Ingeta in my heart
2 participants
congodiaspora :: DIVERS :: Divers
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ingeta in my heart
La paix que tu attends des autres doit être égale à celle que tu donnes aux autres, l'amour que tu voudrais des autres doit aussi être égal à celui que tu donnes aux autres, l'aide que tu demandes aux autres doit égaler celle que tu donnerais aussi à ton tour aux autres, sinon fout nous la paix, tu n'es pas prêt pour les autres et les autres sommes plus de 6 milliards alors toi et ton nombril on peut s'en passer sans souffrir.
Beya Tshibuabua
Hummmm:inlove:
Le combattant Kevin Beya Tshibuabua prépare une mixte Tape révolutionnaire intitulé " Ingeta Time " Soyez attentif, car c'est pour bientôt. Un combat, une cause, une nation, 8 millions de morts et des milliers des combattants, Moi je suis un messager et un combattant de la première heure, ceci un message d'encouragement à tout ceux qui livrent le même combat, ceci est notre histoire pour ceux qui font semblant de nous ignorer. Ingeta Ingeta la patrie ou rien. www.ingeta.com
Yeah so true ..... Kevin I'm so proud of you, I kiffe ta chanson grave... INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Beya Tshibuabua
Hummmm:inlove:
Le combattant Kevin Beya Tshibuabua prépare une mixte Tape révolutionnaire intitulé " Ingeta Time " Soyez attentif, car c'est pour bientôt. Un combat, une cause, une nation, 8 millions de morts et des milliers des combattants, Moi je suis un messager et un combattant de la première heure, ceci un message d'encouragement à tout ceux qui livrent le même combat, ceci est notre histoire pour ceux qui font semblant de nous ignorer. Ingeta Ingeta la patrie ou rien. www.ingeta.com
Yeah so true ..... Kevin I'm so proud of you, I kiffe ta chanson grave... INGETAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Dernière édition par Mathilde le 26/11/2013, 6:04 pm, édité 1 fois
Mathilde
Re: Ingeta in my heart
su su Poison le grand rappeur (min 1:30 j'aime.)
Mathilde a écrit:TRES PROFOND A ECOUTER...
Invité- Invité
NDENGE YA COMBATTANT CHANSON PATRIOTIQUE KITOKO MAKASI
J'AIME BEAUCOUP CETTE CHANSON...BRAVO A L ARTISTE !! ♥ ♥
J'AIME BEAUCOUP CETTE CHANSON...BRAVO A L ARTISTE !! ♥ ♥
Mathilde
Thank you....
Dernière édition par Mathilde le 29/8/2013, 11:19 am, édité 1 fois
Mathilde
Page 1 sur 2 • 1, 2