congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Le M23 etait serieux donc?

+33
voisin4
until
zobattants
joss0
Ahriman
piélé de dongo
NgongaEbeti
Amara
ndonzwau
SpirituS
Mwana ya Congo
KOTA
kabuya
fanymb
Jim KK
Mwana Ya Lola
henrija1
link
King David
djino
LORD MBAKAMA
Libre Examen
Hiro-Hito
L'avocat de Mobutu
youngz baron
Congomoko
GHOST
Admin
Tehuti
Mathilde
mongo elombe
Flick de Kolwezi
regarder et bien voir
37 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Le M23 etait serieux donc? - Page 4 Empty Re: Le M23 etait serieux donc?

Message  djino 22/11/2012, 7:19 pm

Tehuti a écrit:Le M23 etait serieux donc? - Page 4 M23-rebels
Le M23

Le M23 etait serieux donc? - Page 4 201271012206648866_8
Le M23

Le M23 etait serieux donc? - Page 4 REU-CONGO-DEMOCRATIC_REBELS
Le M23

Le Rwanda a de l'expérience en matière de communication : Ces photos ne sont que des photos prédestinées à la presse pour être vu et surtout pour faire croire que l'armée Congolaise est trop faible !

Je ne pense pas que ces militaires chétifs sont ceux qui combattent réellement.

La guerre est aussi une gestion de communication surtout pour démoraliser et minimiser l'adverssaire :

Ils sont stratèges : Ils nous montrent des photos des militaires malfamés mal-nourris et physiquement pas trop en forme pour nous diminuer, démoraliser et surtout nous manipuler pour nous pousser à dire :

Vraiment les FARDC sont NULLES ! Elles n'arrivent pas à s'enfuir face à des militaires aussi mal équipés et mal enpoint !

Ces images sont loin de la réalité à mon avis ! Les vrais soldats sont ailleurs et on ne les verra jamais parader comme ces pingouins que l'on voit là !

djino

Revenir en haut Aller en bas

Message  regarder et bien voir 22/11/2012, 7:32 pm

Moi tout ce que je peux dire, dans la vie exces de boule pe ezalaka mabe. Il ne faut pas etre toujours tres analytique, on risque de se perdre. Dans la premiere photo il n y a que 2 qui sont chetifs, les 6 autres ne le sont pas. Dans la deuxieme photo il n y a qu'un seul et les autres non. Et au troisieme, ce n'est que le chef qui est chetif mais pas les autres. Chetif yango reste a` bien expliquer si c'est pour pour nous dissuader que le M23 n'est pas serieux.

Il faut chercher la source de ces photos avant de parler d'un possible trucaque des ruandais. La troisieme photo est pendant un scenario d'interview, je ne vois pas comment le trucage peut s'etablir. Heure moko prenons les choses telles qu'elles se presentent et combattons rationnelemnt, au lieu de se contenter sur des mysteres.

Congolais kaka ki-bouliste pe ba critique, actions muke, naregrette mingi.

regarder et bien voir

Message  Congomoko 22/11/2012, 7:48 pm

regarder et bien voir a écrit:Moi tout ce que je peux dire, dans la vie exces de boule pe ezalaka mabe. Il ne faut pas etre toujours tres analytique, on risque de se perdre. Dans la premiere photo il n y a que 2 qui sont chetifs, les 6 autres ne le sont pas. Dans la deuxieme photo il n y a qu'un seul et les autres non. Et au troisieme, ce n'est que le chef qui est chetif mais pas les autres. Chetif yango reste a` bien expliquer si c'est pour pour nous dissuader que le M23 n'est pas serieux.

Il faut chercher la source de ces photos avant de parler d'un possible trucaque des ruandais. La troisieme photo est pendant un scenario d'interview, je ne vois pas comment le trucage peut s'etablir. Heure moko prenons les choses telles qu'elles se presentent et combattons rationnelemnt, au lieu de se contenter sur des mysteres.

Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703 Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703 Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703 Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703

Congolais totikaka pe distraction heure moko, ces chétifs tiennent une ville de près de 1 Millions d'habitants, ils tiennent quelques villes clés de l'Est sans en être dérangés, la seule différence entre eux et les FARDC c'est la discipline, l'organisation et la motivation, Si les Fardc avaient ces caractéristiques on se battrait alors à armes égales et surement on gagnerait.
Nos Militaires affamés sont demotivés, j'ai mis un article sur ce site, dans lequel les militaires à Minova se plaignent d'être abandonnés qui n'ont plus recu aucun ordre depuis lundi.
Où est Etumba? Tango fort? et tant d'autres généraux d'opérettes qu'on ne voit que quand il s'agit d'opprimer les opposants et le peuple, Luba Tambo a t il parlé depuis la prise des villes clés de l'EST?
Donc ces chétifs savent que devant eux ils n'ont que des jouisseurs, des gens égoïstes (cas de Tango fort )

Congolais Lamuka Tika Vova
Congomoko
Congomoko

Message  Tehuti 22/11/2012, 8:29 pm

regarder et bien voir a écrit:
Il faut chercher la source de ces photos avant de parler d'un possible trucaque des ruandais. La troisieme photo est pendant un scenario d'interview, je ne vois pas comment le trucage peut s'etablir. .

Les photos viennent du site d'Al Jazeera
Tehuti
Tehuti

Message  regarder et bien voir 22/11/2012, 8:42 pm

Congomoko a écrit:
regarder et bien voir a écrit:Moi tout ce que je peux dire, dans la vie exces de boule pe ezalaka mabe. Il ne faut pas etre toujours tres analytique, on risque de se perdre. Dans la premiere photo il n y a que 2 qui sont chetifs, les 6 autres ne le sont pas. Dans la deuxieme photo il n y a qu'un seul et les autres non. Et au troisieme, ce n'est que le chef qui est chetif mais pas les autres. Chetif yango reste a` bien expliquer si c'est pour pour nous dissuader que le M23 n'est pas serieux.

Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703 Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703 Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703 Le M23 etait serieux donc? - Page 4 337703

Congolais totikaka pe distraction heure moko, ces chétifs tiennent une ville de près de 1 Millions d'habitants, ils tiennent quelques villes clés de l'Est sans en être dérangés, la seule différence entre eux et les FARDC c'est la discipline, l'organisation et la motivation, Si les Fardc avaient ces caractéristiques on se battrait alors à armes égales et surement on gagnerait.
Nos Militaires affamés sont demotivés, j'ai mis un article sur ce site, dans lequel les militaires à Minova se plaignent d'être abandonnés qui n'ont plus recu aucun ordre depuis lundi.
Où est Etumba? Tango fort? et tant d'autres généraux d'opérettes qu'on ne voit que quand il s'agit d'opprimer les opposants et le peuple, Luba Tambo a t il parlé depuis la prise des villes clés de l'EST?
Donc ces chétifs savent que devant eux ils n'ont que des jouisseurs, des gens égoïstes (cas de Tango fort )

Congolais Lamuka Tika Vova

Laughing Laughing Laughing Laughing

regarder et bien voir

Message  regarder et bien voir 22/11/2012, 8:43 pm

Faisons tres attention et restons vigilants mais en meme temps essayons de profiter de tout:

Selon le rapport publie ce Mercredi 21 Novembre par l' ONU, un groupe des experts independants dirige par Steve Hege confirme que le General Gabriel Amisi avait
recu l' ordre de Kabangue Katebere M'twale dit Kabila, le president du Congo, de:

A / distribuer les armes et munitions aux M23 pour prendre Goma.
B / vendre des AK47 aux criminels qui terrorisent les forets du Kivu.
C / distribuer plus de 300 AK 47 et uniformes Rwandais aux elements douteux pour ouvrir la frontiere douaniere de Goma et permettre l' entree des M23. Ce qui a explique la multitude des soldats dit du M23 dans les rues et aux environs de l' Aeroport. Ils n' etaient pas tous des hommes d' armes du M23.
D / d' armer le groupe Nyatura et Raia Mutomboki et aussi les rebelles de FDLR.

Kabangue Katebere M'twale alias Kabila, le president du Congo avait achete toutes ses armes directement du president Sassou Nguesso, lors de son dernier passage au Congo Brazzaville. Ces armes et Uniformes Rwandais cousus a Brazzaville avaient ete remis a Zoe Kabangue, le jeune frere de Kabangue M'twale Katebere afin d' etre directement remis a la filliere Amisi.

Rapellons ici que le general Amisi est Rwandais, il est l'ami personel De Kabangue Katebere M'twale. Il est aussi son conseiller militaire et l' un des Commandants terrestre present lors de l' entree du M23 a Goma. C'etait lui qui avait directement recu de Kabangue l' ordre d' abandoner et reculer.

regarder et bien voir

Message  regarder et bien voir 22/11/2012, 9:03 pm

Voici le cabinet politique de M23 selon une source:

Président : Bishop Jean-Marie RUNIGA LUGERERO

Chef du haut commandement militaire : Colonel SULTANI MAKENGA

Secrétaire exécutif : Mr François RUCOGOZA TUYIHIMBAZE

Département des affaires politiques et administration du territoire : Mr SENDUGU MUSEVENI

Département des relations extérieures et de la coopération régionale : Me René ABANDI MUNYARUGERERO

Département des affaires sociales et humanitaires : Dr Alexis KASANZU

Département des Finances, Budget et Ressources Naturelles : Mr Justin GASHEMA

Département de l’Agriculture, Pêche et Élevage : Mr Déogratias NZABIRINDA NTAMBARA

Département de la Justice et des droits humains : Me Antoine MAHAMBA KASIWA

Département de la Réconciliation et de l’Unité Nationale : Mr Jean serge KAMBASU NGEVE

Département de Rapatriement des refugies et réinsertion des déplacés internes : Ir. Benjamin MBONIMPA

Département du Tourisme, Environnement et Conservation de la Nature : Prof Stanislas BALEKE

Département de la Jeunesse, Sport et Loisirs : Mr. Ali MUSAGARA

regarder et bien voir

Message  regarder et bien voir 23/11/2012, 1:28 am

regarder et bien voir a écrit:Faisons tres attention et restons vigilants mais en meme temps essayons de profiter de tout:

Selon le rapport publie ce Mercredi 21 Novembre par l' ONU, un groupe des experts independants dirige par Steve Hege confirme que le General Gabriel Amisi avait
recu l' ordre de Kabangue Katebere M'twale dit Kabila, le president du Congo, de:

C / distribuer plus de 300 AK 47 et uniformes Rwandais aux elements douteux pour ouvrir la frontiere douaniere de Goma et permettre l' entree des M23. Ce qui a explique la multitude des soldats dit du M23 dans les rues et aux environs de l' Aeroport. Ils n' etaient pas tous des hommes d' armes du M23.

Kabangue Katebere M'twale alias Kabila, le president du Congo avait achete toutes ses armes directement du president Sassou Nguesso, lors de son dernier passage au Congo Brazzaville. Ces armes et Uniformes Rwandais cousus a Brazzaville avaient ete remis a Zoe Kabangue, le jeune frere de Kabangue M'twale Katebere afin d' etre directement remis a la filliere Amisi.

Rapellons ici que le general Amisi est Rwandais, il est l'ami personel De Kabangue Katebere M'twale. Il est aussi son conseiller militaire et l' un des Commandants terrestre present lors de l' entree du M23 a Goma. C'etait lui qui avait directement recu de Kabangue l' ordre d' abandoner et reculer.

-Mende dit que son gouvernement ne negotiera pas avec une rebellion fictive. Apres la rencontre des presidents, Kabila se dit pret a` negotier pour faire preuve de bonne volonte'.
-Pendant les negotiations, dans une photo, Kabila le president du pays agresse' et occupe' rit tres fort que Museveni le mediateur, et Kagame president du pays accuse' au soutien aux rebelles ne rit presque pas.
-On publie des dossiers selon lequel Kabila a ordonne' au general Tango Fort Amisi d'aider militairement et strategiquement le M23. Quelques heures apres Kabila suspend Tango Fort.
-Donc en conclusion, il y a un fort jeu contre la souverainete' et l'avenir de la RDC, avec ca acceptons aussi que quiconque veut ou viendra deloger Kabila, est le bievenu; car ce Kabila est entrain de chosifier et de nulifier le peuple congolais.

regarder et bien voir

Message  Admin 23/11/2012, 1:31 am

regarder et bien voir a écrit:Faisons tres attention et restons vigilants mais en meme temps essayons de profiter de tout:

-Mende dit que son gouvernement ne negotiera pas avec une rebellion fictive. Apres la rencontre des presidents, Kabila se dit pret a` negotier pour faire preuve de bonne volonte'.
-Pendant les negotiations, dans une photo, Kabila le president du pays agresse' et occupe' rit tres fort que Museveni le mediateur, et Kagame president du pays accuse' au soutien aux rebelles ne rit presque pas.
-On publie des dossiers selon lequel Kabila a ordonne' au general Tango Fort Amisi d'aider militairement et strategiquement le M23. Quelques heures apres Kabila suspend Tango Fort.
-Donc en conclusion, il y a un fort jeu contre la souverainete' et l'avenir de la RDC, avec ca acceptons aussi que quiconque veut ou viendra deloger Kabila, est le bievenu; car ce Kabila est entrain de chosifier et de nulifier le peuple congolais.
Kabila est le plus grand danger que notre pays n'est jamais connu!
Admin
Admin
Admin
Admin

Message  regarder et bien voir 23/11/2012, 1:32 am

Admin a écrit:

Kabila est le plus grand danger que notre pays n'est jamais connu!

Vraiment, meme a` l'epoque de Mobutu on avait quand meme de valeur.

regarder et bien voir

Message  regarder et bien voir 23/11/2012, 1:36 am

Dans tout ca, moi mon grand souci est que quelque soit la victoire ou la defaite de M23, que cela se fasse vite pour eviter du colateral sur nos pupulations.

regarder et bien voir

Message  Tehuti 23/11/2012, 7:02 am

Observez attentivement sur cette video a partir de 2:30; je voulais savoir si c'est bien les hommes du M23 qui marchent juste a cote des chars et les forces de l'ONU ?. Qu'en pensez vous?.
Tehuti
Tehuti

Message  Mathilde 23/11/2012, 10:43 am

DOSSIER EXCLU: FINALEMENT QUI EST LE M23 ?

coltan du Congo RD, Source de son Malheur

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 23/11/2012, 2:47 pm

KONGOLISOLO PARLE DU M23, A ECOUTER TRES INTERESSANT ! Wink

ACCORDS DE LEMERA
Le 23 Octobre 1996 par les camarades fondateurs de l'AFDL ( NDRL : Il
s'agit de Laurent Kabila du PRP, « Parti de la Révolution Populaire », de André
Ngandu Kisase du MNC/L-CNRD « Mouvement National Congolais/Lumumba -Conseil
National de résistance pour la démocratie », de Anselme Masasu du MRLZ, «
Mouvement Révolutionnaire pour la libération du Zaïre », de Deogratias Bugera De
l'ADP « Alliance Démocratique des peuples » et de Bizima Kahara, qui les a
approuvés ;

Art.1. Il est Créé en ce jour du 23 octobre 1996 à l'hôtel Lemera, une
Alliance des Forces Démocratique pour la Libération du Congo qui sera soutenue
militairement par les forces combattantes de l'AFDL.

Art.2. Le sol et le sous-sol congolais appartiennent à l'Alliance.

Art.3. L'Alliance devra demeurer une institution de l'Etat canalisatrice
de l'idéologie de libération.

Art.4. Prêchant le panafricanisme, l'Alliance s'engage à céder 300
kilomètres aux frontières congolaises, à l'intérieur du pays, pour sécuriser ses
voisins Ougandais, Rwandais et Burundais contre l'insurrection rebelle.

Art.5. Dès que l'Alliance aura gagné la victoire, une rétribution
spéciale sera allouée aux Alliés. Sa détermination est de la compétence de
l'instance supérieure de l'Alliance.

Art.6. Tous les politiciens des années soixante en RDC et ceux ayant
collaboré avec le régime Mobutu seront mis en retraite politique.

Art.7. La nationalité congolaise sera accordée collectivement aux «
camarades Banyamulenge et aux autres populations d'origine rwandaise » établies
au pays avant la date de l'indépendance de notre pays ( le 30 Juin
1960)
Art.8. L'Anglais et le Swahili devront concurrencer le français dans
l'espace linguistique de notre pays.

http://www.benilubero.com/index.php?option=com_content&task=view&id=1863&Itemid=28
Mathilde
Mathilde

Message  Libre Examen 23/11/2012, 2:54 pm

Que le M23 soit sérieux ou pas, ce dont il nous faudrait, nous être à présent - j'imagine ou j'ose espérer - rendus compte, c'est que les genres de Lino, L'avocat de Mobutu, joss0, Jim KK, piélé de dongo, Ngonga ebeti, etc. ne comprennent que le langage des armes.
Libre Examen
Libre Examen

Message  LORD MBAKAMA 23/11/2012, 3:01 pm

Mais ce congolisolo n'a t-il pas la tolérance ?
Dites leur de penser avec avec leurs tetes en mettant de cote leurs émotions!
ce sont des affaires d’état et non familiales de MPR. tout est discutable.

LA RUE RIEN QUE LA RUE
LORD MBAKAMA
LORD MBAKAMA

Message  L'avocat de Mobutu 23/11/2012, 3:13 pm

Si c'est une facon, sans doute contorsionnée, d'avouer que vous etes avec M23, apres la confirmation du rapport, j'en prends acte. De toutes les facons vous autres de l'UDPS n'avez pas la liberté de choix... Comme le Messie cosmo-planetaire a deja tranché, vous etes obligés de le suivre á l'aveuglette.

L'avocat de Mobutu

Libre Examen a écrit:Que le M23 soit sérieux ou pas, ce dont il nous faudrait, nous être à présent - j'imagine ou j'ose espérer - rendus compte, c'est que les genres de Lino, L'avocat de Mobutu, joss0, Jim KK, piélé de dongo, Ngonga ebeti, etc. ne comprennent que le langage des armes.

L'avocat de Mobutu

Message  Mathilde 23/11/2012, 3:40 pm

RDC : les rebelles tiennent toujours Sake après les combats de la veille
Le M23 etait serieux donc? - Page 4 17940310

[b][Les rebelles du M23 tenaient toujours vendredi 23 novembre la ville de Sake, dans l'est de la République démocratique du Congo, au lendemain de combats contre les soldats réguliers alliés à un groupe armé local, qui ont poussé des milliers de personnes à fuir, a constaté l'AFP. Des rebelles et quelques habitants étaient présents dans cette localité prise mercredi par le M23, située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Goma, la capitale du Nord-Kivu tenue depuis mardi par le M23./b]

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/11/23/rdc-les-rebelles-tiennent-toujours-sake-apres-les-combats-de-la-veille_1795127_3212.html
Mathilde
Mathilde

Message  Congomoko 23/11/2012, 3:53 pm

Mathilde a écrit:RDC : les rebelles tiennent toujours Sake après les combats de la veille

[b][Les rebelles du M23 tenaient toujours vendredi 23 novembre la ville de Sake, dans l'est de la République démocratique du Congo, au lendemain de combats contre les soldats réguliers alliés à un groupe armé local, qui ont poussé des milliers de personnes à fuir, a constaté l'AFP. Des rebelles et quelques habitants étaient présents dans cette localité prise mercredi par le M23, située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Goma, la capitale du Nord-Kivu tenue depuis mardi par le M23./b]

http://www.lemonde.fr/afrique/article/2012/11/23/rdc-les-rebelles-tiennent-toujours-sake-apres-les-combats-de-la-veille_1795127_3212.html

Maman Mathy Wapi Le Tchaku national qui a prétendu que SAKE était aux mains des FARDC,

MENDE ateka soni,

Dernière édition par Congomoko le 23/11/2012, 3:54 pm, édité 2 fois (Raison : correction)
Congomoko
Congomoko

Message  Mathilde 23/11/2012, 4:06 pm

Congomoko a écrit:
Mathilde a écrit:RDC : les rebelles tiennent toujours Sake après les combats de la veille

[Les rebelles du M23 tenaient toujours vendredi 23 novembre la ville de Sake, dans l'est de la République démocratique du Congo, au lendemain de combats contre les soldats réguliers alliés à un groupe armé local, qui ont poussé des milliers de personnes à fuir, a constaté l'AFP. Des rebelles et quelques habitants étaient présents dans cette localité prise mercredi par le M23, située à une trentaine de kilomètres à l'ouest de Goma, la capitale du Nord-Kivu tenue depuis mardi par le M23./b]

Maman Mathy Wapi Le Tchaku national qui a prétendu que SAKE était aux mains des FARDC,

MENDE ateka soni,
Congomoko,
Ne perds pas ton temps avec ce menteur tetela ya tshanana pouahhhh Evil or Very Mad Twisted Evil comme asila na ye soni akoya lisusu koloba , tozela !! Evil or Very Mad Twisted Evil J'ai suivi Matata hier sur Afrika1 mawa mingi....on dirait bato ba lobotomiser bango....Oh God !!
Evil or Very Mad Twisted Evil
Mathilde
Mathilde

Message  Libre Examen 23/11/2012, 4:10 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:Si c'est une facon, sans doute contorsionnée, d'avouer que vous etes avec M23, apres la confirmation du rapport, j'en prends acte. De toutes les facons vous autres de l'UDPS n'avez pas la liberté de choix... Comme le Messie cosmo-planetaire a deja tranché, vous etes obligés de le suivre á l'aveuglette.

L'avocat de Mobutu

Libre Examen a écrit:Que le M23 soit sérieux ou pas, ce dont il nous faudrait, nous être à présent - j'imagine ou j'ose espérer - rendus compte, c'est que les genres de Lino, L'avocat de Mobutu, joss0, Jim KK, piélé de dongo, Ngonga ebeti, etc. ne comprennent que le langage des armes.

Maître,

Je crois que Joseph Kabila a besoin de vous à Kampala.

Nous attendons de vous que vous mettiez à profit le temps que vous y aurez gagné pour au moins pouvoir bâtir une armée capable de ne fusse que résister contre un groupe d'individus armés aussi peu organisé qu'est le M23. Je sais très bien que vous avez une armée capable de défaire les soeurs dans un couvent et d'en tuer une d'entre elles.

Je sais que vous êtes très fort quand il y a des gens non armés en face de vous. Vous n'avez plus à nous le prouver.
Libre Examen
Libre Examen

Message  King David 23/11/2012, 4:19 pm

Mathilde a écrit: Ne perds pas ton temps avec ce menteur tetela ya tshanana pouahhhh Evil or Very Mad Twisted Evil comme asila na ye soni akoya lisusu koloba , tozela !! Evil or Very Mad Twisted Evil
Mbote Mathy,
J'ai parlé avec des personnes tetela plus âgées que Mende et je t'assure, balingi ye ata muke te. Balobi boye: "Petit wana azoyokisa peuple tetela mobimba soni likolo ya mbongo. Tozela kaka, akosuka mabe."
J'ai parlé aussi avec des gens du PPRD et de la MP et sérieusement, même kuna pe, il n'est pas apprécié et sâchant bien qu'il est un homme seul, il doit tout faire pour plaire à Kanambe pour rester au gouvernement.
Son avenir en RDC sera difficile à moins que ye moko ayebi qu'il n'ira pas jusqu'au bout.
King David
King David

Message  L'avocat de Mobutu 23/11/2012, 4:25 pm

LE,
Le probleme de l'efficacité de l'armée n'est pas posé mais plutot celui d'eradiquer les taupes et autres rebelles dormants, comme UDPS et UNC...

L'avocat de Mobutu

Libre Examen a écrit:
L'avocat de Mobutu a écrit:Si c'est une facon, sans doute contorsionnée, d'avouer que vous etes avec M23, apres la confirmation du rapport, j'en prends acte. De toutes les facons vous autres de l'UDPS n'avez pas la liberté de choix... Comme le Messie cosmo-planetaire a deja tranché, vous etes obligés de le suivre á l'aveuglette.

L'avocat de Mobutu

Maître,

Nous attendons de vous que vous mettiez à profit le temps que vous y aurez gagné pour au moins pouvoir bâtir une armée capable de ne fusse que résister contre un groupe d'individus armés aussi peu organisé qu'est le M23. Je sais très bien que vous avez une armée capable de défaire les soeurs dans un couvent et d'en tuer une d'entre elles.

Je sais que vous êtes très fort quand il y a des gens non armés en face de vous. Vous n'avez plus à nous le prouver.

L'avocat de Mobutu

Message  Mathilde 23/11/2012, 4:32 pm

King David a écrit:
Mathilde a écrit: Ne perds pas ton temps avec ce menteur tetela ya tshanana pouahhhh Evil or Very Mad Twisted Evil comme asila na ye soni akoya lisusu koloba , tozela !! Evil or Very Mad Twisted Evil
Mbote Mathy,
J'ai parlé avec des personnes tetela plus âgées que Mende et je t'assure, balingi ye ata muke te. Balobi boye: "Petit wana azoyokisa peuple tetela mobimba soni likolo ya mbongo. Tozela kaka, akosuka mabe."
J'ai parlé aussi avec des gens du PPRD et de la MP et sérieusement, même kuna pe, il n'est pas apprécié et sâchant bien qu'il est un homme seul, il doit tout faire pour plaire à Kanambe pour rester au gouvernement.
Son avenir en RDC sera difficile à moins que ye moko ayebi qu'il n'ira pas jusqu'au bout.

Bjr Libanga,

Il fait vraiment la honte de Tetela grrrrrrrrrrrrrrr Dieu merci mon papa n'est plus la depuis longtemps po na ko vivre makambo ya boye ... Embarassed
Tu sais que je n'arrive meme plus a visionner une video de lui ..de peur qu'ematisa ngai tension . Twisted Evil Evil or Very Mad
Oui il fait absolument tout pour ... Evil or Very Mad et pareil avec Kimbuta Evil or Very Mad Twisted Evil bato oyo ba Congolais bazali kokanela
.
Mathilde
Mathilde

Message  Libre Examen 23/11/2012, 4:35 pm

L'avocat de Mobutu a écrit:LE,
Le probleme de l'efficacité de l'armée n'est pas posé mais plutot celui d'eradiquer les taupes et autres rebelles dormants, comme UDPS et UNC...

L'avocat de Mobutu

Libre Examen a écrit:

L'avocat de Mobutu

Maître,

Maître,

Je sais très bien que les taupes ne vous empêchent pas de montrer combien vous êtes efficaces contre les soeurs.
Libre Examen
Libre Examen

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant