congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA

2 participants

Aller en bas

10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA Empty 10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA

Message  AKABANGA 28/3/2014, 10:18 pm

10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA Empty Re: 10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA

Message  piélé de dongo 29/3/2014, 12:43 am

c'est trop même si on pense qu'il faut donner l'exemple, moi je m'attendais à 6 mois ou 3 ans avec sursis mais 10 ans même s'ilest coupable ça prouve que c'était un procés politique. Il fallait avec le temps qu'il a déjà passé derrière les barreaux ba libèrer ye et ba pekisa ye ko se presenter na ba élections par exemple.

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA Empty Re: 10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA

Message  AKABANGA 29/3/2014, 5:58 pm

piélé de dongo a écrit:c'est trop même si on pense qu'il faut donner l'exemple, moi je m'attendais à 6 mois ou 3 ans avec sursis mais 10 ans même s'ilest coupable ça prouve que c'était un procés politique. Il fallait avec le temps qu'il a déjà passé derrière les barreaux ba libèrer ye et ba pekisa ye ko se presenter na ba élections par exemple.

Mon cher t'as raison mais tu sais bien qu'au congo demographique justice ekipaka susu ba soit disant wana te, je ne sais point combien d'années asali djà na prison mais ko katela ye dix ans c'est trop même comme tu le dis, sans pe ko tala niveau santé naye, bref c'est le congo, falait ba tinda ye ata na CPI lol
AKABANGA
AKABANGA


Revenir en haut Aller en bas

10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA Empty Re: 10 ans de prison ferme pour DIOMI NGALA

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum