congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Werra à Paris

+7
Cavalier
DElapente
Hiro-Hito
Arafat
Logique
SpirituS
djino
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Werra à Paris  Empty Werra à Paris

Message  djino Mer 30 Jan - 16:31

WERRA ce n'est pas le MOMENT de venir sur Paris !!!!! Embarassed Embarassed Embarassed


djino


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  djino Ven 1 Fév - 9:29


djino


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  SpirituS Ven 1 Fév - 11:51

djino a écrit:

Oyo ezali faut action...eko bongisa combat na nini?
Kakol azali nani? au juste Wazekwa azalaki kuna na poto mais ba sali ye rien, Le Kamarpa pe azali kuna ba sali ye pe rien.
Werra probleme na ye ezali que a lingi ko loba trop asala lokola JB cad calme eleka maloba na mingi. Bo boyi musique na bango mais bango batu bazali na droit ya ko ya na poto pe basala oyo balingi.


Oyo ezali faut action, bo zo bundela ba pays oyo bo crea te, bozo kufela bible oyo bo yebi te soki ba nani ba koma yango pendant que ba Heubreux bango moko ba lakisa NT mokongo, bozo betela poto tolo mboka bo tonga te or vrai combat ezali par exemple ko kata ko tinda ba mbongo na Congo pona ko bakisa pression sociale mais bozo sala yango te finalement bo lingi nini? Na moni que entité oyo ezo ko se nourrir na ba egernie negative ya ba congolais atingami aboyi ko tika bino..il faut de desanvouter bango!
Djino il ne fau pas soutenir ba action ya boye!!!! Oyo ezali combat te, kM-Wr, omoni ozali na mosala ebele cyclops

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  djino Ven 1 Fév - 16:15

Publier une vidéo ne veux pas dire cautionner son contenu !

Tension oyo ézali mikol'oyo na Paris, ézali ya kosakana té !

Wérra asali erreur ayéi na ba vidéo , au lieu avanda calme, Paris ézali lisusu kitoko té po na musique ... Mad

djino


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Logique Ven 1 Fév - 16:45

djino a écrit:Publier une vidéo ne veux pas dire cautionner son contenu !

Tension oyo ézali mikol'oyo na Paris, ézali ya kosakana té !

Wérra asali erreur ayéi na ba vidéo , au lieu avanda calme, Paris ézali lisusu kitoko té po na musique ... Mad

Djino, ba vidéos nini Werra aye nango? Yaka ata na image moko, moko kaka!
Makambu oyo élan esi ezwi, bozala prêt ya ko assumer yango lobi soki ba réactions même disproportionnées e se multiplier!


Logique


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Arafat Ven 1 Fév - 17:17

J´espère qu´il y aura des combattants intelligents et moderés qui vont condamner ce genre de barbarie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Combat yango eza kaka po bamonanaka na youtube?
Arafat
Arafat


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Hiro-Hito Ven 1 Fév - 17:51

Logique a écrit:
djino a écrit:Publier une vidéo ne veux pas dire cautionner son contenu !

Tension oyo ézali mikol'oyo na Paris, ézali ya kosakana té !

Wérra asali erreur ayéi na ba vidéo , au lieu avanda calme, Paris ézali lisusu kitoko té po na musique ... Mad

Djino, ba vidéos nini Werra aye nango? Yaka ata na image moko, moko kaka!
Makambu oyo élan esi ezwi, bozala prêt ya ko assumer yango lobi soki ba réactions même disproportionnées e se multiplier!


Logique,
C q les combattants demandent est simple, ba musiciens ba ya na poto te. Nous pouvons aimer ou ne pas aimer cette decision, mais il est difficile de la changer pour le moment.
Mm si les die-hard fan des musiciens decidaient de contrer les combattants (dont certains etaient fans de Werra), penses tu qu'une telle guerre permettra aux musiciens de venir se produire en Europe?
C q je dis de facon clair c q soki batu ya Werra, qui ne symphatisent pas avec les combattants prennaient une decision, ekozala nini? retour de la musique, ou bien ko banda ko beta ba combattants? Peut etre la derniere option, pcq le retour de la musique, en cas d'une guerre, mm si ces gens peuvent garrantir la protection de leurs idols, si ces fans n'ont pas peur d'etre tabasser, les spectateurs ba ko banga ko kender concert pour ne pas etre the casualties of war.
C'mon, let's think.
Le probleme q moi je trouve avec Werra c qu'il oublie c qu'il dit et c qu'il fait, il y a qlq tps, ba tungisaki ye mingi, a sali colloque moko pona ko meka ko traiter na ba combattant, e simbi te, a keyi Canada, on lui a rendu la vie dure la-bas, a participer kutu soki pe na marche, etc...mais il rentre au pays il dit q'il a peur pour sa vie, et fait exactement oyo ba reprochaki ye, soit il veut tt simplement dire q'il craint Kabila plus qu'il ne craigne les combattants. A mon avis, ces gens baza na ba espaces ou ils peuvent se produire, en Afrique (apart RSA), ils peuvent se faire de l'argent, si c'est ca le probleme.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Hiro-Hito Ven 1 Fév - 17:57

Arafat a écrit:[i]J´espère qu´il y aura des combattants intelligents et moderés qui vont condamner ce genre de barbarie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Combat yango eza kaka po bamonanaka na youtube?[/i]

@ Arafat

Ca peut aussi l'etre, mais une chose q j'ai pu observer, c q ces gens baza na kanda.
Rappelez vous q les Congolais de l'epoque, pouvait facilement aborder Kakol po ba bwaka ye libanga, c qui en realite rendait certains plus populaires q les youtubes d'aujourd'hui.
Batu na kin ba betaka masolo ya ba pretres oyo nanu kutu ba mona ata na tv te, mais a yoka kk na masolo. Mais ces gens qui pouvaient emprunter ce chemin pona ko yebana, decident ya ko banda ko beta batu yango, I'm not sure eza po ba monana, ils utilisent tt simplement ce medium pour informer et intimider ceux qui peuvent etre tenter de venir.

@ SpirituS
Je pensais q hier o bandaki ko mituna, si ces actions des combattants etaient le debut de l'eveil, ce rejet de la musique?

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  SpirituS Ven 1 Fév - 18:32

Hiro-Hito a écrit:
Arafat a écrit:[i]J´espère qu´il y aura des combattants intelligents et moderés qui vont condamner ce genre de barbarie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Combat yango eza kaka po bamonanaka na youtube?[/i]

@ Arafat

Ca peut aussi l'etre, mais une chose q j'ai pu observer, c q ces gens baza na kanda.
Rappelez vous q les Congolais de l'epoque, pouvait facilement aborder Kakol po ba bwaka ye libanga, c qui en realite rendait certains plus populaires q les youtubes d'aujourd'hui.
Batu na kin ba betaka masolo ya ba pretres oyo nanu kutu ba mona ata na tv te, mais a yoka kk na masolo. Mais ces gens qui pouvaient emprunter ce chemin pona ko yebana, decident ya ko banda ko beta batu yango, I'm not sure eza po ba monana, ils utilisent tt simplement ce medium pour informer et intimider ceux qui peuvent etre tenter de venir.

@ SpirituS
Je pensais q hier o bandaki ko mituna, si ces actions des combattants etaient le debut de l'eveil, ce rejet de la musique?

Hiro-Hito,
Oui na zali tjrs va position wana que interdiction wana ezali peut être ebandeli ya éveil, to loba pe que ba envoutement collective oyo musique wana ezo sala batu ezali mabe mingi pona biso nioso oyo tozali lier na mboka wana. Mais ko beta batu surtout ba musiciens ezali faut boule…na koki ko soutenir yango ata muke te. Soki ba politiciens na koki ko kanga misu po ba wana bazali ba decideurs ba actes na bango ezo kwa affecter peuple directement.

SpirituS, azanga mboka na poto ba bengi ye kobo na KIN ba misusu ba bengi ye mundele donc nazali par expérience personnelle contre toutes formes ya discrimination, tribalisme pe injustice na zali vrai rebelle aux réels pe na spirituel…Ba JB, Papa Wemba, Ferre Gola, Fally, Wazekwa bango tous ba yaka poto sans problèmes mais soki Werra on lui fait subir le foudre. Comportement oyo yango efula ye na époque ya séparation ya ba Wenge. Ko beta ye eko rendre combat service te!!!!
Mutu yango ba zo kanela musique na ye ezo zwa ba vue ebele na net na youtube sans oublier que bana kin ba kotaka net trop te fauti ya connection, donc le même combattants na pokwa ba keyi ko yoka ndule ya Werra na sima ndaku.
Je pense que mutu moko te azali na droit ya ko pekisa ba musiciens ko ya poto. Poto ezali ba congolais te, soki ba lingi ko punir ba musiciens ba boycotter to ba tika ko somba ba disques na bango, soit pe ba tika ko landa bango po ba bwaka banga na banga.

Ba combattants mingi bazali spirituellement mitakala donc ba komi bango moko envouter na ba forces ya mabe oyo ba zo ko combattre dans les autres.

SpirituS
SpirituS
SpirituS


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Logique Ven 1 Fév - 18:42

Hiro-Hito a écrit:
Logique a écrit:
djino a écrit:Publier une vidéo ne veux pas dire cautionner son contenu !

Tension oyo ézali mikol'oyo na Paris, ézali ya kosakana té !

Wérra asali erreur ayéi na ba vidéo , au lieu avanda calme, Paris ézali lisusu kitoko té po na musique ... Mad

Djino, ba vidéos nini Werra aye nango? Yaka ata na image moko, moko kaka!
Makambu oyo élan esi ezwi, bozala prêt ya ko assumer yango lobi soki ba réactions même disproportionnées e se multiplier!


Logique,
C q les combattants demandent est simple, ba musiciens ba ya na poto te. Nous pouvons aimer ou ne pas aimer cette decision, mais il est difficile de la changer pour le moment.
Mm si les die-hard fan des musiciens decidaient de contrer les combattants (dont certains etaient fans de Werra), penses tu qu'une telle guerre permettra aux musiciens de venir se produire en Europe?
C q je dis de facon clair c q soki batu ya Werra, qui ne symphatisent pas avec les combattants prennaient une decision, ekozala nini? retour de la musique, ou bien ko banda ko beta ba combattants? Peut etre la derniere option, pcq le retour de la musique, en cas d'une guerre, mm si ces gens peuvent garrantir la protection de leurs idols, si ces fans n'ont pas peur d'etre tabasser, les spectateurs ba ko banga ko kender concert pour ne pas etre the casualties of war.
C'mon, let's think.
Le probleme q moi je trouve avec Werra c qu'il oublie c qu'il dit et c qu'il fait, il y a qlq tps, ba tungisaki ye mingi, a sali colloque moko pona ko meka ko traiter na ba combattant, e simbi te, a keyi Canada, on lui a rendu la vie dure la-bas, a participer kutu soki pe na marche, etc...mais il rentre au pays il dit q'il a peur pour sa vie, et fait exactement oyo ba reprochaki ye, soit il veut tt simplement dire q'il craint Kabila plus qu'il ne craigne les combattants. A mon avis, ces gens baza na ba espaces ou ils peuvent se produire, en Afrique (apart RSA), ils peuvent se faire de l'argent, si c'est ca le probleme.

HH, ba musiciens baya poto te, po poto yango ya nani? J'hallucine ou quoi? En plus ces genres de propos venant de toi...je suis surpris!
Le combat d'hier ne se ressemble plus de celui que tu semble défendre. Sois honnête, eloko nini ebakisami na image ya combat après cette agression de Kakol? Je t'apprend que Kakol ayaki poto kaka ndenge mutu nyoso ayaka et il a le droit de se promener ou il veut! Keba na ba propos nayo. La violence engendre la violence! Kakol travail chez Werra mais il n'est pas Werra!
Sait tu combien de fois JB asi eye poto? Karmapa aza awa, Wazekwa l’était aussi dernièrement, King kutu asala na ba vidéo...Ba masta nayo ya ba voyous bamonaka kaka Werra ou ba services de renseignements na bango ezalaka efficace kaka soki nde Werra.... Kokomwa penza! Mais yebaka eloko nyoso ezalaka na ebandeli pe suka nango!
Parmi ba "combattants" eza pe na ebeleeeeeeeee oyo baboyi ko cautionner ba actes barbares ya boye!

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Logique Ven 1 Fév - 18:45

SpirituS a écrit:
Hiro-Hito a écrit:
Arafat a écrit:[i]J´espère qu´il y aura des combattants intelligents et moderés qui vont condamner ce genre de barbarie. Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Combat yango eza kaka po bamonanaka na youtube?[/i]

@ Arafat

Ca peut aussi l'etre, mais une chose q j'ai pu observer, c q ces gens baza na kanda.
Rappelez vous q les Congolais de l'epoque, pouvait facilement aborder Kakol po ba bwaka ye libanga, c qui en realite rendait certains plus populaires q les youtubes d'aujourd'hui.
Batu na kin ba betaka masolo ya ba pretres oyo nanu kutu ba mona ata na tv te, mais a yoka kk na masolo. Mais ces gens qui pouvaient emprunter ce chemin pona ko yebana, decident ya ko banda ko beta batu yango, I'm not sure eza po ba monana, ils utilisent tt simplement ce medium pour informer et intimider ceux qui peuvent etre tenter de venir.

@ SpirituS
Je pensais q hier o bandaki ko mituna, si ces actions des combattants etaient le debut de l'eveil, ce rejet de la musique?

Hiro-Hito,
Oui na zali tjrs va position wana que interdiction wana ezali peut être ebandeli ya éveil, to loba pe que ba envoutement collective oyo musique wana ezo sala batu ezali mabe mingi pona biso nioso oyo tozali lier na mboka wana. Mais ko beta batu surtout ba musiciens ezali faut boule…na koki ko soutenir yango ata muke te. Soki ba politiciens na koki ko kanga misu po ba wana bazali ba decideurs ba actes na bango ezo kwa affecter peuple directement.

SpirituS, azanga mboka na poto ba bengi ye kobo na KIN ba misusu ba bengi ye mundele donc nazali par expérience personnelle contre toutes formes ya discrimination, tribalisme pe injustice na zali vrai rebelle aux réels pe na spirituel…Ba JB, Papa Wemba, Ferre Gola, Fally, Wazekwa bango tous ba yaka poto sans problèmes mais soki Werra on lui fait subir le foudre. Comportement oyo yango efula ye na époque ya séparation ya ba Wenge. Ko beta ye eko rendre combat service te!!!!
Mutu yango ba zo kanela musique na ye ezo zwa ba vue ebele na net na youtube sans oublier que bana kin ba kotaka net trop te fauti ya connection, donc le même combattants na pokwa ba keyi ko yoka ndule ya Werra na sima ndaku.
Je pense que mutu moko te azali na droit ya ko pekisa ba musiciens ko ya poto. Poto ezali ba congolais te, soki ba lingi ko punir ba musiciens ba boycotter to ba tika ko somba ba disques na bango, soit pe ba tika ko landa bango po ba bwaka banga na banga.

Ba combattants mingi bazali spirituellement mitakala donc ba komi bango moko envouter na ba forces ya mabe oyo ba zo ko combattre dans les autres.

SpirituS


Werra à Paris  337703 Werra à Paris  337703

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Hiro-Hito Ven 1 Fév - 21:02

Logique a écrit:

HH, ba musiciens baya poto te, po poto yango ya nani? J'hallucine ou quoi? En plus ces genres de propos venant de toi...je suis surpris!
Le combat d'hier ne se ressemble plus de celui que tu semble défendre. Sois honnête, eloko nini ebakisami na image ya combat après cette agression de Kakol? Je t'apprend que Kakol ayaki poto kaka ndenge mutu nyoso ayaka et il a le droit de se promener ou il veut! Keba na ba propos nayo. La violence engendre la violence! Kakol travail chez Werra mais il n'est pas Werra!
Sait tu combien de fois JB asi eye poto? Karmapa aza awa, Wazekwa l’était aussi dernièrement, King kutu asala na ba vidéo...Ba masta nayo ya ba voyous bamonaka kaka Werra ou ba services de renseignements na bango ezalaka efficace kaka soki nde Werra.... Kokomwa penza! Mais yebaka eloko nyoso ezalaka na ebandeli pe suka nango!
Parmi ba "combattants" eza pe na ebeleeeeeeeee oyo baboyi ko cautionner ba actes barbares ya boye!


Qu'y a t-il de nouveau ds ce que je dis? Je pense tt simplement q c le deni.
Tu peux leur poser la question soki poto ya bango, a mon avis, c tt simplement marrant, po Congo kutu qui appartient aux Congolais, misusu bazo kima yango pona persecution, et de la mm facon, les combattants pe ba boyi musiques na poto. Donc le droit d'interdire x ou y a faire qlqch qlq part ne depends pas du fait q cette espace vous appartienne ou pas, c juste la loi du plus fort.
Now let's go back to the probleme, pcq le fait q je dise ba pekisi bango, tu sors de tes gonds, les musiciens, na ba politiciens ba yaka awa na poto coe biso nionso, soit ko tambola, to pona musala na bango, mais devrais-je t'apprendre q le voyage ya Werra eza pona musala? sinon, on a appris qu'il est venu pona ko solola na ba combattants po ndule ezonga, right or wrong?
Tous ces autres q tu cites, tt simplement po demangeaison ya discrimination ezo tungisa bino, bayaki na mission moko na Werra te, accordons nous au moins la-dessus.
Et je suis d'avis, q JB oyo pe a loba biloba loba contre ba combattants en aurait eu pour sa part s'il venait au vu et au su de tt le monde coe l'a fait Werra.
Donc conclusion simple, Werra a yaki pona musala, pe na ko batama te.
Et puis, pkoi tu sens le besoin de m'associer avec ceux q tu traites de voyoux?
Pour ta gouverne, je ne m'occupe plus de cette musique depuis, avant mm q phenomene ya combattant e banda, c qui revient a dire q ba beta bango, la seule douleur q je pourrai avoir se limiterai au niveau humain, mais encore la, je dois t'apprendre q coe les combattants, j'ai un probleme avec ceux qui soutiennent le regime actuel, so trust me, I don't care much about those selfish people who only see their interest and their families. Et maintenant pour ne pas avoir ce regret, j'insiste q'ils n'ont aucun interet a defier ndema ya ba combattants (o sepela ou pas, that's what it is), ba beta ndule kuna na RDC ou bien bisika bako ndima bango, si qlq1 venait se faire tuer, car la violence engendre la violence, trust me, avant q je ne verse mes larmes je dirai "mais a yokaki te pona nini?" that's it.
Now avant de voir q Hiro Hito cautionne la violence, pkoi tu ne peux voir q ko beta ba nduleman est une reaction a une action?

Now pour revenir a ce q je dis, les combattants ont des griefs contre les musiciens (buzoba na musique, na soutient na moyini, a mon avis, ces griefs sont valables), ba lobi na ba musiciens, to boyi boya ko beta awa. Oyo a yoki te, etali ye. Et je vais continuer a rappeler q x a betemi, ou y a kufi po a yokaki te. Now, question sur la morale ou bien sur le resultat, wana eza debat mususu.

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  DElapente Ven 1 Fév - 21:34

Logique a écrit: Mais yebaka eloko nyoso ezalaka na ebandeli pe suka nango!

dit logique tika ba aventure nayo. yo ko nzoto ya bitumba te ...okosala nini? Laughing
loba nanu? okosala ba combattant nini ? Laughing
dit..mais vraiment tala ndenge engambe lokola kakol akomi naye mutu oyo ako liya kaka puree na semoule ... Laughing pourtant kakol azo sala 2 x taille nayo Laughing
botika ba aventure.
mouvement wana ezali insurection populaire. meme ngbanda le pere du mouvement n'arrive pas à le controler bazali koluka ko beta ye moko lisusu neti kaka revolution français ekata kingo ya robespierre nkolo ideologie.
fallait bopesa makanda conseil...mais rien bozalaki kopesa ye mutu makasi Laughing
DElapente
DElapente


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  djino Sam 2 Fév - 3:00

Logique a écrit:
Djino, ba vidéos nini Werra aye nango? Yaka ata na image moko, moko kaka!
Makambu oyo élan esi ezwi, bozala prêt ya ko assumer yango lobi soki ba réactions même disproportionnées e se multiplier!





djino


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Logique Sam 2 Fév - 7:39

DElapente a écrit:
Logique a écrit: Mais yebaka eloko nyoso ezalaka na ebandeli pe suka nango!

dit logique tika ba aventure nayo. yo ko nzoto ya bitumba te ...okosala nini? Laughing
loba nanu? okosala ba combattant nini ? Laughing
dit..mais vraiment tala ndenge engambe lokola kakol akomi naye mutu oyo ako liya kaka puree na semoule ... Laughing pourtant kakol azo sala 2 x taille nayo Laughing
botika ba aventure.
mouvement wana ezali insurection populaire. meme ngbanda le pere du mouvement n'arrive pas à le controler bazali koluka ko beta ye moko lisusu neti kaka revolution français ekata kingo ya robespierre nkolo ideologie.
fallait bopesa makanda conseil...mais rien bozalaki kopesa ye mutu makasi Laughing


David oyo abomaka Goliath, oyebi ye lisusu? Laughing Laughing
Meka nanu ko se souvenir taille nini azalaka nango, et pourtant lisolo naye ekota na Bible... Cool Cool Cool


Logique


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Logique Sam 2 Fév - 7:41

djino a écrit:
Logique a écrit:
Djino, ba vidéos nini Werra aye nango? Yaka ata na image moko, moko kaka!
Makambu oyo élan esi ezwi, bozala prêt ya ko assumer yango lobi soki ba réactions même disproportionnées e se multiplier!






Merci Djino,
Mais interview oyo eza ya kala. Werra asali ata émission moko te depuis aza na poto! Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Logique


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Cavalier Sam 2 Fév - 15:58

Ba Musiciens na biso nde baza Trop Marrants...Kaka lobi lobi awa ils se foutaient tous des Mikilistes.
Mais boye lisusu koluka nini chez Les Mikilistes Question Lumpemba esili na Kin, n'Afrique bakomi koluka Bana Poto bapesa bango Lisusu Lumpemba mususu. Haaaaa Laughing

Tt d MeMe faut reconnaitre Le Courage de Werra. pirate

A mon avis, Il n'est meme point necessaire d tabasser ces Musiciens, d'ailleurs on peut les laisser librement Livrer de concerts en Europe, s'ils les veulent bien, ils ne reussirraient a se produire devant des chaises Quasiment vides, ou peut etre faire de petits Play Backs dans des Night Joints. Poto etikali Lisusus ya Ndule tse...Contexte e changer...Donc ba ndulistes baluka peut etre ba espaces misusu, neti Bresil, Argentine, To na Makwala Lumpur...Koffi s'y voit deja, il compte aller explorer ces santiers la.

Les Combattants doivent changer des Armes de Combat. La Violence a servi sa cause, L'Attention de la Diaspora Tt entiere est tournee vers La Politique. La Musique c'est du passe, il faudrait maintenant trouver d'autres voies et Moyens un peu plus subtiles pour eveiller d'avantage les consiciences et aussi pour que Le Combat garde sa nobilite & ne se demarque de sa Cible. La Premiere Etape du Combat a ete une Reussite, Mettre fin aux distractions. Kobeta ba musiciens eza pe kaka une autre forme de distraction. La deuxieme Etape qui reste doit etre jouee sur Terrain a Kin. Batika ba Musiciens, on a deja compris leur nature, et on s'est rendu compte que ce n'est pas eux qui influencent Les Changements, bien au contraire, c'est Le Peuple qui dicte Le Ton.

Werra Nsone a quand meme decide d'affronter La Diaspora, Ca c'est du courage. On ne fait pas de Guerre contre son camp...Donc Nsone ayaki avec Papy Kakol Machine Madaka daka a tant que son garde du Corps;;;Si on Voyait bien, Voyons Voir Exclamation

" oN dit qu'Il faut battre Le fer quand il est chaud, on dit qu' Il faut battre le Frere quand iL Est FAUX. Car L'Aigle ne chasse pas Les mouches." Dixit MC SOLAAR

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Hiro-Hito Dim 3 Fév - 2:28

Cavalier a écrit: La deuxieme Etape qui reste doit etre jouee sur Terrain a Kin. Batika ba Musiciens, on a deja compris leur nature, et on s'est rendu compte que ce n'est pas eux qui influencent Les Changements, bien au contraire, c'est Le Peuple qui dicte Le Ton.

Bon si cette deuxieme etape veut dire, aller sur place, je ne partage par cet avis, j'ai mm entendu Rex Kazadi qui disait qu'ils (BPK) se preparent a aller sur terrain, na sekaki kk, car je me demande qcq'il va faire q les Fayulu, Lisanga Bonganga, Ingele Ifoto... n'ont pas encore fait?
Nous avons besoin de ces gens ici. Un simple ex. ou est passe Welo? C q certains oublient c q ces gens qui sont au pays aujourd'hui, mingi baza bana ya poto

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  djino Dim 3 Fév - 8:01


djino


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  djino Dim 3 Fév - 8:05

Sorry !

Bolanda Babin qui est à Bxl !


djino


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Cavalier Dim 3 Fév - 9:23

Hiro-Hito a écrit: Bon si cette deuxieme etape veut dire, aller sur place, je ne partage par cet avis, j'ai mm entendu Rex Kazadi qui disait qu'ils (BPK) se preparent a aller sur terrain, na sekaki kk, car je me demande qcq'il va faire q les Fayulu, Lisanga Bonganga, Ingele Ifoto... n'ont pas encore fait?
Nous avons besoin de ces gens ici. Un simple ex. ou est passe Welo? C q certains oublient c q ces gens qui sont au pays aujourd'hui, mingi baza bana ya poto
Emporio,

mon probleme c'est que Kin se souleve, c'est-a-dire La Population de Kin doit se reveiller et se vetir de l'esprit du Combatisme de La Diaspora. Et je pense pas que Les Kinois du Bled manquent des point de repert sous ce cadre La. Ils ont besoin d'etre moralement et activement sponsorise. Les Kinois sont plus sauvages que Les Mikilistes Car ce sont eux qui subissent dierectement l'oppression. Bango nde bazangaka ba damaze, Les Mikilistes vivent dans des meilleures conditions. Donc La masse populaire a Kin n'a besoin que d'un element catalyseur qui declancherait en eux une ferocite qui peut faire Trembler la classe politique dirigeante.

Les Politiciens Lettres de L'Opposition n'opterait pas a l'incitation du Peuple A LA REVOLTE. CE SONT LES COMBATTANTS DE LA RUE. Meme ici dans la diaspora ce ne sont pas les plus intellectuels parmi nous qui avaient pris l'initiative de declancher la guerre contre la distraction que notre musique apportait dans la communaute. C'etait ces memes gens du milieu musical, ceux la meme qui soutenaient ces memes musiciens lors de leurs tournees ici en Occident.

Par exemple recemment les gars de L'Australie qui avaient decide de boycotter le concert de Fally Ipupa & Awilo Longomba, m'avaient l'air d'etre du type des fans de Fally, vu leur accoutrement. C-a-d des ex admirateurs de Fally hier, qui aujourd'hui se tournent contre leur aritste musicien prefere.

VOILA Idea


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Mathilde Dim 3 Fév - 10:58

djino a écrit:Sorry !

Bolanda Babin qui est à Bxl !




_________________
Werra à Paris  Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Hiro-Hito Lun 4 Fév - 17:13

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=DtVPLOFEkRk

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Admin Lun 4 Fév - 19:51

Il y a des barbares dans les 2 cotés.
Coté du pouvoir comme coté des combattants c'est exactement les mêmes bandits.
Intolérants, violents ... usant toujours de l’intimidation et de la violence comme moyen d'expression.

Demain peut-être certains seront au pouvoir et ils feront pire que les kanyama et cie ... je me demande si la violence n'est pas dans nos gênes Sad !?
Admin
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Cavalier Mar 5 Fév - 0:42

Admin a écrit:Il y a des barbares dans les 2 cotés.
Coté du pouvoir comme coté des combattants c'est exactement les mêmes bandits.
Intolérants, violents ... usant toujours de l’intimidation et de la violence comme moyen d'expression.

Demain peut-être certains seront au pouvoir et ils feront pire que les kanyama et cie ... je me demande si la violence n'est pas dans nos gênes Sad !?
C'est un peu ca Admin...La Loi de la Jungle qui bat son plein de Part & D'Autre.

Certains n'ecoutent qu'avec Le Baton aux Fesses...Et si La Democratie ns Faisait defaut pour atteindre nos objectifs...Car ceux la memes qui se pretendent etre Plus democratiques que ns, c'est-a-dire La Classe Politique Dirigeante en Place, tue, massacre au nom d'une certaine democratie pour pouvoir rester au Pouvoir illegalement.

Jusque La La Diaspora n'a pas commis de meurtre quelconque, mais Les Kabilistes et Leur Barron de La Kabilie n'hesite pas a etrangler une fois sentis leurs interets menaces.

La Violence peut etre utilisee negativement ou Positivement. Les Combattants en use de fois a tord, mais aussi a raison, car comme je l'ai declare certains n'ecoutent qu' travers la chicotte aux Fesses.

Ceci etant dit, je m'oppose a l'usage de la violence contre des Artistes Musiciens, ils ne sont pas vraiment les cibles directs de ce Combat. Mais nos politiciens, a l'exception de quelques uns, merittent tous des fesses, kobanda na likolo ti na se. Toko banda kofiakola bango Ba Chicottes a Papa.

Eh Haiti un des leurs President etait bouffe en Brochette, Kamundele par son peuple. C'est cela le sort qui guette Kabila & Cie. Peuple wana ya Kin, je le repete, Baza Plus Animal que ns Les Kinois de La Diaspora...On se Rapplerait encore des Pillages et Emeutes de 91 & 92...Qui avait Reuni et La Population Civile et La Population Militaire...SOUVENONS-NS ENCORE DE KOWEIT CITY? Question ?

Les Joueurs du Leopard etaient tabasse au Senegal, Les Zairois ayant appris de la nouvelle, sont alles d'abord sacager tous Les magasins Senegalais se trouvant dans La Ville de Kinshasa, puis apres ceux des Pakistanais & enfin presque tous les Etablissements du Commerce se trouvant dans Les Quartiers Commerciaux qui etaient geres par des Etrangers, mais aussi par des Zairois...La maison de Koffi a ete aussi du nombre...

Donc c'est un scenario qui pourrait se repeter, mais cette fois-ci dans Le Context Politique. Idea

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra à Paris  Empty Re: Werra à Paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum