congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Werra vraiment.......

+5
GHOST
Hiro-Hito
mongo elombe
Mathilde
Calcul
9 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Werra vraiment.......

Message  Calcul 30/8/2011, 10:50 am

Il est gradué en économie au Congo/Kinshasa mais alors quelle confusion....suivez hoooo vraiment Werraaa.

[url=https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334943244]https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334

Qui peut mettre cette vidéo sans passer par fb.( Matty SVP ).


Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Mathilde 30/8/2011, 11:02 am

Calcul a écrit:Il est gradué en économie au Congo/Kinshasa mais alors quelle confusion....suivez hoooo vraiment Werraaa.

[url=https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334943244]https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334

Qui peut mettre cette vidéo sans passer par fb.( Matty SVP ).




Calcul,
Tu parles de cette video ?? Mawa hein ...j'ai fonde une fondation... Shocked mamaeee panzi pasi :.... lol! lol! naleki nakeyi kopema ...(
Wink

Werrason se dit licencié en économie de l'Institut Supérieur du Commerce (ISC) de Kinshasa... mais ses réponses aux confrères de MCM n'ont pas convaincues car n'arrivant pas à s'exprimer en français. A vous de juger, voire la vidéo ci-dessous


_________________
Werra vraiment....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  mongo elombe 30/8/2011, 1:36 pm

kio kio naleki bangu, j'ai fondé kieee lingala en français naweioooooooo
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Calcul 30/8/2011, 4:26 pm

Mathilde a écrit:
Calcul a écrit:Il est gradué en économie au Congo/Kinshasa mais alors quelle confusion....suivez hoooo vraiment Werraaa.

[url=https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334943244]https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334

Qui peut mettre cette vidéo sans passer par fb.( Matty SVP ).




Calcul,
Tu parles de cette video ?? Mawa hein ...j'ai fonde une fondation... Shocked mamaeee panzi pasi :.... lol! lol! naleki nakeyi kopema ...(
Wink

Werrason se dit licencié en économie de l'Institut Supérieur du Commerce (ISC) de Kinshasa... mais ses réponses aux confrères de MCM n'ont pas convaincues car n'arrivant pas à s'exprimer en français. A vous de juger, voire la vidéo ci-dessous




Non Matty ezali Vidéo oyo te , oyo ezala na FB , mawa trop mpo na Werra asengi batu ba cultivés la haine. Kota fb omona yango.
Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Hiro-Hito 30/8/2011, 6:12 pm

Lui mm a declare qu'il va faire la propagande de ceux qui ont des ambitions politiques coe il l'a fait en 2006, Jr Kayembe parle de King Tekila q Werra lance deja coe honnorable, lool, et a Jr d'enchainer, qui sera le prochain depute? Sankara de Kunta? oui, nous avons des dirigeants q nous meritons

_________________
Cooperation only lasts as long as the status quo is unchanged (National Treasure)

I demand respect, if I can't get it, I'll take it

et que celui qui n'a pas d'épée vende son vêtement et achète une épée. Luc 22:36
Hiro-Hito
Hiro-Hito
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  GHOST 1/9/2011, 11:37 am

Smile Sad SURPRISE..

Pas de surprise.. Werra vraiment....... 375270 Ne soyez pas surpris du niveau intellectuel qui ne correspond pas avec la capacité d´expression lol! de Werra..

Dèjà en Afrique, nous avons recontrés beaucoup d´universitaires..incapables de s´exprimer correctement Werra vraiment....... 375270 La base de l´handicape est avant TOUT l´absence de lecture Werra vraiment....... 170322 ils ne lisent plus une fois les études achevées, ils perdent les facultés..intellectuelles quand ils ne lisent pas...
Ce que le cerveau est un "muscle" lol! qui a besoin de s´entrainer et s´exercer..Werra n´est pas une exception Werra vraiment....... 293360 Werra vraiment....... 375270 la liste est longue Werra vraiment....... 375270 study

Il est limité..très limité quand il s´exprime..très limité mawa Werra vraiment....... 978849 Werra vraiment....... 978849 Pourquoi ne pas "preparer" ces genres de programe en avance..en étudiant les questions.. Werra vraiment....... 978849 Werra vraiment....... 375270
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Invité 1/9/2011, 11:30 pm

arrêter de vous moker de lui prck tous savons le problème de bcp de personne au Congo coe Werra,
je te comprend pas CALCUL Werrason asala yo nini oyina ndeko nayo Congolais pas possible Werrason represente k Werrason ds sa musik tout le Congo n'est pas egal à WERRASON svp il ne mankerait plus k sa esk Beyoncé est la porte parole des Americain non biensur Werrason fait son travaille coe musicien si pour vous Boketshu 1º est votre leader c autre chose mais Werra fait son travaille de artiste musicien arreter de le crucifier soki bo craker poto c pas la faute de Werrason ni la dictature de 32 ans basta de vous moker de lui coe si koloba Français eza moyent yako kota lola d'ailleurs c pas notre langue.Werra coe akoki ko ameliorer s'il le veut coe pe akoki te c pas le problème soki azalaki journaliste oui c comprehensible k aloba un bon français mais na mutu atanga ba classe ya Kin afandaka na Kin bolingi aloba Français ya ba Parisien c pas juste kan il y a des Congolais vivant en France pendant 10 15 ans bayebi mm pas ko prononcer eloko te na Français papa Rolls cronikeur afandaka na Paris mais rien ba ti sé la voitiri alors on veut k Werra aloba lingal atala te à prononcé ba phrase neti mr. Dupond c pas gentil CAlcul toi tu fait sa prck oyina Werrason pona aza grande star ata bo boyi aya poto aza tjrs grande star na ba place ako kende toi non.
Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Calcul 2/9/2011, 6:00 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:arrêter de vous moker de lui prck tous savons le problème de bcp de personne au Congo coe Werra,
je te comprend pas CALCUL Werrason asala yo nini oyina ndeko nayo Congolais pas possible Werrason represente k Werrason ds sa musik tout le Congo n'est pas egal à WERRASON svp il ne mankerait plus k sa esk Beyoncé est la porte parole des Americain non biensur Werrason fait son travaille coe musicien si pour vous Boketshu 1º est votre leader c autre chose mais Werra fait son travaille de artiste musicien arreter de le crucifier soki bo craker poto c pas la faute de Werrason ni la dictature de 32 ans basta de vous moker de lui coe si koloba Français eza moyent yako kota lola d'ailleurs c pas notre langue.Werra coe akoki ko ameliorer s'il le veut coe pe akoki te c pas le problème soki azalaki journaliste oui c comprehensible k aloba un bon français mais na mutu atanga ba classe ya Kin afandaka na Kin bolingi aloba Français ya ba Parisien c pas juste kan il y a des Congolais vivant en France pendant 10 15 ans bayebi mm pas ko prononcer eloko te na Français papa Rolls cronikeur afandaka na Paris mais rien ba ti sé la voitiri alors on veut k Werra aloba lingal atala te à prononcé ba phrase neti mr. Dupond c pas gentil CAlcul toi tu fait sa prck oyina Werrason pona aza grande star ata bo boyi aya poto aza tjrs grande star na ba place ako kende toi non.
Very Happy

laelce_luz del Cielo,

nakanisi olalaki malamu te, nani ayebisaki yo que Calcul ayina Werra? kozanga koyeba ezali liwa ya ndambu, ngai nasi nayamba Werra na ndako na ngai, sachez que il y a des choses qui peuvent séparer deux personnes, il y a divorce mais pas la haine. Nani mpe ayebisi yo que place oyo Werra okoki kokende Calcul akokoka kokende te... détrompe toi ma soeur calcul atambola mingi mpe akota partout...Nani ayebisi yo que Calcul a craqué na mikili? mawa, je t'invite de venir même avec ta famille me rendre visite et se rendre compte de la personne qui peut craquer en Europe,nous sommes dans ce forum rien que pour se distraire rien que ça et surtout de garder le contact avec la langue de Voltaire, nous qui vivions en dehors de l'espace Francophonie. Zala calme petite soeur Werra soki ayebi koloba français malamu te aloba ata na lingala ba traducteurs bazali mais koya koloba devant tout le monde que " cultivons la haine en Afrique" ezali catastrophe pour lui et pour l'enseignement Congolais, na esprit ya bien, nafingi te mpo ngai nazali na éducation wana te, je suis très bien éduque par mes parents et par mon entourage et je
ne cesse de transmette à mes enfants cette bonne éducation acquise des autres.

Calcul
Calcul


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Invité 2/9/2011, 6:35 pm

Salut Calcul tu vois Werra akoma cible ya ba combattants ,chak chose akosala il faut le voir à la loupe,Werra alobaka Français te c connu de tous a s'efforsaka aloba Français peut être il etait nerveux kan il tentait de parler Français,ici en Espagne le president du gouvernement Zapatero asala gaffe moko ya soni devant toute la presse na compte rendu moko après la visite de Merkel aloba phrase moko par erreure ezalaki bêtise aloba yango endirect akokaki mm pas ko rectifier à l'instant à rectifia yango après le jour suivant k ezalaki na nerf, tu vois comment une phrase k tous tozo comprendre k eza sens wana te ekomisa Werrason le centre mokerie soit disant azo yokisa culture na biso soni ya nini le pauvre na moment wana toyebi te ndenge nini azalaki effort yako loba langue ayebi te à raisonaka na yango te.
En plus je t'ai pas dit k o craka lisez svp ,je dis ceci SOKI (une supposition) bo craka na poto esk c la faute de Werra,et reponse sera biensur k non,moi aussi je suis très bien eduké et je t remercie de ton invitation mais helas je ne vais me deplace k pour voir ton niveau de vie sa m'interesse peut si tu vie bien gloire à Dieu c une bonne chose je me rejouit pour sa koi. et puis je voulais dire k oyina Werra pona aza star yo oza star te,c pas coe tu crois tu verra k na seki prck c juste c ki peut se passé ds un forum se divertir.Laelce naza mark deposée na façon na ngai donc sans rancune.Voila!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  GHOST 3/9/2011, 6:28 pm

Smile La langue de Voltaire..

Well mr Calcul, soeur na biso ayebi te...que mikolo ya batu neti Wera ezali ya ko tanga.. A ko kima epayi wapi na mois ya decembre Werra vraiment....... 375270 ? A ko koka ko vivre na Rwanda Werra vraiment....... 375270 ?

Jour ya proclamation ndenge Niarkos a yembaka.. Werra vraiment....... 293360 e ko zala na poto.. Wera ne peut que rêver de revenir jouer en France Werra vraiment....... 375270 a sumbi na nganda..

Cours du soir pe ezali.. A se rattraper tango miziki e bandi ko kota mobulu.. lol! study
GHOST
GHOST


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Cavalier 3/9/2011, 6:30 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:arrêter de vous moker de lui prck tous savons le problème de bcp de personne au Congo coe Werra,
je te comprend pas CALCUL Werrason asala yo nini oyina ndeko nayo Congolais pas possible Werrason represente k Werrason ds sa musik tout le Congo n'est pas egal à WERRASON svp il ne mankerait plus k sa esk Beyoncé est la porte parole des Americain non biensur Werrason fait son travaille coe musicien si pour vous Boketshu 1º est votre leader c autre chose mais Werra fait son travaille de artiste musicien arreter de le crucifier soki bo craker poto c pas la faute de Werrason ni la dictature de 32 ans basta de vous moker de lui coe si koloba Français eza moyent yako kota lola d'ailleurs c pas notre langue.Werra coe akoki ko ameliorer s'il le veut coe pe akoki te c pas le problème soki azalaki journaliste oui c comprehensible k aloba un bon français mais na mutu atanga ba classe ya Kin afandaka na Kin bolingi aloba Français ya ba Parisien c pas juste kan il y a des Congolais vivant en France pendant 10 15 ans bayebi mm pas ko prononcer eloko te na Français papa Rolls cronikeur afandaka na Paris mais rien ba ti sé la voitiri alors on veut k Werra aloba lingal atala te à prononcé ba phrase neti mr. Dupond c pas gentil CAlcul toi tu fait sa prck oyina Werrason pona aza grande star ata bo boyi aya poto aza tjrs grande star na ba place ako kende toi non.
Very Happy
Hum Laelce maman, jeune fille oyo soki kk o toucher Beyonce na Ngiama Makanda Ya Nsone yeba yango que akobimisela yo ba griffes na ye ya fierce lady, sacha ha ha ha Laughing

Laelce tu es ce qu'on appelle une veritable fan...Mais je crois que Werra Son a tant que gradue en Sciences Commerciales aurait du au moins faire des cours acceleres de Francais comme certains de ses aines tels que Papa Wemba. Ns savons tous que Papa Wemba comme certains de nos artistes musiciens de renom, n'a pas passe de longues annees sur le banc de l'ecole, mais il avait ratrappe son retard en apprenant le francais au centre Culturel Francais...J'ai moi meme un des mes freres Aines[Le fils aine de ma tante] qui pendant qu'il fesait ses etudes humanitaires en section pedagogique avait trouve necessaire de faire des cours acceleres de Francis au centre culturel Francias a l'epoque de Marechal et aujourd'hui il vit au Canada, ca lui a bcp aide.

Le probleme avec nos artistes musiciens tels que Werra, JB, Fally, Ferre et bcp d'autres, ils ne prennt pas le temps de se cultiver...Je ne pense pas que l'education s'arrete avec l'ecole ou l'universite...On continue toujours a s'auto-eduquer atravers la lecture de differents ouvrages culturels, historiques et sicnetfiques...Les artistes surtout, artistes de tout genre sont des hommes qui doivent etre cultiver, comme ca une fois qu'ils sont interviewes, ils auront des messages interessants a nourrir la masse.

PS: Laelce, meka kozala une fan oyo aza na capacite ya ko critiquer objectivement son idole...Ce que j'ai personnellement constate, Les fans de JB ne sont pas aussi dupes que la majorite de fans de Werra...Ba fans ya werra bakokaka ko sala critique moko objective tse envers leur star favorie...Tala sik'oyo age Werra aza na yango, mais aza toujours na probleme de communication, non seulement en Francais mais aussi ne Lingala...Werra alingaka ko se cultiver tse...Or azo sala metier moko eza d'ordre culturel...Ko se cultiver eza ko fait part ya vie d'un artiste...Alanda exemple ya Papa Wemba... Cool

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Mathilde 5/9/2011, 9:42 am

Calcul a écrit:
Mathilde a écrit:
Calcul a écrit:Il est gradué en économie au Congo/Kinshasa mais alors quelle confusion....suivez hoooo vraiment Werraaa.

[url=https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334943244]https://www.facebook.com/video/video.php?v=1784334

Qui peut mettre cette vidéo sans passer par fb.( Matty SVP ).




Calcul,
Tu parles de cette video ?? Mawa hein ...j'ai fonde une fondation... Shocked mamaeee panzi pasi :.... lol! lol! naleki nakeyi kopema ...(
Wink

Werrason se dit licencié en économie de l'Institut Supérieur du Commerce (ISC) de Kinshasa... mais ses réponses aux confrères de MCM n'ont pas convaincues car n'arrivant pas à s'exprimer en français. A vous de juger, voire la vidéo ci-dessous




Non Matty ezali Vidéo oyo te , oyo ezala na FB , mawa trop mpo na Werra asengi batu ba cultivés la haine. Kota fb omona yango.

Hi Calcul,

Je ne possède pas de compte Facebook, je ne peux t'aider, désolée.. ... Wink Embarassed ! Hi Del Cielo ,
na tangi yo naseki na ngai kaka .....
Laughing Laughing

_________________
Werra vraiment....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Invité 10/9/2011, 1:28 pm

Cavalier ici on n'a jamais parler avec objectivité de Werra surtout pas les combattant et les fan de JB ou Fally tjrs c'est Werra ki fait tout mal.donc je serais pas la première à parler avec objectivité kan le sujet est deja agressif contre la personne de Werrason,
mbuma etela na nzete prck c lui ki attire les regard.
Si il faut parler avec objectivité k CALCUL asala sujet sur le Français et gaffe de Fally Ferré JB Karmapa les atalaku les danseuses les comedien les Journaliste les hoe politiks les bana nguba les receveur les etudiants,etc.... mais Werra interesse le plus c clair coe une goutte d'eau.alobela batu tout basala ba gaffe ou erreur grave ds un discour em Français voir mm en ki chinois.




Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:arrêter de vous moker de lui prck tous savons le problème de bcp de personne au Congo coe Werra,
je te comprend pas CALCUL Werrason asala yo nini oyina ndeko nayo Congolais pas possible Werrason represente k Werrason ds sa musik tout le Congo n'est pas egal à WERRASON svp il ne mankerait plus k sa esk Beyoncé est la porte parole des Americain non biensur Werrason fait son travaille coe musicien si pour vous Boketshu 1º est votre leader c autre chose mais Werra fait son travaille de artiste musicien arreter de le crucifier soki bo craker poto c pas la faute de Werrason ni la dictature de 32 ans basta de vous moker de lui coe si koloba Français eza moyent yako kota lola d'ailleurs c pas notre langue.Werra coe akoki ko ameliorer s'il le veut coe pe akoki te c pas le problème soki azalaki journaliste oui c comprehensible k aloba un bon français mais na mutu atanga ba classe ya Kin afandaka na Kin bolingi aloba Français ya ba Parisien c pas juste kan il y a des Congolais vivant en France pendant 10 15 ans bayebi mm pas ko prononcer eloko te na Français papa Rolls cronikeur afandaka na Paris mais rien ba ti sé la voitiri alors on veut k Werra aloba lingal atala te à prononcé ba phrase neti mr. Dupond c pas gentil CAlcul toi tu fait sa prck oyina Werrason pona aza grande star ata bo boyi aya poto aza tjrs grande star na ba place ako kende toi non.
Very Happy
Hum Laelce maman, jeune fille oyo soki kk o toucher Beyonce na Ngiama Makanda Ya Nsone yeba yango que akobimisela yo ba griffes na ye ya fierce lady, sacha ha ha ha Laughing

Laelce tu es ce qu'on appelle une veritable fan...Mais je crois que Werra Son a tant que gradue en Sciences Commerciales aurait du au moins faire des cours acceleres de Francais comme certains de ses aines tels que Papa Wemba. Ns savons tous que Papa Wemba comme certains de nos artistes musiciens de renom, n'a pas passe de longues annees sur le banc de l'ecole, mais il avait ratrappe son retard en apprenant le francais au centre Culturel Francais...J'ai moi meme un des mes freres Aines[Le fils aine de ma tante] qui pendant qu'il fesait ses etudes humanitaires en section pedagogique avait trouve necessaire de faire des cours acceleres de Francis au centre culturel Francias a l'epoque de Marechal et aujourd'hui il vit au Canada, ca lui a bcp aide.

Le probleme avec nos artistes musiciens tels que Werra, JB, Fally, Ferre et bcp d'autres, ils ne prennt pas le temps de se cultiver...Je ne pense pas que l'education s'arrete avec l'ecole ou l'universite...On continue toujours a s'auto-eduquer atravers la lecture de differents ouvrages culturels, historiques et sicnetfiques...Les artistes surtout, artistes de tout genre sont des hommes qui doivent etre cultiver, comme ca une fois qu'ils sont interviewes, ils auront des messages interessants a nourrir la masse.

PS: Laelce, meka kozala une fan oyo aza na capacite ya ko critiquer objectivement son idole...Ce que j'ai personnellement constate, Les fans de JB ne sont pas aussi dupes que la majorite de fans de Werra...Ba fans ya werra bakokaka ko sala critique moko objective tse envers leur star favorie...Tala sik'oyo age Werra aza na yango, mais aza toujours na probleme de communication, non seulement en Francais mais aussi ne Lingala...Werra alingaka ko se cultiver tse...Or azo sala metier moko eza d'ordre culturel...Ko se cultiver eza ko fait part ya vie d'un artiste...Alanda exemple ya Papa Wemba... Cool

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Cavalier 10/9/2011, 9:32 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:Cavalier ici on n'a jamais parler avec objectivité de Werra surtout pas les combattant et les fan de JB ou Fally tjrs c'est Werra ki fait tout mal.donc je serais pas la première à parler avec objectivité kan le sujet est deja agressif contre la personne de Werrason,
mbuma etela na nzete prck c lui ki attire les regard.
Si il faut parler avec objectivité k CALCUL asala sujet sur le Français et gaffe de Fally Ferré JB Karmapa les atalaku les danseuses les comedien les Journaliste les hoe politiks les bana nguba les receveur les etudiants,etc.... mais Werra interesse le plus c clair coe une goutte d'eau.alobela batu tout basala ba gaffe ou erreur grave ds un discour em Français voir mm en ki chinois.
Lalece, ma elce, am elisa En tt cas la g trouve que tu ne dis pas vrai...Laisses-moi t rappeler makambu ya ko boycotter ba concerts de nos stars de musicque ebanda awa na LONDON...Tuna sista Mathy to mwana nyonso ya UK oyo a freauentaka forum oyo ako yebisa yo...Et le 1er artiste qui a vecu le boycottage de son cnert c'etait KOFFI OLOMIDE...Imagines toi que LONDON ezalaka fief ya KOFFI puisque ba staff na ye bazalaka awa, avec son jeune frere TUTU et son clique, IZEBOLA, SIMON MBONGO et autres...Mais KOFFI a deux reprises ba combattants ya LONDON ba boycotta ba concerts na ye...A cette epoque na SHENGEN ba concerts ya ba stars na biso ezalaki kobetama...

Sikoyo bino ba fans ya Werra depuis kk Werra akutana na ba actions ya ba Combattants bokomisa ye neti ba combattants bazalaka kk contre ye, or c'est FAUX ET ARCHIFAUX...Meme Fally ba empecha ye kobeta na LONDON ET SHENGEN...

Au Canada, Vital Kamerhe avait vecu une humiliation lors d'un des ses meetiings...ba panza meeting na ye...Laelce bopkomisa Werra soki pe nani to mnini ango, alors que biso ba admirateurs ya JB totika ye na buzoba na ye...Oyo eza makambo etali mboka vs vs venez avec vos fanatismes yango nde bozo komona kaka que ba combattanst bazop combattre Werra...Et puis yeba yango que Werra nde afundaka ba Combattants na Kin, ye pe kaka afinga ba combattants...Werra pona nga aza un gars sans allure...Ayebi na ye kotanga les signes du temps tse..Et puis les gens sont fatigues na ba musiques na ye wana, meme JB, KOFFI, FALLY, FERRE, ba musique s na bango eza lisusu na impact tse...

Totika ba Combattants kimia...


_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Invité 11/9/2011, 9:53 am

hmmm Cavalier oza un vrai combattants na moni.je t'ai bien compris mais j'aimerais bien dire une chose nakoloba après heure moko.
hasta pronto.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Cavalier 11/9/2011, 2:21 pm

laelce_luz del Cielo a écrit:hmmm Cavalier oza un vrai combattants na moni.je t'ai bien compris mais j'aimerais bien dire une chose nakoloba après heure moko.
hasta pronto.
Kie, kie, kie Laughing Laelce, Na ozela kaka Cool

Ndenge kaka nakomaki lobi, KOFFI ameka kobeta concert awa na London a deux reprises, mais amona penza que bana LONDON bazalaki ko blaguer tse...Ndule ebetama tse...Alors qu'en ce moment bana shengen bazalaki nanu ivres ya ba mabanga ya ba musiciens na biso...Donc Werra faut atika ba caprices na ye...Il n'est pas le seul qui est vise parmi nos artistes musiciens...Fally abeta Zenith ya Kiyungulu, donc suka na Fiasco...salle vide, malgre que alingaki kotia ki tetu...Papa Wemba na MONTMARTRE azwa biloko na ye...Werra azwa ebotu tse, mais ba EBOTU...Yango wana afinga TSHUKE LIPASA BOKETSHU 1ER afinga ye Jaloux...Mais pamba na ye...Werra akanisaka que bana SHENGEN baza kaka neti ba shegues na ye ya Kin, mais amona mamona mbwa...SHENGEN N'EST PAS EGAL SHEGE, il y a une difference...

EZA NDE BANA POTO BASALA MUSIQUE NA BISO...BANA MIKILI NDE BAAMEMELA BA MUSICIENS BA STARTEGIES MUSICALES, BA LOOK, BA STYLES DE VIE...Mais lelo oyo ba musiciens bakoma kofinga bana potos ba voyous, oh ba chomeurs, baza na lar tse et consorts...Okay sikoyo babetelaka Kabila na ba ministres et deputes concert pendnat 365 jours, totala soki Kabila et cie bako pesa musique na bango gout... afro

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Invité 12/9/2011, 11:12 am

Salut Cavalier zela un peut encor , Very Happy
nako bunga un temps je vais revenir après,il faut ne reflechir comment te faire voir ma position.
hasta la proxima.bye!



Cavalier a écrit:
laelce_luz del Cielo a écrit:hmmm Cavalier oza un vrai combattants na moni.je t'ai bien compris mais j'aimerais bien dire une chose nakoloba après heure moko.
hasta pronto.
Kie, kie, kie Laughing Laelce, Na ozela kaka Cool

Ndenge kaka nakomaki lobi, KOFFI ameka kobeta concert awa na London a deux reprises, mais amona penza que bana LONDON bazalaki ko blaguer tse...Ndule ebetama tse...Alors qu'en ce moment bana shengen bazalaki nanu ivres ya ba mabanga ya ba musiciens na biso...Donc Werra faut atika ba caprices na ye...Il n'est pas le seul qui est vise parmi nos artistes musiciens...Fally abeta Zenith ya Kiyungulu, donc suka na Fiasco...salle vide, malgre que alingaki kotia ki tetu...Papa Wemba na MONTMARTRE azwa biloko na ye...Werra azwa ebotu tse, mais ba EBOTU...Yango wana afinga TSHUKE LIPASA BOKETSHU 1ER afinga ye Jaloux...Mais pamba na ye...Werra akanisaka que bana SHENGEN baza kaka neti ba shegues na ye ya Kin, mais amona mamona mbwa...SHENGEN N'EST PAS EGAL SHEGE, il y a une difference...

EZA NDE BANA POTO BASALA MUSIQUE NA BISO...BANA MIKILI NDE BAAMEMELA BA MUSICIENS BA STARTEGIES MUSICALES, BA LOOK, BA STYLES DE VIE...Mais lelo oyo ba musiciens bakoma kofinga bana potos ba voyous, oh ba chomeurs, baza na lar tse et consorts...Okay sikoyo babetelaka Kabila na ba ministres et deputes concert pendnat 365 jours, totala soki Kabila et cie bako pesa musique na bango gout... afro

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  mongo elombe 12/9/2011, 4:24 pm

Laelce cool mela maï ok yango yo na Werra nini?? quelque part oseka FALLY soki alobaki nini eleka na yango, WERRA international ikele ve FALLY aleki ye, WERRA jamais akokoma na niveau ya YOUSSOU N'DOUR na comportements, mba actes où notoriété te zamais.

J'ai écris, il y a longtemps sur congo'2000 que nos miziciens baza mba internationaux de nom, je dirais plutôt misiciens locaux soki otuni occidentaux zembo ya WERRA ekozala point d'intérrogation, na afrique mpe. WEMBA mwa muke en faisant du commercial à la sauce occidental ceux qui ont chanté 1er gaou sont des internationaux sino ton WERRA qu'il se recycle en lifalaçais sinon azua interprête ne t'en déplaise.

Quand aux combattants, tu es libre de tes opinions sinon pour moi c'est COMBATTANT OYEEEEEEEE.
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Mathilde 12/9/2011, 8:40 pm

werrera au plus fort de son apogee nous demande de cultiver la haine.somoooeeeh


https://www.dailymotion.com/video/xkt2t3_werrera-au-plus-fort-de-son-apogee-nous-demande-de-cultiver-la-haine-somoooeeeh_news#from=embed

No comment !lol! lol!

_________________
Werra vraiment....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  mongo elombe 12/9/2011, 9:24 pm

Werra vraiment....... 231272 Werra vraiment....... 231272 lol! lol! ET lol! NALEKI BANGUUUUUUUUU TIA YANGO NA NGAMBO PLEASE OBUKI NGA PANZI NGOWEE ET IL LE REBIS SANS QUE MBA CORRIGER YE WOLOOOOOOOOOOO
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Mathilde 12/9/2011, 10:16 pm

mongo elombe a écrit: Werra vraiment....... 231272 Werra vraiment....... 231272 lol! lol! ET lol! NALEKI BANGUUUUUUUUU TIA YANGO NA NGAMBO PLEASE OBUKI NGA PANZI NGOWEE ET IL LE REBIS SANS QUE MBA CORRIGER YE WOLOOOOOOOOOOO

Sis,
Nawuti kotia na rive wana mosusu .... Wink Ngai na koseka tse na boyi probleme na Del Cielo kio kio tala kaka nazalaka na ngai makasi tse
lol! lol!

_________________
Werra vraiment....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  mongo elombe 12/9/2011, 10:53 pm

Very Happy Very Happy Trop fort WERRA KIO KIO
mongo elombe
mongo elombe


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Kukulu 13/9/2011, 9:14 am

mongo elombe a écrit: Werra vraiment....... 231272 Werra vraiment....... 231272 lol! lol! ET lol! NALEKI BANGUUUUUUUUU TIA YANGO NA NGAMBO PLEASE OBUKI NGA PANZI NGOWEE ET IL LE REBIS SANS QUE MBA CORRIGER YE WOLOOOOOOOOOOO
Ba corriger ye na nani po ye moko abongisaki, ezalaki remise ya trophée ya Kora, Werra asalaki faute monene po alobaki : cultivons la haine et non l´amour et puis juste après il s´est repris en corrigeant ce lapsus. Mais vidéo oyo batie eza montage po bakati kaka place alobaki cultivons la haine mais suite batie te. C´est vrai que Werra ayebi français ya malonga te mais naza kaka na question moko : Bino ba oyo bozali koseka Werra , est-ce que bozali na maitrise ya langue française? nandimi te, po natangaka bino de temps à temps, curieusement bato oyo bayebi français na forum oyo namoni bango te esika baseki Werra, eteya bino.

Kukulu


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Tonton Ricos 13/9/2011, 9:32 am


Mr ou Mme Kukulu,
si vous faites allusion à mongo elombe,alors là vous avez tapé à coté,puisqu'elle s'exprime plus en Français qu'en Lingala.Elle parle parfaitement la langue de Voltaire.
mongo,pesa ye invitation prochainement tango okoleka lisusu n'Africa n°1,po ayoka yo na lopoto.

Tonton Ricos


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Mathilde 13/9/2011, 9:35 am

Kukulu a écrit:
mongo elombe a écrit: Werra vraiment....... 231272 Werra vraiment....... 231272 lol! lol! ET lol! NALEKI BANGUUUUUUUUU TIA YANGO NA NGAMBO PLEASE OBUKI NGA PANZI NGOWEE ET IL LE REBIS SANS QUE MBA CORRIGER YE WOLOOOOOOOOOOO
Ba corriger ye na nani po ye moko abongisaki, ezalaki remise ya trophée ya Kora, Werra asalaki faute monene po alobaki : cultivons la haine et non l´amour et puis juste après il s´est repris en corrigeant ce lapsus. Mais vidéo oyo batie eza montage po bakati kaka place alobaki cultivons la haine mais suite batie te. C´est vrai que Werra ayebi français ya malonga te mais naza kaka na question moko : Bino ba oyo bozali koseka Werra , est-ce que bozali na maitrise ya langue française? nandimi te, po natangaka bino de temps à temps, curieusement bato oyo bayebi français na forum oyo namoni bango te esika baseki Werra, eteya bino.


Ata biso tozali na maitrise ya langue francaise tse Wink Laughing tokosala jamais erreur oyo ye asali Sad ......eteya be yo moko !
Twisted Evil


Dernière édition par Mathilde le 13/9/2011, 9:52 am, édité 1 fois

_________________
Werra vraiment....... Mathil10[b]“Le deuil, c’est pour la vie. Ca ne s’en va jamais, ça fait progressivement partie de vous, à chaque pas, à chaque souffle.”
Mathilde
Mathilde


Revenir en haut Aller en bas

Werra vraiment....... Empty Re: Werra vraiment.......

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum