congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

+3
kM-Wr
Cavalier
Kagemni003
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Empty Re: L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

Message  kM-Wr 23/9/2014, 5:52 pm

D'accord !

Dès que tu rentres au Cameroun, essaie de rencontrer Le vieux Mbombog Mbog Bassong, et le frère Nkohgue Balog !

Ils t'aideront sûrement à trouver ce que tu cherches ; ou tout au plus, ils t'indiqueront un chemin dont il te sera loisible d’arpenter ou pas.

Htp !

p.s. : Heureux de voir que tu as changé ton pseudo  lol
kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Empty Re: L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

Message  khufu 24/9/2014, 1:00 am

Khufu, je commence à comprendre Lol.
je connais bien Mbombog Mbog Bassong à travers YouTube. Je vais suivre cette piste et encore merci frater kM-Wr.

Hotep
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Empty Re: L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

Message  khufu 24/9/2014, 1:11 am

par contre je ne connaissais pas Nkohgue Balog, je viens de le googler et c'est plutôt intéressant ce que je lis
khufu
khufu


Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Empty Re: L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

Message  Cavalier 24/9/2014, 9:05 pm

khufu a écrit:

Bref kM-Wr, Cavalier et Kagemni, pour ceux qui comme moi sont en Afrique et cherche également la vérité (selon le paradigme africain) sur le plan ésotérique, (et non pour parler de falsification de l'histoire ou de géopolitique) : À QUI S'ADRESSER ?
Salut khufu L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Smiley-sport003

kM-Wr t'as deja donne une piste a suivre...L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Smiley-sport022 Laughing

Quand a moi, Je te dirais tt simplement, de ne pas rentrer dans une societe secrete avec un Esprit religieux...

C-a-d, vas-y avec une ouverture d'esprit...Un Esprit Critique...

_________________
L'originalité est un des grands principes du romantisme.

ALPHA DOG
Cavalier
Cavalier


Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Empty Re: L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

Message  kM-Wr 25/9/2014, 12:49 pm

Nkohgue Balog est un initié de chez nous, TRÈS fort, mais surtout TRÈS humble, simple, ...

Il connait BEAUCOUP de choses ! Wink

Le malheur avec nous, c'est que nous connaissons presque tous les "initiés" leucodermes et ce qu'ils ont enseignés ...mais quand il s'agit de ceux de nos contrées, ....méconnaissance totale ! Pourtant beaucoup de ces initiés leucodermes ont été initiés à KaMa ("Afrque"). Et ils ne le disent pas dans leurs loges ou dans les ouvrages qu'ils écrivent !

Cette manie à cacher la véritable source de leur enseignement est une pratique connue depuis l'époque même des Pythagore, Thalès et autres, qui sont allés se faire initier à Ta Mery pendant plusieurs années ! On connait les noms de TOUS les smw ("prêtres hiérogrammates") qui ont initiés les philosophes et "savants" grecs ! Et nous connaissons aussi depuis leurs enseignements et leurs prouesses. Mais comme les leucodermes ne parlent pas d'eux, les frères dit "initiés" se taisent également sur eux.

En tout cas cher frère, n'hésites pas à contacter les deux personnes dont je t'ai donné les noms.

Htp

kM-Wr
kM-Wr


Revenir en haut Aller en bas

L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ? - Page 2 Empty Re: L'esclavage en Egypte nié implicitement par les Juifs à l'époque de Jésus ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum