congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Est ce que Dieu est un extraterrestre?

+4
Aime, ...MakilaMaTalo
kM-Wr
Hiro-Hito
Admin
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 27/11/2012, 10:07 am

Hola Aimé Makilamatalo,
Je retiens votre réponse que j'ai souligné en bleu (ds la citation)
Ici à mon avis il n'est pas de chercher qui à raison ,c 'est une analayse que bcp des ingenieurs,checheurs scientifiques ou acheologues essayent tout simplement de dechiffrer car nos ancêtres c sont chargés de nous laisser plusieurs pistes (par les piramide,manuscritos,dessin ds les grottes etc..).
Il y a biensur des divergences d'opinion entre un groupe et d'autres par exemple les Chrétiens qui ont tjrs soutenu tout ce qui se dit ds la Bible ,les archeologues qui soutiennent la habilidad des hoe du passé ainsi que les differentes croyance qui ont aussi leurs pt. de vu.
Voila pour ma part la où le problème se pose,il y a bien klk chose qui cloche ici:
-l'evolution aussi rapide ds un espace de temps court ds l'histoire de l'hoe singe à l'hoe ki construit des grandes piramide .(chercher les dates sur google,)

-les intrument mm retrouver soit disant sur les lieux utilisé pour construire (les fameuses piramides, statue de grande dimenssion les pierres qui pesaient des tonelade) n'ont rien avoir mm avec la construction
trop de trou noir
c pas sousetismer la capacité humaine mais il faut aussi reconnaitre que ces grands chef d'oeuvre ne repond pas au moyent de vie,environemment technologie à l'epoque de nos ancêtres klk1 ou klk chose a du influencer,mm l'hoe moderne s'est influencé justement du passé tout ce que nous modernisons à nos jours c'est juste l'amelioration du passé,et l'hoe du passé s'est influencé de ki ou de koi??

Ds presque tout les ecrits que nous partegeons ici il y a bien une insinuation sur une certaine existence une certaine technologie avancé klk part ds l'univers,
Je pose la question :nous ne sommes pas les seules creatures à l'image de Dieu et les anges ds l'univers?

si c le cas pourkoi la Bible ne nous averti pas des autres planète,Lune galaxie ou êtres?

Si l'hoe n'aurais pas fait le voyage vers l'espace exterieure coment serait notre vison de Dieu et le ciel et les anges et la Bible?? ici je pense que nous serions coe nos ancêtres !! Smile



Aime, ...MakilaMaTalo a écrit:Mon cher laelce_luz del Cielo,

Dans ce sujet, il n´est point question de certitude, mais d´hypothèses. Même dans les explications données pour la création de l´univers, l´existence d´une intelligence supérieure, on ne parle scientifiquement qu´en terme d´hypothèses. Une fois qu´un scientifique commence à prendre ces hypothèse sans preuves scientifiques pour certitude, il passe du côté de la croyance, de la foi, qui est l´apanage de la religion. C´est pourquoi le monde scientifique traite les extrémistes darwinistes plus de religieux que de scientifiques, car l´évolution demeure une hypothèse, qui avec le progrès scientifique dans le domaine correspondant met ce dernier en mal.

Il y a différentes approches possibles de la bible. Nous y trouvons l´approche scientifique au côté de l´approche religieux. Deux approches différentes qui peuvent se compléter, mais qui sont séparées et distinctes.

Revenons aux extraterrestres. Il y a bien d´autres hypothèses sur l´existence des édifices du genre pyramide, statues de pâques, etc. Il y a eu de la connaissance perdue faute des supports inaltérables. C´est pourquoi l´archéologie s´attelle à retrouver des traces. Cela ne veut en rien dire que ces connaissances venaient d´une autre planète. Des archéologues découvrent des outils dont l´usage n´est pas encore explicitement expliqués. Cela n´a rien à avoir forcément avec un peuple extraterrestre. La pérennité de la connaissances humaines est un sujet doctoral toujours intéressant. Tu vois, mon ami, une connaissance avancée des humains n´est pas forcément à concilier avec une existence extraterrestre (dans le sens scientifiques du terme).


laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Aimé,...makilalatalo,
Qui est Dieu alors,si la science selon votre avis ne demontre pas l'excistence des êtres venus d'autres planète est ce que la Bible aussi demontre que Dieu existe tel kel? tous la science et la bible c base sur des faits difficil à démontrer au moin c que je pense par exemple la creacion de l'Univer le big bang? mais du moins il y a bcp d'evidence aussi ds les deux sens la science a prouve que au del des nuages il existe des planetes etc.. la science travaille et trouve des medicaments etc..l'hoe a pu marche finalement sur la lune.
càd partout ds le monde il y a bien d'evidence des phenomène etrange des monument laissé par nos ancêtres avec de precision remarquable les differente piramide,les diffenrente ville construit en pierre qui pesait des tonnes et des tonnes alignié avec precision une forme de tecnologie avancé ,les decouvertes de la NASA de l'immensité de l'Univers etc... ces preuvent existe.

Pourkoi la science doit être separer de la Bible? grâce à la science la Bible a pu être traduite,bcp des inventions qui ont revolutionné le monde venait des rèves ,des voix que ces genies ont pu decouvrire les differentes formules ou invention,Da Vinci etait un hoe trop spirituelle bcp ne le comprenait pas mais il est le père de la robotique chose que ds son epoque ezalaki impensable inimaginable...
C quoi les chose Spirituel?


mdr la foto montre bien une personne ds un engin comme une fusée! tu peux rire mais ds la video ont voit un ingenieur que l'a reproduit et les deux pièce collent,
nos ancêtres dessiné trés mal pour s'exprimé tout simplement prck'ils n'avait pas assé doutil amelioré et ils etaient encore moins intelligent que nous autres ds le passé une personne doué etait admirable voila pourkoi c etonnant de voir en peut de temps l'hoe coe par magie developpe sa capacité d'ecriture,son intelligence sa technologie kski s'est passé ? une modification d'ADN peut être?
malgrès le mauvais dessin l'idée reste la il y a un hoe coe ds un engin avec pelin de machine autour de lui ou tu peux nous dire ksk tu vois sur le dessin?
a+


Aime, ...MakilaMaTalo a écrit:Bonjour laelce_luz del Cielo,

Si nous définissons le terme "extraterrestre" comme "hors de la terre" ou encore "émanant d´ailleurs que de la terre", il se peut que des êtres comme des anges, des démons, des animaux célestes, et aussi Dieu, tel que relatés dans la bible , sont des êtres extraterrestres. Mais la compréhension de ce terme est primordialement plus "scientifique" que "religieuse". Donc "hors de la terre, dans le même monde physique". Jusque là, la science ne l´a pas encore démontré. Il va de soi que les choses dont le science ne peut expliquer de par ses connaissances actuelles arrivent à alimenter la chimère sur les extraterrestres.

Entre nous, cette image de ce roi couché ressemble-t-elle vraiment à un engin spatial? (Naseki bino hihihihi) . Dans cette image, comme bien beaucoup d´autres du même genre, on arrive à y voir ce dont on a envie de voir. Exactement comme dans notre enfance, nous nous amusions à voir des chameaux, des moutons, des taureaux dans le formes de nuages. Que dire de l´image de cette femme qui allaite son enfant gravée à la surface de la lune, alors que ce ne sont que les ombres de cratères lunaires sous la lumière solaire.

Extraterrestres, oui et non? Il y a des gens qui en ont vu (J´en connais certains d´ailleurs). Mais ce sont simplement des êtres du monde dit spirituels qui peuvent se manifester physiquement dans notre monde (Lisez la Bible, et vous découvrirez de tas de témoignages dessus).
[A suivre]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 27/11/2012, 10:10 am

Very Happy Very Happy Very Happy Lino je t'ai relis je trouve tu es trop radical c bien il faut être sur de sois lol
je viens te répondre prck je prend vraiment mon temps.
kosilika te,
a+



lino a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Congodiaspora.
Voila ma question ce retrouve dans mon titre est que Dieu les anges Jesus sont des entités extraterrestre? venu d'autres galaxie parmis les millions de notre univers?
Parc que selon bcp des chercheurs,archeologue ufologue et diverse scientifitiques dans le monde affirme qu'il y aurais bien eu un contacte voir une visite des êtres d'intelligences avancées qui aurons pu visité la terre ds le passé ,les diverses pyramide ds le monde avec des precision extraordinaire ,les lignes de Nasca ,stonehenge etc.... plein des preuve qui demontre effectivement des êtres avec une intelligence avancé ont pu bien avoir visité la terremdans le passé et k'ils etaient appellé des dieux des geants etc....
Est ce que reellement le Dieu que bcp des Chrètiens(je m'inclus biensur) est un extraterres càd un être venu d'une autre planète et pourkoi?
Merci.
Lino soki eza demontré que Dieu est un extraterrestre comment tu poura encor justifier le don de Branham einh ! c chaud cette histoire.
Very Happy
Desolé pour les fautes d'orthographie a+

Bonita del cielo,(elobamaka?)

Namoni omati grade !okomi na vert(modératrice) Smile
J'ai essayé de chercher sur youtube la série "ancien allien" qui traite des civilisations anciennes et de soient disant astronautes ...
Extra-terrestre veut dire en dehors de la terre mais soki tosangisi yango na ba films na ba soucoupes volantes eboti eloko mosusu.
On essai de nous faire croire que Dieu utilise la technologie ou la science;il a besoin des soucoupes ,navette ou fusée pour se déplacer ...
c'est une absurdité,c'est de la pensée scientifique qui ne croient pas aux miracles,à la Bible.

Dieu est extra terrestre comme les démons ou les anges mais dans le sens dimensionnel ...
Dieu est un ESPRIT
Dieu est lumière
Dieu est Invisible
Dieu est omniprésent comme l'air
Dieu est omniscient
Dieu est parole.
Dieu a un trône et un royaume et en même temps il est sur la terre par son rayonnement.

Dieu est surnaturel ainsi les dons de Branham étaient surnaturels .

Dieu n'a pas besoin de soucoupe pour venir sur la terre ,il est à coté de toi maintenant ...tu ne peux le sentir que si tu as la foi,comme tu as besoin d'une radio pour capter les ondes .


Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 2483258135_1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  SpirituS 27/11/2012, 12:35 pm

Elohim créa... “du début de la Genèse. Chaque individualité (ELOHA ou EL) est étroitement solidaire
de chacune des autres en particulier, et de toutes les autres ensemble (ELOHIM).
Il y a connivence totale, à tous les niveaux. Au sein d’ELOHIM. Elohim est donc le nom, d’abord générique,
par lequel les premiers Hébreux désignent l’entité complexe qui les prend à parti, et dont ils vont noter les
manifestations, pour en transmettre la mémoire selon la tradition judéo-chrétienne.
Un jour - et c’est précisément l’une de ces manifestations -cette entité leur fait connaître son nom spécifique.
C’est une mise au point: - Vous m’appelez Elohim. Soit. Mais sachez que, moi, je
me nomme IHVH, et que ce nom indique mieux ma nature.

Nous savons, maintenant, parce que la vraie Bible nous l'apprend, qu'une entité à la fois plurielle
et unitaire, nommée ELOHIM, est à l'origine de l'équilibre des choses sur la planète Terre.
Nous savons que cette entité n'a pas " créé " l'univers cosmique mais qu'elle est " arrivée d'ailleurs "
pour prendre possession d'un ancien magma et "l'arranger " à sa convenance.
On le sait, parce que la création est une vaste entreprise très localisée et l'aménagement de la planète
prise en charge dans un état chaotique a eu des témoins. De près ou de loin, mais sans y participer,
des témoins ont assisté au travail. Ils existaient donc bien déjà quand le chantier-Terre a été ouvert.
Ils existaient AVANT. Ces témoins sont, d'une part, "les étoiles du matin ", et, d'autre part, " tous les fils d'Elohim ".
C'est écrit au Livre de Job (XXXVIII - 4 à 9).

La réponse: c’est OUI … les ELOHIM sont des extraterrestres au sens propre et figuré du terme ! cyclops

SpirituS

SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Cavalier 20/3/2013, 5:35 am

Laelce, Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssighi46840
hmmmmm na kamwe, apres avoir Ko Retanga Lisusu sujet oyo yo moko o initiaki... Idea
Omoni resultat ya kozala na ba sources neti Canal Histoire et autres? Question ? Question ?

Yo Ozwi musala ya ko critiquer ba sujets ya bato...Oh de copier coller...Sikoyo eloko nini ya Bien et d'Interessant que tu as declare na les deux pages ya sujet oyo... Question

Tu declares meme que nos ancetres dessinaient tres mal pour s'exprimer donc oza kaka na Ideologie ya Evolution...Ha Exclamation

Et ca m'etonne qu'une soeur en Christ qui se demande Qui est Dieu??? Et ozo kende koluka source ya koyeba Dieu na ba Chaines neti Canal Histoire...

Ha ha ha Laughing ...Tisikoyo Nazokamwa Kaka...


Et tu parles de BING BANG, oh Davinci est Le Pere de La Robotique...Ha...Oyo nionso ezo lakisa que esi ba bungisa Yo Kala... Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 676450

Car Tu devrais T recadrer par rapport a certains Faits...Omoni de fois il est facile de critiquer...Tu crois que Mingi Tokomaka awa ne demande que une Lecture d'un bouqin qlqconque, puis on vient faire du copier coller???

Et puis Pour arrriver a la connaissance de certains ouvrages, cela demande une certaine curiosite et aussi une Ligne a suivre...Et Puis yeba ete Connaissance mususu eyaka par voie intuitive...Tu peux regarder un Film quelconque, et O saisir sense Metaphysique n'ango...C-a-d Tu vois au dela de l'Obvious, au de la de L'Evident...

Par exmple yo za Chretienne, mais tu te demandes Ici si Dieu etait un Extra Terrestre, tu prends comme source ufologie, Canal Histoire...Mais obosani Biblia Question ...Sikoyo Nzela nini Penza ozo Landa???
Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssighi46840

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Aimé,...makilalatalo,
Qui est Dieu alors,si la science selon votre avis ne demontre pas l'excistence des êtres venus d'autres planète est ce que la Bible aussi demontre que Dieu existe tel kel? tous la science et la bible c base sur des faits difficil à démontrer au moin c que je pense par exemple la creacion de l'Univer le big bang? mais du moins il y a bcp d'evidence aussi ds les deux sens la science a prouve que au del des nuages il existe des planetes etc.. la science travaille et trouve des medicaments etc..l'hoe a pu marche finalement sur la lune.
càd partout ds le monde il y a bien d'evidence des phenomène etrange des monument laissé par nos ancêtres avec de precision remarquable les differente piramide,les diffenrente ville construit en pierre qui pesait des tonnes et des tonnes alignié avec precision une forme de tecnologie avancé ,les decouvertes de la NASA de l'immensité de l'Univers etc... ces preuvent existe.

Pourkoi la science doit être separer de la Bible? grâce à la science la Bible a pu être traduite,bcp des inventions qui ont revolutionné le monde venait des rèves ,des voix que ces genies ont pu decouvrire les differentes formules ou invention,Da Vinci etait un hoe trop spirituelle bcp ne le comprenait pas mais il est le père de la robotique chose que ds son epoque ezalaki impensable inimaginable...
C quoi les chose Spirituel?


mdr la foto montre bien une personne ds un engin comme une fusée! tu peux rire mais ds la video ont voit un ingenieur que l'a reproduit et les deux pièce collent,
nos ancêtres dessiné trés mal pour s'exprimé tout simplement prck'ils n'avait pas assé doutil amelioré et ils etaient encore moins intelligent que nous autres ds le passé une personne doué etait admirable voila pourkoi c etonnant de voir en peut de temps l'hoe coe par magie developpe sa capacité d'ecriture,son intelligence sa technologie kski s'est passé ? une modification d'ADN peut être?
malgrès le mauvais dessin l'idée reste la il y a un hoe coe ds un engin avec pelin de machine autour de lui ou tu peux nous dire ksk tu vois sur le dessin?
a+

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 20/3/2013, 9:33 am

Bonjour Cavalier,
Bref naseki kk donc pona yo kozala chrétien okoki kotala canal histoire te mm pas ba documentaire? Canal histoire eza source te dis moi pourquoi? Soki yo oza capable yako prouver le contraire lol non je rigole bon cavalier kamwa nayo sa ne me dérange pas . Tu sais je fais mes recherches aussi je suis pas radicale coe certain le sujet est une question nada mas et extraterrestre c pas les ovnis ni des monstres c une forme de vie en dehors de notre planète . Je n'ai jamais apporter rien de nouveau je cherche une réponse sur l'existence mais apparemment personne sur cette terre n'a la réponse tout les sujets sur les questions spirituel esukaka na nzela la preuve tout eza ba copier coller Vinci c pas moi qui le dit mais le documentaire tout vient d'un simple documentaire esk na lobi nazalaka na soki école non eza question simple qui est Dieu ,est ce un extraterrestre? Et voilà plein de discussion.
Je lis ma bible nazongi na genèse ,selon inspiration na ngai je préfère m'arrêter ici ,je sais pas si Dieu est un extraterrestre mais je peux dire Dieu Jésus les anges existe Ils nous ressemblent Ils ont la forme humaine , bafandaka wapi je sais pas le peut de se que je sais est que trop de recherche sur Dieu n'aboutit à rien , seulement croire en lui ce Lui qui contrôle tout Celui le créateur notre maître et nous sommes tous soumis ,mm si nous avons le choix mais kan mm nous restons des simples créatures imparfaits.
Je m'arrête ici ,à+ .
Smile


Cavalier a écrit:Laelce, Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssighi46840
hmmmmm na kamwe, apres avoir Ko Retanga Lisusu sujet oyo yo moko o initiaki... Idea
Omoni resultat ya kozala na ba sources neti Canal Histoire et autres? Question ? Question ?

Yo Ozwi musala ya ko critiquer ba sujets ya bato...Oh de copier coller...Sikoyo eloko nini ya Bien et d'Interessant que tu as declare na les deux pages ya sujet oyo... Question

Tu declares meme que nos ancetres dessinaient tres mal pour s'exprimer donc oza kaka na Ideologie ya Evolution...Ha Exclamation

Et ca m'etonne qu'une soeur en Christ qui se demande Qui est Dieu??? Et ozo kende koluka source ya koyeba Dieu na ba Chaines neti Canal Histoire...

Ha ha ha Laughing ...Tisikoyo Nazokamwa Kaka...


Et tu parles de BING BANG, oh Davinci est Le Pere de La Robotique...Ha...Oyo nionso ezo lakisa que esi ba bungisa Yo Kala... Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 676450

Car Tu devrais T recadrer par rapport a certains Faits...Omoni de fois il est facile de critiquer...Tu crois que Mingi Tokomaka awa ne demande que une Lecture d'un bouqin qlqconque, puis on vient faire du copier coller???

Et puis Pour arrriver a la connaissance de certains ouvrages, cela demande une certaine curiosite et aussi une Ligne a suivre...Et Puis yeba ete Connaissance mususu eyaka par voie intuitive...Tu peux regarder un Film quelconque, et O saisir sense Metaphysique n'ango...C-a-d Tu vois au dela de l'Obvious, au de la de L'Evident...

Par exmple yo za Chretienne, mais tu te demandes Ici si Dieu etait un Extra Terrestre, tu prends comme source ufologie, Canal Histoire...Mais obosani Biblia Question ...Sikoyo Nzela nini Penza ozo Landa???
Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssighi46840

laelce_luz del Cielo a écrit:Merci Aimé,...makilalatalo,
Qui est Dieu alors,si la science selon votre avis ne demontre pas l'excistence des êtres venus d'autres planète est ce que la Bible aussi demontre que Dieu existe tel kel? tous la science et la bible c base sur des faits difficil à démontrer au moin c que je pense par exemple la creacion de l'Univer le big bang? mais du moins il y a bcp d'evidence aussi ds les deux sens la science a prouve que au del des nuages il existe des planetes etc.. la science travaille et trouve des medicaments etc..l'hoe a pu marche finalement sur la lune.
càd partout ds le monde il y a bien d'evidence des phenomène etrange des monument laissé par nos ancêtres avec de precision remarquable les differente piramide,les diffenrente ville construit en pierre qui pesait des tonnes et des tonnes alignié avec precision une forme de tecnologie avancé ,les decouvertes de la NASA de l'immensité de l'Univers etc... ces preuvent existe.

Pourkoi la science doit être separer de la Bible? grâce à la science la Bible a pu être traduite,bcp des inventions qui ont revolutionné le monde venait des rèves ,des voix que ces genies ont pu decouvrire les differentes formules ou invention,Da Vinci etait un hoe trop spirituelle bcp ne le comprenait pas mais il est le père de la robotique chose que ds son epoque ezalaki impensable inimaginable...
C quoi les chose Spirituel?


mdr la foto montre bien une personne ds un engin comme une fusée! tu peux rire mais ds la video ont voit un ingenieur que l'a reproduit et les deux pièce collent,
nos ancêtres dessiné trés mal pour s'exprimé tout simplement prck'ils n'avait pas assé doutil amelioré et ils etaient encore moins intelligent que nous autres ds le passé une personne doué etait admirable voila pourkoi c etonnant de voir en peut de temps l'hoe coe par magie developpe sa capacité d'ecriture,son intelligence sa technologie kski s'est passé ? une modification d'ADN peut être?
malgrès le mauvais dessin l'idée reste la il y a un hoe coe ds un engin avec pelin de machine autour de lui ou tu peux nous dire ksk tu vois sur le dessin?
a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Cavalier 21/3/2013, 10:29 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Bonjour Cavalier,
Bref naseki kk donc pona yo kozala chrétien okoki kotala canal histoire te mm pas ba documentaire? Canal histoire eza source te dis moi pourquoi? Soki yo oza capable yako prouver le contraire lol non je rigole bon cavalier kamwa nayo sa ne me dérange pas . Tu sais je fais mes recherches aussi je suis pas radicale coe certain le sujet est une question nada mas et extraterrestre c pas les ovnis ni des monstres c une forme de vie en dehors de notre planète . Je n'ai jamais apporter rien de nouveau je cherche une réponse sur l'existence mais apparemment personne sur cette terre n'a la réponse tout les sujets sur les questions spirituel esukaka na nzela la preuve tout eza ba copier coller Vinci c pas moi qui le dit mais le documentaire tout vient d'un simple documentaire esk na lobi nazalaka na soki école non eza question simple qui est Dieu ,est ce un extraterrestre? Et voilà plein de discussion.
Je lis ma bible nazongi na genèse ,selon inspiration na ngai je préfère m'arrêter ici ,je sais pas si Dieu est un extraterrestre mais je peux dire Dieu Jésus les anges existe Ils nous ressemblent Ils ont la forme humaine , bafandaka wapi je sais pas le peut de se que je sais est que trop de recherche sur Dieu n'aboutit à rien , seulement croire en lui ce Lui qui contrôle tout Celui le créateur notre maître et nous sommes tous soumis ,mm si nous avons le choix mais kan mm nous restons des simples créatures imparfaits.
Je m'arrête ici ,à+ .
Smile
Laelce, Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssighi46840
Hmmmm oseki hein,

Napesiki ba Chretiens na ba Chretiennes batala Canal Histoire tse Lce...Mais soki Canal Histoire devient ta source pour chercher qui est Dieu Ha wana nazo continuer ko N'Kamwa ka ka Laughing

Je sais que t'es pas radicale comme Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Sfiknight53657

Nga nalobaki na nga kaka Ufologie, je n'ai rien dit d'autres...Moi mm je suis un fan de la Fameuse serie Tele X Files[j'ai qlqs DVDS de cette serie]
Donc zala a l'aise.

Mais tu fais partie d'une Ecole, peut etre oyebaka te que La Religion Chretienne est une Ecole...Dans ton Ecole on t'appred qui est Dieu. Ne ns dit pas que La Bible de vs le dit pas. Ou Alors tu commences a comprendre l'insuffisance des textes Bibliques vis-a-vis des questions que tu te poses. N'est-ce pas Elce??? Tu declares que trop de recherche sur Dieu n'aboutit a Rien.(C'est toi qui le dis), mais Quell est au fait l'utilite de ton sujet???

J'ai l'impression que tu n'es pas consciente de ce que tu as declare dans les 2 pages de ton sujet. Relis-Toi. De fois les GENS ecrivent ici sans realiser eux memes de quoi ils parlaient exactement. Moi Je fais cet exercice, je relis mes anciens postings, de fois de fois ca me surprend ce que je realise avoir declare...


Voila si le documentaire sur Canal Histoire t'apprend que Davinci est Le Pere de La Robotique et toi tu l'acceptes est-ce la faute au Canal Histoire???

Voila Pourquoi J'ai declare que Esi Babungisa Yo Kala...C'est Tte une equipe de Professionnels qui ont pour but de t'eloigner des Pistes Veridiques...It's all white washed Info...Eza Systreme nde esala Bongo...Ils ne t'apprendront pas des choses authetiques...

Ils utilisent la meme formule Mesonge+realite=Fiction...Objectif na bango eza batia yo na kati a Labirynthe comme ca oyeba porte de sortie tse...It's a MAZE...(LABYRINTHE)

Ecoutes moi qui t'ecris en ce moment J'ai des Tonnes des FILMS DVDS sur Les Anciennes Civilisations qui ont ete realiseS par "HISTORY CHANNEL", Je t'assure Laelce, ces gens sont de Gros Menteurs...J'ai ecrit Menteurs avec M Majuscule...Donc Des Vrai Pros du Mensonge, Ils sont paye pour Ca. TELL-LIES, TELE-MENSONGE Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 676450

Ce sont ces memes gens qui ont fait La promotion des Montagnes, Collines Bosniaques les faisant passer pour des Pyramides, alors que ce sont des collines... Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 676450

Le Voici sur Le Link Ci-dessous: "ANCIENT ALIENS SECRETS OF THE PYRAMIDS" Il faut attendre ver la 25eme minute ou ils se concentrent sur ces Collines Bosniaques juste apres Qu'il aient mentionnes Les Pyramides Chinoises.

ENJOY Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 C06902b54fae1196ea00_1 Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 C06902b54fae1196ea00_7


Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 22/3/2013, 11:32 am

Salut Cavalier,
Je t'ecrivais mais eleki te.
J'ai l'impression que tu me juge tout simplement ponaza chrétienne .je sais pas si tu affirme ou c'est une remarque lorsque tu dis que naza perdu pour un doc de rien que au jour d aujourd'hui sa ne me dit plus rien la discussion à été faite les avis partagé et sa c arrêter la plus aucun apport et la vie continue. De la a juger ma chrétiennete !. Pour toi les chrétiens doivent être des saints tkt ils le sont , LOL
Ok j'ai compris cette rubrique sera exclusivement réservé pour toi et tous ceux la qui nie la bible et déteste les chrétiens pour bcp des raisons que vous connaissez , moi j'ai eu ma part ds le réel je continue à servir Dieu et à le rechercher parce que c lui seul qui me donnera cette fameuse réponse coe on dit l'eglise c le coeur.
À+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Cavalier 22/3/2013, 9:54 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Salut Cavalier,
Je t'ecrivais mais eleki te.
J'ai l'impression que tu me juge tout simplement ponaza chrétienne .je sais pas si tu affirme ou c'est une remarque lorsque tu dis que naza perdu pour un doc de rien que au jour d aujourd'hui sa ne me dit plus rien la discussion à été faite les avis partagé et sa c arrêter la plus aucun apport et la vie continue. De la a juger ma chrétiennete !. Pour toi les chrétiens doivent être des saints tkt ils le sont , LOL
Ok j'ai compris cette rubrique sera exclusivement réservé pour toi et tous ceux la qui nie la bible et déteste les chrétiens pour bcp des raisons que vous connaissez , moi j'ai eu ma part ds le réel je continue à servir Dieu et à le rechercher parce que c lui seul qui me donnera cette fameuse réponse coe on dit l'eglise c le coeur.
À+

Salut Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssighi46840Lce,

Moi aussi hier en t'ecrivant, pareil incident etait arrive a mon posting.
Apres l'avoir poste, j'ai constate comme ca une grosse partie du milieu de mon contenu etait comme ca disparu...
Ca m'avait pris du temps pour reconstutuer ce que j'avais ecrit au paravant pour enfin le reposter.

Bon sincerement, je ne suis pas entrain de porter un jugement qlconque sur/contre ta personne et ne Le fait encore moins pour le simple fait que tu sois une soeur en Chist. J'ai declare que BABUNGISA YO...Je m'explique: BISO TOUT TOZA NA KATI YA LABYRINTHE...

C-a-d ns sommes sous une Programmation Globale qui date d'il y a des Annees et viennent sous forme
de L'education(Programme scholaire, Medias[News, Bouquins, Tele/Films, etc])...C-a-d depuis notre Naissance Jusqu'a ce jour La Meme Machine emploie des Professionnels Pour ns donner Leurs Versions Educatonnelles.

C-a-d Ns sommes dans Le Fameux Matrix, Vas Revoir Le Film "The Matrix"...Ou on ns informe que ns(L'Humanite) avions ete
Nes dans Le Bondage/L'Esclavage...Et ns sommes meme controle via Facebook/Mobile Phones/Ecrans Geants et Plats etc..

C'est-a-dire c'est une Industrie qui Fabrique des mensonges au Jour Le Jour. Voila c que J'ai Voulu declarer par soki Olandi Bango, ce que Babungisa Yo deja deja...Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Sfimachine84490

Les serpents a sonnette, Yeba ete Ozo sala kk neti Eva na Kati ya Jardin D'Edeni...Car Elle avait ecouter Le serpent a sonnette
qui a Pour Code Linguistic, Le Mensonge...

Na Juger Ki soeur en Christ na yo Tein...Est-ce que nga Nakomi que Le Christianisme est Pleine Crise??? Ah
Po apparement ba soeurs en Christ Mingi bakoma ba soeurs en Crise eyemba Koffi...Po na carence de verite.
Est-ce qu'Eza Cas na Yo???

Po tala Kaka Y'o Sister en Christ Mobimba okende Kosala Kabamba Na sujet soki Dieu est-il un Extra-Terrestre???Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Sswjawa230398

Est-ce que na Biblia Ba teyaka Bino Bongo??? Est-ce qu'Ezalaka Penza Bongo Na Ecclezia???

Non, Rubrique oyo eza ya Yo, ye na Nga...Eza Rubrique Pour Ns Tous...Donc Tu es Toujours La Bienvenue. Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssigwelcom72911



Au Contraire, c'est plutot Vs Les Chretiens qui avaient sollicite L'Administration Pour que Basalela Bino
Forum SPRITUALITE Aile Christianisme...Apparement Tu avais vivement appuye cette idee...Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Shaclap223826

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Admin 22/3/2013, 10:33 pm

Cavalier et Laelce,

Soki bino ba modérateurs Bo komi komona makambo ezo limwa yango moko c'est que ba esprits oyo Bo zo betela masolo ba siliki
Bo keba eeee Very Happy
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Cavalier 22/3/2013, 10:49 pm

Admin a écrit:Cavalier et Laelce,

Soki bino ba modérateurs Bo komi komona makambo ezo limwa yango moko c'est que ba esprits oyo Bo zo betela masolo ba siliki
Bo keba eeee Very Happy
Laughing Laughing Laughing

Tt a fait Admin... Laughing Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Ssigindeed24600

Ba Esprits Baza d'accord T No Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Sswemperor14994

Bakoteli Mobile Phone Ya Lce...en Mm Temps Ba ENVAHIR Laptop na Nga... Laughing


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Invité 23/3/2013, 9:34 am

LOL ,
Soki ba esprit baboyi donc baboyi .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Est ce que Dieu est un extraterrestre? - Page 2 Empty Re: Est ce que Dieu est un extraterrestre?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum