LA FARDC, l'armée inexistante de JOSEPH KABILA
2 participants
Page 1 sur 1
LA FARDC, l'armée inexistante de JOSEPH KABILA
Les militaires qui doivent chasser Kunda et Tanganda bango oyo???
SpirituS
SpirituS
SpirituS
Re: LA FARDC, l'armée inexistante de JOSEPH KABILA
Ses mêmes militaires si on leur dit de mater des congolais ils le font sans états d'âmes.
KABILA c'est à qui il donne des armes sinon nos militaires souffrent et c'est aussi de leurs fautes de subir au lieu de se donner le mot d'odre pour se révolter.
KABILA c'est à qui il donne des armes sinon nos militaires souffrent et c'est aussi de leurs fautes de subir au lieu de se donner le mot d'odre pour se révolter.
mongo elombe
Sujets similaires
» JAYNETTE KABILA N'EST PAS LA JUMELLE A JOSEPH KABILA, MAIS SA TANTE...revelation choque?
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» JOSEPH KABILA EST-IL MALADE?
» LES CRIMES DE "JOSEPH KABILA"
» KABILA, A FRANCOIS SOUDAN EN 2007:"Mais Joseph Kabila n’est pas comme les autres. J’ai donné ma parole d’honneur en promulguant cette Constitution, je n’y toucherai donc pas. Le pouvoir use. Il faut savoir s’arrêter" / JEUNE AFRIQUE
» LES KABILISTES ONT HONTE DE BATTRE CAMPAGNE POUR KABILA: C’EST LE CHACUN POUR SOI…«C’est suicidaire de s’afficher avec le portrait de Joseph Kabila. Pour quel bilan à défendre devant les électeurs»,.
» JOSEPH KABILA EST-IL MALADE?
» LES CRIMES DE "JOSEPH KABILA"
Page 1 sur 1