congodiaspora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) 100Hz, dalle VA à 67,39
67.39 €
Voir le deal

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

+12
Boite Noir
foutadjalon
Ricky Gabrino
Satya
Cavalier
Ice cream
Vieux Bord
Zik
Admin
Flick de Kolwezi
Mathilde
Arafat
16 participants

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Zik 30/3/2013, 7:28 pm

Mathilde a écrit: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108

Et je n´ai plus qu´un désir
C´est t´empêcher un jour de partir...
Kissesssss...
Zik
Zik

Revenir en haut Aller en bas

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Empty Re: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......?

Message  Mathilde 31/3/2013, 12:35 pm

This is the third song from Secret Gardens album Songs From a Secret Garden, from 1995.
"The idea of Secret Garden is one that everyone can relate to. We all have landscapes inside us, secret rooms where feelings and impressions grow as a little garden. We have individual ways of finding this garden. Some talk about it, write poems or letters, paint, or even talk a walk to reflect over life. We all have our own way. But what is common to us, is a strong emotional feeling that is an essential part of our nature. My way of dealing with this is through music, and everything I write comes from my secret garden. This simple piece had no other name than Pianopiece in C Minor for many years. But when the Secret Garden project evolved, I felt this piece could express the essence of my ideas- the simple melody strait from the heart, expressed through Fionnualas soulful, vulnerable and naked violin playing."
-Rolf Lovland

Amazing....... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 1/4/2013, 2:17 pm

Mathilde a écrit:This is the third song from Secret Gardens album Songs From a Secret Garden, from 1995.
"The idea of Secret Garden is one that everyone can relate to. We all have landscapes inside us, secret rooms where feelings and impressions grow as a little garden. We have individual ways of finding this garden. Some talk about it, write poems or letters, paint, or even talk a walk to reflect over life. We all have our own way. But what is common to us, is a strong emotional feeling that is an essential part of our nature. My way of dealing with this is through music, and everything I write comes from my secret garden. This simple piece had no other name than Pianopiece in C Minor for many years. But when the Secret Garden project evolved, I felt this piece could express the essence of my ideas- the simple melody strait from the heart, expressed through Fionnualas soulful, vulnerable and naked violin playing."
-Rolf Lovland

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108

Amazing....... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108

Really Amazing...
Zik
Zik

Message  Zik 1/4/2013, 2:38 pm

Now I know why they say the best things are free
Maintenant je sais pourquoi ils disent que les meilleures choses sont gratuites
.
.
.
Angel of mine..
Mon ange à moi..

Zik
Zik

Message  Mathilde 2/4/2013, 12:17 am

[quote="Zik"]Now I know why they say the best things are free
Maintenant je sais pourquoi ils disent que les meilleures choses sont gratuites
.
.
.
Angel of mine..
Mon ange à moi..

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 337703

I look at you, lookin' at me
Je te regarde me regarder
You, you, you, you
Toi, toi, toi, toi
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 2/4/2013, 12:43 am

J'ai pris l'amour, le seul navire
ou l'on naufrage par plaisir.
I love you

Mathilde
Mathilde

Message  Zik 2/4/2013, 9:58 pm

Un rendezvous toujours nouveau,
Une symphonie inachevée
Qu'aucun génie n'a pu rêver...

Mathilde a écrit:J'ai pris l'amour, le seul navire
ou l'on naufrage par plaisir.
I love you

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108
Zik
Zik

Message  Mathilde 3/4/2013, 1:11 am

Zik
Hope your special day brings you all that your heart desires! Happy birthday!
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 326139734 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 11139 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Happy-11
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 3/4/2013, 11:55 am

THANKS A LOT MATHILDE !!! Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970 KISSES...

Mathilde a écrit:Zik
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 326139734 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 11139 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970

Zik
Zik

Message  Zik 3/4/2013, 4:43 pm

WHAT A WONDERFUL SONG !!! THAT'S WHY I CALL YOU : "MY ANGEL"...Je t'embrasse tres tres fort Mathilde ... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970

The time has come and it's finally here
Le temps est venu, c'est finalement maintenant
Have a candle light dinner or just settle down my dear
Avoir un dîner aux chandelles ou juste s'installer, mon cher
Whatever you like boy it's all up to you
Peu importe ce que tu aimes mec, c'est tout pour toi
We can celebrate baby cause it's your birthday
Nous pouvons le fêter bébé parce que c'est ton anniversaire

Now close your eyes babe, listen to the melody
Maintenant ferme les yeux bébé, écoute la mélodie
Anything you want my sweet just ask me
Tout ce que tu veux, mon chéri demande le moi juste
It's the day for us to share so leave your problems outta me
C'est le jour pour nous de partager donc laisse tes problèmes de côté
It's right here in me and make this day history
C'est ici en moi et faisons que ce jour rentre dans l'histoire

[Chorus]
[Refrain]
It's your birthday, we could spend time together
C'est ton anniversaire, nous pouvons passer du temps ensemble
We gon' celebrate, you and me
Nous allons fêter ça, toi et moi
It's your birthday, so baby blow out the candle
C'est ton anniversaire donc bébé souffle les bougies
We gon' celebrate, you know it's your birthday
Nous allons fêter ça, tu sais c'est ton anniversaire

I'm sending out invitations to let all your friends know that
J'envoie des invitations à tes amis pour leur faire savoir que
It's your birthday
C'est ton anniversaire
But all that I really wanna do is wrap you up and get in the groove
Mais tout ce que je veux vraiment faire est t'enveloppé et t'entraîner dans la musique
Keep you all to myself, it's your birthday
Donne toi tout à moi, c'est ton anniversaire

Now the mood is right now, and you don't have to fantasize
Le bonne humeur est là, tu n'as pas à fantasmer
All your dreams could come true but it's up to you
Tout tes rêves peuvent devenir vrais, c'est à toi de voir
If you can't decide boy just give me all your mind
Si tu ne peux pas te décider mec donne moi toutes tes pensées
I got a surprise, a present that you'll like
J'ai une surprise, un cadeau que tu aimeras

[Chorus]
[Refrain]

It's your birthday you don't have to do nothing
C'est ton anniversaire tu n'as rien à faire
It's your birthday you don't have to do nothing
C'est ton anniversaire tu n'as rien à faire

[Chorus]
[Refrain]

Mathilde a écrit:Zik

Zik
Zik

Message  Mathilde 4/4/2013, 5:01 pm

[quote="Zik"] WHAT A WONDERFUL SONG !!! THAT'S WHY I CALL YOU : "MY ANGEL"...Je t'embrasse tres tres fort Mathilde ... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970

Zik,

Arrête tu vas me faire rougir.......!! Embarassed Very Happy Ti mutu eya munene ! Mdrrrrrrrrrr.... Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 259666 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 746970
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 4/4/2013, 5:25 pm

Mathilde
Mathilde

Message  Zik 4/4/2013, 8:30 pm

Mathilde a écrit:

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 337703 Ca fait reflechir mais c'est normal et c'est bon...
Zik
Zik

Message  Zik 4/4/2013, 8:39 pm

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Soleil10

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Soleil11

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Douche10

JE VEUX DU MATHILDE DANS MON COEUR...

Zik
Zik

Message  Mathilde 5/4/2013, 12:05 am

Waouhhhhh Zik je manque de mots...... Embarassed

JE VEUX DU MATHILDE DANS MON COEUR...

[/quote]

Oh du Lokua.... Wink j'adore, sa musique est d'une beauté sublime..hummm.
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 259666
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 5/4/2013, 12:08 am

Tu me fais pleurer avec la beauté de tes textes.Tu es un vrai poète Grand Corps Malade. . Crying or Very sad Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108

Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 5/4/2013, 8:33 pm

Pasyo telwé, never lose your soul, never
Wink

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 5/4/2013, 10:38 pm

Mathilde a écrit:Tu me fais pleurer avec la beauté de tes textes.Tu es un vrai poète Grand Corps Malade. . Crying or Very sad Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108

HISTOIRE VECUE (ENTRAIN D'ETRE VECUE) SUR CONGO DIASPORA :

Là c'est loin d'être évident, moi je sais pas comment on fait
Pour décrire ses sentiments, quand on vit avec une fée...

Depuis que je la connais, je ressens des trucs hallucinants
Je me dis souvent que j'ai eu de la chance de lui avoir plu...

Je comprends pas tout ce qui se passe, y a pleins de trucs incohérents
Depuis qu'elle est là rien n'a changé, mais tout est différent...

J'ai redécouvert comme ça réchauffe d'avoir des sentiments...

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 Amour_12
Zik
Zik

Message  Mathilde 6/4/2013, 4:44 pm

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 259666 Je suis pas au bout de mes surprises, là dessus y'a aucun doute et tous les jours, je continue d'apprendre........ Wink Very Happy Very Happy Very Happy
Mathilde
Mathilde

Message  Mathilde 6/4/2013, 4:45 pm

Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108
Mathilde
Mathilde

Message  Zik 6/4/2013, 6:55 pm

Mathilde a écrit: Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108

Je ne le connaissais que de nom...quel genial parolier !!
Zik
Zik

Message  Mathilde 6/4/2013, 7:22 pm

Grands Corps Malade est unique Zik !
Des textes toujours justes, magnifiques !
I love you
Mathilde
Mathilde

Message  Cavalier 6/4/2013, 8:29 pm

Pour une Tres Belle Journee, Ensoleillee comme celle d'Aujourd'hui,Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 0002044C en tt cas tel est La Realite Meteorologique ici na United Kingdom...Voici une tres belle chanson que Je suis entrain d'ecouter que je dedie a une SUSTA OYA SUSPECT... sunny Je suis sur que akoyoka yango Mpe akosepela, mpo ete ekozongisa bango na ba temps wana tango azalaki naino kokende na kelasi, Loketo gentille e pete... SUSTA boyoka EFANZO ndenge alelaka Tantine Betoko Pauline...Na Lolaka pe Lokata ya Bana ZAIKO YA BA TEMPS WANA Laughing
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 000206AF

TITRE"BP YA MUNU "
AUTEUR COMPOSITEUR:"IFONGE GINA WA GINA "
BANDE:"ZAIKO LANGA LANGA "

O O O OH BP E EH... HAN Exclamation

Tuna_ah_kanga, tuna_ah_ka nga BP e eh
Tunaka nga nkento a munu yo o oh BP e e e eh
Kopo ya Nsamba toko mele na tombele
Mwana mboka aperitif a bo nkoko o oh

Ozali wanga wa n'talo napusa kobondela
Yoko mwana Lac Ba Nkumu bazomela nga yo
Motema ya munu yo yo yo yo o oh Mama a a a a ah

Tina nini bak'opekisa nga n'o La Jolie epesi nga malade
BP e eh mama, est-ce que nakomi combien
Ya zando nayeba, na lamulu mama bolingo
Ba kabolaka tein, nalula yo na nini na kitoko ya
Kobotama, loposo ya nzoto matiti nini a judee ya
Malonga a a ah, nde choix ya motema e kotinda nga na landa ah

Banzaka nga a a ah yo yo yo o o o o banzaka nga ah
BP e eh yo yoh yoka ya nga ndimbola a a a a ah
Banzaka nga a a ah yo yo yo banzaka nga BP yo yoh
Yoka ya nga ndimbola a a ah e e eh e e e eh

BP e eh yo yoh yoka ya nga ndimbola a a a ah

CHANGEMENT DE FREQUENCE: O O ROH BP EH... Exclamation
REFRAIN

E e eh BP peser balance mwana Lac na La Vie ya
Munu de Gauche a Droite nzela naleka nga e yebana te e e e
O o o oh mama a a a ah, o o oh mama ko Aimer e eh na
Ko Estimer e eh ezalaka na difference yo yo we ya Aimee BP e e eh
O o o oh pasiiiiih, han judee na nga, likeyi na nga ya n'soso
Tika na batela soki likwe lipasuki nakozwa mususu tein e mama ah
Beaute Naturelle ye e eeeeeh, yoka position ya Gina motema ah yo yoh
Beaute Naturelle ye ye yeeeeeh eh mama, yoka ndimbola a
Shungu na Mavwela hah a a ah a a ah a a ah

HAN HAN HAN HAN MAIS OUI MAIS NON, OUI MAIS C'EST D'ACCORD... Exclamation HAAAAAAAAAAN JE T'ADORE E E EEEEEEEEEEEEEEEEEEH! Laughing

EH BEN EH BEN C'EST CERTAINEMENT.... OH EVOLOKO LOBA NANU AWA... Laughing

COUTE COUTE Exclamation HAN HAN HAN HAN HAN HE E EH Idea

SEBENEEEEEEEEEEEEE
YA PEPE FELY WAKU

BP La Jolie Mwana Lake e e e e ye ye ye, ye ye
BP La Jolie okoyoka o o oh, Yo o o oh yo yo yo o oh iyia o o o o oh
Simba nga na loboko tokende mama e e eh, Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh
Simba monzele o sese na loboko bokende yo na Dindo e e e
Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh, yie yie eh BP La Jolie okoyoka
Ma mama munu e eh Yo o o oh yo yo yo o oh iyia o o o o oh, A h Patrou, Kill moi o o oh BP e e eh
Yo o o oh yo yo yo o oh iyia o o o o o o o oh

CASH CASH JE M'ENCOURAGE E EH, EH BEIN Exclamation
Yo o o oh yo yo yo o oh iyia a a a a a a ah
Simba Manwaku Lino o oh loboko bokende ye na Patrou e e h
Yo o o oh yo yo yo o oh iyia a a a a a a ah, Hein e eh mama BP e e e eh
Yo o o oh yo yo yo o oh iyia o o o o o o o o oh

Dernière édition par Cavalier le 6/4/2013, 10:08 pm, édité 1 fois
Cavalier
Cavalier

Message  Mathilde 6/4/2013, 10:02 pm

Ah mon Bro Cava,

J'adoreeeeeee cette chanson et que des souvenirs hummmm Wink Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 152108 BP azali grande soeur ya quartier et une ex a mon grand-frere .....ces deux la (Gina na Antho)soki grand na ngai aye vacances na Kin bango bazalaki tout le temps chez nous kie kie kie Wink Very Happy
Nazali ko ecouter yango en boucle , merci du fond du coeur !!!
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 259666

ps; yako lisusu Wink epayi akoloba kombo ya grand na ngai Wink simba Manu.O na patty.....
Wink

Cavalier a écrit:Pour une Tres Belle Journee, Ensoleillee comme celle d'Aujourd'hui,Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 0002044C en tt cas tel est La Realite Meteorologique ici na United Kingdom...Voici une tres belle chanson que Je suis entrain d'ecouter que je dedie a une SUSTA OYA SUSPECT... sunny Je suis sur que akoyoka yango Mpe akosepela, mpo ete ekozongisa bango na ba temps wana tango azalaki naino kokende na kelasi, Loketo gentille e pete... SUSTA boyoka EFANZO ndenge alelaka Tantine Betoko Pauline...Na Lolaka pe Lokata ya Bana ZAIKO YA BA TEMPS WANA Laughing
Quelle sont les chansons que vous ecoutez......? - Page 5 000206AF

TITRE"BP YA MUNU "
AUTEUR COMPOSITEUR:"IFONGE GINA WA GINA "
BANDE:"ZAIKO LANGA LANGA "

O O O OH BP E EH... HAN Exclamation

Tuna_ah_kanga, tuna_ah_ka nga BP e eh
Tunaka nga nkento a munu yo o oh BP e e e eh
Kopo ya Nsamba toko mele na tombele
Mwana mboka aperitif a bo nkoko o oh

Ozali wanga wa n'talo napusa kobondela
Yoko mwana Lac Ba Nkumu bazomela nga yo
Motema ya munu yo yo yo yo o oh Mama a a a a ah

Tina nini bak'opekisa nga n'o La Jolie epesi nga malade
BP e eh mama, est-ce que nakomi combien
Na zando nayeba, na lamulu mama bolingo
Ba kabolaka tein, nalula yo na nini na kitoko ya
Kobotama, loposo ya nzoto matiti nini a judee ya
Malonga a a ah, nde choix ya motema e kotinda nga na landa ah

BP e eh yo yoh yoka ya nga ndimbola a a a a ah
Banzaka nga a a ah yo yo yo banzaka nga BP yo yoh
Yoka ya nga ndimbola a a ah e e eh e e e eh

BP e eh yo yoh yoka ya nga ndimbola a a a ah

CHANGEMENT DE FREQUENCE: O O ROH BP EH... Exclamation
REFRAIN

E e eh BP peser balance mwana Lac na La Vie ya
Munu de Guache a Droite nzela naleka nga e yebaka te e e e
O o o oh mama a a a ah, o o oh mama ko Aimer na
Ko Estimer e e ezalaka na difference yo yo we ya Aimee BP e e eh
O o o oh pasiiiiih, a judee na nga, likeyi na nga ya n'soso
Tika na batela soki lipasuki nakozwa mususu tein e mama ah
Beaute Naturelle ye e eeeeeh, yoka position ya Gina motema ah
Beaute Naturelle ye ye yeeeeeh eh mama, yoka ndimbola ya
Shungu na Mavwela hah a a ah a a ah a a ah

HAN HAN HAN HAN MAIS OUI MAIS NON, OUI MAIS C'EST D'ACCORD... Exclamation
HAAAAAAN JE T'ADORE E E EEEEEEEEEEEEEEEEEEH! Laughing
EH BEN EH BEN C'EST CERTAINEMENT.... OH EVOLOKO LOBA NANU AWA... Laughing

HAN HAN HAN HAN HAN HE E EH Idea
SEBENEEEEEEEEEEEEE
YA PEPE FELY WAKU

BP La Jolie Mwana Lake e e e e ye ye ye, ye ye
BP La Jolie okoyoka o o oh, Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh
Simba nga na loboko tokende mama e e eh, Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh
Simba monzele sese na loboko bokende yo na Dindo e e e
Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh, yie yie eh BP La Jolie okoyoka
Ma mama munu e eh Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh, A h PatI, Kill moi o o oh BP e e eh
Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o o o o oh

CASH CASH JE M'ENCOURAGE E EH, EH BEIN Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh
Simba Manwaku na loboko bokende ye na PatI e e h
Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o oh, Hein e eh mama BP e e e eh
Yo o o oh yo yo yo o oh Iyia o o o o o o o o oh

Mathilde
Mathilde

Message  Zik 6/4/2013, 10:16 pm

Je suis a Dakar. et voici une ch de Youssou N'Dour.
Djiguene signifie Femme en wolof
En fait, c'est un 'Single' comprenant 5 versions du meme titre.
Cette version (Zouk) c'est ma preferee

Zik
Zik

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 24 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant