Vrai cheveux faux cheveux dileme pour la beauté noire
+3
Mathilde
mongo elombe
regarder et bien voir
7 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vrai cheveux faux cheveux dileme pour la beauté noire
D'une façon amusante Sheryl Underwood enleve sa peruque à la télé
sa parrait amusant mais le problème des faux cheveux chez lzs noires c terrible coe les femmes dèpense pour les acheter et pourtant la femme noire est belle au naturel , triste
Elle est mieux avec ses propres cheveux pourtant.
sa parrait amusant mais le problème des faux cheveux chez lzs noires c terrible coe les femmes dèpense pour les acheter et pourtant la femme noire est belle au naturel , triste
Elle est mieux avec ses propres cheveux pourtant.
Invité- Invité
Re: Vrai cheveux faux cheveux dileme pour la beauté noire
Au debut ezalaka n'ango bien. Les faux cheveux aidaient les femmes a` avoir de nouvelles coiffures quand elles voudraient. Mais apres tellement que business wana avancait, ces coiffures devinrent tres cheres, et aujourd'hui les femmes veulent en porter tout de meme. Alors comme elles les ont achete's chers, elles ne veulent plus que les hommes les touchent aux cheveux. Baza kaka likambo muke "oh suki na nga", likambo muke "suki na nga". Or nous les hommes aimons heure moko kosimba muasi na suki. De ce fait de faux cheveux aux femmes deviennent ennuyeux pcq ca ne permet plus a` leurs mecs de leur bercer a` la tete par exemple.
Mais a` vrai dire de faux cheveux eza na ba styles moko ya kitoko. C'est difficile de tresser et kotia ba produits heure nioso na suki(ca pourrait creer des problemes de sante), d'ou` ba faux cheveux sont quand meme avantageux. Mais ekoma te que mobali asimba te, wana toko reclamer.
Mais a` vrai dire de faux cheveux eza na ba styles moko ya kitoko. C'est difficile de tresser et kotia ba produits heure nioso na suki(ca pourrait creer des problemes de sante), d'ou` ba faux cheveux sont quand meme avantageux. Mais ekoma te que mobali asimba te, wana toko reclamer.
regarder et bien voir
Mathy à une époque nous avaient mis des coiffures africaines, je ne sais où les trouver mais bon le problème on se renie tellment que nous sommes aux cheveux lisses ors que nous n'avons pas les cheveux lisses lokuta.
Je suis pour qu'on revienne aux fondamentaux suki ya singa, ya maboko etc ekoma uniforme et certains modèles mama sans oublier certaines couleurs de l'extravagances à l'extrême.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs. Moi je suis traditionnaliste même en perruque, je préfère du bouclé aux cheveux lisses.
Je suis pour qu'on revienne aux fondamentaux suki ya singa, ya maboko etc ekoma uniforme et certains modèles mama sans oublier certaines couleurs de l'extravagances à l'extrême.
Mais comme on dit les goûts et les couleurs. Moi je suis traditionnaliste même en perruque, je préfère du bouclé aux cheveux lisses.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Mathy à une époque nous avaient mis des coiffures africaines, je ne sais où les trouver mais bon le problème on se renie tellment que nous sommes aux cheveux lisses ors que nous n'avons pas les cheveux lisses lokuta.
Sis,
Kie kie Toi avec tes cheveux crepus kie kie , Sis moi perso je ne defrise plus mes cheveux depuis plus de 3 ans mais nakanga ya singa ?? Tse wana ngai te penza palado kie kie , et ezali complexe te mpo meme na Kin natikala ko kanga ya singa te . Nazalaki plus na suki ya mike mike ya maboke ...
Mathilde
Je prefere kokanga ba suki ya vraie tresse mais ya ba singa te, wana ekomi un peu arriere'. La tresse na biso ezalaka tres bien et meme ba meches pe. je n'encourage pas les produits sur les cheveux, il y a des consequences.
Eloko mususu pe les africaines doivent considerer comme coiffure au lieu de faux cheveux eza ba kitambala. Pcq aujourdhui ba styles ekoma ebele ya kokangela ba foulars, surtout ba oyo avec maputa. c'est aussi une autre alternative des coiffures pour femmes africaines au lieu de depenser trop nakosamba ba faux cheveux.
Ba postuches na ba peruques ekoki kolatama n'ango des fois pcq ba mindele pe bakoma kolanda style na biso ya kokanga suki, donc toke 0-0 soki eza na compte ya nani alandi moninga.
Eloko mususu pe les africaines doivent considerer comme coiffure au lieu de faux cheveux eza ba kitambala. Pcq aujourdhui ba styles ekoma ebele ya kokangela ba foulars, surtout ba oyo avec maputa. c'est aussi une autre alternative des coiffures pour femmes africaines au lieu de depenser trop nakosamba ba faux cheveux.
Ba postuches na ba peruques ekoki kolatama n'ango des fois pcq ba mindele pe bakoma kolanda style na biso ya kokanga suki, donc toke 0-0 soki eza na compte ya nani alandi moninga.
regarder et bien voir
Dommage nazui modèle ya suki ya singa te, nakoluka nga nasalaka pas les singa sérrés mais lokola mitchopo avec des mèches ezalaka kitoko les singa moderniser ça existe les filles nakoluka côté recherche Mathy ayebi...............
mongo elombe
Salut RBV,
oui t'as raison les foulard ebongisaka biso trop bien.
Mathy si tu peut me mettre klk photo des femmes noires avec des foulard,merci
oui t'as raison les foulard ebongisaka biso trop bien.
Mathy si tu peut me mettre klk photo des femmes noires avec des foulard,merci
Invité- Invité
Wow très jolie les photo merci Mathy,
Invité- Invité
j'aime les suki ya singa ,mais nakokaka pasi te c sa mon problème.
mongo elombe a écrit:Dommage nazui modèle ya suki ya singa te, nakoluka nga nasalaka pas les singa sérrés mais lokola mitchopo avec des mèches ezalaka kitoko les singa moderniser ça existe les filles nakoluka côté recherche Mathy ayebi...............
Invité- Invité
laelce_luz del Cielo a écrit:Wow très jolie les photo merci Mathy,
Del Cielo,
Cool !!
Mathilde
Laelce, ca c'est pour toi tala kaka ndenge kitambala eza na ba couleurs sombres lokola maquillages ya muasi oyo na elongi, esali aspect moko imposant, tres bien:
regarder et bien voir
Nga nasepeli na nga na kitambala ya muana oyo. Aza muana muke mais azakomonana que tango akokoma muasi, akozala canon :
regarder et bien voir
regarder et bien voir a écrit:Nga nasepeli na nga na kitambala ya muana oyo. Aza muana muke mais azakomonana que tango akokoma muasi, akozala canon :
rebv,
ozalaka nde muasi? Eh mbadi!
Invité- Invité
lenovo a écrit:regarder et bien voir a écrit:Nga nasepeli na nga na kitambala ya muana oyo. Aza muana muke mais azakomonana que tango akokoma muasi, akozala canon :
rebv,
Kie kie kie, tika naseka nanu. Ebongo mobali akoki kozala na mua idee te ya biloko ya basi? Ebongo na bolingo ezalaka pe kitoko mukolo mosusu osali muasi na yo cadeau ya peruque to ya soutien, ekosala ye romantique, n'est ce pas? Eh yango wana na cadre wana, nga nakipaka heure moko na marque ya coup d'oeil kaka. Naseki tango olobi "eh mbadi" nacomprendre kaka que oza un ancien provovocateur
regarder et bien voir
regarder et bien voir a écrit:lenovo a écrit:regarder et bien voir a écrit:Nga nasepeli na nga na kitambala ya muana oyo. Aza muana muke mais azakomonana que tango akokoma muasi, akozala canon :
rebv,
Kie kie kie, tika naseka nanu. Ebongo mobali akoki kozala na mua idee te ya biloko ya basi? Ebongo na bolingo ezalaka pe kitoko mukolo mosusu osali muasi na yo cadeau ya peruque to ya soutien, ekosala ye romantique, n'est ce pas? Eh yango wana na cadre wana, nga nakipaka heure moko na marque ya coup d'oeil kaka. Naseki tango olobi "eh mbadi" nacomprendre kaka que oza un ancien provovocateur
Bobuki nga panzi na koseka ngoya oye
mongo elombe
Mathy 2 fois tseeeeeeee kie bon il faut Adm andima mpe que ozalaka locomotive ya site même si eza plaisir na yo mais eza mpe mosala mine de rien.
Natioliiiiiiiiiii.
Natioliiiiiiiiiii.
mongo elombe
Direz vous toujours que suki ya singa elengi te HEIN??? Botika la chevelure lisse améliorons nos coiffures zut Suki ya maboko midele ebele les filles.
Matondo mingi Batinda. Nakokanga suki ya singa na week end kio kio.
mongo elombe
mongo elombe a écrit:Direz vous toujours que suki ya singa elengi te HEIN??? Botika la chevelure lisse améliorons nos coiffures zut Suki ya maboko midele ebele les filles.
Sis moi perso ça ne me dit rien, oyo ya singa , j'aime pas mais ya mike mike ya maboko wana nalingaka.
Mathilde
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3