KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury
5 participants
Page 1 sur 1
KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury
https://www.youtube.com/watch?v=y3tJMCmG304&feature=player_embedded#!
Ba combattants ba suki
Ba combattants ba suki
AKABANGA
Re: KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury
Nico mokonzi oko kufa monoko ouverte
AKABANGA
Re: KOFFI OLOMIDE & sa femme ALYAH ouvre les portes de " VILLA DELPIRLO " a mont-fleury
tres chic, et cet endroit me convient bien: etant cadre.
je reserve une chambre a l'avance
A bas les jaloux
je reserve une chambre a l'avance
A bas les jaloux
brown-man
Ce sujet doit aller dans le "divers" ou la "musique"
Admin- Admin
Cher Admin, j'avais pensé la même chose que toi, mais le sujet parle de l'actualité d'un chanteur, j'avais trouvé un peu dévié mais pas au au point d'être déplacé, vos conseils seriaient utililes pour les différents responsables de cette rubrique!
acraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
Yv€$ de Mopao
Salut Yves, ici il est question des avoirs d'un musicien, c'est comme un reportage de TMZ sur la villa de Madona ... C'est du showbiz rien avoir avec l'actulité politique.Yv€$ de Mopao a écrit:Cher Admin, j'avais pensé la même chose que toi, mais le sujet parle de l'actualité d'un chanteur, j'avais trouvé un peu dévié mais pas au au point d'être déplacé, vos conseils seriaient utililes pour les différents responsables de cette rubrique!
Admin- Admin
pour toute chose qui concerne koffi.Yves et heureux et ferme les yeux .Admin a écrit:Salut Yves, ici il est question des avoirs d'un musicien, c'est comme un reportage de TMZ sur la villa de Madona ... C'est du showbiz rien avoir avec l'actulité politique.Yv€$ de Mopao a écrit:Cher Admin, j'avais pensé la même chose que toi, mais le sujet parle de l'actualité d'un chanteur, j'avais trouvé un peu dévié mais pas au au point d'être déplacé, vos conseils seriaient utililes pour les différents responsables de cette rubrique!
demukwata