave et ça prouve votre immaturisme dans l'outil informatique.........
Bokomi modérateur sans salaire kieeeeeee est ce que vous savez que certains sites génèrent de l'argent? Et puis soki monto alingi kozala modérarteur ya bino na kati nini? il y a des bénévolats dans touts boyebi signification ya bénévolats?
Bolingi bakanga site mais tongo, midi, pokwa boza na kati kaka....... BOKOZELA TROP bosala mpe oyo ya bino site prokabila nani apekisi bino?
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Kieeeeee bobuki nga panzi woloooooo heure moko botika mba distractions tomata tokitasi votre MENDE fait la pluie et le beau temps en RDC, il n'est rien boyoki rien et ne pourra rien faire....... dans ce cas là akanga mba sites nionso ezalaka na mba critiques sur votre soi disant président.
Sis,
Aie aie mes cotes vont lacher ....... kie kie kie kaka ndenge olobi . kozanga koyeba ezali liwa ya ndambo TOLEKA !!!
Mathilde
http://www.kabiladoitpartir.com/article.php?article=851
Au fait akabanga et Bugatti le dernier conseil des ministres date de quand? Mba éléctions esalami depuis........ le gouvernement à démissionné? le nouveau gouvernement c'est pour quand? toza na assemblée provisoire kokamwa n'est ce pas?
Doncau lieu bomituna ce qui ne va pas boyei na mba rumeurs inutiles mais si ça ne tenait qu'a moi je vous banni mpe bozonga na mba pseudo mosusu kieeeeeeeeeee
Congodiaspora oyeeeeeeeeee
Si vous n'y connaissez rien concernant les protections des sites retenez vos doigts pour ne pas vous ridiculiser.
MENDE nani chance eloko pamba asundola kutu bana un irresponsable, opportuniste à double nationalité, porte parole d'un gouvernenement fantoche, MENDE nde nani un RIEN............
Au fait akabanga et Bugatti le dernier conseil des ministres date de quand? Mba éléctions esalami depuis........ le gouvernement à démissionné? le nouveau gouvernement c'est pour quand? toza na assemblée provisoire kokamwa n'est ce pas?
Doncau lieu bomituna ce qui ne va pas boyei na mba rumeurs inutiles mais si ça ne tenait qu'a moi je vous banni mpe bozonga na mba pseudo mosusu kieeeeeeeeeee
Congodiaspora oyeeeeeeeeee
Si vous n'y connaissez rien concernant les protections des sites retenez vos doigts pour ne pas vous ridiculiser.
MENDE nani chance eloko pamba asundola kutu bana un irresponsable, opportuniste à double nationalité, porte parole d'un gouvernenement fantoche, MENDE nde nani un RIEN............
mongo elombe
Sista banto mosusu basekisaka grave soki bakangi congo '2000 et puis??? nga nalongwa mais avant nabandaka mpe komona que bakolo site bazalaka lisusu présent te mpe aprés bakomelaka nga babandaki kosala mba activités mosusu, je n'y ai pas adhéré mais baza mpe na mba activités mosusu wapi problème.
Makelele mba pseudos bebo bayebi kutu ndenge mba sites etambolaka te kaka bla bla ata na Usa baza kokoka kokanga mba sites mosusu te nde Mende na mboka ezanga courant akokanga congodias nga naza kozela bakanga.
Bapesi nga kele grave n'importe quoi.
Makelele mba pseudos bebo bayebi kutu ndenge mba sites etambolaka te kaka bla bla ata na Usa baza kokoka kokanga mba sites mosusu te nde Mende na mboka ezanga courant akokanga congodias nga naza kozela bakanga.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Sista banto mosusu basekisaka grave soki bakangi congo '2000 et puis??? nga nalongwa mais avant nabandaka mpe komona que bakolo site bazalaka lisusu présent te mpe aprés bakomelaka nga babandaki kosala mba activités mosusu, je n'y ai pas adhéré mais baza mpe na mba activités mosusu wapi problème.
Sis,
Cool.... ngai mpe na kamwaki tango na moni titre mais na boyaki ko commenter na seki kaka ......Congolais (certains)aza moto te TOLEKA !
Dernière édition par Mathilde le 3/3/2012, 7:04 pm, édité 1 fois
Mathilde
Oh! Oh! Oh!
Mobulu nini awa, donc mwa quelques jours napesi mukongo,
ba intoxes na biloloba loba ekoti na ekala na biso?
Ekabanga yoooo, tala ye kuna tolo kitoko lokola nani oyo... kombo ekimi ngai.
Bana membre bonne année.
Salam le grand Mutandu du pôle nord, SISA BIDIMBU a.k.a Moprezo Idi Amin sorry Admin.
Bana membre bonne année.
Salam le grand Mutandu du pôle nord, SISA BIDIMBU a.k.a Moprezo Idi Amin sorry Admin.
Flick de Kolwezi
Flick de Kolwezi a écrit:Oh! Oh! Oh!
Bana membre bonne année.
Mathilde
Esengo kotanga yo mon flick adoré, balingi baya na bolole bauta na yango depuis congo'2000 kieeeeee kaka tosi tomiyeba selon la façon d"écrire, Flick akabanga aza mwasi te. BA KO CHANGER MBA PSEUDO KAMA TOZA NA BANGO MAYELE,
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Otindi wapiiiiiiiiiiiii?
Tala na MP awa ou alors na boite na yo ya yahoo. C'est depuis plusieurs jours déjà
King David
N OUBLIONS PAS QUE CE FORUM EST NE POUR SE DISSOCIER DE CERTAINES DERIVES CONSTATEES SUR LE FORUM CONGO2000, SI JAI BONNE MEMOIRE...
CONGODIASPORA EST AINSI DEVENU AVEC LE TEMPS UNE REFERENCE IMPORTANTE POUR LES ECHANGES DE QUALITE ENTRE CONGOLAIS. TOUTES NOS FELICITATIONS AUX PROPRIETAIRES ET AUX MODERATEURS POUR LEUR INITIATIVE ET POUR LA DETERMINATION A ALLER DE L AVANT !
CONGODIASPORA EST AINSI DEVENU AVEC LE TEMPS UNE REFERENCE IMPORTANTE POUR LES ECHANGES DE QUALITE ENTRE CONGOLAIS. TOUTES NOS FELICITATIONS AUX PROPRIETAIRES ET AUX MODERATEURS POUR LEUR INITIATIVE ET POUR LA DETERMINATION A ALLER DE L AVANT !
KOTA
Flash news a la site de ngwanda (apareco)
Le drapeau zairois flotte au dessus du camp Tshatshi.
Croyant que les militaires congolais sont bel et bien en action, mais en lisant l'article: je me suis pose' la question de savoir si Mende peut s'occuper de cette site via les moyens dont lui seul connait.
Au lieu qu'il se focalise aux forums de partage et des discussions.
Bino moko bokende kotanga news yango kuna
naleki
Croyant que les militaires congolais sont bel et bien en action, mais en lisant l'article: je me suis pose' la question de savoir si Mende peut s'occuper de cette site via les moyens dont lui seul connait.
naleki
brown-man
brown-man a écrit:Flash news a la site de ngwanda (apareco)
naleki
À la fin, olingi nini penza? Mende, Kabila ou n'importe qui d'autre, personne à part l'administrateur d'un forum ou d'un blog ne peut le supprimer, exception faite si le site propage la haine, le viol, la pédophilie ...
Il est cependant possible que dans le contexte congolais, Mende puisse approcher l'administrateur pour que celui-ci ferme son forum, moyennant évidemment des pièces sonnantes et trébuchantes.
Dans le cas de Congodiaspora et connaissant Wilco, je ne pense pas que Mende parvienne à le soudoyer.
Si Mende avait le pouvoir que vous lui prêter, il y a longtemps qu'il aurait fermé tous les forums/blogs hostiles au gouvernement.
Cessez donc de créer inutilement la panique dans le forum.
King David
BUGATTI VEYRON a écrit:Je demande aux proprietaires de ce site d etre prudent, le sort ke CONGO 2000.CO a eu, c le meme sort ke ce site aussi aura....je vous previens deja...donc bokamwa te soki bolamuki boye CONGODIASPORA ekangami...
Merci
LOL
Attaque des Hackers chinois???
raconte un peu...
Perso ,je ne pense pas que le gouvernement Congolais ou Mende puissent faire cela.
lino
King David,
je parle de l'apareco
Si du moins mende peut s'en occuper au lieu qu'il se focalise aux forums.
Voila'.
je parle de l'apareco
Si du moins mende peut s'en occuper au lieu qu'il se focalise aux forums.
Voila'.
brown-man
Merci
DU N'IMPORTE QUOI, C'EST COMME CA QUE LA FOLIE COMMENCE LENTEMENT, TU TE CROIS AU CONGO DE HIPPOLYTE KANAMBE ET DE MENDE NGONGO LUTETA ?
Calcul
Page 1 sur 2 • 1, 2