congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

il est le meilleur président que la RDC n'a jamais eu et il est peut être le type de président qui convient à l'afrique

Aller en bas

il est le meilleur président que la RDC n'a jamais eu et il est peut être le type de président qui convient à l'afrique Empty il est le meilleur président que la RDC n'a jamais eu et il est peut être le type de président qui convient à l'afrique

Message  piélé de dongo 29/11/2015, 6:23 pm

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Joseph Kabila est le president elastique car modelable par son peuple, voilà ce qui fait peur à ses adversaires nationaux et internationaux. Kabile est rare de président africain qui ecoute et fait ce que lui demande son peuple.
Ses adversaires lui ont toujours donnés des intensions contraire à ses dires et son attitude.
Ses adversaires pariaient sur le dialogue en disant que c'est kabila qui le refuse alors qu'il ne l'a jamais dit,voici qu'il convoque ce dialogue, les même adversaires refusent maintenant le dialogue car ils pensent que Kabila veut faire le dialogue pour modifier la constitution alors qu'en suivant son discour il ne jure que dans le respect de la constituion.
La crainte de l'homme poussent ses adversaires de rever maintenant au bain de sang pour le chasser alors que lui parle de preserver la paix. Tout ceci prouve que tout le monde reconnait à Rais son vrai role et son travail, ce sont les afro pessimistes qui craignent l'homme comme Kabila à la tête d'un etat africain. Oui moi je suis convaincu qu'il partira mais je suis pas convaincu de sa relève.

Il faut empècher à ses adversaires de penser. Il y a un Tsar russe qui avait dit les dangers d'une nation ce sont les revolutionnaires qui n'ont dans la tête que casser et detruire. Mad Mad Mad

piélé de dongo


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum