congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury

5 participants

KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury Empty KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury

Message  AKABANGA 8/3/2012, 3:27 pm

https://www.youtube.com/watch?v=y3tJMCmG304&feature=player_embedded#!

Ba combattants ba suki
AKABANGA
AKABANGA

Revenir en haut Aller en bas

KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury Empty Re: KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury

Message  AKABANGA 8/3/2012, 3:34 pm

Nico mokonzi oko kufa monoko ouverte affraid affraid
AKABANGA
AKABANGA

KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury Empty Re: KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury

Message  brown-man 8/3/2012, 4:36 pm

tres chic, et cet endroit me convient bien: etant cadre.
Arrow je reserve une chambre a l'avance Wink

A bas les jaloux
brown-man
brown-man

Message  Admin 8/3/2012, 6:13 pm

Ce sujet doit aller dans le "divers" ou la "musique"
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  Yv€$ de Mopao 9/3/2012, 9:57 pm

Cher Admin, j'avais pensé la même chose que toi, mais le sujet parle de l'actualité d'un chanteur, j'avais trouvé un peu dévié mais pas au au point d'être déplacé, vos conseils seriaient utililes pour les différents responsables de cette rubrique!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Yv€$ de Mopao

Message  Admin 9/3/2012, 11:34 pm

Yv€$ de Mopao a écrit:Cher Admin, j'avais pensé la même chose que toi, mais le sujet parle de l'actualité d'un chanteur, j'avais trouvé un peu dévié mais pas au au point d'être déplacé, vos conseils seriaient utililes pour les différents responsables de cette rubrique!
Salut Yves, ici il est question des avoirs d'un musicien, c'est comme un reportage de TMZ sur la villa de Madona ... C'est du showbiz rien avoir avec l'actulité politique.
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  demukwata 10/3/2012, 2:15 am

Admin a écrit:
Yv€$ de Mopao a écrit:Cher Admin, j'avais pensé la même chose que toi, mais le sujet parle de l'actualité d'un chanteur, j'avais trouvé un peu dévié mais pas au au point d'être déplacé, vos conseils seriaient utililes pour les différents responsables de cette rubrique!
Salut Yves, ici il est question des avoirs d'un musicien, c'est comme un reportage de TMZ sur la villa de Madona ... C'est du showbiz rien avoir avec l'actulité politique.
pour toute chose qui concerne koffi.Yves et heureux et ferme les yeux Very Happy .

demukwata

Message  AKABANGA 11/3/2012, 10:23 pm

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
AKABANGA
AKABANGA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé