10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA
2 participants
Page 1 sur 1
Re: 10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA
c'est trop même si on pense qu'il faut donner l'exemple, moi je m'attendais à 6 mois ou 3 ans avec sursis mais 10 ans même s'ilest coupable ça prouve que c'était un procés politique. Il fallait avec le temps qu'il a déjà passé derrière les barreaux ba libèrer ye et ba pekisa ye ko se presenter na ba élections par exemple.
piélé de dongo
Re: 10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA
piélé de dongo a écrit:c'est trop même si on pense qu'il faut donner l'exemple, moi je m'attendais à 6 mois ou 3 ans avec sursis mais 10 ans même s'ilest coupable ça prouve que c'était un procés politique. Il fallait avec le temps qu'il a déjà passé derrière les barreaux ba libèrer ye et ba pekisa ye ko se presenter na ba élections par exemple.
Mon cher t'as raison mais tu sais bien qu'au congo demographique justice ekipaka susu ba soit disant wana te, je ne sais point combien d'années asali djà na prison mais ko katela ye dix ans c'est trop même comme tu le dis, sans pe ko tala niveau santé naye, bref c'est le congo, falait ba tinda ye ata na CPI lol
AKABANGA
Sujets similaires
» Trois Défenseurs des Droits de l’Homme condamnés à trois mois de prison ferme dans la province du Bas-Congopour avoir dénoncé la perception illégale des frais scolaires dans les écoles publiques
» KOFFI OLOMIDE : HUIT ANS DE PRISON FERME REQUIS JUGE EN APPEL A VERSAILLES POUR AGRESSIONS SEXUELLES ET SEQUESTRATION SUR QUATRE DE SES EX-DANSEUSES LORS DE SES TOURNEES EN EUROPE ENTRE 2002 ET 2006 ! ET "NANI TOSALI TE" ?
» JEAN PIE N’DJODJI REÇOIT Mme PATRIZIA DIOMI EPOUSE DE DIOMI NDONGALA, MEMBRE DU COMITE DES FAMILLES DES PRISONNIERS POLITIQUES DE LA R.D.CONGO – INTERVIEW VIDEO - 60 MINUTES AVEC....
» Nous avons visités diomi na prison
» Dix mois de prison pour l’ex-footballeur congolais pour trafic de migrants
» KOFFI OLOMIDE : HUIT ANS DE PRISON FERME REQUIS JUGE EN APPEL A VERSAILLES POUR AGRESSIONS SEXUELLES ET SEQUESTRATION SUR QUATRE DE SES EX-DANSEUSES LORS DE SES TOURNEES EN EUROPE ENTRE 2002 ET 2006 ! ET "NANI TOSALI TE" ?
» JEAN PIE N’DJODJI REÇOIT Mme PATRIZIA DIOMI EPOUSE DE DIOMI NDONGALA, MEMBRE DU COMITE DES FAMILLES DES PRISONNIERS POLITIQUES DE LA R.D.CONGO – INTERVIEW VIDEO - 60 MINUTES AVEC....
» Nous avons visités diomi na prison
» Dix mois de prison pour l’ex-footballeur congolais pour trafic de migrants
Page 1 sur 1