congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Mama DATI Femme de caractère

+5
Mathilde
Arafat
Tonton Ricos
Monsieur Propre
mongo elombe
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Ven 23 Jan - 18:54

voilà une dame qui a confondue amitié et trahisson une opportuniste en somme.

Je m'explique intellectuelle aux dents longues et qui en veut ce n'est pas un défaut mais dans la vie il faut aussi savoir ruser.

Elle nous expliquera que tout immigré peut arriver comme elle l'a fait j'en doute fort parceque moi je ne peux pas me présenter à une sauterie à l'Ambassade de la RDC et entrer comme ça.

elle fait tout pour approcher les gens d'en haut elle est belle et sait charmer tant mieux pour elle.

Soeur siamoise de Cécilia SARKOZY pendant un temps le temps de s'en servir "voyages, photos" etc etc et quand la soeur divorce elle l'abandonne au profit du mari de la soeur bizzarre non? Refuse même d'assister au mariage de la fille de soeur Cécilia et celui de Cécilia de peur d'être punie par celui qui est président de la FRANCE.

Ayant confondue le poste de ministress et celui de mannequin et voyant le vent tourné elle se fait engrossée toute musulmanne qu'elle "c'est péché "comme ils disent les musulmans pas de mariage, père inconnu ...papa Sarko n'a pas aimé du tout.

La voilà aujourd'hui pousser vers la sortie par la 3ème épouse de SARKO l 'Italienne que mama DATI à oublier d'apprivoiser elle a oublier que comme méditéeranéenne nous nous connaissons entre femmes. Very Happy Very Happy

là voilà bientôt en EXIL, si elle est élue mais elle est quand même Maire parachuté par papa SARKO mais le strapontin est trop petit pour elle.

Rama YADE qui a dit non subira les foudres de Napoléon Sarko d'ici peu.

En conclusion: La trahisson ne paie pas c'est Cécilia qui doit se marrer.

Qu'en pensez vous?
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Monsieur Propre Ven 23 Jan - 19:16

mongo elombe a écrit:voilà une dame qui a confondue amitié et trahisson une opportuniste en somme.

Je m'explique intellectuelle aux dents longues et qui en veut ce n'est pas un défaut mais dans la vie il faut aussi savoir ruser.

Elle nous expliquera que tout immigré peut arriver comme elle l'a fait j'en doute fort parceque moi je ne peux pas me présenter à une sauterie à l'Ambassade de la RDC et entrer comme ça.

elle fait tout pour approcher les gens d'en haut elle est belle et sait charmer tant mieux pour elle.

Soeur siamoise de Cécilia SARKOZY pendant un temps le temps de s'en servir "voyages, photos" etc etc et quand la soeur divorce elle l'abandonne au profit du mari de la soeur bizzarre non? Refuse même d'assister au mariage de la fille de soeur Cécilia et celui de Cécilia de peur d'être punie par celui qui est président de la FRANCE.

Ayant confondue le poste de ministress et celui de mannequin et voyant le vent tourné elle se fait engrossée toute musulmanne qu'elle "c'est péché "comme ils disent les musulmans pas de mariage, père inconnu ...papa Sarko n'a pas aimé du tout.

La voilà aujourd'hui pousser vers la sortie par la 3ème épouse de SARKO l 'Italienne que mama DATI à oublier d'apprivoiser elle a oublier que comme méditéeranéenne nous nous connaissons entre femmes. Very Happy Very Happy

là voilà bientôt en EXIL, si elle est élue mais elle est quand même Maire parachuté par papa SARKO mais le strapontin est trop petit pour elle.

Rama YADE qui a dit non subira les foudres de Napoléon Sarko d'ici peu.

En conclusion: La trahisson ne paie pas c'est Cécilia qui doit se marrer.

Qu'en pensez vous?

La politique est un autre monde..y a pas de vrais amities..mais des interets..la dame DATI ne marche que selon ses interets..qui peux le lui reprocher? tous les bons politiciens font la meme chose

Monsieur Propre


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tonton Ricos Mar 3 Fév - 15:37

"Le monde selon K",de Pierre Péan.Lisez le,ce livre pour ceux qui s'interessent à la FrancAfrique.Vous decouvrirez comment le French Doctor,Bernard Koucher,le monsieur moral de la planete entière,l'ami de Kagame,à qui il veut offrir le Kivu et ses richesses,soigne ses relations avec les dirigeants Africains,avec au passage des émoluments digne d'un banquier.
Sinon,il y a aussi cette information selon la quelle,Liliam Thuram aurait refusé un poste de ministre de la diversité,dans le gouvernement Sarkozy.Drole de ministère lorsque l'on sait qu'à coté,il y a le ministère de l'immigration et de l'identité nationale,dont le but est le nettoyage de la France,de toutes les personnes trop visibles.


Dernière édition par Tonton Ricos le Mar 3 Fév - 15:40, édité 1 fois

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tonton Ricos Mar 3 Fév - 15:39

Tonton Ricos a écrit:"Le monde selon K",de Pierre Péan.Lisez le,ce livre pour ceux qui s'interessent à la FrancAfrique.Vous decouvrirez comment le French Doctor,Bernard Koucher,le monsieur moral de la planete entière,l'ami de Kagame,à qui il veut offrir le Kivu et ses richesses,soigne ses relations avec les dirigeants Africains,avec au passage des émoluments digne d'un banquier.
Sinon,il y a aussi cette information selon la quelle,Liliam Thuram aurait refusé un poste de ministre de la diversité,dans le gouvernement Sarkozy.Drole de ministère lorsque l'on sait qu'à coté,il y a le ministère de l'immigration et de l'identité nationale,dont le but est le nettoyage de la France,de toutes les personnes trop visibles.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Mar 3 Fév - 16:09

tonton Ricos,

Tu as des extraits dans Mariane bien fait pour BONGO le complexe du blanc comme si dans nos pays respectifs il n'y a aucun intellectuel capable de lui faire un rapport sur tout et n'importe quoi.

C'est hallucinant non seulement il l'escroque et ils lui mettent la pression pour le restants.

Comme quoi nous n'avons pas de leçons à recevoir de ces escrocs dans la politique française.

tu peux lire sur le site de Mariane.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tonton Ricos Mer 4 Fév - 7:18

mongo elombe a écrit:tonton Ricos,

Tu as des extraits dans Mariane bien fait pour BONGO le complexe du blanc comme si dans nos pays respectifs il n'y a aucun intellectuel capable de lui faire un rapport sur tout et n'importe quoi.

C'est hallucinant non seulement il l'escroque et ils lui mettent la pression pour le restants.

Comme quoi nous n'avons pas de leçons à recevoir de ces escrocs dans la politique française.

tu peux lire sur le site de Mariane.

mongo elombe,

kokamua te,ba yuda kimuyibi eza na makila.Ata aza philosophe,na mutu na bango kaka mbongo,mbongo,ndenge kaka Yesu abenganaka bango na tempelo.
Meme crise mondiale oyo tozo vivre,bakombo ya ba miyibi nionso kaka bango,comme ba Madoff ou Soros.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Arafat Mer 4 Fév - 7:37

La voilà aujourd'hui pousser vers la sortie par la 3ème épouse de SARKO l 'Italienne que mama DATI à oublier d'apprivoiser elle a oublier que comme méditéeranéenne nous nous connaissons entre femmes
Sarko a tout fait pour garder Rachida Dati et lui trouver une meilleure porte de sortie, tout le monde disait que Dati allait quitter le gouvernement lors du mini ajustement, il n´en fût rien. Dati, Rama Yade et Fadela sont des symboles pour Sarko mais réconnaissons tout de même que Rachida Dati n´était pas vraiment accepté dans le milieu judiciaire, il y avait de la grogne partout. Croyez-moi elle reviendra même plus tard notre chère Rachida. Sarko avait declaré : Partir c´est aussi un bon moyen pour revenir en force.
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Arafat Mar 3 Mar - 10:18

Il y aura un documentaire ce soir sur ARTE la concernant : http://www.rue89.com/tele89/2009/03/02/dati-lambitieuse-ou-lascension-dune-auto-pistonnee
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Mar 3 Mar - 10:23

Aza elombe mais na USA esimba bien mba Français trop raciste trop conservateur elle s'est servi de sarko et lui idem.Azua numéro ya OBAMA te aza mobali ya Michèle Very Happy Very Happy
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tonton Ricos Mar 3 Mar - 10:38

Je crois que cette saga risque de s'arreter là,puisque Carla Bruni Sarkozy veut à tout prix qu'elle s'éloigne de son mari.Son ambition de succèder à Bertrand Delanoe en 2014,n'est pas non plus du gout des tenants de l'UMP à Paris,qui estiment qu'elle en a déjà trop avec la mairie du 7 ième arrondissement qu'elle avait obtenu de la part du prince lorsqu'elle était encore en bonne odeur de sainteté.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Arafat Mar 3 Mar - 11:09

Carla Bruni serait-elle jalouse de Rachida? J´avais lu une anecdote faisant etait du courroux de Carla Bruni suite à un appel matinal de Rachida Dati à Sarkozy. Il me semble que tous ceux qui étaient dans le cercle de Cecilia Sarkozy commencent à vider les lieux en commençant par David Martinon et aujourd´hui Rachida Dati. A contrario tous ceux qui fûrent ecartés du cercle par Cécilia Sarkozy reviennent en force, c´est le cas notamment de Brice Hortefeux. Ah!comme la roue tourne
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Mar 3 Mar - 11:16

Moi j'aurai fais pareil parcequ'il scotoyaient l'autre ,donc tu ne sais pas ce qu'il pense de toi. En plus on a dù lui raconter l'arrivisme de DATI et dans un canard enchainé elle appellait sarko tard une nuit elle lui a dis stop.

Les requins se connaissent entre eux.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tonton Ricos Ven 24 Avr - 10:59

mongo elombe,

omoni camarade nayo DATI,ndenge areveser?ki opportunisme esukaka mabe.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Ven 24 Avr - 11:10

Tonto RICOS,

Les arabes ne nous aiment pas ayebi ndenge akomaki wana ndenge moko president ya bino mba Français abetelaka bino mba discours axés sur l'immigration, l'insécurité atteindre le but eza finalité ya bango mibale après ils s'ennuient akamwisi nga lobi comme quoi...
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Arafat Ven 24 Avr - 11:10

Rama Yade avait raison de refuser cette députation européenne, elle avait eu le courage de dire que ce n´était pas sa tasse de thé et qu´elle maitrisait ainsi mal les problèmes européens. Rachida Dati n´a pas voulu subir les courroux du chef, c´est ainsi qu´elle avait accepté cette proposition pour se positionner Nr.2 de la liste derrière Michel Barnier. On a vu hier la bourde qu´elle a commise et en plus ça la faisait rire Mad
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Mathilde Ven 24 Avr - 11:23

Bien fait pour elle et en plus ...elle rigolait Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Ricos a écrit:mongo elombe,

omoni camarade nayo DATI,ndenge areveser?ki opportunisme esukaka mabe.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tonton Ricos Ven 24 Avr - 11:28

Mathilde a écrit:Bien fait pour elle et en plus ...elle rigolait Twisted Evil Twisted Evil

Tonton Ricos a écrit:mongo elombe,

omoni camarade nayo DATI,ndenge areveser?ki opportunisme esukaka mabe.

Tango batunaki ye ville nini alingaka na Europe,a hesité puis alobi Rome.Bato balobi,c'est normal alinga Rome,puisque Giorgio Armani,Versace,Gucci....sont des Italiens.
Il parait qu'elle est entrain de chercher du boulot dans un grand groupe pour s'occuper de la communication,histoire de rester à Paris et de continuer à faire du shopping avenue Montaigne.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Afizz Ven 24 Avr - 20:18

Je ne suis pas une fan, mais d'après les explications qu'elle a données, ses réponse ont été sorties du contexte. Il s'agissait d'une parodie du jeu "Qui veut gagner des millions".

Afizz


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Tsippora Ven 24 Avr - 23:34

Elle a ses defaut, elle a ete catapultee au sommet mais elle n'est quand meme pas si bete que ca. Je suis sure qu'elle pleure de rage quand elle lit toutes ces aneries dans les feuilles de chou. Je ne dis pas qu'elle ne merite pas ca mais ata kutu aza pe mwana ya batu tss:lol: Je sais qu'elle va finir par craquer Embarassed Laughing
Tsippora
Tsippora


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Sam 25 Avr - 7:47

DATI craque dans son lit comme je le dis elle est arrivée là où elle voulait il lui faut un autre challenge.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Satya Sam 25 Avr - 13:19

HYPOCRITE : (en mode off elle se moque de sarko) "je serais ministre de renovation urbaine au karcher" Shocked Shocked



Dernière édition par Satya le Sam 25 Avr - 13:28, édité 1 fois
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Satya Sam 25 Avr - 13:23

Et pour couronner le tout femme legerte....... collé serré na mobali ya batu Laughing Cool




pale silent ........bref moi les "leches cul" j'aime pas ! Wink
Satya
Satya


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  mongo elombe Dim 26 Avr - 13:52

satya, je suis comme toi, je n'aime pas les parvenus et je n'ai pas aimé sa phrase disant que nous pouvions tous arrivés à faire son parcour;

Mbote Satya, MAthy, Tsippo, Fifi, Laelce Roi David, Wilco, Boma, Mbuyi, lord Mbakama, Djino, Chaman, Boma, Arafat, tonton Ricos, Taty, Ya grand,Libre examen,Troll, les visibles, les invisibles sans oublier notre propagandiste préféré CNMM.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Mathilde Dim 26 Avr - 13:57

My Sista,

Mama DATI Femme de caractère 746970 Mama DATI Femme de caractère 746970 Mama DATI Femme de caractère 746970 Very Happy Very Happy

The Queen Invisible ..kie kiekie


mongo elombe a écrit:satya, je suis comme toi, je n'aime pas les parvenus et je n'ai pas aimé sa phrase disant que nous pouvions tous arrivés à faire son parcour;

Mbote Satya, MAthy, Tsippo, Fifi, Laelce Roi David, Wilco, Boma, Mbuyi, lord Mbakama, Djino, Chaman, Boma, Arafat, tonton Ricos, Taty, Ya grand,Libre examen,Troll, les visibles, les invisibles sans oublier notre propagandiste préféré CNMM.
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  El-chaman Dim 26 Avr - 14:28

mongo elombe a écrit:satya, je suis comme toi, je n'aime pas les parvenus et je n'ai pas aimé sa phrase disant que nous pouvions tous arrivés à faire son parcour;

Mbote Satya, MAthy, Tsippo, Fifi, Laelce Roi David, Wilco, Boma, Mbuyi, lord Mbakama, Djino, Chaman, Boma, Arafat, tonton Ricos, Taty, Ya grand,Libre examen,Troll, les visibles, les invisibles sans oublier notre propagandiste préféré CNMM.

Mboté na yo mpe Mongo Elombé.
Na tombeli yo eyenga elamu elongo na libota mobimba.
Boni yo ?
Okendaki ndako ya Nzambé lelo ?
sunny ebimi kitoko,bato bilongi ekomi zanti zanti na nzela.

ps:
BOMA a changer
Akomi nayé Dalai-Lama Very Happy Very Happy Very Happy
Tozo souhaité po nayé a PROSPERééééééééé

El-chaman


Revenir en haut Aller en bas

Mama DATI Femme de caractère Empty Re: Mama DATI Femme de caractère

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum