congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Est-ce qu'il la fait marcher?

4 participants

Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Tsippora 1/6/2008, 1:44 am

Mesdames vous savez comment entre copines on se raconte tout....ou presque Very Happy Wink Parfois, il y a des choses qu'il vaut mieux cacher pcq sinon, les copines vous tombent dessus comme des chiennes enragees! Bref, j'ai une bonne copine qui frequente un mec super que j'adore. Il a tout. Ou presque. Le presque est vraiment tres important selon les copines Very Happy Un bon boulot, il est avocat et travaille sur de gros dossiers, etc. Bref, je le presente a la copine sans pour autant lui donner trop de detail. Ils sympathisent. elle tombe sous le charme. Oh oui qu'il est charmant Cool . C'est la personne la plus eloquente, intelligente que je connaisse. Qd il parle, c'est comme s'il lisait le dictionnaire. Quelle culture! Bref, la copine est tombee amoureuse. Malheureusement, M. est tres occupe. Trop pour s'occuper d'elle. Donc a part les belles paroles, une fois de temps en temps pcq il n'appelle plus tres souvent, pas trop d'actions. Les copines s'en sont melees et veulent qu'elle le largue.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Tsippora 1/6/2008, 5:58 pm

Mwana ya Congo, ya Grand, Hiro Hito et les autres, j'attends vos reactions. Comment savoir s'il est tjrs interesse? Il joue au chat et a la souris et se laisse desirer. Est-ce qu'il est seulement interesse a chasser et non a consommer sa proie Surprised Shocked Laughing Perso, moi je lui dit de ne pas avoir trop d,attentes et de ne pas trop esperer. Elle finira par voir ce que nous voyons deja: il est arabe et plus petit qu'elle No No Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Afizz 1/6/2008, 11:31 pm

Elle finira par voir ce que nous voyons deja: il est arabe et plus petit qu'elle No No Laughing

Alors, pourquoi les avoir présenter l'un à l'autre???? Very Happy Very Happy

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Mwana ya Congo 2/6/2008, 10:33 am

2(fi) a écrit:Elle finira par voir ce que nous voyons deja: il est arabe et plus petit qu'elle No No Laughing

Alors, pourquoi les avoir présenter l'un à l'autre???? Very Happy Very Happy

En tt cas mwana oyo Suzlamite penza...
Na zoya... zila nga Very Happy Very Happy
Mwana ya Congo
Mwana ya Congo


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  ya grand 2/6/2008, 2:20 pm

salut shippora, pour moi le mec n'est pas amoureux d'elle 1 les bandibu (les arabe) se marier toujour entre eux les musulmans,le mec ne l'appele meme pas pretend avoir beaucoup de travail ;il y a pas que le boulot dans la vie d'un homme, le mec ne veut de ta copine il ne sait pas comment le lui dire,il ne cherche meme pas a couché avec la fille comme le font la plus part d'autres salauds il n' aime pas la fille mais couche quand meme avec après il l' abandonne,donc le mec est honnete vis à vis de ta copine ,maintenant c'est à ta copine de comprendre d'aller voir ailleur de n'est pas perdre son temps avec cet mec là qui ne l'aime pas avant que ça deviennent dure et pleine de desillusions pour elle,parceque cette personne ne l'aime pas,quant au n'aime une personne on consacre son temps pour elle Embarassed Embarassed :oops:je pense qu' il a déjà sa fiancée quelque part sur la planete le monsieur.
ya grand
ya grand


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Tsippora 3/6/2008, 6:01 am

Bonne question Very Happy Elle ca ne lui derange pas. Mais les copines!!! Evil or Very Mad . Elles disent qu,elle va finir voilee de la tete au pied Laughing Je lui ai presente surtout parce que c'est vraiment son genre de mec.
2(fi) a écrit:Elle finira par voir ce que nous voyons deja: il est arabe et plus petit qu'elle No No Laughing

Alors, pourquoi les avoir présenter l'un à l'autre???? Very Happy Very Happy
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Tsippora 3/6/2008, 6:08 am

Ya Grand, c'est un peu plus complique. Ils se frequentent depuis le mois janvier (et on consomme et tout). Le seul hic est qu'il n'est pas trop chaud et a l'air un peu distrait ces temps-ci. Sinon, tu peux avoir raison. S'il frequente qqn d'autre avec son emploi du temps, normal qu'il n'est pas trop de temps pour elle. Mais elle est tellement stimulee intellectuellement qu'elle est devenue accro aux belles paroles, lol. Je ne m'inquiete pas trop pour elle, elle finira par s'en lasser. Enfin j'espere Sad Merci pour les conseils. On va continuer a surveiller ca de pres Very Happy

ya grand a écrit:salut shippora, pour moi le mec n'est pas amoureux d'elle 1 les bandibu (les arabe) se marier toujour entre eux les musulmans,le mec ne l'appele meme pas pretend avoir beaucoup de travail ;il y a pas que le boulot dans la vie d'un homme, le mec ne veut de ta copine il ne sait pas comment le lui dire,il ne cherche meme pas a couché avec la fille comme le font la plus part d'autres salauds il n' aime pas la fille mais couche quand meme avec après il l' abandonne,donc le mec est honnete vis à vis de ta copine ,maintenant c'est à ta copine de comprendre d'aller voir ailleur de n'est pas perdre son temps avec cet mec là qui ne l'aime pas avant que ça deviennent dure et pleine de desillusions pour elle,parceque cette personne ne l'aime pas,quant au n'aime une personne on consacre son temps pour elle Embarassed Embarassed :oops:je pense qu' il a déjà sa fiancée quelque part sur la planete le monsieur.
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Est-ce qu'il la fait marcher? Empty Re: Est-ce qu'il la fait marcher?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum