congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

+12
Arafat
zobattants
Mathilde
Hiro-Hito
Libre Examen
piélé de dongo
link
mongo elombe
KOTA
King David
Amara
lino
16 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 10/7/2012, 3:23 pm

Libre Examen a écrit:
lino a écrit:
Libre Examen a écrit:Tschakou,

Un excellent pédagoque de votre rang ne devrait pas se laisser décourager par les insuffisances de son élève. Au contraire, il se doit de faire de son devoir d'être capable d'expliquer la même chose de plusieurs manières différentes. C'est cela la marque d'un excellent pédagoque et personne ne doute que vous l'êtes.

Je suis donc persuadé que votre pédagogie va beaucoupr nous éclairer dans cette affaire. Aussi, pourriez-vous nous expliquer comment vous conciliez les deux phrases suivantes :

lino a écrit: [...] Joint via leurs GSM,les filles sont arrivés chez Diomi de leur propre grès [...]

lino a écrit: [...]
Bien sûr que je peux te joindre via ton GSM, c'est correcte mais à condition que tu me donne ton numéro.
Pourtant c'est fastoche!
je t'avais dit que je ne voulais plus débattre avec toi sur ce sujet ,tu n'es pas à la hauteur du débat.
Ozali kaka ko continuer...

Tu cherche à ce que je t'insulte,que je devienne impoli à ton égard pour appeler l'admin et lui dire de me bannir comme tu l'a fait avec CNMM.
Sur ce sujet je ne débattrai plus avec toi .
Tu peut dire à l'admin de me bannir si ma présence te dérange.
Ngay na suki wana.



Cher professeur Tschakou Lino,

Ne vous irritez point parce que je suis tout simplement lent à comprendre. Comme vous l'aviez constaté, je ne connais pas beaucoup de choses. Mais j'en connais quelques unes. Comme par exemple, que l'injure est une arme. Qu'il vous plaise donc de l'utiliser. Pour ma part, je ne monterai pas jusqu'à ce niveau. Je vous y laisse.

Mais au fait, quel est cet anathème qui a osé prétendre qu'il s'agissait d'un débat entre vous et moi ? Erreur ! Qu'il comprenne bien que vous me donnez un cours et moi, je ne demande qu'explications.

Allons-y donc, cher professeur Tschakou. Vous avez écrit ceci

lino a écrit:[...] Le père de la famille dit avoir trouvé 300$ sur les filles. Donc il payait les filles 150$ la passe plus que même en Europe:ce qui en faisait des putes de luxe.

Si je ne m'abuse professeur, vous tirez là une conclusion forte. Ma question professeur : Qu'insinuez-vous ?

Vous n'avez pas d'explication à demander à un Tschakou à ce que je sache.
le débat est clos.


lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Libre Examen 10/7/2012, 3:56 pm

lino a écrit:
Libre Examen a écrit:
lino a écrit:
Libre Examen a écrit:Tschakou,

Un excellent pédagoque de votre rang ne devrait pas se laisser décourager par les insuffisances de son élève. Au contraire, il se doit de faire de son devoir d'être capable d'expliquer la même chose de plusieurs manières différentes. C'est cela la marque d'un excellent pédagoque et personne ne doute que vous l'êtes.

Je suis donc persuadé que votre pédagogie va beaucoupr nous éclairer dans cette affaire. Aussi, pourriez-vous nous expliquer comment vous conciliez les deux phrases suivantes :

lino a écrit: [...] Joint via leurs GSM,les filles sont arrivés chez Diomi de leur propre grès [...]

lino a écrit: [...]
Bien sûr que je peux te joindre via ton GSM, c'est correcte mais à condition que tu me donne ton numéro.
Pourtant c'est fastoche!
je t'avais dit que je ne voulais plus débattre avec toi sur ce sujet ,tu n'es pas à la hauteur du débat.
Ozali kaka ko continuer...

Tu cherche à ce que je t'insulte,que je devienne impoli à ton égard pour appeler l'admin et lui dire de me bannir comme tu l'a fait avec CNMM.
Sur ce sujet je ne débattrai plus avec toi .
Tu peut dire à l'admin de me bannir si ma présence te dérange.
Ngay na suki wana.



Cher professeur Tschakou Lino,

Ne vous irritez point parce que je suis tout simplement lent à comprendre. Comme vous l'aviez constaté, je ne connais pas beaucoup de choses. Mais j'en connais quelques unes. Comme par exemple, que l'injure est une arme. Qu'il vous plaise donc de l'utiliser. Pour ma part, je ne monterai pas jusqu'à ce niveau. Je vous y laisse.

Mais au fait, quel est cet anathème qui a osé prétendre qu'il s'agissait d'un débat entre vous et moi ? Erreur ! Qu'il comprenne bien que vous me donnez un cours et moi, je ne demande qu'explications.

Allons-y donc, cher professeur Tschakou. Vous avez écrit ceci

lino a écrit:[...] Le père de la famille dit avoir trouvé 300$ sur les filles. Donc il payait les filles 150$ la passe plus que même en Europe:ce qui en faisait des putes de luxe.

Si je ne m'abuse professeur, vous tirez là une conclusion forte. Ma question professeur : Qu'insinuez-vous ?

Vous n'avez pas d'explication à demander à un Tschakou à ce que je sache.
le débat est clos.


A vos ordres professeur ! Votre contribution aura été d'un grand apport dans cette affaire. Elle a permis de mettre en lumière, et de m'apprendre personnellement, beaucoup de choses. Que ne serai-je sans votre patiente pédagogie ? Je vous en suis fort reconnaissant.
Libre Examen
Libre Examen


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 14/7/2012, 11:11 am


Le Pédophile DIOMI NDONGALA se CACHE à l'ambassade de Belgique en RDC



A ce propos, l’opposant Jean-Pierre Samba résidant à Bruxelles a déclaré à la presse belge : « J’ai eu Diomi Ndongala au téléphone, il s’est réfugié à l’ambassade de Belgique à Kinshasa après avoir réussi à fuir ceux qui étaient à ses trousses »


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 AMBASSADE-DE-LA-BELGIQUE-A-KINSHASA

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=34904:-les-combattants-et-les-bana-congo-ne-veulent-pas-desarmer-aubin-minaku-echappe-a-la-mort-a-bruxelles-&catid=55:barometre


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 PnflashingFLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 PnflashingFLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Pnflashing
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Invité 14/7/2012, 11:44 am

Hola Lino,
c quand mm bizarre le comportement de Diomi, pourquoi il ne donne pas sa version par un communiqué à la presse, je pense qu'à l'ambassade si vraiment il se trouve il a une certaine protection. Pour ma part je préfère attendre plus d'éclaircissement avec le temps.
Les hoes noirs sont encor primitifs désolés mais je pense que les hoes noirs ne sont pas capables à s'assumer ce qui se passe ds nos pays esi eleka kala sa fait des centaines d'années ds le passé en plein 21 siècles Toza Tjrs entrain de lutter pour le pouvoir qui est le meilleur qui ne l'est pas formant des sectes politique genre les nazis les politiciens ne sont pas des dieux. ... buzoba c tout ce que je peux dire la femme aux Congo est considéré coe une chose qu'on utilise ds la politique coe instrument de propagande ..soni pour c peuple malgré tous nos morts viols destruction rien personne ne prend une initiative définitive pour changer la situation rien demain qui sera le suivant avec un scandale du genre ou pire?


lino a écrit:

Le Pédophile DIOMI NDONGALA se CACHE à l'ambassade de Belgique en RDC



A ce propos, l’opposant Jean-Pierre Samba résidant à Bruxelles a déclaré à la presse belge : « J’ai eu Diomi Ndongala au téléphone, il s’est réfugié à l’ambassade de Belgique à Kinshasa après avoir réussi à fuir ceux qui étaient à ses trousses »


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 AMBASSADE-DE-LA-BELGIQUE-A-KINSHASA

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=34904:-les-combattants-et-les-bana-congo-ne-veulent-pas-desarmer-aubin-minaku-echappe-a-la-mort-a-bruxelles-&catid=55:barometre


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 PnflashingFLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 PnflashingFLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Pnflashing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 14/7/2012, 12:04 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Hola Lino,
c quand mm bizarre le comportement de Diomi, pourquoi il ne donne pas sa version par un communiqué à la presse, je pense qu'à l'ambassade si vraiment il se trouve il a une certaine protection. Pour ma part je préfère attendre plus d'éclaircissement avec le temps.
Les hoes noirs sont encor primitifs désolés mais je pense que les hoes noirs ne sont pas capables à s'assumer ce qui se passe ds nos pays esi eleka kala sa fait des centaines d'années ds le passé en plein 21 siècles Toza Tjrs entrain de lutter pour le pouvoir qui est le meilleur qui ne l'est pas formant des sectes politique genre les nazis les politiciens ne sont pas des dieux. ... buzoba c tout ce que je peux dire la femme aux Congo est considéré coe une chose qu'on utilise ds la politique coe instrument de propagande ..soni pour c peuple malgré tous nos morts viols destruction rien personne ne prend une initiative définitive pour changer la situation rien demain qui sera le suivant avec un scandale du genre ou pire?


lino a écrit:

Le Pédophile DIOMI NDONGALA se CACHE à l'ambassade de Belgique en RDC



A ce propos, l’opposant Jean-Pierre Samba résidant à Bruxelles a déclaré à la presse belge : « J’ai eu Diomi Ndongala au téléphone, il s’est réfugié à l’ambassade de Belgique à Kinshasa après avoir réussi à fuir ceux qui étaient à ses trousses »


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 AMBASSADE-DE-LA-BELGIQUE-A-KINSHASA

http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=34904:-les-combattants-et-les-bana-congo-ne-veulent-pas-desarmer-aubin-minaku-echappe-a-la-mort-a-bruxelles-&catid=55:barometre



FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 PnflashingFLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 PnflashingFLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Pnflashing
Holla Laelcé,

¿Cómo estás?

Pour Diomi,se cacher ou fuir la RDC n'est pas une solution intelligente .
Même s'il fuit en Europe,la loi Européenne contre la pédophilie est très sévère ,les filles victimes peuvent porter plainte et la justice sera toujours de leur coté car les européens savent que les femmes sont exploités en RDC en plus elles sont mineures.
Le mieux c'est d'assumer ses actes et affronter la justice comme nos musiciens le font.
Un homme politique de cette envergure ,député et chrétien de surcroit qui se livre à de telles bassesses doit être poursuivi dans n'importe quel pays où il va se cacher pour être jugé enfin de servir d'exemple.

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 29/7/2012, 6:10 pm


Affaire Diomi, Francis Kalombo réagit aux propos de la mère de Diomi


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Xm03ma

Selon Francis Kalombo, «La mère de Diomi est la secrétaire privée de l'opposant ». Elle m'a trouvé pour m'expliquer le problème de son fils poursuivi pour viol de deux mineures. Je l'ai attentivement entendue seulement car je n'avais pas de solutions à lui proposer. Sauf que je l'ai encouragé au dialogue avec la famille de deux filles mineures abusées. J'ai donc servi d pont entre les deux familles. Une semaine après les deux familles se sont fixées rendez-vous au green Garden, un des restaurants de Diomi, pour entamer des pourparlers.

Ensuite, les Avocats de la famille de deux mineures abusées ont jugé que l'action pénale étant déjà engagée par la justice, il n'y avait plus aucune possibilité de transiger. «Les deux parties ont convenu d'aller en justice», explique Francis Kalombo. Et de poursuivre en disant que «La goutte qui a fait déborder le vase ce sont les propos de la mère de Diomi. Qu'elle cesse de dire que son fils était enlevé par les Agents de Kanyama». Tout le monde sait que Diomi s'était échappé pour se réfugier à l'Ambassade Italienne de peur de purger une peine de prison comprise entre 15 à 20 ans comme l'avait dit le Procureur général de la République», avance Kalombo.

La mère de Diomi, n'a pas pu supporter mes propos véridiques sur la situation de son fils. Un mois après, l'a voilà qui m'accuse de lui soutirer des sous dans cette affaire, s'étonne Kalombo. En quelle qualité allais-je lui prendre de sous car je n'ai aucune compétence pour résoudre ce problème, continue-t-il de s'interroger

Pour ce qui est de l'infraction commise par Diomi, Francis Kalombo, confirme que, Eugène Diomi, n'a pas pu contenir ses pulsions sexuelles. «Diomi, prenait de l'ascenseur politique pour sa farouche défense en faveur de Tshisekedi. L'on n'a pas compris ce comportement de lui.

Même en fuite, Diomi a passé des messages téléphoniques aux deux mineures pour s'informer de leur situation, a confirmé en guise de conclusion Francis Kalombo dit «solution».


http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=35262:affaire-diomi-francis-kalombo-reagit-aux-propos-de-la-mere-de-diomi&catid=6:congonews

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 29/8/2012, 1:06 am


A force de prendre des gens pour des idiots,Diomi risque de tomber dans sa propre piège.Bientôt le gouvernement va se lancer à sa poursuite à l'aide des experts internationaux .

la justice réclame Diomi Ndongala

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  voisin4 29/8/2012, 6:05 am

lino a écrit:
A force de prendre des gens pour des idiots,Diomi risque de tomber dans sa propre piège.Bientôt le gouvernement va se lancer à sa poursuite à l'aide des experts internationaux .

la justice réclame Diomi Ndongala




On se demande ce qu'est le IQ des gens qui, encore aujourd'hui gobent des telles sornettes.

By the way, chez nous, on dit UN piège, duhhh! ... ds SA propre p....n'importe quoi! Trop long le mot SON, isn't it? Or too tired? Why not try a short cut? I get it: it's called ignorance.
Dans vos collines de kigali (que vous n'auriez pas du quitter), on peut indifféremment écrire un ou une piège, pb ikele ve. You're really something man! Just checking on you guys.
Ai lu qlq part que tes fautes dans la langue de Lamartine n'étaient que des fautes de frappe...Cela s'appelle ignorance. kokamwa penza.
Encore un effort A-kon, aka jmk, cela commence à VIENDRE

Correction: à propos du BDD qui aurait massivement ( dans ses rêves sans doute) voté pour l'usurpateur-aux-multiples-délits-et-identités, aka momemi-maki, King David oublie de mentionner les Ambuun en plus des pende et mbala dans la composition des grandes entités du Kwilu
Mwana maman M-E, I miss you so much.

I love you too guys.

Voisin4

voisin4


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 29/8/2012, 9:05 am

voisin4 a écrit:
lino a écrit:
A force de prendre des gens pour des idiots,Diomi risque de tomber dans sa propre piège.Bientôt le gouvernement va se lancer à sa poursuite à l'aide des experts internationaux .

la justice réclame Diomi Ndongala




On se demande ce qu'est le IQ des gens qui, encore aujourd'hui gobent des telles sornettes.

By the way, chez nous, on dit UN piège, duhhh! ... ds SA propre p....n'importe quoi! Trop long le mot SON, isn't it? Or too tired? Why not try a short cut? I get it: it's called ignorance.
Dans vos collines de kigali (que vous n'auriez pas du quitter), on peut indifféremment écrire un ou une piège, pb ikele ve. You're really something man! Just checking on you guys.
Ai lu qlq part que tes fautes dans la langue de Lamartine n'étaient que des fautes de frappe...Cela s'appelle ignorance. kokamwa penza.
Encore un effort A-kon, aka jmk, cela commence à VIENDRE

Correction: à propos du BDD qui aurait massivement ( dans ses rêves sans doute) voté pour l'usurpateur-aux-multiples-délits-et-identités, aka momemi-maki, King David oublie de mentionner les Ambuun en plus des pende et mbala dans la composition des grandes entités du Kwilu
Mwana maman M-E, I miss you so much.

I love you too guys.

Voisin4
Et dans ta forêt, perché sur ton arbre que t'aurais dû ne pas y descendre on écrit indifféremment un PARTICIPE et un ADJECTIF?
Pour faire le correcteur c'est l'arroseur arrosé:cela s'appelle de l’ignorance .



Du : de + le
Du sans accent est la forme contractée de de + le.

Pour la plupart des gâteaux, il faut du sucre et de la farine. La secrétaire du directeur s'est absentée.

Le participe passé dû
On écrit , participe passé masculin singulier de devoir, avec un accent circonflexe pour le distinguer de la forme contractée du.

La société a dû recruter un nouvel ingénieur.

lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  lino 6/10/2012, 7:09 pm

Admin a écrit:

Des députés/sénateurs à qui j'ai parlé de cette histoire au simple kinois de la rue, je me suis senti idiot et ridicule Embarassed en affirmant que Diomi est en détention. Shocked Plus aucun doute ... Diomi est hors de la RDC. Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil S'ils avaient Diomi, ils l'auraient bien exhibé jeter à Makala par après.
FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Wanted10FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Run

Quand je constate qu'il y a de ceux là dans la diaspora qui se croient intelligents (correction des postings) mais sont incapables de tenir un raisonnement logique et cartésien dénué de tout sentiment ,alors je peux confirmer que les intellos congolais sont restés en RDC.


PS.Il y a moyen, de fusionner les deux sujets sur Diomi Ndongala???
lino
lino


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Mathilde 21/10/2012, 1:17 pm

Affaire Diomi : Les deux mineures seraient nées en 6 mois
Publié par La Rédaction le 19 October 2012.
Publiée dans Actualité, La une, MDR, Lol, Kiekiekie!


FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Diomi-10
«..Entendues, les deux filles, nées respectivement le 06 mars 1996 et le 06 septembre 1996 ont reconnu avoir eu des relations charnelles avec le Député préqualifié en date du 20 juin 2012 dans son bureau. Elles ont déclaré qu’elles se sont retrouvées à nouveau sur les lieux dans la nuit du 26 au 27 juin 2012 suite aux appels incessants du député Diomi Ndongala. En son absence, il les avait enfermées dans son bureau, il les a libérées à son retour qu’après avoir eu connaissance de la présence de leur père sur les lieux «, lit-on dans le Réquisitoire du Procureur Général de la République. Ce détail a suscité ma curiosité l’âge et la date de naissance des deux filles…

Non pas que Monsieur Kambala ne soit pas un chaud lapin, un bon viseur, Monsieur a une chance inouïe d’enfanter deux filles un certain 06 et une femme fertile en si peu de temps, quand on sait biologiquement, physiologiquement et gynécologiquement, que les femmes deviennent infécondes après la maternité ceci jusqu’au retour des couches. Le couple Kambala titille la nature :

L’épouse Kambala a eu ses deux filles en l’espace de six mois, ce qui peut surprendre

Premier Hypothèse peu probable :

-le 6 mars 1996 naissance de l’enfant Bahati Dorcas

-6avril 1996 retour de couches + conception

===>naissance prématurée de Sasudi Rhema 5 mois : prématuré

Deuxième hypothèse probable :

- le 6 mars 1996 naissance de l’enfant Bahati Dorcas

- 6 mai 1996 retour des couches + conception==

>naissance prématurée de Sasudi Rhema après 4 mois de grossesse : très grand prématuré.

Troisième hypothèse normale :

- le 6 mars 1996 naissance de l’enfant Bahati Dorcas

- 6 juin 1996 retour des couches + conception== >naissance prématurée de Sasudi Rhema après 3 mois de grossesse très très grand prématuré.

Ce qu’en langage médical demande des infrastructures néonatales et une équipe obstétricienne à la pointe du progrès que la RDC n’a malheureusement pas. Alors y a-t-il tromperie sur la marchandise ou incompétence. Je demande aux étudiants, docteurs, médecins de nos fora de nous éclairer

Kiasi M.

(Congocitizen)

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 676450 FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 676450 FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 676450 Shocked Shocked

http://direct.cd/2012/10/19/affaire-diomi-les-deux-mineures-seraient-nees-en-6-mois.html

_________________
FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Hiro-Hito 21/10/2012, 4:06 pm

C plus 14 et 15 ans? Lino, what happened?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Mathilde 21/11/2012, 8:04 pm

Scandale au Tripaix de Matete La justice évite de traiter le dossier Diomi Ndongala
FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Diomin10
Le mobile est d'obtenir préalablement la levée de l'immunité de ce député, alors que le réquisitoire du PGR déposé à l'Assemblée nationale contient plusieurs mentions fausses.

Au cours d'un point de presse animé hier mardi 20 novembre 2012 à Kinshasa par Me Bondo et Me Yala, tous deux avocats de l'honorable Eugène Diomi Ndongala, il a été constaté avec regret que la justice congolaise évite manifestement de traiter le dossier Diomi Ndongala.

L'élu de la Funa fait l'objet d'un déni de justice “, dénonce Me Bondo qui ne comprend pas qu'à l'audience convoquée lundi 19 novembre pour voir clair dans cette affaire, ni les filles “ violées “, ni leur papa” ne s'est présenté au rendez-vous, encore moins les juges, magistrats ou le ministère public.

L'audience a donc été reportée à une date ultérieure, alors que le réquisitoire du procureur général de la République contient des faux en écriture. Par exemple, les soeurs jumelles supposées violées, sont nées avec un écart de six mois, ce qui est impossible, biologiquement parlant. En plus, elles ne sont pas mineures comme l'ont prétendu certaines langues dans la sphère politique proche du pouvoir.


http://www.7sur7.cd/index.php?option=com_content&view=article&id=39463:scandale-au-tripaix-de-matete-la-justice-evite-de-traiter-le-dossier-diomi-ndongala&catid=35:la-tempete-des-tropiques




_________________
FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS) - Page 6 Empty Re: FLASH :DIOMI NDONGALA ACCUSE DE VIOL SUR MINEUR (14 et 15 ANS)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum